'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'aimerais déjà dire un grand bravo pour les participants du trophée des Champions, car j'ai beaucoup de coups de cœurs !
Pour le thème d'intersaison, je vais vous proposer l'un de mes doublages. Après quelques hésitations (sur trois d'entre eux) j'ai finalement décidé de participer avec celui là, qui m'a donné beaucoup de temps et de travail. Certes, je sais que je n'ai pas la plus belle voix du monde (loin de là), mais c'est un véritable passe temps, et je trouve que je ne m'en suis pas trop mal tiré :
Bisous à tous, et n'hésitez pas a critiquer, c'est grâce à ça que je pourrai m'ameliorer
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Twitt, c'est un réel plaisir a t'écouter ! Rien n'est parfait de tout façon, t'as voix de petite fille est SOOOOOOOO CUTE Parcontre dommage que l'instrumental est un peu trop forte, il faut un peu tendre l'oreil pour t'écouter. ( ça donne envie de faire des concours de chant Disney ! )
Bon voila ma participation :
Explication : Il s'agit de baby Vitani du Roi Lion 2. Je trouve ça vraiment dommage que Nuka et Vitani qui s'avèrent être les enfants légitimes de Scar ont été sous exploité. Je trouve que le Roi Lion 2 est tout de même une bonne suite. Vitani a été colorié au crayon et le " décor " ( j'aime les choses simples ! ) sont fait aux crayons aquarelles !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Dim 19 Fév 2012 - 21:06, édité 1 fois
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Bon, me voilà de retour ! (OK, depuis hier, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer^^)
Que de belles productions, et quelques nouveaux, ça fait plaisir
Encore une fois, merci beaucoup Ramonawings de t'être occupée du récap' (ça peut te valoir un Chapelier, ça, tiens )
Donc dès maintenant, les votes pour le Trophée des Champions sont ouverts sur mon MP ;-) Je rappelle qu'il faut voter pour vos 5 participations préférées !
Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Est-ce qu'on ne pourrait pas accorder le trophée vidéo à Twitt cette saison ? OK elle a été la seule à en faire (je crois du moins ?) mais ça ne veut pas dire qu'elle ne le mérite pas...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Je viens de regarder le récap des oeuvres des gagnants de cette saison 4 et je dois dire qu'elles sont superbes, ça va être dur de voter^^ Je crois que cette saison du concours est celle que j'ai le plus suivie depuis le début. Bravo à tous en tout cas!
@Princesse Cornélia : je trouve aussi logique que le trophée vidéo soit maintenu étant donné qu'il y a au moins eu une vidéo et Twitt le mérite
Et sinon ces premières oeuvres de l'intersaison sont sympa!! la mienne arrivera dans la semaine mais il faut que je me creuse la tête sur ce que je veux faire. En tout cas ce sera un dessin coloré, j'ai envi de couleurs en ce moment
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ca serait cool un trophée vidéo, si c'est possible !
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Dory : Tout sur Windows Movie Maker, le logiciel qu'on a tous si on a un PC =D J'ai déjà tenté d'autres logiciels, mais c'était pas pareil, car il est vraiment facile d'utilisation quand on prend la main. Bon, c'est vrai, il bug énormément, ce qui ne me facilite pas le travail, mais je suis patiente et je commence a avoir l'habitude ^^
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Eh si il y a une trophée vidéo je suis partant j'ai fait un petit remixage des parole de partir la bas et j'hésiter a les poster donc sa me tente mai fau que je trouve le temps :S
Le trophée video sont pour celles qui ont été posté durant la saison il me semble ? Il faudra donc attendre le prochaine trophée video Disney-paradie, enfin si je me trompe pas ^^
Oui, c'est ça, le trophée vidéo est pour la saison qui vient de se terminer (saison 4). C'est vrai qu'il y a aussi les vidéos délirantes de Lou-léa. Darby, un petit récap vidéo?
bon pour ma part je sais d'avance que je n'aurais pas le temps de faire mieux avec le boulot de fou que j'ai cette semaine donc désolé mais pas de couleurs , seulement un crayonné
je voulais faire cette scène car à mes yeux ce qu'il y a eu de mieux en matière d'animation, la tranformation de la bête j'adore cette scène
j'aime beaucoup ta vidéo twitt , je ne me lasse pas de l'écouter ^^ les autres oeuvres sont très sympa aussi le roi lion est à l'honneur, simba et vitani sont adorables et je vois que l'intersaison attire les participants et ça c'est cool
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Meeko, c'est magnifique !! *o* et merci :3 Dory : d'ailleurs j'ai oublié de te dire que ta Vitani est trop choute ! C'est vrai que c'est un personnage sous-exploité dans le Roi Lion 2.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar