| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meeko92
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 20/2/2012, 21:21 | |
| bon pour ma part je sais d'avance que je n'aurais pas le temps de faire mieux avec le boulot de fou que j'ai cette semaine donc désolé mais pas de couleurs , seulement un crayonné je voulais faire cette scène car à mes yeux ce qu'il y a eu de mieux en matière d'animation, la tranformation de la bête j'adore cette scène j'aime beaucoup ta vidéo twitt , je ne me lasse pas de l'écouter ^^ les autres oeuvres sont très sympa aussi le roi lion est à l'honneur, simba et vitani sont adorables et je vois que l'intersaison attire les participants et ça c'est cool Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
twitt
| |
| |
Meeko92
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Galaxie
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 21/2/2012, 03:32 | |
| Coucou à tous, je viens fraîchement d'arriver sur le forum, et je découvre avec joie qu'il existe un petit espace concours, c'est super ! Je n'ai pas regardé encore tous les anciens sujets, mais j'aime beaucoup les idées de concours ainsi que les magnifiques dessins que j'ai pu voir jusqu'à présent. Je tiens à féliciter tout le monde, Bravo ! J'aimerais bien essayer également, je vais de ce pas observer les dates et règlements. Merci d'avoir eu l'idée d'un tel petit jeu, et surtout aux participants ! Car sans eux les concours ne se feraient pas ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 21/2/2012, 11:12 | |
| Eh oui il va falloir faire un trophée vidéo, Sybelia aussi en a posté Jolies jolies les participations au thème d'intersaison!! p1352 j'aime bien les étoiles <3 disney-paradie sans modèle? Chapeau! dubinc62 j'aime bien l'effet noir et blanc VS couleur! xX-mamzellepomme94-Xx de retour! mignonne ta Belle twitt tu as une très jolie voix Dory je n'ai pas vu le Roi Lion 2 mais tu dessin est super mignon Meeko92... Wow!!!! Et bienvenue à Galaxie! Pour moi euh, je sais qu'on n'aime pas trop les participations photo, puisqu'il y a déjà d'autres topics qui proposent des concours similaires, mais on ne peut poster que des images du parc et ce ne sera pas le cas pour ma participation. Donc j'espère qu'elle sera acceptée. Je précise que la photo est de moi, la poupée Disney Fairies à qui appartiennent ces jolies jambes est à moi, et c'est moi également qui ai édité le tout. Donc au final c'est bien "original et personnel", et j'espère que ça passera Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 21/2/2012, 11:32 | |
| - Persinette a écrit:
- Eh oui il va falloir faire un trophée vidéo, Sybelia aussi en a posté
Bon, c'est bien la preuve qu'il faut faire un récap vidéo, je ne sais plus qui en a posté ! - Persinette a écrit:
- Pour moi euh, je sais qu'on n'aime pas trop les participations photo, puisqu'il y a déjà d'autres topics qui proposent des concours similaires, mais on ne peut poster que des images du parc et ce ne sera pas le cas pour ma participation. Donc j'espère qu'elle sera acceptée.
Je précise que la photo est de moi, la poupée Disney Fairies à qui appartiennent ces jolies jambes est à moi, et c'est moi également qui ai édité le tout. Donc au final c'est bien "original et personnel", et j'espère que ça passera Pour moi pas de problème, (même si évidemment ce n'est pas moi qui commande ), ce n'est pas une photo du parc ou autre mais une composition photographique (hum, il y a sûrement un meilleur mot pour dire ça...), avec une mise en scène et tout, donc je pense que ça rentre tout à fait dans les limites du concours ! En tout cas c'est très joli, ta photo est très réussie et j'aime l'effet glitter Et bienvenue à Galaxie également ! |
|
| |
Persinette
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 21/2/2012, 17:34 | |
| J'ai enfin pu faire un petit truc entre les cours ! C'est pas super, mais je n'avais pas vraiment d'idée et j'ai vu Volt il y a quelques jours alors.. Le voici, Volt avec sa tête de chien battu trop mignonne p1352 : j'aime beaucoup l'idée,c'est très bien fait ! Et perso ça me dérange pas les créations photoshop disney-paradie : wow ! Tu as nettement progressé ! Bravo à toi ! dubinc62 : Elle est sympa ta création ! J'aime beaucoup xX-mamzellepomme94-Xx : Oh il est trop bien ! Bravo ! Mais j'ai une petite préférence pour le dessin seul ^^ twitt : Wow ! J'aime trop ! Ta petite voix enfantine est trop mignonne et j'adore cette chanson ! Dory : Roh, elle est trop mignonne, super ! (Elle va la manger cette petite souris dans sa patte ? ) Meeko92 : Il est vraiment super ! On dirait un original des dessins qu'on peut retrouver dans le DVD ! Bravo ! Et tu as totalement raison, en matière d'animation la transformation de la Bête est la meilleure ! Persinette : Ta photo est trop jolie ! ( et moi perso les photos me dérangent pas, je trouve ça cool même ) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
sybelia
| |
| |
Persinette
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 21/2/2012, 19:56 | |
| - ramonawings a écrit:
- Woaw Merylle il est trop mignoooooooon je pense que tu as gagné des points du côté de Frantzoze
Merci Ramonaaa ! A quand le Chapelier ? Ah oui tiens, je n'y avais même pas pensé ! XD Merci beaucoup tout le moooonde ! Princesse Cornélia : J'aime beaucoup ! Et on la reconnaît vachement bien, et tu as du passer du temps dessus ! Je suis incapable de faire un truc de ce genre ! Bravo |
|
| |
|