Je pense que c'est la même salle qu'à NOEL, puisque dans le trip report du meeting, j'avais mis une photo où c'était écrit salon MAGELLAN/BOUGAINVILLIERS. Mais je ne t'ai pas vu dans la salle, ni miss DCP d'ailleurs, vous étiez ailleurs? En parlant de trip report, j'ai retrouvé un peu plus de "ça détourne bali balo" :
J'ai trouvé un trip report à 1'52". Attention à éviter au moment des repas! (J'espère que y'a pas de guacamole au menu du meeting). Et la fin pourrait donner un théme pour un prochain meeting selon les résultats des présidentielles et des législatives GOD WIN toujours à la fin. Pour le jeu dont j'ai parlé dans un post plus haut, avec pour prix un collector, c'est du sérieux. et je rajoute une deuxième possibilité pour gagner: "quel est le lien entre cela détourne, le grand détournement, Derrick contre superman et The Artist?"
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Pour répondre à Philippe, ce sera bien la salle du rez-de-chaussée où nous étions au dernier meeting de Noël.
Pour répondre à Albator, ne te tracasse pas la salle sera indiquée avec notre blason dès le hall d'accueil de l'hôtel. Et puis comme chaby l'a dit, tu n'auras qu'à suivre le chemin pris par 66 pirates... je pense que tu les verras !
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
Petite question : Est-ce qu'on peut se garer directement au parking de l'hôtel à partir de 10h ou bien faut-il se garer au parking du parc puis ensuite rejoindre le parking de l'hôtel ?
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
Sauf changement depuis notre dernier séjour de décembre, oui tu peux te garer sur le parking de l'hôtel à 10h et ensuite rejoindre le parc avec la navette.
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
Pour répondre à Philippe, ce sera bien la salle du rez-de-chaussée où nous étions au dernier meeting de Noël.
Pour répondre à Albator, ne te tracasse pas la salle sera indiquée avec notre blason dès le hall d'accueil de l'hôtel. Et puis comme chaby l'a dit, tu n'auras qu'à suivre le chemin pris par 66 pirates... je pense que tu les verras !
De l'univers parallèle où se perdent les messages subliminables venant d'un anominus:
et ce n'est pas le chemin pris par 66 pirates, c'est la route 66 pour suivre une thérapie. Qu'est ce que j'écoute en ce moment? France inter bien sur et c'est le mal-aimé qui passe avec sarcloclo, cheminade et le meeting de villepinte avec les bogdanoff
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
C'est parce qu'il est bête ! Je lui ai déjà donné des idées et monsieur veut pas mettre un short ! (Et puis tu seras pas totalement pas déguisé, t'auras au moins une épée )
~
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
C'est parce qu'il est bête ! Je lui ai déjà donné des idées et monsieur veut pas mettre un short ! (Et puis tu seras pas totalement pas déguisé, t'auras au moins une épée )
Dis donc jodie-, c'est fini la journée de la femme. Il faut tourner l'apache Quand homme blanc parle, squaw réfléchit et pas que devant le miroir et elle retourne dans sa grotte et puis d'abord, c'est le thème pirates et pas cinemagique, donc costumer guiguy en Martin short, c'est bien une idée de fille, cela. En passant, j'ajouterais quand même que j'avais beaucoup aimé vos deux déguisements au dernier HALLOWEEN, même si je n'ai pas voté pour vous. J'aurais un accessoire à vous donner, je ne sais pas si vous l'accepterez (ni d'ailleurs si vous lirez ce message avant le rendez-vous). cela aura un rapport avec cela et ce n'est pas une soucoupe.......mais non je l'ai pas dit:
A 5'44" Pour ma part pas de soirée, parce qu'une fois de plus, un concert m'attend, j'aimerais tellement mourir d'un concert Je crains que le programme de POWHATANS ne coincide pas avec le mien, (y'a pas MERLIN ) mais sait-on jamais? on se croisera peut-être en dehors du rendez-vous. Pour me reconnaitre, facile, je chanterais du FRANCE GALL toute la journée: http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I05111801/france-gall-bebe-requin.fr.html par exemple. Amusez-vous bien en tout cas.
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
[Powhatans] Meeting de Printemps 2012 (Week-end et Soirée Pirates) - Diffusion live vers 19h-19h30