Toutes les cabines et tablées devront nous être communiquées pour ce dimanche 4 février 2012 au plus tard. Passé ce délai, notre capitaine répartira lui-même les moussaillons restant.
Je pense qu'on aura du mal à vous communiquer les infos avant le 4 février... mais on peut essayer de vous les donner pour le 4 mars
difficile de se placer avec des gens quand on ne connaît personne mais je ne mords pas non plus je veux bien compléter la cabine soit Sooonia ou audrina69 comme vous voulez et bien sûr pour le repas.
MacMouse a écrit:
Sooonia a écrit:
Avec Laetygirl et Violette nous cherchons encore 3 personnes pour partager notre cabine !! et 5 pour notre table ....
Si ca vous intéresse faites nous signe
MP envoyé pour une ch'tite place à votre table :-)
Bienvenu à bord !!!!
Il nous reste encore deux places dans la cabine et une à table
Bon normalement si tout va bien on a une table avec Lunedort15 et son invité, Ols et Nitsa et moi bien sûr. Il reste donc encore de la place !
Et pour la chambre, il y a Albator qui s'ajoute a Ols Nitsa et moi-même, il reste donc 2 places...
Contactez moi si ca vous intéresse !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
merci j'espère que ça ne va pas poser problème car j'avais envoyé un mp à Soooniail y a 2 jours je crois mais elle n'avait pas répondu du coup j'ai envoyé un mp à sybelia qui a répondu hieri, puis après j'ai reçu le mp de Sooonia comme quoi c'était ok aussi lol Du coup j'ai envoyé un mp à Powhatans pour les prévenir donc on peut me placer où cela semble le plus pratique ça ne me dérange pas
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Bonjour à tous, C'est moi qui quitte le navire ! Je voulais vous dire que même si je ne trouve personne pour prendre ma place je ne pourrais pas venir, il est donc inutile de me contacter par MP pour complété une chambre ou une table ! Si à tous hasard quelqu'un est intéressé par ma place il / elle peut venir me voir en MP ^^
Je suis désolé, mais je passerais tout de même vous faire un coucou ! Bon voyage !
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
A part ça je suis à la recherche d'une table où il reste deux places.
déjà que je traine ma chère et tendre, qu'en plus je l'habille en pirate... si elle est pas à la même table que moi, je sens que ça va pas me faire des vacances...
déjà que je traine ma chère et tendre, qu'en plus je l'habille en pirate... si elle est pas à la même table que moi, je sens que ça va pas me faire des vacances...
Si ma table est validé il reste 3 places... Mais il faut qu'elle soit validée ^^ Donc je peux rien te garantir....
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
moi pareil je cherche encore une chambre pour 3 :S j'ai envoyer un mp a powhatans mais toujours pas de réponses pour la validation et comme je suis avec mon copain ça le fera pas trop si on est pas ensemble lol
~~ It's a small world after all ! ~~
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Si ma table est validé il reste 3 places... Mais il faut qu'elle soit validée ^^ Donc je peux rien te garantir....
Vendu
Très bien j'envoi un mp a Powhatans !
Walt Disney
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Comment se déguiser quand on a horreur de cela? Kostümierungen für Faschingsverweigerer Pour ne pas passer pour un rabat-joie pas déguisé, sans pour autant vous couvrir de ridicule dans une tenue de Claudette, écoutez la voix de la sagesse : Dresscode est là pour vous aider.
Je rappelle que le Dress code n'est la formule magique ni pour relever le niveau général des posts du forum, ni pour relever autre chose d'ailleurs. Bonne journée à toutes et tous, même si en fonction du programme de vos activités vous risquez de me croiser et donc de voir en vrai:"Comment s’habiller quand on est vieux ? " Bon, sur ce, je vais chercher du petrole en normandie.
si t'as besoin de la salle de bain ... t'es foutu ...
j'allais le dire
Et en plus je m'invite le temps de me changer !
J'en profite pour poster une annonce : Je dois refaire mon PA, donc si l'un d'entre vous à un bon plan, histoire que je paye pas mon Fantasy plein pot, je veux bien ! Merci !
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney