AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:36

adoubi a écrit:
je me suis replonger dans le début du sujet et j'ai lu que quelqu'un disait que des experts de Vekoma avait assurer que les harnais serais installer courant décembre...
à votre avis c'est encore possible ??? ou ça sera beaucoup plus tard ( 2013 Question )

Des observations pessimistes mais néanmois justes faisaient remarquer que DLP manquait encore trop d'argent pour faire une telle modification (qui, au regard du nombre de visiteurs, peu se plaignant de douleurs à la sortie de space, n'est pas pressante) dans les mois qui viennent. Mais maintenant que la dette a été rachetée, c'est moins problématique, le budget n'étant pas du tout le même que pour une nouvelle attraction. Et il n'y a pas non plus de fumée sans feu. Personellement, j'ai de gros doutes pour décembre, vu les fermetures/non renouvellement d'autres animations, ca ferait vraiment tache si en plus Space était fermé pour une réhab. En revanche, je suis plus optimiste pour 2013, et probablement avant décembre

Neon951 a écrit:
Robin magix a écrit:
l'espoir peut être réel, sa va être de nouveaux trains tout neufs installés! study peut être des MK1212 si je ne m'abuse ...

Si effectivement on a le droit aux nouveaux trains (que je trouve vraiment joli au passage) alors ça serait une excellente nouvelle pour SM2 et DLP

Il a en effet été question de nouveaux trains pour les harnais, puisque les wagons actuels seraient trop petits pour accueillir les nouveaux harnais. Par contre pour le modèle, aucune idée

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney

Dernière édition par Tloz le Mer 3 Oct 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:11

SM:M2 ferme a partir du 19 Novembre ... Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:14

Ne serait-ce pas pour la réhab annuelle de changement de câble (ou quelque chose du même ordre?)

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:15

Je ne pense pas que ce ne soit que pour cela ...
La durée habituelle de la rehab est de 4 jours , la on va du 19 au 30 (et possible que cela ne soit pas fini , les horaires de decembre ne sont pas encore connus)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:21

Dans ce cas, j'ai un regain d'optimisme Wink

BANGERANG!
(signature interactive)
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:28

Tloz a écrit:

Des observations pessimistes mais néanmois justes faisaient remarquer que DLP manquait encore trop d'argent pour faire une telle modification (qui, au regard du nombre de visiteurs, peu se plaignant de douleurs à la sortie de space, n'est pas pressante) dans les mois qui viennent.
Neon951 a écrit:

Si effectivement on a le droit aux nouveaux trains (que je trouve vraiment joli au passage) alors ça serait une excellente nouvelle pour SM2 et DLP

Il a en effet été question de nouveaux harnais pour les harnais, puisque les actuels seraient trop petits pour accueillir les nouveaux harnais. Par contre pour le modèle, aucune idée
Space Mountain fait partie des quelques attractions que je n'ai faites qu'une fois; motif : le harnais, trop serré, m'empêche de respirer, et je fais l'attraction en apnée, ce qui est plutôt désagréable.
Si apparaissent de nouveaux harnais, plus souples, je pourrai refaire une tentative ! Very Happy

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:43

Robin magix a écrit:
Je sais bien et c'est pour sa que je me demande pourquoi n'ont t'ils pas gardés l'ancienne fumé. Car la nouvelle( vapeur d'eau) vient chatouiller le capteur de sécurité et la suite on la connait! Donc autant garder l'ancienne qui ne posait pas de problème( sauf quand il y avait trop de vent donc on la désactive)
Justement la vapeur est moins opaque...
Mais je pense qu'il y a toujours eu un systéme de vapeur d'eau sur Space Moutain et non de fumée
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:55

De toute facon comme l'a dit enginner il,parait que c'est un problème de pièces, qui à ce moment là pourrait être remis dans les prochaines semaines/mois.

x_3d67e0d6
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:12

Verne a écrit:
Space Mountain fait partie des quelques attractions que je n'ai faites qu'une fois; motif : le harnais, trop serré, m'empêche de respirer, et je fais l'attraction en apnée, ce qui est plutôt désagréable.
Si apparaissent de nouveaux harnais, plus souples, je pourrai refaire une tentative ! Very Happy

Ces nouveaux harnais ont pour avantage d'éviter les cognements de tête... Par contre, pour les avoir testés ailleurs, je trouve qu'il y a un effet de compression sur la cage thoracique bien plus important. Mais bon c'est le prix à payer pour avoir une expérience relativement correcte sur les bons vieux vekaka.
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:26

Tloz a écrit:
Ne serait-ce pas pour la réhab annuelle de changement de câble (ou quelque chose du même ordre?)

Le câble a été changé vers le mois de mai/juin de cette année, cette réhab est donc sûrement pour autre chose...

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:29

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 373469 Breaking news( peut être rumeur). les nouveaux trains devront arriver d'ici novembre et seront tous sur le track au mois de décembre! Source: le génie, disney gazette. je rapelle que c'est une info pas encore confirmée. Enginner( ou autres d'ailleur) pourrait tu nous en dire plus?

x_3d67e0d6
zelko

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:32

Discovery Mountain a écrit:
Tloz a écrit:

Le câble a été changé vers le mois de mai/juin de cette année, cette réhab est donc sûrement pour autre chose...

