Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 15:30

Vu Denis, une véritable bouse, sans commentaire.

Vu Upside Down, misère, je ne sais pas par quoi commencer : un film qui avait tout pour être prometteur et au final un ratage total, alors je ne sais pas si la voix off est à la mode en ce moment mais ça devient lassant (dans Iron Man 3, elle ne m'a pas gênée mais elle n'était pas à ce point omniprésente et sans intérêt), le début du film est une explication très très laborieuse du pourquoi du comment les deux mondes existent avec des règles vaseuses qui ne sont pas respectées tout au long du film, une histoire d'amour à la Twilight (vampires exceptés), avec des images qui vous rappellent souvent le couple Bella/Edward (et pas dans le bon sens), genre il la porte sur son dos à travers la forêt, une situation caricaturale avec les méchants riches d'en haut qui exploitent les gentils pauvres d'en bas et leur piquent tout leur pétrole... Pour la subtilité du message on repassera, une entreprise psycho-rigide qui contrôle tous ses employés sauf quand ils sont dans leur bureau après les heures de travail sans aucune raison, une fin ridicule qui arrive comme un cheveu sur la soupe... Bref un grand n'importe quoi !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 17:58

Vu hier soir, Un Jour Sans Fin avec Bill Muray un film extremement drôle ^^
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 10:24

Vu : EXAM (ne pas confondre avec THE exam si jamais vous voulez le regarder)

8 candidats ont atteint le dernier stade de sélection pour rejoindre une mystérieuse mais très puissante entreprise. Réunis dans une salle d'examen, ils ont 80 minutes pour répondre à une simple question. 3 règles sont à respecter pour ne pas être disqualifié : ne pas parler au surveillant, ne pas gaspiller leur feuille et ne pas sortir de la salle. Le problème : ils n'ont pas la question !

Un bon divertissement, on se laisse plutôt prendre au jeu. Si vous aimez les films à suspens foncez.

Pour info : le film est dispo en version intégrale sur youtube.

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:29

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 : toujours aussi génial lui aussi, ça fait du bien de se replonger dans cette merveilleuse saga, et de la finir en beauté grâce à David Yates ! Wink
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:33

WinnieMagic > Ca fait envie, je vais aller voir ça quand j'aurai fini mon boulot Very Happy

Zazu > Excellente culture :3
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:05

Gladiator : Magnifique mais un peu trop long à mon goût

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 15:56

Sid a écrit:
WinnieMagic > Ca fait envie, je vais aller voir ça quand j'aurai fini mon boulot Very Happy

Zazu > Excellente culture :3

Franchement tu verras ça se laisse regarder et ça détend bien
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 17:18

J'ai pas encore regardé Exam, par contre je suis tombée sur la vidéo de "La jeunesse a-t-elle une Histoire ?" et j'ai pas pu résister. C'est vraiment un documentaire à voir, qui raconte l'Histoire avec un grand H des jeunes en essayant de parler de toutes les époques. Bien sur c'est incomplet et beaucoup de périodes sont à peine évoquées, et à la fin du documentaire j'ai un million de questions en tête, mais les grandes lignes sont là et c'est extrêmement bien écrit (et puis on est prévenu dès le préambule qu'on aura pas le temps de tout connaître et qu'il faudra survoler les sujets à grand renforts de clichés quelques fois pour écarter les grosses lignes !)
Pour ceux qui aiment Jacques Royer, Klapisch ou qui s'intéressent tout simplement à la question, foncez, c'est à la fois poétique, intéressant et aussi complet que possible.

Perso j'aurais bien aimé qu'il y ait une suite (sait-on jamais ! D'ailleurs dans la liste de ce que j'aurais aimé il y a "épouser Cedric Klapisch", mais c'est une autre histoire).
Pour les jeunes d'aujourd'hui réticents aux documentaires ils ont même prévu un appas en ayant recourt à Hugo et Norman :3 (Hugo aussi je voudrais l'épouser mais c'est encore autre chose).

Je vais montrer ça à mon père pour lui faire ravaler ces éternels discours pessimistes sur la jeunesse et son avenir !
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 18:25

Cassiopeia a écrit:

Et ce soir, l'horreur, l'infâme

- Les âmes vagabondes : alors c'est sûr un film basé sur une histoire de Stephenie Meyer je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais quand même... Bon on n'a pas tenu, on est parties au bout d'une demi-heure : la fille qui se parle toute seule - avec des réflexions d'ados, les flashbacks à l'eau de rose, les types qui sont sur une planète envahie par des aliens qui campent tranquillement et qui font comme si de rien n'était - et deux fois en plus..., la voix-off qui vous explique ce qu'il se passe, l'alien qui s'appelle "vagabonde" alors je ne sais pas ce qu'il se passe après mais c'était juste pas possible de rester devant ça, et ça doit faire des années que je ne suis pas partie en plein milieu d'un film au ciné...
Et d'Andrew Niccol qui avait réalisé Bienvenue à Gattaca et Lord of War, je suis extrêmement déçue...

Je viens de voir le film et je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai lu le livre il y a quelques années et je pensais qu'ils pourraient jamais bien l'adapté et pourtant j'ai vraiment bien aimé. Les acteurs sont particulièrement bon et le livre est vachement bien respecté. Je ne m'attendais pas à autant aimer. C'est vrai que le début est déroutant (exactement comme dans le livre d'ailleurs) mais le reste est vraiment bien. En bref, une belle surprise.

