Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:32

Egalement vu hier Django unchained et j'ai aussi carrément adoré!!!! Un très bon Tarantino à allez-voir!!! Smile
J'y retourne la semaine prochaine en VF!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:06

Tu as pensé quoi de la VO? parce que je me suis demandé plusieurs fois pendant le film s'il n'est pas mieux en VO
http://chocolita.over-blog.com/
RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:16

J'ai beaucoup aimé!!! Après je peux comparer qu'avec la bande annonce VF pour l'instant Wink
Mais la voix de Christoph Waltz à l'air bien meilleure en VO, pareil pour Jamie Fox, après les autres je pourrais pas dire!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 44340
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:36

Je crois aussi. Pour Jamie Foxx je trouve qu'ils n'arrivent jamais à lui mettre une bonne voix et pour Christoph Waltz j'ai préféré sa voix dans Inglorius, après c'était peut être la même avec plus d'accent mais je l'ai préférée.

Tu nous diras quand tu auras vu la VF ce que tu préfère Wink
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:59

J'ai vu ParaNorman tout à l'heure sur ma téloche, j'ai beaucoup aimé, surtout la scène de fin avec la musique qui rehaussait le tout, bon après la morale, le scénario rien d'extraordinaire, mais j'ai apprécié le traitement qui est le plus important dans un film à mon humble avis.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:44

Zero Dark Thirty : Un bon film ! Certains lui reprocheront sa longueur et son manque de rythme, moi non (alors que c'est souvent le cas ! ), j'ai trouvé ça prenant et très bien réalisé. La fin est très stressante... et Jessica Chastain (que j'avais découvert dans La Couleur des sentiments) mérite largement sa nomination aux Oscars.

Happiness Therapy: Encore un film simpa, mais j'avais tellement entendu de bons avis sur ce film, que du coup ben j'suis un peu déçu... je m'attendais à plus d'humour, plus d'émotion... et plus d'action explosive ! (nan jdéconne)
Au final, le film est bien surtout grâce à ses acteurs qui sont vraiment TOUS super ! Bradley Cooper m'a (agréablement) surpris ! Il joue bien finalement Razz et Jennifer Lawrence, ben c'était pas une surprise !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 2:22

Pour la part c'était de l'autre côté du périf. Je ne vais peut être pas être objective car j'ai passé 2h en panne sur le parking du parc (si vous avez vu 2 gus devant un capot de voiture, c'était nous) mais je n'ai pas vraiment aimé.

J'ai trouvé le film trop long et plutôt ennuyeux, le scénario ne tenait pas vraiment et pleins d'info étaient inutiles. J'ai aussi été déçue par le jeu d'Omar Sy, j'avais adoré Intouchable alors que j'allais le voir avec une grande réticence et bien là quelle catastrophe. Il surjoue à plusieurs moment et ça ne m'a pas plu du tout.
Il n'y a pas vraiment de moments drôles et je trouve trop de scène de nuditié (je n'ai rien contre mais je me dis que quand ce film passera à la tv, les enfants de 10 ans et autour vont en voir des choses, ok maintenant c'est la foire à la saucisse sur le net, mais la j'ai trouvé que ces scènes n'apportaient rien).

J'ai largement préféré les bandes annonce pour Gambit et surtout celle d'Hitchcock qui a l'air d'être magistral (ok je n'ai vu que la ba), tout ça pour dire que de l'autre côté du périf est un petit film à voir à la tv, sans plus, sans moins.

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 2:36

J'ai vu Hapiness Therapy en VF et en VO et j'ai adoré les 2 versions!!! Ce film est juste génial, les acteurs sont très bons et l'histoire se laisse suivre tranquillement Smile
Bref que ce soit en VF ou en VO foncez c'est un bon film!!! Very Happy

Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:36

Le Dernier Rempart avec Schwarzy !!!! Razz
c'est pas mal ... y a quelques bonnes scènes d'actions !
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:24

Sparkle en Vostfr.

Bon film mais qui vaut surtout pour la présence de Whitney Houston Smile
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:01

Happiness Therapy : Bah franchement j'ai adoré !!! Certes, on se marre pas tout le long comme dans Very Bad Trip (rapport à Bradley Cooper) mais justement ca rend les personnages vrais. Bref un très très bon film !!!

