Pour ma part, l'idée a germé lors du cours de latin xD
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Woa ! de très belles choses déjà ! et j'adore tout simplement le thème ! Je suis en pleine "création" mais j'ai besoin de votre aide ! Je cherche des personnage (insecte pour le moment) autre que Disney... Des propositions ?
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Fourmiz ? Maya l'Abeille ? les scarabées dans Poucelina ?
Fourmiz va pas etre simple... lolk Maya 'abeille a une tete qui me revient pas et je rtrouve pas d'image pour le dernier...
ramonawings a écrit:
Les insectes dans Anastasia
A oui j'y avais pas pansé... mais du coup j'ai pris un autre truc de anastasia.. lol
Bon comme je galère je vais me rabattre sur un oiseau, mais mis à part titi... lol je suis chiante à force ! lol
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Woa ! de très belles choses déjà ! et j'adore tout simplement le thème ! Je suis en pleine "création" mais j'ai besoin de votre aide ! Je cherche des personnage (insecte pour le moment) autre que Disney... Des propositions ?
Méééééééééé je voulais aussi mettre des insectes mais ceux de chez disneys ( je vous en dit pas plus je gribouille gribouille mais il sera en ligne que le samedi soir je pense.....
Hello à tous, en effet, j'aime beaucoup ces deux premières productions. Frantzoze, ton dessin m'a bien fait marrer, j'adhère! Yuki'nzel, c'est trop chou
Pour ma part je suis plus partis du titre général du thème à savoir "Mélange des genres" et j'ai transposé un personnage Disney (Ariel) façon Salvador Dali... oui, je suis trèèèès loin d'égaler ce génie et là n'est pas ma prétention mais voici ce que je vous propose, en espérant que ça rentre dans le thème.
Je suis donc partis de cette oeuvre de Dali, à savoir une représentation de Gala :
Et d'un dessin d'Ariel que j'avais fais il y a quelques temps :
--> Voici le résultat :
Le dessin représente donc Ariel qui devient écume de mer (référence au conte original d'Andersen), dessiné à la façon Dali
pioufff, en tout cas c'était vraiment galère à dessiner. J'espère qu'on reconnait quand même Ariel derrière ces bulles
Merci En tout cas je ne sais pas où je suis allé pioché cette idée là, j'ai eu comme un flash^^ Je l'ai fais avec des crayons aquarellables et j'hésite à "aquareller" mon dessin, vous en pensez quoi?
L'idée est excellente et la réalisation aussi ! (et pour l'aquarelle, hum... je n'ai pas trop idée de ce que ça peut donner alors je m'abstiendrai d'avoir une opinion )
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Fouah c'est du recherché O.O on dirait l’état de mon cerveau actuellement... Je prépare un oral pour demain plus je relis mes truc plus je vois de nouvelle chose qui cloche c'est affreux je vais mouriiiir je ne survivrai pas a ce stress
Frantzoze, j'adore l'idée, comme d'hab j'ai bien ri !!!
Yuki, c'est trop trop trop mignon, belle idée.
Whaaa zfin tu t'es déchiré ! j'adore Dali, et mon dieu que ça doit etre dur de réaliser un truc comme lui !!! oui, on reconnait très bien Ariel, juste la bouche, elle est pas pareille que sur ton dessin, c'est normal ? En tout cas Bravo !!!!!!!!!!!!!!
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Frantzoze : J'aime beaucoup ton dessin, et je suis super fan des Simpsons ! Yuki : Wow, il est vraiment trop mignooon ! zfin : Tu l'as vraiment super bien fait ! J'aime beaucoup ! J'ai étudié Dali en plus en Littérature Lou-léa : Ta vidéo m'a bien faite marrer ! Tu as du bien t'éclater a la reproduire !
Je me jette a l'eau avec (seulement) ma deuxième participation à ce concours ! Pour une fois, j'ai eu le temps de faire un dessin ! Alors, c'est Krokmou de Dragons (Dreamworks) et Stitch bien sûr .
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar