KingRCT3, quelle est l'attraction qui possède les trains de ta dernière photo, la Turbine, euh non Sirocco, euh.. Psyke Underground (Walibi Belgique) ?
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
Disneyland Paris avait promis une révision du confort de l’attraction phare de Discoveryland au cours de la journée événement « What’s new, what’s next at Disneyland Paris », les choses se précisent avec une photo qui provient des ateliers de peinture de Disneyland Paris. Il s’agit du prototype final des nouveaux wagons de l’attraction Space Mountain Mission 2, le design du train a été revu et comme vous pouvez le voir sur la photo des nouveaux harnais ont été installés pour que l’aventure soit plus confortable qu’actuellement. Ceci devrait diminuer les vibrations et optimiser en même temps la qualité sonore des « baffles » durant le ride.
Des test avaient déjà été effectués en 2012 avec un seul wagon durant les heures de fermeture de l’attraction, certains des casts members qui ont pu testé le nouveau véhicule attestent que » c’est le jour et la nuit » . D'après RadioDisneyClub, c'est bel et bien les nouveaux trains qui devraient apparaitre à SM
L'important est tout de même le confort Bah de toute façon rien ne dit que ces trains arriveront un jour dans l'attraction
Franchement ... Non. Je prefere un SM sans confort qu'un SM sans ame, meme si les 2 a la base ne sont pas particulièrement souhaitable. La mission 2 n'a pas suffit ? Mission 3 les trains de foire a SM. Un peu de sérieux quand meme on est a Disney ...
Pour une fois, on est 100 pour 100 d'accord... J'espère que ces trains ignobles se verront doté d'une coque au look steampunk ou sinon qu'ils aillent au diable!
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Pour une fois, on est 100 pour 100 d'accord... J'espère que ces trains ignobles se verront doté d'une coque au look steampunk
Ils ne peuvent pas les laisser tel quel sinon ça briserait tout le style de l'attraction...véritablement, j'imagine mal les imaginers ne pas modifier les coques. Quant au harnais, à ceux qui les ont déjà testé sur d'autres coasters, ça change vraiment le confort?
Y'a un moment ou faudrait savoir ce que vous voulez certains quand même, vous êtes les premiers a sortir en pleurant de Space en se plaignant qu'il fait mal au crâne Disney daigne enfin depuis le temps qu'ils l'ont annoncé a changer les choses et y'en a qui râlent maintenant. Personnellement ces trains je les trouve assez classe, ils restent dans le thème du coaster, a voir comment ils vont le thématiser après.
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
y'en a qui râlent maintenant. Personnellement ces trains je les trouve assez classe, ils restent dans le thème du coaster, a voir comment ils vont le thématiser après.
Justement, si ils doivent les thématiser, c'est qu'ils sont pas dans le thème du coaster et c'est ce qui expliquent que certaines personnes râlent....
Honnetement, ils ne peuvent pas les laisser comme cela, ils sont obligés d'y mettre une touche Disney...
Même sans les thématiser, je trouve qu'ils vont bien au coaster mais selon comment ils vont le thématiser
Bah justement, SM y'a une ambiance steampunk qu'on retrouve pas du tout dans les nouveaux wagons...on pourrait retrouver les mêmes dans n'importe quel coaster hors SM n'est pas n'importe quel coaster, il y a une ambiance, une atmosphère...
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
Ils ne peuvent pas les laisser tel quel sinon ça briserait tout le style de l'attraction...véritablement, j'imagine mal les imaginers ne pas modifier les coques.
Il y a encore des imageeners qui s'occupent de Space
Ils ne peuvent pas les laisser tel quel sinon ça briserait tout le style de l'attraction...véritablement, j'imagine mal les imaginers ne pas modifier les coques.
Il y a encore des imageeners qui s'occupent de Space
Oui mais je pense que ça doit être des imaginneers de dlp et pas des USA...
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
Comme on peut le voir il ne s'agit que d'une coque, de sièges et de harnais nouvelle génération de Vekoma. Pas de châssis.
En effet il est prévu de ne changer que les "caisses" des trains en conservant les châssis actuels. Les ingenieurs craignant que l'allègement n'affecte trop la vitesse et le comportement des trains sur le parcours.
Bonne nouvelle en soit pour le confort. Cela dit le look général trés/trop épuré ne me plaît pas, si aucune thema n'est faite ça sera pour moi le dernier coup de couteau qui finira d'achever cette attraction.
Quant a l'audio tant mieux si les hp sont disponible en serie mais j'espère qu'il ne s'agit pas que de deux simples tweeters. Pour rappel il y as actuellement deux tweeters, deux médiums et un caisson de basse par fauteuil. Pourvu que ça soit a la hauteur de la techno a laquelle on as le droit...
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Cela dit le look général trés/trop épuré ne me plaît pas, si aucune thema n'est faite ça sera pour moi le dernier coup de couteau qui finira d'achever cette attraction.
Tout pareil.
Le confort c'est bien, mais on est à Disneyland bordel, la thématisation c'est quand même super important. La la gueule des trains me font penser à ça (Nigloland) :
Et si Disney se met à faire du Nigloland, on touche le fond...
Euh, franchement, tu caricatures. Il n'y a aucun rapport avec les trains de Nigloland. Et une fois pour toutes, attendons de voir les coques une fois qu'elles auront été thématisées avant de crier au scandale. La patience, c'est quelque chose que vous connaissez ?
La patience, c'est quelque chose que vous connaissez ?
Dixit le mec qui se plaînts sans arrêt de la lenteur des travaux chez Disney et qui passe son temps à pester contre tout et n'importe qui sur ce forum... Toujours aussi amusant ce mitraillage de leçons... ou pas.