Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sky-speed

sky-speed

Masculin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 3 Jan - 9:38

Le silence des agneaux, un thriller psychadélique, mentalement éprouvant, mais on arrive mieux a comprendre a quoi pense les tueurs en séries, quand ils abattent froidement des personnes innocentes [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 287560
Un grand classique avec un Anthony Hopkins, plus malfaisant que jamais, je le conseille, ames sensibles s'abstenir affraid

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan - 21:22

Oui il est génial mais il peut en choquer certains !
PS: nous disneyfan sommes liés à ce film d'une certaine manière puisqu'il a "piqué" d'oscar du meilleur film à la belle et la bête ^^

J'ai vu La stratégie de la poussette tout à l'heure, c'est drôle, bien joué avec des acteurs assez "frais" comme Charlotte Lebon, Camélia Jordana et surtout le très très bon Raphaël Personnaz que je ne connaissais pas mais qui est assurément un bon acteur avec un truc en plus dans le regard (il y a qu'à voir les moments ou il a les yeux dans le vide pendant les fêtes mdr), une bande son sympathique, la scénario est assez facile à deviné mais l'idée est amusante je trouve...bref je le conseil, ne vous fiez pas à l'affiche qui ressemble à une couverte de UGC magazine et savourez ce film familiale, amusant et surtout touchant qui échappe (un peu) au cucul . ^^
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan - 19:43

J'ai été voir L'odyssée de PI en VF 3D cet aprem et j'ai beaucoup aimé!!!

C'est particulier mais alors que je pensais m'ennuyer au milieu en fait non ça va j'ai bien suivit tout le long du film!! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Sinead

Sinead

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan - 20:40

Moi, c'était Saw. Je n'aime pas les films d'horreurs (sauf Destination finale, parce que ça me fait rire !) J'ai vraiment eu très peur !

"Moi, j'ai un rêve. Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lumières, qui dans le ciel, s'élèvent"
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan - 22:15

Hitchcock - On frôle le sans faute ! Hopkins et Mirren sont captivants de bout en bout.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 11 Jan - 22:11

Je ressors du ciné ou j'ai été voir Le monde de Charlie en VOSTFR (The perks of being a wallflower le nom en VO) et j'ai carrément adoré!!!!!!!!!

Ce film est bouleversant et cela est possible grâce à la mise en scène parfaitement maitrisé et surtout au jeu des acteurs qui sont juste excellents!!! (mention spéciale à Logan Lerman (qui joue Charlie) et qui est juste parfait dans ce rôle!!!! Emma Watson est aussi bouleversante et nous prouve qu'elle peut jouer autre chose que le rôle d'Hermione Granger!!!

Ce film a la malchance d'être distribué dans assez peu de salle en France (25 il me semble) et mérite pourtant d'être vu par le plus grand nombre!!! J'ai eu la chance de le voir à l'UGC ciné-cité de Confluence à Lyon et je ne regrette pas!!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 12 Jan - 13:15

J'ai envie de revoir les Star Wars, et les Batman ! Smile

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 12 Jan - 13:31

sky-speed a écrit:
Le silence des agneaux, un thriller psychadélique, mentalement éprouvant, mais on arrive mieux a comprendre a quoi pense les tueurs en séries, quand ils abattent froidement des personnes innocentes [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 287560
Un grand classique avec un Anthony Hopkins, plus malfaisant que jamais, je le conseille, ames sensibles s'abstenir affraid

Inspiré de l'histoire vraie d'Albert Fish connu dans les années 30 pour avoir assassinés (et mangés!) un grand nombre d'enfants...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish

Attention, article assez insoutenable à lire surtout les lettres envoyées
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 12 Jan - 15:19

ALCESTE A BICYCLETTE! et j'ai beaucoup aimé !! en même temps Lucchini et le theatre <3
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 12 Jan - 15:34

Argo de Ben Affleck, avec Ben Affleck.
Un super film plein de suspense. 6 américains sont cloîtrés dans une ambassade sous la pression iranienne. Ils devront se faire exfiltrer en toute discrétion sous peine de se faire tuer.
A voir absolument Smile

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan - 8:41

Argo aussi !! Et c'était super ! Ben Affleck mérite vraiment ses Golden Globes !!
Quel suspens, et quel stresss jusqu'au dernier moment ! J'avais jamais autant stressé au ciné depuis Black Swan je crois... Razz
Vraiment c'est très bien mené, et très captivant, avec parfois un peu d'humour qui est le bienvenue !
Vraiment, n'hésitez pas et allez le voir dans le peu de cinémas qui le diffusent encore ! Smile
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan - 10:21

Les misérables de T.Hooper , un ratage complet hormis l'interprétation de Anne Hathaway taillé pour les oscars.
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan - 10:50

Je viens de revoir Savages d'Oliver Stone, j'aime bien ce film un bon complément au bouquin.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 16 Jan - 14:25

August Rush : MA-GNI-FI-QUE !!! Mon avis sur le topic concerné Wink
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 16 Jan - 17:37

Django, une petite bombe!
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 16 Jan - 17:41

Han! Il faut vraiment que je me bouge pour y aller la semaine prochaine moi.

Sinon là je regarde 9, donc techniquement ce sera le dernier film que j'ai vu... que je vais voir?
Bref on m'a compris. x3

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 16 Jan - 23:27

Django unchained, par moments on oublierait presque que c'est du Tarantino, puis il nous le rappelle très vite... Very Happy Excellent !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Vows310
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 17 Jan - 4:36

Sleeping Beauty, une groooooooooooosse bouse infâme. Vraiment dommage l'idée de base était bonne.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 17 Jan - 7:55

Le Hobbit le we dernier. Moins bien que le Seigneur des Anneaux mais que de beau paysages, et l'histoire reste terrible. A la fin on se dit juste "Et merde, faut attendre un an pour la suite, deux pour la fin :s "

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 17 Jan - 8:26

Et je tiens juste à rajouter qu'en 3D IMAX c'était super-trop-méga-bien-de-la-mort, enfin un film où la 3D sert à quelque chose Smile

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Akakitsune

Akakitsune

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:06

Le dernier est Millénium qui d'ailleurs est un très bon film, qui d'ailleurs est assez long et o il faut bien rester concentrée mais j'ai adoré !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:24

Côté cinéma : The Hobbit -> je me lasse pas !!!
Côté perso : Les Immortels & Le Choc Des Titans -> J'ai fait une soirée dans le style ^^

<3 Taking The Plunge <3

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mar 22 Jan - 23:34

J'ai vu Django Unchained (même si le culte autour de Tarantino me gonfle, tout le côté "enfant terrible du cinéma" me fait chier) et je dois avouer que ce type a du talent, que c'est un cinéaste, qu'il aime le cinéma, que ce film est tout simplement bon et qu'on manque de gars comme lui.
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 23 Jan - 0:20

Je viens juste de le voir aussi et j'ai adoré ce film, ce côté décalé, certaines musiques qui venant d'un autre ne passerait pas dans ce type de film, le choix des acteurs est vraiment bon et puis tout. Bref j'ai vraiment aimé
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 23 Jan - 7:54

Ben pareil ! Hier j'ai regardé Django Unchained au ciné, et j'ai bien aimé !
Un bon western, qui ne se prend pas trop au sérieux, et avec de bonnes scènes de tirs complètement déjantées. Si vous aimez les films de Western (qu'on voit bien trop peu actuellement au ciné), courez-y ! Wink

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant