Pour Narnia , il reste encore Le Cheval et son Ecuyer ainsi que La dernière bataille normalement .
Donc il y a cinq livres grosso modo au final . Disney a lâché l'affaire car pas assez rentable mais il est vrai que le budget attitré n'était point le même .
Sinon j'ai vu aujourd'hui Fenêtre sur Cour , classique Hitchcockien du cinéma hollywoodien
Et rappelle-toi La Croisée des Mondes et son flop intégral! On n'a jamais eu de suite après ça
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
J'ai vu Elysium en IMAX mercredi, le film est dans l'ensemble plutôt bon mais le scénario est moyen, je ne vais pas spoiler mais le scénario casse le film quoi et c'est dommage!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
On a été voir cet aprem Conjuring, un très très bon film. Le suspense du début à la fin. Tres bien réalisé. Pour tous ceux aimant les films de ce genre, il est à voir absolument !
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
On a été voir cet aprem Conjuring, un très très bon film. Le suspense du début à la fin. Tres bien réalisé. Pour tous ceux aimant les films de ce genre, il est à voir absolument !
Entièrement d'accord mon coeur ! J'ai même cris que j'allais me faire dessus tellement j'avais la frousse par moment
"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Lincoln est le dernier, je crois. Belle performance scénaristique mais des acteurs au jeu peut-être trop minuté comme souvent dans les films d'inspiration historique.
Entièrement d'accord mon coeur ! J'ai même cris que j'allais me faire dessus tellement j'avais la frousse par moment
Arrêtez avec ces commentaires positifs, ça donne envie d'aller le voir, je suis faible.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.