| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 30 Jan 2012 - 15:39 | |
| Zfin, ce que je trouvais étrande dans la bouche c'est qu'elle soit fermée justement, je pense qu'ouverte tu pouvais tout autant faire partir les bulles, non ? dis moi, parce que Dali j'suis fan fan fan et je n'arriverai jamais à ce que tu as fait !!!
Sybelia, j'adore la p'tite maya qui dort ! C'est très mimi!
Princesse Cornelia, c'est génial comme idée et tres bien "crayonné" c'est juste la bulle, un peu plus formé pas à la va vite, et ça aurait était vraiment franchement parfait ! Ce dessin me plait bcp bcp bcp.
Ahhhhhhhhhhh Meeko, j'ai eu peur que tu ne participes pas, j'suis super joy ! j'adore ces p'tits dalmachiens ! super mimi comme tout.
Dory, super sympa, et je ne trouve absolument pas de plagiat de qui que ce soit ! Mushu est très drole de surcroit!
Persinette elle est magnifique!
Darby, sympa tout ce petit monde à la plage !!!
Ramonawings, bien tiré par les cheveux, mais normal n'es pas fou du chapelier qui veut !!!
Twitt, je me suis régalée avec ta vidéo, en plus quand Flynn et Gaston chantent c'est vraiment bien calé pour qu'on pense que c'est eux , comme le Danse de Timon !!! J'adore ta vidéooooooooooooooooooo ! Youhou ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 30 Jan 2012 - 19:22 | |
| - Darby a écrit:
- Merci Persinette pour le lien (me semble que c'est toi, désolée sinon xD)
De rien! De jolies choses ont été postées à la dernière minute Darby, c'est mignon tous ces personnages, ça fait retomber en enfance ^^ ramonawings, sympa la façon dont tu as tourné le thème à ton avantage! Je ne crois pas avoir vu une autre production où était représenté l'auteur également twitt, comme toujours ta vidéo a la classe!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 30 Jan 2012 - 20:12 | |
| Merci Lou-Léa je ferai des efforts la prochaine fois promis Il est chouette ton dessin Darby, c'est juste dommage qu'on ne distingue pas bien les personnages, non ? (enfin c'est peut-être juste le scan...) Ramonawings, ce dessin de toi n'est pas du tout ressemblant... je ne sais pas, je...haaaa, mais oui ! je sais : le Chapelier est à côté de toi et tu ne le calcules même pas ! Pas du tout réaliste ! (à part ça j'aime bien ton dessin et ton spoiler est parfaitement réussi !) Twitt, je suis fan de ta vidéo ! Ca groove ! Bon, dernière minute, je me dépêche d'aller voter avant que Darby me fasse les gros yeux |
|
| |
twitt
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 30 Jan 2012 - 21:03 | |
| Princesse Cornélia de toute façon il ne me ressemble pas le seul truc qui ressemble c'est la coupe de cheveux leur couleur et la couleur des yeux xD
Et uis faut pas exagéré quand je fais une photo avec le chapelier je regarde l'objectif xD
Et merci pour l'autre dessin ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 30 Jan 2012 - 21:13 | |
| Voilà le classement : A la 11ème place, triple égalité avec 0% ------------ Lou-léa, Ramonawings et Dory ! A la 9ème place, égalité avec 1,28 % ---------------- Frantzoze et Darby !! A la 8ème place, avec 2,56 % ------------------------ Persinette !!! A la 7ème place, avec 5,12 % ------------------------ Sybelia !!!! A la 6ème place. avec 8,97 % ------------------------ Zfin !!!!! A la 3ème place, triple égalité ! Avec 14,1 % ------ Princesse Cornélia, Twitt et Yûki'nzel !!!!!! A la 2ème place, avec 15,38 % ---------------------- Meeko92 !!!!!!! Et 1ère, avec 23,07 % ------------------------------- Merylle !!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi Merylle, c'est juste dommage que t'aies oublié de me donner un thème On t'attend donc ^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 30 Jan 2012 - 22:08 | |
