Félicitation Yûki et Ramona, ainsi qu'à tous les autres participants.
Bon, c'est à mon tour d'être un peu perdu... Si je résume, d'aujourd'hui jusqu'au 27 février c'est le thème libre de l'intersaison + en même temps on peu voter sur le MP de Darby pour un champion de cette saison 4??
Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire pour ce thème libre... mais on a le temps, c'est cool ça, je vais pouvoir aire un dessin en m'applicant un peu plus
Quand j'y repense, certain d'entre vous ont cautionné mon dessin hors sujet (vu qu'il ne s'agissait pas d'un personnage disney)....Vous êtes mechants avec ce pauvre (vieux) Timon^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Voilà pour ma part. Mon film d'animation préféré (Fantasia).
L'idée de l'image est que Mickey apporte la couleur et donc le bonheur sur notre parc préféré qui va fêter ses 20 ans.
Bon j'ai cru comprendre sur le concours précédent que vous n'aimez pas les créations made in illustrator et photoshop mais bon, je m'y tente quand même...
Bonne journée à tous !
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
T'inquiète pas p1352, ce ne sont pas les premières oeuvres photoshop proposées, loin de là Chacun vote selon des critères très différents et tu peux te retrouver d'une semaine sur l'autre premier puis dernier et vice-versa, objectivement tu ne comprendras jamais pourquoi
En tout cas je trouve ton idée très sympa !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
p1352 je la trouve tres chouette moi ta production ! Pour ma part, je m'en fiche que ça soit photoshop ou n'importe quoi d'autre, ce qui m'interesse c'est le rendu final, l'originalité, la beauté interieure !!! Bref, lache toi!
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bon sa fait longtemp que j'hésite a le mettre maintenant et ... J'hésite encore mais bon ... Il faut savoir profiter de l'occasion nan ... Voila mon dessin
C'est bien la premiére fois que je n'utile pas de modéle donc ... enfin voila je suis assez fiére de moi X) Enfin voila et pour ceux qui n'arrive pas a voir ce qui est écrit :
Sarabie en bas a droite (De votre écran) : Simba c'est l'heure du bain !!! Simba (Vous l'avez surment vue ^^) : Oh non !
Bon dsl de cette qualité Mer***** ! Mais bon on fait avec les moyen du bord ^^
p1352 : pareil je m'en fiche que ce soit du photoshop ou pas tant que j'aime au final ^^ Ton montage est très joli, c'est juste dommage que ce ne soit pas le château de Disneyland paris
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Disney-Paradie : je le trouve vraiment super ton dessin. Je me rapelle certains dessins que tu mettais sur le topic "Imagination Institute", c'était des dessins au crayon. Je trouve que comparé à ces premiers dessins tu t'es nettement améliorée, bravo! En plus, en couleur c'est super et sans modèle, chapeau! Bref, j'aime beaucoup ta production
p1352 : je confirme ce qu'à dis Princesse Cornélia, on peut passer de dernier à premier et c'est ça qui est fun! Comme les autres, c'est le rendu final qui est important et j'aime beaucoup l'histoire qui accompagne ton dessin et l'explique, ça le rend bien plus interessant. @Ramonawings : pour le dessin de Jub, je pense que tu peux lui envoyer un MP pour le lui dire qu'il a disparu. Il me semble qu'elle avait eu le même problème avec les dessins du topic qu'elle avait créé mais elle avait arrangé ça, celui-ci a dû passer à la trappe.[b]
Je vous remercie pour vos commentaires, très sympas, vous êtes adorables.
Disney-Paradie : Sans aide d'un modèle, franchement je te dis bravo, moi pour obtenir un résultat présentable, tu n'imagines pas toute la technologie utilisée... Un jour il faudra que je vous prenne des photos du montage !
zfin : Oui ! on peut dire qu'avec le temp je vais en m'améliorant heureusement d'ailleur ^^ , cela ne fait pas longtemp que je travaille avec de la couleur et je suis plutot fiére des résultat . et merci beaucoup a toi aussi ^^
p1352 : Micci comme je l'ai dit c'est la premiére fois que je n'utlise pas de modéle et je suis heureuse que le resultat plaise surtout que je n'était pas trés confiante ^^'
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
coucou tout le monde ! sa fait un bout de temps que je scrute vos créations ( superbes ! ^^ ) et comme la le thème ne requiert pas une grande concentration,je me suis dit allez tente. J'ai pioché dans mon carnet et voilà :
suis pas une grande dessinatrice loin de la c'est juste pour passer le temps comme c'est la première fois que je colore sur pc je met quand le dessin seul :
Disney paradis: Whaaaa sans modèle, moi j'en suis incapable !!! et à ton age, fallait voir comme je dessinais ! comme ma fille de 7 ans ! pffffffffffffff. Bravo !!!!!!!!!!!
Dubin, yessssssssssssssss c'est magnifique ! J'ADORE ! Ah ouais! je kiffe je kiffe je kiffe!
mamzellepomme, c'est chouette que tu aies tenté ! j'aime bien ton image de la belle. J'espère que tu resteras parmi nous après l'intersaison!
TOUS d'ailleurs ! Ca fait plaisir de voir de nouveaux talents ! YES !
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar