| Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wildrover
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 11 Fév 2013 - 9:13 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- madamedoel a écrit:
- question à 2 sous, mais je ne me souviens plus du tout de ce qui a changé par rapport au SM du début...
A peu près tout ce qui était bien hormis le ride et l'aspect extérieur.
Il n'y a plus 2 arrêts dans le canon mais un seul, les anciennes météorites et autre décors comme la Blue Moon Mining Machine (ce tube rétro futuriste au travers duquel on passait et qu'on voyait depuis la file d'attente). Et oui en parlant de ça, la file d'attente était ouverte sur l'attraction, on voyait le décors et les rames passer, c'était magnifique!
Et la musique! LA musique de DLTALL par Steve Bramson : un bijoux, on ne pouvait pas mieux faire pour coller au ride. Maintenant, celle de Michael Giacchino... Bref!
Enfin avant Space Mountain c'était "L'Attraction", mais ça c'était avant je suis entièrement d'accord ! après avoir fait le SM plusieurs dizaines de fois, j'ai fait le SMM2...une fois. et je n'envisage pas de le refaire, la magie ayant complètement disparu du ride... Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 11 Fév 2013 - 14:27 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
Il n'y a plus 2 arrêts dans le canon mais un seul, les anciennes météorites et autre décors comme la Blue Moon Mining Machine (ce tube rétro futuriste au travers duquel on passait et qu'on voyait depuis la file d'attente). Et oui en parlant de ça, la file d'attente était ouverte sur l'attraction, on voyait le décors et les rames passer, c'était magnifique! Tu parles du "tube" d'observation duquel on pouvait voir l'intérieur du ride et qui était accessible par l'actuelle entrée Fast Pass ? C'est là que j'attendais mes parents quand je faisais moins d'1m40... Pas beaucoup de souvenirs, mais l'endroit était quand même assez magique ! |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 11 Fév 2013 - 14:37 | |
| A la base, ce tube était une galerie d'observation accessible à tous, avant que les Fast Pass n'existent et ne soient mis en place. Je ne me souviens plus si la file d'attente y passait également ou pas. C'était en effet assez magique de voir les décors et rames en lumière noire.
Une fois les Fast Pass mis en place, ce tunnel perdit de son intérêt car on y stationnait plus, on le traversait sans s'arrêter. |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 11 Fév 2013 - 14:43 | |
| - Nights a écrit:
- Timekeeper89 a écrit:
Il n'y a plus 2 arrêts dans le canon mais un seul, les anciennes météorites et autre décors comme la Blue Moon Mining Machine (ce tube rétro futuriste au travers duquel on passait et qu'on voyait depuis la file d'attente). Et oui en parlant de ça, la file d'attente était ouverte sur l'attraction, on voyait le décors et les rames passer, c'était magnifique! Tu parles du "tube" d'observation duquel on pouvait voir l'intérieur du ride et qui était accessible par l'actuelle entrée Fast Pass ? C'est là que j'attendais mes parents quand je faisais moins d'1m40... Pas beaucoup de souvenirs, mais l'endroit était quand même assez magique ! Pas du tout! Je parle d'une part de la Blue Moon Mining Machine comme d'un tube : Puis de la file d'attente qui était réellement ouverte sur la montagne (en plus de ce passage visiteur ouvert également et très sympa, qui est à présent la file fast past). |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 11 Fév 2013 - 17:52 | |
| Je ne sais pas ou ça en est cette histoire de harnais mais il est grand temps que ça change ! A 2 reprises ce week end j'ai attrapé mal au crâne (au point d'avoir de nausées...) en sortant de SM. Après c'est vrai que la fatigue a un peu joué sur mon état mais je n'ai pas ressenti cet effet après avoir fait RnRc :/ |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 11 Fév 2013 - 17:54 | |
| - Alodie* a écrit:
- Je ne sais pas ou ça en est cette histoire de harnais mais il est grand temps que ça change !
A 2 reprises ce week end j'ai attrapé mal au crâne (au point d'avoir de nausées...) en sortant de SM. Après c'est vrai que la fatigue a un peu joué sur mon état mais je n'ai pas ressenti cet effet après avoir fait RnRc :/ C'est sur que rock est carrément plus doux! La partie que je trouve un peu "baffeuse" est à la sortie du roll over.... |
|
| |
Nights
| |
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| |
| |
mankpasdair
Âge : 46 Messages : 80 Localisation : Serris Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 12 Fév 2013 - 20:15 | |
| Aujourd'hui SM était en grande forme! Audio excellent, effets spéciaux présents tout au long du parcours, pas de vibrations (pourtant j'ai ridé tout à l'arrière!!!), et comme l'a justement observé ardan83 les antennes bénéficiaient d'un superbe éclairage étoilé que je n'avais JAMAIS vu! que du bon aujourd'hui!!! |
|
| |
Fredd
| |
| |
mankpasdair
Âge : 46 Messages : 80 Localisation : Serris Inscription : 09/01/2008
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 12 Fév 2013 - 21:27 | |
| Moi ce que je me demande bien c'est si Disneyland Paris va communiquer là-dessus. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Nights
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 13 Fév 2013 - 0:02 | |
| - junior a écrit:
- Moi ce que je me demande bien c'est si Disneyland Paris va communiquer là-dessus.