Le câble de la catapulte est changé 2 fois par an . Par exemple une fois en mai et une fois en novembre . La rehab de novembre pour le câble est donc probable.
guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:52

Le cable peut-être mais pas que ça en 2 semaines.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:57

Retour à DLTALL?

Désolé je fantasme...
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:57

D'ou le message du génie qui dit que les trains arriveront en novembre (il y en aura surement un ou deux) et il dit qu'ils seront "oppérationels" en decembre

x_3d67e0d6
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:01

Robin magix a écrit:
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 373469 Breaking news( peut être rumeur). les nouveaux trains devront arriver d'ici novembre et seront tous sur le track au mois de décembre! Source: le génie, disney gazette. je rapelle que c'est une info pas encore confirmée. Enginner( ou autres d'ailleur) pourrait tu nous en dire plus?

Alors mieux vaut utiliser le conditionnel et ne pas l'annoncer comme "Breaking new". Je ne remet pas sa crédibilité en question, d'autant que je ne le connais pas, mais j'aimerais savoir si sa source est interne ou s'il l'a vu sur internet. Parce qu'il est très facile de louper la fin d'un message, de croire que les trains sont confirmés pour une date (alors qu'au final on nous dit plus loin dans le message que ce n'est pas confirmé)

BANGERANG!
(signature interactive)
Luhar

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:05

guiguy a écrit:

Je me permets de citer le message de Janus, daté du 2 juillet (page 14 de cet même sujet).

Janus a écrit:
Je vais en décevoir certain, mais il n'y a aucun aménagement à faire pour les nouveaux trains.

Les trois semaines de fermeture vont servir à la réparation d'un support du ride qui mange sévèrement, et c'est un gros gros chantier.

Et niveau show, rien de prévu à part une rehab "classique" de l'attraction.

C'est le programme prévu en ce moment, peut-être qu'il va changer.

Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:13

Je cite:"Les nouveaux trains de Space Mountain sont là début novembre. Et normalement, ils seront tous opérationnels pour décembre." Alors pour le coup, je ne sais pas si sa source est effectivement en interne ou si comme tu le dis il a trouvé sa sur internet mais en tout cas si son infos se révelle vrais c'est quand même une sacré bonne nouvelle! Après j'ai trouvé sa sur disney gazette (site bien moin fréquenté que dcp donc peut être que leur source son différentes, plus anciennes je ne sais pas). Mais je me permet de mettre ce message qui ma quand même interloqué. EDIT: au passage je vien de voir qu'il est CM sur une attraction. Laquelle? je n'en sais rien mais en tout cas il bosse à disney.
zelko

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 9:16

Philippep62 a écrit:
Je ne pense pas que ce ne soit que pour cela ...
La durée habituelle de la rehab est de 4 jours , la on va du 19 au 30 (et possible que cela ne soit pas fini , les horaires de decembre ne sont pas encore connus)

Rehab jusqu'au 7 décembre . Soit 19 jours ,c'est assez long pour une rehab "classique" de SM . Peut être que les nouveaux trains ne sont pas si loin ,en fait .
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 10:12

Luhar a écrit:
guiguy a écrit:

Je me permets de citer le message de Janus, daté du 2 juillet (page 14 de cet même sujet).

Janus a écrit:
Je vais en décevoir certain, mais il n'y a aucun aménagement à faire pour les nouveaux trains.

Les trois semaines de fermeture vont servir à la réparation d'un support du ride qui mange sévèrement, et c'est un gros gros chantier.

Et niveau show, rien de prévu à part une rehab "classique" de l'attraction.

C'est le programme prévu en ce moment, peut-être qu'il va changer.

Effectivement Luhar ça semble correspondre. Bon bah les gars, à mois qu'ils fassent les deux en même temps, on peut oublier l'idée des nouveaux trains pour décembre.
RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:59

gregzzz a écrit:
Retour à DLTALL?

Désolé je fantasme...

Tu viens de me faire rêver...

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 453502398837signatureforum
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:40

Les nouveaux trains arriveront dans un délai relativement court, mais les guests ne monteront pas dedans dès demain...
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:47

Engineer a écrit:
Les nouveaux trains arriveront dans un délai relativement court, mais les guests ne monteront pas dedans dès demain...

Ça veut dire qu'ils seront livrer rapidement mais leur mise en place sera longue ? ou alors ils seront mis en place mais ils tourneront à vide ?

En tout cas merci pour tes infos Engineer
guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:20

En même temps, pour installer les nouveaux trains, pas besoin que SM soit en réhab, une nuit pour sortir un train et en installer un autre au garage ça se fait.
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:52

guiguy a écrit:
En même temps, pour installer les nouveaux trains, pas besoin que SM soit en réhab, une nuit pour sortir un train et en installer un autre au garage ça se fait.
ou pas. Il n'y a pas que les trains à installer mais aussi la (possible) refonte des quais et tout le coté technique qui va avec. On en avait deja parlé, par contre je suis d'accord que pour installer un train sa peut très bien s'effectuer en une nuit voir même quelques heures sans que l'attraction ferment pour autant.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant