Quand vous faites sm2, comment mettez-vous votre tête ? Car quand je la met au fond du siège, avec le ride, elle bouge à gauche et droite et tape les bords du siège, ce qui est assez génant, je suis donc obligé de mettre ma tête bien en avant.
Quand vous faites sm2, comment mettez-vous votre tête ? Car quand je la met au fond du siège, avec le ride, elle bouge à gauche et droite et tape les bords du siège, ce qui est assez génant, je suis donc obligé de mettre ma tête bien en avant.
Est-ce pareil pour vous ?
Moi quelque soit la manière dont je met ma tête je suis assommée, donc je ne pourrais pas t'aider Généralement je fais comme toi, je calé bien ma tête au fond du siège, mais ça ne change rien. Et la mettre en avant pour moi c'est pas mieux car des fois ma tête se retrouve "projetée" en arrière, donc ça fait mal aussi L'avantage c'est que selon la position tu te tue des neurones équitablement
moi j'ai trouvé la solution idéale, je ne le fais plus!!!! Si tout le monde faisait comme moi peut être prendrait il au sérieux SM2 et sa réhabilitation.
Je fais de même, je mets ma tête bien en avant, le plus loin possible des harnais.
Ca et une bonne anticipation du parcours, ça marche globalement bien pour éviter que notre tête ne vienne taper de tous les côtés. Par-contre, ça n'enlève pas le ressenti des secousses et des à coups. Et la moindre seconde d'inattention dans un passage "à risque" peut être fatal
Mais malgré tout le mal que l'on peut dire sur le confort de Space, j'aime bien parfois me l'enchaîner, le matin aux EMH avant l'ouverture des Studios ou le soir à la dernière heure d'ouverture du parc quand il n'y a plus personne dans les attractions
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
Je la mets aussi bien en avant mais si je peux éviter de la faire, je ne la fais pas. Normalement, les attractions à sensations, c'est censé être un plaisir et ressortir de SM2 avec un mal de crâne, ça me soûle.
If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
C'est vrai que c'est dommage, perso je bloc ma tête le plus possible mais ça cogne malgré tout ... je fait SM en boucle également, généralement jusqu'à ce que ma tête ne supporte plus ^^ mais après j'ai également un soucis avec tous les loopings : le sang remonte très vite dans ma tête donc que ce soit SM, Indiana ou Rock n'roller j'ai toujours mal en sortant ! D'ailleurs j'ai l'impression d'être la seule à être comme ça manque de bol
C'est vrai que c'est dommage, perso je bloc ma tête le plus possible mais ça cogne malgré tout ... je fait SM en boucle également, généralement jusqu'à ce que ma tête ne supporte plus ^^ mais après j'ai également un soucis avec tous les loopings : le sang remonte très vite dans ma tête donc que ce soit SM, Indiana ou Rock n'roller j'ai toujours mal en sortant ! D'ailleurs j'ai l'impression d'être la seule à être comme ça manque de bol
Tu n'es pas la seule, j'ai déjà eut un effet-tunnel dans Space au niveau du Sidewinder. Tout dépend de la place où je suis placé, mais quand je suis en first row, ça m'arrive très souvent ! Mais bizarrement, donc Rock ça ne me fait rien du tout...
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Durant notre dernier séjour, mon fils de 13 ans a fait SM 2 fois de suite. Résultat des courses : séance chez l'ostéopathe pour tout remettre en place au niveau des cervicales. On y retourne la semaine prochaine et comme je sais qu'il adore faire cette attraction avec son père, risque pas qu'il fasse l'impasse dessus. Donc je croise les doigts en espérant que tout se passe bien, je ne voudrais pas que chaque visite se solde désormais par un passage chez le kiné. Quelle idée aussi, moi lorsque je fais 2 fois de suite l'une de mes attractions préférées (It's a small world), je n'ai aucun souci
Comme quoi j'était pas si loin que ça avec mon post humoristique un peu plus haut dans le topic...
VII a écrit:
"Les kinésithérapeutes et ostéopathes de France descendent dans les rues pour protestez contre la mise en place de ces nouveaux harnais. C'est plus de la moitié de leur chiffre d'affaire et une importante clientèle qui s'évaporerait alors si ces modifications devaient êtres réalisées..."
(je rigole bien éviddemment)
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
C'est simple, moi j'ai decidé de ne plus le faire. Tout comme j'ai pu le lire pour d'autres ici, pour moi, un bon ride est d'abord un ride confortable....et helas, SM2 n'en est plus l'exemple...
Mettre les même sièges que rock ne changera rien: ce n'est pas de la faute des sièges/trains que sa claque, mais de la faute des rails. Si ils changent les harnais ils auront uniquement pour but de réduire les "claques" que les rails nous font!
Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Donc c'est tjs pas pour demain... à force ça devrait pourtant devenir prioritaire! SM est une de mes attractions favorites. je met tjs ma tête en avant et j'ai pas trop de soucis. mais bon force est de constater que ça pose vraiment des pb à bcq de monde, de plus en plus! dont une partie qui ne la fera plus! SM commence à se déserter significativement ou pas?
Je ne le fais plus, ça tue les cervicales et il faut se contracter pour éviter que la tête ne soit ballotée dans tous les sens Je ne prends pas de plaisir à le faire, juste de l'appréhension à savoir si j'aurai mal ou très mal en ressortant
Et si ce topic était renommé simplement "Space Mountain - Mission 2" ?
L'ayant fait hier j'ai trouvé le light-show et l'audio quasiment parfait sur les trains ou cela fonctionnait, certainement dû au Press Event, juste Africa qui n'avait pas de projection mais sinon rien à redire.
Pour tout ceux qui trouve nos coasters brutaux et douloureux, estimés vous heureux, voici ce à quoi ressemble la quasi totalité des grand huits asiatiques, surtout au Japon et en Chine. Des designs loufoques, des configuration de rails complètement absurdes et un manque d'entretien flagrant.
Tapez "chinese/japan coaster" sur youtube, vous y verrez la fine fleur de la torture moderne !
Voici la playlist compilant pas moins de 134 vidéos du voyage en Asie de ce groupe de coasterfans, pour la plupart tous des horreurs de conception hallucinantes d'incohérences techniques. Admiré par exemple les barrières et plate-formes longeant l'intégralité de tous les parcours !
Theme Park Review - Asia Roller Coasters and Rides
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
J'adoore Surtout la fin de la vidéo, quand ils montrent la "non-mounted shot" ! On voit bien les vibrations, c'est affreux, le caméraman a bien dû souffrir le pauvre !
Moi c'est marant mais Space Mountain 2 me faisait mal à la tête au tout début il y a longtemps, depuis je ne colle plus ma tête contre le repose-tête, et tout va bien ! Je trouve qu'on profite plus du voyage et du coup la tête ne cogne plus ! Après oui le RNRC sera plus "doux" et fluide, mais le circuit de SM est tellement meilleur ! Dans RNRC, après la moitié du parcours, c'est un peu ennuyant (surtout sans la musique comme ces temps-ci), alors que SM, limite la fin est meilleure !
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Personnellement lors de mon dernier séjour j'ai eu aussi mal à la tête si ce n'est plus après avoir fait RNRC. Changer les sièges de ces 2 attractions ne serait pas de refus.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Pour tout ceux qui trouve nos coasters brutaux et douloureux, estimés vous heureux, voici ce à quoi ressemble la quasi totalité des grand huits asiatiques, surtout au Japon et en Chine. Des designs loufoques, des configuration de rails complètement absurdes et un manque d'entretien flagrant.
Sans oublier les branches au milieu des rails !
« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