Je trouve ce topic d'un ennuie mortel , moi qui croyais que vous alliez nous faire rire ou rêver avec vos costumes et votre impatience , j'ai même pas les boules de pas venir ....
Allez les gens c'est dans 3 jours on se réveille !!!!
+ 1, moi qui au départ, étais vraiment dégoûtée de pas être des vôtres, quand je vois votre motivation et votre engouement pour ce meeting, je me dis la même chose...
Allez les gens, montrez nous que vous êtes motivés!!!
Tout le monde sur le pont! Bordez les voiles! Allez plus vite que ça! Sur le pont, je veux du mouvement, du mouvement, du MOUVEMENT!!!
Je trouve ce topic d'un ennuie mortel , moi qui croyais que vous alliez nous faire rire ou rêver avec vos costumes et votre impatience , j'ai même pas les boules de pas venir ....
Allez les gens c'est dans 3 jours on se réveille !!!!
+ 1, moi qui au départ, étais vraiment dégoûtée de pas être des vôtres, quand je vois votre motivation et votre engouement pour ce meeting, je me dis la même chose...
Motivés?? motivés par quoi??? Désolée de faire encore la rabat joie mais ce n'est pas aux participants de donner du souffle à la soirée mais aux organisateurs. On ne nous donne aucune infos, aucun programme, rien nada.... effectivement ça risque d'être d'un ennui mortel
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Tout le monde sur le pont! Bordez les voiles! Allez plus vite que ça! Sur le pont, je veux du mouvement, du mouvement, du MOUVEMENT!!!
Ô captaine mon capitaine ! allez pour mettre un peu d'émotion, cet extrait magique du "cercle des poètes disparus"
et puis ceci dans un autre genre ^^ :
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
La bande annonce des pirates, les participants du formidable mini-meeting de MONS la connaissent, puisqu'elle est passée avant les muppets (ce qui a provoqué chez moi, un fou rire nerveux que Miss SWANN a peut-être entendu, ce qui serait un cygne) en pensant au capitaine du navire FRANCE qui ne voulait pas abandonner son navire. Belle02, désolé, je dois faire mes valises, et je n'ai pas le temps de regarder toutes tes vidéos, par contre, si tu vas voir le sujet cosplay, je t'ai posé une question sur la JAPAN EXPO, si tu pouvais m'éclairer avant juillet, ce serait gentil. Pour ma part, à défaut d'être BURT LANCASTER, et comme c'est l'année du DRAGON, je me fais un plan draguons en suivant la corde de la pré-parade de la crise. En passant, j'étais au parc la semaine dernière et j'ai constaté qu'au volant d'une certaine voiture, il y avait une dcpiste "historique". Je rêve qu'elle soit au volant de la voiture de la pré-parade, même si le rêve pourrait à nouveau se transformer en coach marc. J'avais écrit une joli poésie sur le théme du meeting, inspirée par MICHEL SARDOU, et sa chanson "meuf des années octante" vous y échapperez pour le moment, tant pis pour vous.
FOX nous n'avons pas les mêmes valeurs:
C'est bien de compter sur POWHATANS pour mettre l'ambiance, mais c'est aussi aux inscrits de mettre le feu aux poudres. La rillette, nous voici. MAUREEN tu ne peux pas savoir (ou peut-être que si) comme ton post me fait rire (jaune peut-être, mais ce serait déjà trop en dire) Ca préjuge d'un super meeting avec plein de TR après, croyez-moi.
J'espère que ce post passera à travers des lectures à tante YVES, sous peine de gros problèmes.
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Dernière édition par marc vadehors le 07.03.12 18:16, édité 1 fois
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
Je ne pourrais être présente pour ce meeting, il restera donc 2 places à la soirée et à l’hôtel!
See U Soon
non!
Maureen a écrit:
uuuuh mais il y'a du niveau on dirait ! C'est bon ça !!! Ca sent le concours ! En tout cas, c'est vraiment bien de voir que finalement, il y aura du beau pirates, les photos vont être au top !!!
Et comme je dis à chaque fois, SOYEZ BEAUX ! Il me tarde de voir la photo de groupe dites donc !
