Modalités d'inscriptions :[/b] Les demandes d'inscriptions se feront désormais via un formulaire en ligne accessible dans l'espace membre de notre site. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce topic : [Powhatans] Inscription et gestion de vos données en ligne !
Sa à l'air bien sympathique, et j'aurai aimer pouvoir y aller mais... Juste pour info, cet évènement se refera l'année prochaine ?
Il y a 4 meeting par an, mais cette année c'est le seul avec une soirée à thème. Si l'année prochaine, il y en avait une, cela sera certainement avec un autre thème.
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
C'est bien de préparer la soirée mais va falloir aussi penser au costume......
Justement en parlant de costume, le thème c'est Pirates . Peut on venir déguisé en personnage autre qu'un pirate mais extrait d'un film de Pirates? Par exemple en Will Turner (bon un pirate a moitié), James Norrington ou Tia Dalma (pour ne citer que des personnages de Pirates des Caraibes)?
Bon et bien il y a des fois dans la vie ou il faut choisir entre sa famille et ses amis, et j'ai choisit ma famille et ça m'arrache le coeur de vous annoncer que je ne serais pas là pour le meeting des pirates...
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Bon et bien il y a des fois dans la vie ou il faut choisir entre sa famille et ses amis, et j'ai choisit ma famille et ça m'arrache le coeur de vous annoncer que je ne serais pas là pour le meeting des pirates...
Pardon!!!!!!!!!!!!!!!J'ai mal lu là! Rassurez-moi?!
Pardon!!!!!!!!!!!!!!!J'ai mal lu là! Rassurez-moi?!
Bix! t'es un lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien de grave?!
Non, non! mais de toute façon vous devez passer à la maison pour ce que vous savez... je serais donc un peu présent