| Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 28 Sep 2013 - 18:19 | |
| - cyril92 a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Franchement ... Non.
Je prefere un SM sans confort qu'un SM sans ame, meme si les 2 a la base ne sont pas particulièrement souhaitable. La mission 2 n'a pas suffit ? Mission 3 les trains de foire a SM. Un peu de sérieux quand meme on est a Disney ... T'as qu'à regarder les trains de Ratatouille avant de dire ça... Bah justement faudrait pas que ça devienne une habitude les véchicules de rides au rabais. La mission 2 a déjà enlevé pas mal d'ésthétique au train alors si on en change autant que ça aille de l'avant, y en a marre de voire des régressions ... |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 28 Sep 2013 - 23:42 | |
| "Première preuve réelle" je ne sais pas, c'est encore une énième phase de test. Quand j'ai vue cette photo, j'ai voulue la partager car effectivement ça semble être un bon pas en avant. Mais après je ne connais pas la source, ni ce que Disney a fait avec ce wagon. Pour le look, c'est la coque de base de ces trains. Est-ce que Disney compte en faire fabriquer une ? J'espère bien, ça serait mieux, évidement. Mais dans le cas contraire, je trouve que cette coque ne jure pas trop trop non plus avec le thème de Mission II. Je veux dire, c'est pas comme si il était en imitation bois tout carré. La question du confort... C'est dur à dire. J'ai pu tester ces trains sur Python à Efteling et Speed of Sound à Walibi Holland. J'ai trouvé les harnais bien moins envahissants, mais ils me comprimaient un peu les clavicules. Ça pourra nous éviter des baffes, mais les transitions foireuses de Space resterons foireuses. Je pense notamment à l'entrée de l'horseshoe. Donc je pense que ça vaut le coup de passer aux nouveaux trains, voir que ça devient urgent, mais de là à rendre Space vraiment confortable... J'ai des doutes. Surtout qu'ils ne parlent de changer que la coque et non les châssis. M'enfin pour être vraiment agréable, il faudrait aussi changer les rails, redessiner le parcours, etc. Bref, c'est déjà très bien ce qu'ils font. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Dim 29 Sep 2013 - 11:41 | |
| Je trouve le parcours extra moi, il n'y a rien à changer. Mais le changement de ces véhicules ferait perdre de la magie a SM. Si on avait pas connu les véhicules actuel on serait peut être indifférent mais le problème c'est qu'on les a connu. Pourquoi ne pas tout simplement changer les sièges et harnais dans le véhicule ? ça coûterait moins cher pour disney en plus "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Dim 29 Sep 2013 - 13:10 | |
| - Vm59 a écrit:
- Pourquoi ne pas tout simplement changer les sièges et harnais dans le véhicule ? ça coûterait moins cher pour disney en plus
C'est ça qu'ils font ! Sauf que les sièges, c'est la coque. Ils n'ont pas le choix... Sinon voilà l'image qui devrait marcher : - Spoiler:
En spoiler pour pas heurter votre sensibilité des backstages. -- IDeA Entertainment © --
Dernière édition par KingRCT3 le Dim 29 Sep 2013 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
CaptainNémo06
Âge : 43 Messages : 36 Localisation : Aux commandes du Nautilus Inscription : 01/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Dim 29 Sep 2013 - 16:46 | |
| Ce qui est rassurant c'est que ce modèle de train a déjà été équipé en audio : Donc on sait que c'est possible, et que ça a même déjà a été fait. Pas de raison que Space n'en ait plus ! En plus le son était très bon. ------- http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=39494 -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
|