Je pense qu'il va y avoir de bonne surprise .............................. enfin j'espère
moi je sais happyseb moi je sais !!!!!!!!! je ne dirais rien même si on me ligote et qu'on m'oblige a sauté de la planche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps si tu viens pas avec ça..... serais tu un pirate ???!!!! mais en tout cas c'est un réelle plaisir de pouvoir faire mumuse tout un weekend avec CA
Puisque Happyseb et Audrina69 sont passés du coté obscur ...
mymyboop a écrit:
Pas besoin de me supplier les loulous, vous savez très bien que j'essaie toujours au maximum d'exaucer toutes vos demandes
Toutes ?
Belle 02 a écrit:
Et moi, mettez moi où vous voulez.
Heureusement que ce n'est pas une soirée princesse
Jodie - a écrit:
J'ai mon costume prêt depuis des semaines, moi. Mais vous ne verrez rien avant samedi
Comme dans la pub , samedi , tu montres tout ???
Sinon , je peux vous annoncer que d'autres personnes ne viendront pas à cette petite sauterie : Gerard Rinaldi , Pierre Tornade , Robert Sherman , Earnie McLean ... So Long Guys , you'll be remembered ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Motivés?? motivés par quoi??? Désolée de faire encore la rabat joie mais ce n'est pas aux participants de donner du souffle à la soirée mais aux organisateurs. On ne nous donne aucune infos, aucun programme, rien nada.... effectivement ça risque d'être d'un ennui mortel
Foxy ! Comme je t'aime !! PFFF ... Quoi que ... Maureen à raison va ... ^^
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Fox, je suis sur que tu vas passer une super soirée. Garde la positive attitude et tout se passera bien. 18cm, bon diamètre, rose? C'est soit le programme du ps dédicacé par colomb, soit un saucisson de Lyon un peu moisi . J'ai d'autres hypothèses. Audrina, j'aurais probablement quelque chose à ye remettre, sauf bien sur si tu refuses de t'en occuper. Philippep62, tu n'as pas honte de lire dans mes pensées? J'ai hésiter a faire les mêmes remarques que toi. Et puis je me suis dit que cela serait mal interprété. Belle02 j'espère te toucher Par mes compliments sur ton cosplay de la bête et l'alien entre autres. Je ne suis pas allé trainé sur ton site depuis un bout de temps, mais je te promet de le faire prochainement. Allez, je lance un jeu, celle ou celui qui me dira la dernière phrase de burt lancaster dans la vidéo que j'ai posté precedement, gagnera un collector ( onze en jeu), sachant qu'il y en a deux réserves à mister et miss dcp) Jeu non reservé aux participants du meeting, mais aussi aux cm historiques ou pas.
Désolée de faire encore la rabat joie mais ce n'est pas aux participants de donner du souffle à la soirée mais aux organisateurs. On ne nous donne aucune infos, aucun programme, rien nada.... effectivement ça risque d'être d'un ennui mortel
N'hésite pas à en parler à ton homme qui fait partie des dits organisateurs Peut-être que tu as de bonnes idées qu'il pourrait faire suivre pour booster tout cela (et inversement il pourra certainement te parler du programme prévu ).
Plus sérieusement, costumes récupérés today. Maintenant, il va falloir trouver des chaussures adaptées (ou venir pieds nus )
Vous retrouverez ci-dessous, ainsi qu'en première page, le programme du week-end. A noter que celui-ci pourra éventuellement être encore complété avec des points de rendez-vous supplémentaires.
Pour ceux qui embarqueront avec nous lors de la soirée, n'oubliez pas de vous parer de vos plus beaux costumes de pirates afin de participer à notre grand concours de déguisement
Programme du week-end
Samedi 10 mars 2012
10h45 : Rendez-vous à la fontaine de Frontlot des Walt Disney Studios 11h15 : Départ vers les attractions
De 17h00 à 18h00 :Venez récupérer les clés des chambres à la salle Magellan de l'Explorer
19h00 : Verre d'accueil à la soirée (pour les personnes inscrites) 1h00 : Fin estimée de la soirée
Dimanche 11 mars 2012
11h30 : Rendez-vous au kiosque de Town Square au Disneyland Park 12h00 : Départ vers les attractions