<3 Taking The Plunge <3

Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:06

Mais Bradley Cooper est plus qu'un acteur de comédie, il l'a prouvé par le passé et continuera encore à le faire j'en suis sûre. J'ai notamment bien hâte de voir Serena qui sera avec le même duo Smile

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:21

je suis occupée à regarder Dark Shadows et j'ADOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEE

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 12:11

Daisy_Pie a écrit:
Mais Bradley Cooper est plus qu'un acteur de comédie, il l'a prouvé par le passé et continuera encore à le faire j'en suis sûre. J'ai notamment bien hâte de voir Serena qui sera avec le même duo Smile

Ha oui mais je pense carrément la même chose (Limitless, Case 39 ...), mais j'ai remarqué sur le net que beaucoup attendaient une simple comédie et je trouve ca dommage ...

<3 Taking The Plunge <3

Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 12:25

m0rwen a écrit:
Daisy_Pie a écrit:

Ha oui mais je pense carrément la même chose (Limitless, Case 39 ...), mais j'ai remarqué sur le net que beaucoup attendaient une simple comédie et je trouve ca dommage ...
J'a.do.re ce film! <3

Oui mais faut dire que c'est un film difficile à mettre dans une catégorie et comme il y a effectivement quelques éléments de comédie, tout de suite on généralise :/

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:59

Comme beaucoup de monde, je suis allée satisfaire ma curiosité avec Happiness Therapy:

J'ai eu bien peur au départ et puis je me suis laissée charmée par le duo d'acteurs (et de personnages) adorable.

C'est agréable mais jamais vraiment drôle, ou alors très rapidement, le principal c'est qu'on en ressort avec une impression de bien être-assez tenace, ce qui est bien agréable. bounce

Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 17:06

Sparkle encore une fois mais en Vf Wink

J'ai encore mieux aimé que la première fois Smile
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:00

Taken 2 , j'ai adoré autant que le premier Very Happy

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Captur10 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Thelit10
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:34

J'ai enfin découvert Hugo Cabret qui me faisait de l’œil lors de sa sortie et que j'avais loupé au ciné (comme souvent)
J'ai beaucoup aimé, mais pour réellement apprécier le film je pense qu'il ne faut pas trop en attendre, et accepter de se laisser porter par les aventures des deux gamins, principalement dans la gare (où on peut dire qu'ils ont mis le paquet sur les décors).
C'est beau, ça fait rêver, mais ça retombe dans la deuxième partie du film: j'ai aimé le côté "hommage" à Méliès, mais j'ai trouvé que l'intrigue du film s'essoufflait, il n'y a plus la même vigueur que pour les premières scènes.

Dans l'ensemble ça reste une expérience agréable...
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:52

Grease que j'adore et je m'en lasse pas.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:56

babydisney-love a écrit:

Comment s'en lasser de toute façon! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 937942

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:02

Daisy_Pie a écrit:
babydisney-love a écrit:

Comment s'en lasser de toute façon! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 937942

Premier film musicale que j'ai vu étant petite.

Et puis le couple Danny et Sandy marque toute une vie. Razz

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:55

Pour ma part j'ai vu Pas très normales activités.
J'avais vu la bande annonce (pas les critiques heureusement !) et je ne connaissais pas Norman, mais ça m'avait quand même l'air drôle donc j'ai sauté le pas !

Et qu'est-ce que j'ai rigolé !! Honnêtement, il est vrai que l'humour est un peu bizarre, que tout n'est pas très bien filmé, mais j'ai vraiment adoré ! La 2ème partie du film avec le cinéaste amateur est juste à mourir de rire ! Ça part dans le grand n'importe quoi et c'est vraiment très drôle !
Du coup, je n'ai pas trop compris pourquoi tant de mauvaises critiques...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 1:34

babydisney-love a écrit:
Daisy_Pie a écrit:

Premier film musicale que j'ai vu étant petite.

Et puis le couple Danny et Sandy marque toute une vie. Razz

Moi zaussi! (merci môman!) et avec Dirty Dancing en film de danse. x)

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 18:20

Django Unchained... impeccable ! Very Happy

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant