Sinon vous savez comment ça va se passer tout ça ? Si on se rejoins et tout ? ( Oui c'est ma première lol >.< )
pour moi aussi et pour l'instant je suis comme toi il faut être à 19 h à l'hôtel il me semble mais pour le reste c'est mystère
Ne vous inquiétez pas! En général Powhatans post un petit programme quelques jours avant le meeting, avec un point de rendez vous le matin à DLP ou aux WDS pour passer le journée au parc tous ensemble. Et pour ceux qui n'arrivent que pour la soirée, l'heure de la remise de clés et du début des festivités. ^^
Serait-il possible que la table 2 soit à côté de la table 6 ?
C'est moi qui m'occupe du plan de table donc si tu veux que ton souhait soit exaucé (dans la mesure du possible bien sur) je te conseille d'envoyer un MP à Powhatans et comme ça on regroupe toutes les demandes et on me donne toutes les infos en même temps
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Je trouve ce topic d'un ennuie mortel , moi qui croyais que vous alliez nous faire rire ou rêver avec vos costumes et votre impatience , j'ai même pas les boules de pas venir ....
Allez les gens c'est dans 3 jours on se réveille !!!!
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Je crois ( Je sais même ) que beaucoup ne sont toujours pas prêt avec leur tenue de toute façon ... Tu verras tout ça en live samedi Gouly !!! Mais c'est vrai que là ou pour les 10 ans les filles avaient carrément un topic "robe de princesse", là ... on ne voit rien.
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Je crois ( Je sais même ) que beaucoup ne sont toujours pas prêt avec leur tenue de toute façon ... Tu verras tout ça en live samedi Gouly !!! Mais c'est vrai que là ou pour les 10 ans les filles avaient carrément un topic "robe de princesse", là ... on ne voit rien.
Beaucoup veulent garder leur costume secret aussi je pense! Histoire de faire une surprise le jour J.
Je préviens que ce n'est pas mon cas par contre
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Je trouve ce topic d'un ennuie mortel , moi qui croyais que vous alliez nous faire rire ou rêver avec vos costumes et votre impatience , j'ai même pas les boules de pas venir ....
Si c'est pour voir cela, faut peut-être mieux s'en passer:
J'espère que cela fera sourire au moins sani-7, en souhaitant également que la raison de sa défection ne soit pas trop grave.
Après les absences probables de BIX et de MERLIN, et celle de bubble girl, on nous annonce effectivement que des choses un peu triste pour le moment. Meeting de crise ou crise de meeting?
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
+ 1, moi qui au départ, étais vraiment dégoûtée de pas être des vôtres, quand je vois votre motivation et votre engouement pour ce meeting, je me dis la même chose...
Allez les gens, montrez nous que vous êtes motivés!!!
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Mais... Je suis totalement Motivée !!! Je Garde juste mon costume secret pour le moment (a peine dévoilé sur FB). J'ai passé 2 mois à le faire alors je veux pas le montrer avant Samedi ! (a pars si des gens qui ne viennent pas au meeting veulent éventuellement le voir, mais MP ^^)
Je bouillonne d'impatience !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
ouuuuh mais il y'a du niveau on dirait ! C'est bon ça !!! Ca sent le concours ! En tout cas, c'est vraiment bien de voir que finalement, il y aura du beau pirates, les photos vont être au top !!!
Et comme je dis à chaque fois, SOYEZ BEAUX ! Il me tarde de voir la photo de groupe dites donc !
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
[Powhatans] Meeting de Printemps 2012 (Week-end et Soirée Pirates) - Diffusion live vers 19h-19h30