Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:35

Oh c'est tout choupinet Dory Very Happy Moi qui pensais que tu finirais en poisson Langue
J'ai encore la moitié de mon dessin a faire moi au boulot Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:13

Merci Ramona et Merylle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 937942. Je suis impatiente de voir les autres oeuvres ! et le chapelier Cool !!!
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:31

J'aime beaucoup l'idée Dory ! C'est très mignon !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:28

Voici ma participation ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Moichap

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:36

Il fait peur Gaston pale !!!!! On se demande ce qu'il te veut ! Jespère que Ariel ne restera pas les bras croisé. J'ADORE !!
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:38

Ne t’inquiète pas pour Gaston il ne me fera jamais de mal [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 937942
Je pense qu'il en a plus contre le livre au pire Laughing

Spoiler:
twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 22:39

Aller, j'ai eu le temps de faire un truc vite fait, que je rend a l'heure cette fois !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 411751CONCOURSDCP
Pégase est mon personnage Disney fétiche, car il est ma peluche favorite ! Je dors toute les nuits avec, et il "veille" sur moi :3 C'est ce que j'ai voulu représenter ici.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 22:45

Dory : j'aime beaucoup ton dessin c'est tout à fait mignon ^^ en plus je te comprends trop pour Clopin hihi

Ramona : j'aime beaucoup ton style, comment tu te représente et comment tu fais tes personnages. Bravo Smile

Twitt : c'est trop trop trop mignon, et je crois qu'on a la même peluche :3

en tous cas, j'ai adoré ce thème !!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Sans_t10
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 22:45

J'aime beaucoup Ramona, tu t'es bien représenté en mode chapelier Langue ! C'est vrai que Gaston fait peur What a Face
Et twitt, j'adore ! C'est juste trop mignon ! drunken

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Signat11
http://childoftherain.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 23:21

Merci Yuki et Merylle ^.^
En meme temps Gaston est pas un gentil garçon Langue

Spoiler:
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 23:31

Jolies participations cette semaine! Coup de coeur pour celle de Dory, c'est sympa cette idée de t'être dessinée en marionnette

Voici pour moi:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 E68it

(je sais pas si on reconnaît mais c'est sensé être le manteau et le chapeau du capitaine crochet Very Happy)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 23:32

Ouaaaaaah tres joli ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 795199

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 23:40

voici mon dessin, étant donné que mon ordi beug ce soir je poste vite fait mon image et je l'édite dans 2 minutes pour faire des petits commentaires.

Edit :
Bon déjà j'aime beaucoup toutes vos oeuvres.
-Persinette : ton dessin est superbe et si la représentation est fidèle alors tu es très charmante. Et j'avais de suite reconnu Crochet derrière ces traits féminins Wink Belle représentation en tout cas.
-Twitt : l'idée est toute mignone, j'aime beaucoup.
-Ramonawings : toi en chapelier!!! Je n'en attendais pas moins Wink
-Lou-léa : j'aime bien comment la photo est insérée au fond, ça rend bien. En tout cas, c'est vrai que cette Gothel a bien besoin de la magie de Raiponce, vu ses cheveux What a Face
-Dory : gros coup de coeur pour l'originalité de ta production!!
-Yuki'nzel : j'aime bien l'association de Clochette & Raiponce, surtout avec ces couleurs, ça rend super bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 904185
-Merylle : premier dessin posté de cette semaine et il est génial.

Pour ma part, je fais un clin d'oeil à ma participation au concours miss and mister du forum, avec moi en mode Flynn Rider Cool
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Photo1338

Dernière édition par zfin le Sam 4 Fév 2012 - 23:56, édité 6 fois
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 23:42

Tefal vous réussi Very Happy

Spoiler:
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 23:55

zfin a écrit:
-Persinette : ton dessin est superbe et si la représenttation est fidèle alors tu es très jolie. Et j'avais de suite reconnu Crochet derrière ces traits féminins Wink Belle représentation en tout cas.