Offre moi cet horizon…

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Mini_376162DSC02291[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Mini_524419SAM2689[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Mini_115016SAM1319[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Mini_855036P1000730

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Mini_727413disco10

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Oawlv
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 23:05

Jurassic Park 3D : génial ! Moi qui n'avais jamais vu cet opus au cinéma en plus, j'ai adoré, le son... wouah !!! Le cri du T-REX ! Un super moment ce film !
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 17:35

Iron Man 3 !! Un régal: ce subtil mélange d'humour décalé et d'action !!
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:45

Toi tu va te faire descendre pour ne pas avoir poster dans la bonne section du forum Wink

J'ai vu Le Monde Perdu et Jurassic Park 3 hier après-midi , une bonne saga avec deux volets assez bon dans l'ensemble.

J'ai vu hier soir Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 en 3D , sa dépote complet , le meilleur de la saga à mes yeux .

Et je termine avec Le Flic de Beverly Hills 1 et 2 cet après-midi , le grand temps d'Eddie Murphy Smile

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:24

J'ai été voir Les gamis au cinéma ce soir et j'ai adoré!! le film est très drôle et plutôt bien mis en scène et Max Boublil est plutôt bon acteur dedans je ne m'attendais à ça je dois avouer^^ Bref un petit film bien sympathique!! Very Happy
Et mention spéciale à Mélanie Bernier qui est une très jolie demoiselle je dois avouer!!! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:38

indiana jones a écrit:

J'ai vu hier soir Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 en 3D , sa dépote complet , le meilleur de la saga à mes yeux .

Oui, le meilleur, mais la 3D le gâche je trouve. Enfin ce n'est que mon avis, comme celui de beaucoup de personnes qui l'ont vu d'ailleurs Wink
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:43

En effet , la 3D au cinéma était moyenne mais passe agréablement mieux sur ma télévision Smile

cheers
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:48

Si tu le dis Wink En tout cas les deux derniers que j'ai regardés mercredi et jeudi m'ont fait verser ma petite larme, même après plusieurs fois ^^
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:50

J'ai pleuré aussi pendant tout le film Wink

Sinon , je viens de finir à l'instant même Psychose d'Alfred Hitchcock Smile

cheers
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 10:18

CLOUD ATLAS...

oula le film qui dure trois heures et donne mal à la tête...le mélange de SF, comédie, fresque historique, drame, film d'anticipation est trés lassant...on sent que les scénaristes et le réalisateur ont voulus se faire plaisir en mélangeant les genres en essayant de faire un film qui tenait debout, perso j'ai eu l'impression de zapper d'un film à l'autre comme j'aurais pu le faire devant ma télé...et la trame de fond qui est sensée tenir toutes ces histoires ensemble est tellement peu intéressante que personnellement c'est une grosse déception.

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 19:34

Justement c'est ce qui faisait la force du film , servit par un bon casting et un excellent visuel.
Et puis la bo est excellente.

cheers
xCaro

xCaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 16:12

Pour ma part, j'ai (rerere)regardé Ce que veulent les femmes! Aaaah Mel Gibson Very Happy
Un film à voir pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le regarder.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 16:33

Jurassic Park II (Le Monde Perdu) et Jurassic Park III : ça m'a fait plaisir de les revoir, j'adore cette saga ! Le 2 est peut-être celui que j'aime le moins, mais je l'aime bien quand même. Le 3 est sans doute mon préféré de la saga, même si j'adore le 1, mais avec le Spinosaure, les Ptéranodons et les Vélociraptors intelligents, je trouve ça génial !
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 0:18

J'ai été voir Sous surveillance en VOSTFR cet aprem au ciné!!! J'ai trouvé le film très bon et surtout très intense, on est pris du début à la fin dans l'histoire et j'ai trouvé le casting très bon, même Shia Laboeuf que je n'apprécie pas beaucoup d'ordinaire!
Bref un film que je conseille de voir! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Gédéon

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 12:48

Only god forgives vu hier. Il m'a retourné le cerveau What a Face, esthétiquement c'est magnifique, au niveau du scénario je m'en remets toujours pas!

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 14:08

Only god forgives aussi pour moi.
De bien belles images, une musique souvent trop forte et très déstabilisante, des scènes dégoutantes, une trame pas compliquée, des dialogues inexistants, et malgrè tout ça une impression d'en avoir plein la tête.

Trop de choses et en même temps bien peu de matière pour qu'on se sente impliqués par l'histoire, comme l'impression d'avoir feuilleté un magazine avec du beau papier glacé, de belles photos, et rien d'autre.

Pour faire simple je n'ai pas aimé, alors que je lui reconnais certaines qualités (dont Ryan Gosling fait partie évidemment).
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:45

Only God Forgives hier pour ma part. But God won't forgive this one.

Dans le genre prétentieux, Nicolas Winding Refn nous sort un film très beau photographiquement et qui cachera certainement sa non-matière derrière un argumentaire du genre "C'est trop expérimental pour que les masses comprennent".
Ryan Gosling est un très bon acteur, mais sa prestation ne sauve en rien un film sans saveur et sans âme.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 1410505229

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant