Alors moi j'ai vécu aussi mon tout premier meeting ...
... depuis livestream
Clairement, ça me donne envie de participer au prochain meeting (même si le fait que je ne connaisse strictement personne me fait peur ... enfin, j'ai pu discuter sur le chat avec mailitis et d'autres membres ! Ce qui donne envie d'y aller)
Alors voilà mon petit compte-rendu (je précise que je suis arrivé au milieu des "photos costumes" et je suis parti pendant la soirée dansante) :
Avant toute chose : MERCI aux organisateurs de nous avoir offert ce meeting en live, ça me motive à m'inscrire au suivant !
Tout d'abord, pauvre et courageux Timon, à certains moments, on avait l'impression que personne ne l'écoutait
! Le brouhaha ambiant redoublait de volume lorsqu'il expliquait les règles ! Timon, nous derrière le chat, on t'écoutait (enfin, on avait pas le choix, solitaires que nous fûmes
).
Mais bon sang Zuzu, tu aurais du changer sa pile avant le meeting !!!! A la fin, il défaillait le brave :
"Pour remporter un set de table, veuillez noter votre nom sur le topic" Seconde tentative :
"Pour remporter un centre de table, veuillez noter votre nom sur le Post-It"Ce fut tout de suite plus clair
Je dois vous parler des caméras aussi !
Il y avait deux vues, dont une
atroce, imaginez donc une caméra de surveillance, perchée au coin du plafond d'un Flunch ... hé bien, hier, c'était pareil ... sans parler du son qu'elle rendait, comme expliqué sur le chat, j'avais l'impression de ressentir ce que vivait ma grand-mère lorsqu'elle perds son sonotone, une espèce de bruit sourd entrecoupé de claquements secs (vos pistolets, c'était horrible, tout la soirée, ça "clac clac clac"). Ouf, il y avait la deuxième vue, que des braves membres de Powathans changaient, pour tantôt avoir la vue sur la toile, tantôt sur vos têtes/postérieurs/décolletés (appelons un chat, un chat, nous avons eu droit à un magnifique grattage de fessier ni vu ni connu en direct ...
)
Tout ce voyeurisme lorsque nous vous regardions manger/interrompre un chatouillement gênant était très amusant. Il se murmurait sur le chat que Secret Story et consort n'ont qu'à bien se tenir ! Prochaine étape : on veut le livestream depuis les chambres
Pour revenir sur cette deuxième vue, grâce à elle, nous avons participé au jeu des séquences vidéo, en même temps que vous ! D'ailleurs, je me dois de vous dire que notre équipe "poisson-chat" (notre nom d'équipe pour rester dans le thème - désolé, je ne me souviens plus du membre chatteur qui a trouvé le nom, Bix je pense
) est la seule à avoir trouvé le nombre de pirates sur l'une des séquences ! Là ou vous vous égosilliez à dire 4, l'équipe poisson-chat répondait justement 5 (oui on s'en fout, je sais, mais ça devait être dit ... )
Et personne sur place pour nous rendre justice
D'ailleurs, mesdames et messieurs les pirates, un peu d'attention pour les matelots solitaires que nous étions aurait été la bienvenue
Chaby a pensé à nous avec quelques petits messages, Albator (on ne voyait que lui à certains moments) est venu montrer sa frimousse ainsi que d'autre membres (désolé, j'ai oublié les noms, je ne connais personnes ... c'est mon excuse), dont une paire de demoiselle qui est venue nous dire bonjour... comprendra qui voudra
! Mais ça aurait été comique plus d'interactivités avec vous ! Ceci-dit, quand on mange, on s'éclate, on danse et on joue à des quizz, je comprends que votre dernière préoccupation est d'agrémenter la soirée d'un(e) no-life
Je suis sur que vous vous êtes éclatés à la soirée, mais, lors des pauses gastronomiques, on aurait entendu une mouche voler, dixit ce qui se disait sur le chat
(Vous remarquez que je prends mon rôle de langue de vipère très à coeur
). Certains chateurs se sont surpris à quitter leur pc sur la pointe des pieds
Je vous ai laissé pendant la soirée dansante car le son saturait tellement qu'il allait exploser mes enceintes (pis la luminosité (ambiance oblige) étant trop faible, on ne pouvait pas voir qui roulait des pelles à qui !)
En tout cas, ce long moment de voyeurisme était très drôle ! Je vous ai envié toute la soirée, car ça avait l'air bien fun.
Bref, je jure, mais pas trop tard, qu'on ne m'y reprendra plus. Vivement Halloween.
Djé