Pour ma part, je fais un clin d'oeil à ma participation au concours miss and mister du forum, avec moi en mode Flynn Rider Cool
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Photo1338

Haha merci mais je ne suis pas douée pour faire dessiner les gens, donc je doute que ça soit très ressemblant ^^
Je suis bien blonde, mes cheveux sont à peu près de la même longueur et j'ai les yeux bleus. Mais sinon c'est tout XD

Joli poêle au passage!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 0:04

Persinette a écrit:
Joli poêle au passage!

merci, c'est une nouvelle poêle en plus et je m'en sert tout le temps, elle a changé ma vie (comparé à l'ancienne qui accrochait!!
bref, désolé pour le HS, maintenant, c'est l'heure de voter!!
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 0:09

Bon, récap' mis à jour !

Pour ma part je voulais participer (c'est vrai en plus xD9, mais j'étais trop occupée sur les studios de télé Cool
(oui, je me la pète ahah !)

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 0:44

Twitt : Trop chou !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux une peluche Disney ! Tu ne voudrais pas la mettre en avatar Cool ?

Persinette : T'es trop belle !! Mais tu risque d'être en conflit avec Merylle non pour le coup ?

Zfin : Beau Gosse quoi Smile

Merci à ceux qui ont qualifié mon dessin de coup de coeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 937942 !! ça me fait plaisir et donne envie de progresser !
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 0:51

Dory a écrit:
Persinette : T'es trop belle !! Mais tu risque d'être en conflit avec Merylle non pour le coup?

Mais euh puisque je vous dit que le seul truc qui ressemble c'est les cheveux et les yeux ^^' Mais merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 598828

Et sinon oui en effet, je n'y avais même pas pensé!

✨
twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 0:53

Merci a tous :3 je vais avoir du mal a choisir moi encore ><
Dory : le voici (oui, il est vieux, gris et tout décoiffé mais je m'en fiche ♥)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Mini_100226105531531760

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 1:00

J'adore Persinette, il est vraiment super beau ! Smile
:Crochet est pourrie, est pourrie, est pourriiiiie: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 021510 (C'était trop tentant x))

Et zfin merci ! J'aime bien le tient aussi, en mode beau gosse Cool !

twitt ! Ton Pégase est trop chou ! J'en ai un aussi, mais il est différent du tiens ^^

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Signat11
http://childoftherain.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 2:18

twitt a écrit:
Merci a tous :3 je vais avoir du mal a choisir moi encore ><
Dory : le voici (oui, il est vieux, gris et tout décoiffé mais je m'en fiche ♥)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Mini_100226105531531760

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW *O*
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 9:31

Dory a écrit:
Zfin : Beau Gosse quoi Smile
Merci à ceux qui ont qualifié mon dessin de coup de coeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 937942 !! ça me fait plaisir et donne envie de progresser !

Merylle a écrit:
Et zfin merci ! J'aime bien le tient aussi, en mode beau gosse !

Merci, si ça pouvait être aussi ressemblant^^ et puis, il fallait bien que mon dessin soit un temps soit peut ressemblant à Flynn aussi tongue

Et Dory, content que tu te plaises par ici, en plus tes dessin sont très originaux avec un style bien à toi, ce qui est très bien je trouve.
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 17:17

Très jolies participations sur la fin de semaine ! (la flemme de détailler Laughing désolée)

Du coup j'ai voulu aller voir ce que c'est que cette histoire de Zfin qui se présente à Mister DCP avec une poêle à frire (du coup tu aurais pu poster carrément ta photo à la place du dessin, non !?) et je me suis tapé les 40 pages du topic... my god, mais tous les membres du concours artistique ou presque se présentent ! Allez, courage, vous représentez notre topic du concours, faites nous honneur ! (et de la pub Razz)

Bon moi désolée mais je n'ai pas eu le temps de participer cette semaine... et pourtant j'avais une idée... mais trop de personnages, ça m'aurait pris des heures... (faut dire que comme d'habitude le seul jour de la semaine où j'ai le temps de dessiner... c'est le dimanche ! Wink ) La semaine prochaine peut-être !

Allez zou, je vais voter !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 17:39

Princesse Cornélia a écrit:
du coup tu aurais pu poster carrément ta photo à la place du dessin, non !?

Oui, c'est exactement ce que je me suis dis. Mais il se trouve que j'avais envi de dessiner Wink
Tous les participants de ce concours aux élections des miss and mister DCP? humm... me souvient pas de tout le monde, je vais aller checker ça. Au fait, tu te présentes toi?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant