Donc c'est tjs pas pour demain... à force ça devrait pourtant devenir prioritaire! SM est une de mes attractions favorites. je met tjs ma tête en avant et j'ai pas trop de soucis. mais bon force est de constater que ça pose vraiment des pb à bcq de monde, de plus en plus! dont une partie qui ne la fera plus! SM commence à se déserter significativement ou pas?
Je ne le fais plus, ça tue les cervicales et il faut se contracter pour éviter que la tête ne soit ballotée dans tous les sens Je ne prends pas de plaisir à le faire, juste de l'appréhension à savoir si j'aurai mal ou très mal en ressortant
Et si ce topic était renommé simplement "Space Mountain - Mission 2" ?
L'ayant fait hier j'ai trouvé le light-show et l'audio quasiment parfait sur les trains ou cela fonctionnait, certainement dû au Press Event, juste Africa qui n'avait pas de projection mais sinon rien à redire.
Pour tout ceux qui trouve nos coasters brutaux et douloureux, estimés vous heureux, voici ce à quoi ressemble la quasi totalité des grand huits asiatiques, surtout au Japon et en Chine. Des designs loufoques, des configuration de rails complètement absurdes et un manque d'entretien flagrant.
Tapez "chinese/japan coaster" sur youtube, vous y verrez la fine fleur de la torture moderne !
Voici la playlist compilant pas moins de 134 vidéos du voyage en Asie de ce groupe de coasterfans, pour la plupart tous des horreurs de conception hallucinantes d'incohérences techniques. Admiré par exemple les barrières et plate-formes longeant l'intégralité de tous les parcours !
Theme Park Review - Asia Roller Coasters and Rides
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
J'adoore Surtout la fin de la vidéo, quand ils montrent la "non-mounted shot" ! On voit bien les vibrations, c'est affreux, le caméraman a bien dû souffrir le pauvre !
Moi c'est marant mais Space Mountain 2 me faisait mal à la tête au tout début il y a longtemps, depuis je ne colle plus ma tête contre le repose-tête, et tout va bien ! Je trouve qu'on profite plus du voyage et du coup la tête ne cogne plus ! Après oui le RNRC sera plus "doux" et fluide, mais le circuit de SM est tellement meilleur ! Dans RNRC, après la moitié du parcours, c'est un peu ennuyant (surtout sans la musique comme ces temps-ci), alors que SM, limite la fin est meilleure !
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Personnellement lors de mon dernier séjour j'ai eu aussi mal à la tête si ce n'est plus après avoir fait RNRC. Changer les sièges de ces 2 attractions ne serait pas de refus.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Pour tout ceux qui trouve nos coasters brutaux et douloureux, estimés vous heureux, voici ce à quoi ressemble la quasi totalité des grand huits asiatiques, surtout au Japon et en Chine. Des designs loufoques, des configuration de rails complètement absurdes et un manque d'entretien flagrant.
Sans oublier les branches au milieu des rails !
« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
INFORMATION IMPORTANTE - "La mise en place de nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2 est annulée en raison de problèmes de ralentissements de capacité horaires provoqués par ces changements."
Arfffff .... Bon bah, ramenez tous des rembourrages et des cagoules pleines de mousses pour amortir les choques et vibrations ! Il n'y a pas d'autres moyens
INFORMATION IMPORTANTE - "La mise en place de nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2 est annulée en raison de problèmes de ralentissements de capacité horaires provoqués par ces changements."
- @Insidedlparis
Incroyable quand on voit le temps que ça prends sur le Disneyland Railroad avec les nouvelles "portes" de securité .
- @Insidedlparis
Je me permets de rectifier, Insidedlparis a dit que c'était reporté ("postponed") jusqu'à nouvel ordre, pas annulé.
Dernière édition par Nights le Ven 19 Avr 2013 - 9:52, édité 1 fois
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
C'est aussi l'info que j'ai...mais bon je comprends pas trop cette logique...actuellement les CM passent beaucoup de temps à aller ouvrir les harnais qui ne s'ouvrent pas... Donc bon je vois pas en quoi ça poserait vraiment un problème. Il suffirait de mieux positionner les écrans vidéos et de bien expliquer la procédure. Sans parler du fait que le boarding de RC Racer par exemple est bien plus long et le débit à peu près 3 fois inférieur....
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre."Walt
- @Insidedlparis
Je me permets de rectifier, Insidedlparis a dit que c'était reporté ("postponed") jusqu'à nouvel ordre, pas annulé.
Effectivement, en anglais britannique, postponed signifie reporté. En anglais Disney, cela signifie souvent annulé.
Ils vont attendre qu'il n'y ait plus de mousse dans les harnais pour les changer et que les roues soient carrées ? Bon je crois que la meilleure chose à faire est malheureusement d'attendre...