| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiyome59
Âge : 36 Messages : 135 Localisation : Lille Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 25 Fév - 17:49 | |
| Merci pour les critiques ^^ Que des très belles participations ! - P1352 : sympa ton montage - Disney-Paradie : J'aime beaucoup ta mise en scène - Dubinc 62 : intéressant et avec ton propre style de montage ^^ - Mamzellepomme94 : Le dessin est bien fait , et en colo pour une première, c'est réussis ! - Twitt : J'aime bien ta reprise, même si des fois, on entends pas assez ta voix ^^ - Yûki'nzel : j'aime bien ton lapin de Presto, originale en plus ^^ - Dory : Jolie dessin avec des détails intéressants ( comme la ptite souris ) ^^ - Meeko92 : l'esquisse est vraiment bien avec de l'énergie - Persinette : Sympa, quel zoom tu utilises ? ^^ - Sybelia : Comme j'ai dis, c'est une belle production -Princesse Cornélia : La sculpture c'est dur et tu t'en sors bien je trouve -Merylle : Volt est trop beau... les ombres sont vachement bien au crayon gris ^^ -Minnie-moi : Très jolie ! Pastel ou P à l'huile ? - zfin : Beau dessin et le perso à un beau regard ! Ca va être compliqué de se décider ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 25 Fév - 18:27 | |
| Me voici enfin Bon je pense pas gagner vu ce qu'a fait Minnie-moi xD Mais pour participer (C'est avec beaucoup de retard, j'avais commencé avant la saint valentin mais pas beaucoup de temps... Pis je voulais prendre ce thème pour le trophée ^^ ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 25 Fév - 18:52 | |
| EUh... La théière n’était pas fait exprès XD En tout cas merci beaucoup Zfin ça me fait très plaisir aussi pour ma pomme chérie pour pas qu'elle soit jalouse - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Meeko92
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 25 Fév - 20:48 | |
| Ramonawings j'adore ce dernier chef d'oeuvre du chapelier, t'as bien fait de passer une journée sur l'ordi, parce qu'il est parfait !!! et petit coeur aussi je vois !
Darby, c'est superbe ce stitch, franchement je l'aime bcp ! Y'a pas de honte à avoir, tu veux voir ce que je fais comme Caneva, c'est ... ah ben non, c'est meme pas moi qui le fait, c'est ma fille! bouhouhouhou
Edit: Darby, si tu veux pas le garder, je lui trouverai une untilité chez moi ... je l'aime franchement bcp! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 25 Fév - 20:51 | |
| Lou-léa, ça aurait été volontiers, mais il est sur une toise réservée pour un (enfin une) p'tit bout ! (coucou à la maman, si tu passes par là^^).
Mais si t'en veux un autre, on peut toujours voir ça par MP^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Darby
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 27 Fév - 3:39 | |
| Merci beaucoup et pour répondre j'ai fais ça sur PC pas de peinture ni de pastel ! Sinon j'adore ton stitch darby !! J'ai arrêté le point de croix car moi ça me rendait folle je n'avais pas la patience donc je connais le boulot que ça représente ! Et ramona ton dessin est vraiment excellent, j'aime bien ton sens de l'humour toujours décalé Zfin j'aime bien les yeux de ta mérida et ses cheveux, j'ai également très envie de la dessiner mais j'attends de voir le film, j'ai d'ailleurs hâte qu'il sorte. |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 27 Fév - 21:24 | |
| Bon, commençons par le commencement : Le Trophée des Champions !!!! A la 21 ème place, avec 0% : Halloween (Darby) et Pixar (Yûki'nzel) ! A la 18ème place, avec 0,55 % : Les défauts (Yûki'nzel), Les enfants (Yûki'nzel), Sous le soleil (Cassiopeeh) A la 17ème place, avec 1,66 % : Les personnages féminins (Sybelia) A la 14ème place, avec 2,22 % : La Rentrée (Jub), Au Galop ! (Frantzoze), Les compagnons des héroïnes Disney (Yûki'nzel) A la 13ème place, avec 2,77 % : Vous et Disney (Dory) A la 12ème place, avec 3,33 % : Winnie l'Ourson (Darby) A la 11ème place, avec 3,88 % : La Petite Sirène (Chat) A la 10ème place, avec 4,44 % : Les Amérindiens (Lou-léa) A la 8ème place, avec 5 % : Kiss the Girl (Ramonawings + Persinette), Le personnage Disney/Pixar que vous détestez le plus (Yûki'nzel) A la 7ème place, avec 5,55 % : Les chats chez Disney/Pixar (Yûki'nzel) A la 6ème place, avec 6,11 % : Flynn Rider (Persinette) A la 5ème place, avec un score de 6,66 % : Comme un poisson dans l'eau (Jub) A la 4ème place, avec 8,33 % : Mélange des genres (Merylle) A la 3ème place, avec 8,88 % : Les plus beaux couples chez Disney/Pixar (Chat) A la 2ème place, avec 13,88 % : Hiver (Kevsora) Et enfin, à la 1ère place, avec un score de 16,11 % : La pluie et le beau temps (Meeko92) Je vous laisse admirer tout ça, et je reviens avec la suite^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 27 Fév - 21:53 | |
| Bon les gens, j'ai un souci, ma mère m'oppresse (rien que ça !) pour que je file au lit ! Je vais donc donner le nom du gagnant du Trophée vidéos et de l'intersaison, et dès demain, je mets le résultat complet... Désolée, mais voilà Donc, pour la vidéo, c'est Sybelia qui a gagné avec sa vidéo pour le thème ''Kiss the Girl'' !! Et pour l'intersaison, c'est Meeko92 qui a gagné ! Malheureusement, tu n'as pas donné de thème (pas faute d'avoir envoyé un MP, mouhaha !), donc je te laisse le présener ici, je viens tout mettre à jour dès demain... Encore une fois sorry ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
|