J'imagine déjà la communication : "Marre d'avoir le dos détruit après avoir fait SMM2 ? Eh bien c'est fini ! Grâce à nos nouveaux sièges et à leurs coussinets ultra-absorbants, vous pourrez partir en mission sans devoir prendre rendez-vous chez votre kiné en rentrant ! Merci qui ? Merci Disneyland Paris !" Plus sérieusement, je suis pas sûr qu'ils puissent communiquer sur ça, sauf en faisant une Mission 3 ou en revenant à notre Mission 1 (qui d'ailleurs, je pense, aurait très bien vieilli en regardant la vidéo) ! |
|
| |
TommyL
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Nice Inscription : 15/03/2012
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 13 Fév 2013 - 13:17 | |
| Je ne crois pas a une mission 3 ni a un retour de la mission 1. Et je ne pense pas qu'ils communiqueront sur les nouveau harnais. Les guests lambda ils s'en foutent un peu si les harnais sont comme-ci ou comme-ça.. (Enfin avant de le faire.. Après c'est pas la même chose ) |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 13 Fév 2013 - 15:23 | |
| En ce qui me concerne j'ai de beau souvenir de la mission 1, le fait de voir le ride dans la file d'attente c'était juste génial. L'actuel, les seul souvenirs qui me reviennent après chaque séjour c'est un mal de crâne et de cervicale. Au point que je ne le fais plus ou juste 1 fois pour faire plaisir a madame, mais du cou aucun plaisir à le faire. Du cou tant mieux pour les autres ça fait 2 personnes de moins dans la file d'attente et tant pis pour moi, mais un ride doit rester un plaisir dont on ne doit pas sortir la tête éclater. EDIT: Ah et j'avais oublier l'odeur immonde qui me reste en tête quand on arrive à la fin dans le tunnel avec les effets de lumière en spirale. Un grand moment |
|
| |
Capt.JackHergow
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Tortuga Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 13 Fév 2013 - 16:01 | |
| Merci, c'est gagner on ma fais pleurer avec cette vidéo ! Cette musique a bercer toute mon enfance ! La file d'attente commence derriere l'Orbitron, sous le panneau de l'attraction. La file d'attente commence a l’extérieur, entre le Nautilus et la montagne. On entre a l’intérieur et on passe dans la voie stellaire. La voie stellaire est un passage ouvert et on voit les trains de fusée volé tout autour de nous. La moitie est une galerie d'observation, pour permettre a ceux qui ne font pas l'attraction de voir la montagne. L'autre moitie est la file d'attente. Je ne sais pas si les gens ce souvienne dans la galerie d'observation Stellaire, On ne vois pas la lune sourir mais une image du Baltimore Gun Club Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow iciN'hésitez pas à visiter et " Liker " ma page Facebook |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 14 Fév 2013 - 0:29 | |
| Il ne s'agit pas d'un "tube", juste du tunnel à l'intérieur duquel l'on marche entre le moment ou on entres dans la montagne et ou l'on sort pour accéder à la gare (après les différentes salles...). La différence entre DLTALL et Mission 2 c'est que l'entrée Fast-Pass d'aujourd'hui était anciennement une partie accessible par n'importe quel visiteur un peu comme pour le Nautilus puisqu'elle ne croisait pas la queue de l'attraction. Quand tu entre dans Space, tu remarquera que de l'entrée jusqu'au tourniquet reliant la file fast-pass à la file standard une série de barrières sépare en deux le tunnel. A l’époque on pouvait venir flâner dans la queue uniquement pour le plaisir des yeux ! Il n'y as donc pas de tube mais bien un tunnel qu'emprunte les guests une fois à l'intérieur de la montagne, il s'agit d'un bête tunnel en tôle qui n'as rien de spécial. Pas besoin donc de photos ! ^^ Voici en marron sur ce plan les zones accessibles à pieds par les guests. En cliquant tu accedera à une version plus grande et tu pourra voir qu'à l'intérieur du tracé du "tunnel" en forme de Y au travers de la montagne il y as des pointillés qui désignes les poteaux et barrières qui constitue ce dit tunnel. J'espère que c'est un peu plus clair comme ça. |
|
| |
Nights
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 14 Fév 2013 - 1:21 | |
| Hum pour pas qu'on puisse voir le massacre d'ailleurs que dans les trains ? Nan comme ils ont supprimer le peu de trucs visibles et que les modifications sont pas franchement esthétiques (draps sur les comètes, boules a facette de boite de nuit et j'en passe...) il aurait été plus insultant et bad-show de montré l'intérieur du dôme pour Mission 2. Delaney voyait l'attraction comme un histoire, comme un livre avec une couverture, un introduction et des chapitres, la queue était un résumé de l'aventure que l'on allait vivre quelques minutes plus tard. Luc Mayrand à fait de cette file un conduit industriel sombre, glauque et insipide ou il n'est question que de voir des posters que personne ne remarque. Splendide. |
|
| |
|