| Oooooh, mille excuses ! Je viens seulement de m'apercevoir que j'avais gagné.. Vraiment, ça me touche, je ne pensais pas gagner.. Un grand merci a tout ceux qui ont voté pour moi ! Je vous fais plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Et mes félicitations à tout le monde, vos dessins étaient vraiment sympa, j'ai aimé chacune de vos créations ! Et, pour ce qui est du thème, je n'y avais pas vraiment réfléchie en fait.. Alors, je vous propose " Vous et Disney ". Je m'explique : En fait, je trouve ça cool de se représenter dans un de vos personnages favoris, un peu comme Ramona avait fait avec le chapelier dans son dernier dessin. Qu'est ce que vous en pensez ? (Je suis vraiment pas douée pour les thèmes ) Mille merci encore “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 30 Jan 2012 - 22:27 | |
| Félicitation Merylle!! Je suis dégouté, j'ai été pris par autre chose et j'ai carrément pas vu le temps filer... résultat : je n'ai même pas voté pour cette semaine exceptionelle (vu les supers dessins qu'on a eu et vidéos). Et, juste en passant, les dernières oeuvres étaient très très bien réussies, entre celle de Persinette, Meeko92, twitt, Princess Cornélia, Ramona, etc... quelle imagination! Maintenant, let's go pour le prochain thème si j'ai bien compris, il faut se représenter sois-même façon disney avec un personnage disney? PS pour Lou-léa : tu sais, je suis loin d'avoir le talent de Dali, je suis sûr qu'il n'aurais pas raté la bouche En fait, j'ai galéré pour cette bouche car le centre étant blanc et les bulles pour se voir devant avoir une ombre, ça lui aurait fait des dents grises... je ne sais pas si je m'exprimme bien. Mais comme l'idée m'a plu, je pense que je referais ce dessin en m'y appliquant plus |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 30 Jan 2012 - 22:46 | |
| bravo Merylle! Ta victoire est amplement méritée, il était tout chou ton dessin Et bon thème aussi, j'espère réussir à faire quelque chose de bien! Edit: j'adore ta photo de profil!!! Spieling Peter est mon face character préféré <3 Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 30 Jan 2012 - 23:50 | |
| Merci beaucoup Persinette et Zfin ! Rah Spieling Peter, j'en suis raide dingue ! J'espère que le thème que j'ai choisis n'est pas trop difficile, et que tout l'monde va réussir a pondre quelque chose. J'espère que j'aurai le temps de faire un petit dessin, j'ai une petite idée ! Bisous et bonne nuit tout le monde ! “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mar 31 Jan 2012 - 15:46 | |
| - ramonawings a écrit:
- Yeah derniere
Bienvenue au club c'est pas grave !! Toute façon perso je fais pas ça pour être dans les premières, mais je me lance un chalange, un jour je gagnerais ! ( vous me forcez à dessiner, avant je le fessait pa trop ) Grand bravo à Merylle !! Tu l'as amplement mérité !! Pour le thème ? Je vais essayer ^^', dessiner mon personnage favoris pas de problème mais me dessiner moi-même est une autre père de manche |
|
| |
twitt
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mar 31 Jan 2012 - 21:05 | |
| OMG Merylle tu me force me redessiner MDR je vais encore être dernière bravo Spieling Peter pour toi , Squishy et Grasshopper hatter pour moi xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Merylle
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mar 31 Jan 2012 - 21:22 | |
| Merci tout le mooonde ! Mais non Ramona ! Tu n'seras pas dernière, tu verras ! Owi, Spieliiing Peter ! Bon beh.. je commence. Comme je n'ai pas eu cours aujourd'hui, j'en ai profiter pour faire un dessin sur mon propre thème avant de ne plus avoir le temps ^^ Donc le voici, Peter Pan en moi, ou moi en Peter Pan, je sais pas trop. Et je vous met en spoiler seulement le dessin, parce qu'on voit pas forcément bien. - Spoiler:
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
|