| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 17 Fév - 20:05 | |
| ... Cowboys et Envahisseurs , Transformer , Priest , Sucker Punch , Legion. Pour ne citer qu'eux. Pour ceux qui sont bien écrit , Pirates des Caraibes , Inception . Je ne dis pas que tous les blockbuster sont comme cela mais un bon tier je pense. Certains ne vont pas au cinéma pour se creuser les méninges mais passer un bon moment devant un bon film et je parle maintenant pour moi , avoir des Effets spéciaux de folie. Mais je ne dis pas non à un film mêlant effets spéciaux grandioses et intrigue à la Inception |
|
| |
Zurg
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 17 Fév - 20:28 | |
| Le village des damnés C'est un film en noir et blanc des années 50 qui raconte l'histoire d'un village où il se passe d'étranges phénomènes. Les habitants perdent connaissance pendant plusieurs minutes. A leur réveil, les femmes sont enceintes et toutes accouchent le même jour. Leurs enfants sont surdoués et arrivent à communiquer entre eux. Ils sont capables de lire dans les pensées et deviennent très vite dangereux... C'était un film sympathique avec un bon scénario Ca m'a fait penser au film Them puisqu'en réalité, les enfants représentent le communisme (même état d'esprit). En bref, un bon film Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 18 Fév - 22:40 | |
| Voyage au centre de la Terre 2 : en 2D. Très beau visuellement, très bien joué par le quator principal (Josh, notre coming Peeta Mellark !!! ) mais le scénario... plouf ! - Spoiler:
Surtout quand ils plongent "on aura que deux bouffées d'oxygène" et sous l'eau, vas y que j'ouvre la bouche, et tout va bien... Ce n'est qu'un exemple.
|
|
| |
Yeul
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 18 Fév - 23:40 | |
| - indiana jones a écrit:
- ... Cowboys et Envahisseurs , Transformer , Priest , Sucker Punch , Legion.
Pour ne citer qu'eux. Pour ceux qui sont bien écrit , Pirates des Caraibes , Inception . Je ne dis pas que tous les blockbuster sont comme cela mais un bon tier je pense. Certains ne vont pas au cinéma pour se creuser les méninges mais passer un bon moment devant un bon film et je parle maintenant pour moi , avoir des Effets spéciaux de folie. Mais je ne dis pas non à un film mêlant effets spéciaux grandioses et intrigue à la Inception Oh non ! C'est mal ! Sucker Punch est un film vraiment très bien. Le style, les graphismes, les costumes sont tout juste extraordinaires. C'est vrai que l'histoire est compliquée et parfois très -trop- alambiquée mais je préfère largement ce genre de film au précédent 300 du même réalisateur (Du sang, de la testostérone, de la bravoure et bla, bla, bla... ) Et puis excusez-moi d'en choquer plusieurs mais je ne trouve pas Pirates des Caraïbes si extraordinaire que ça. Et le mettre au même rang qu' Inception me paraît même bien idyllique. Certes, le premier était amusant mais il reste au même niveau que Transformers que tu cites si bien. C'est du grand spectacle, un point c'est tout. Pour Sucker Punch, je suis d'accord, c'est une question de goût. Mais Inception est bien au-dessus de tout ça et Pirates des Caraïbes est, à mon avis, à classer au même rang que les premiers films cités plus haut. "Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau ! Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut ! Va, cours et porte, par delà l'horizon Au château et alentours cette malédiction !" Ne faites pas l'erreur : prononcez Yé-oul ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 0:42 | |
- ... Cowboys et Envahisseurs , Transformer , Priest , Sucker Punch , Legion.
Pour ne citer qu'eux. Pour ceux qui sont bien écrit , Pirates des Caraibes , Inception . Je ne dis pas que tous les blockbuster sont comme cela mais un bon tier je pense. Certains ne vont pas au cinéma pour se creuser les méninges mais passer un bon moment devant un bon film et je parle maintenant pour moi , avoir des Effets spéciaux de folie. Mais je ne dis pas non à un film mêlant effets spéciaux grandioses et intrigue à la Inception Oui donc on est d'accord que Transformers et Voyage au Centre de la Terre 2 : L'Île Mystérieuse sont de mauvais films (je n'ai pas vus les autres mauvais que tu cites) ? Parce que franchement, moi, Transformers, je trouve ça pire que tout... Et je ne demande pas de films qui nous font forcément nous creuser les méninges, je demande simplement un film bien écrit. Un scénario simple et fluide peut très bien couler de source et donc être bien écrit, c'est par exemple le cas de certaines comédies romantiques comme Pretty Woman ou de blockbusters comme Super 8. - guistitch a écrit:
- Le village des damnés
C'est un film en noir et blanc des années 50 qui raconte l'histoire d'un village où il se passe d'étranges phénomènes. Les habitants perdent connaissance pendant plusieurs minutes. A leur réveil, les femmes sont enceintes et toutes accouchent le même jour. Leurs enfants sont surdoués et arrivent à communiquer entre eux. Ils sont capables de lire dans les pensées et deviennent très vite dangereux... C'était un film sympathique avec un bon scénario Ca m'a fait penser au film Them puisqu'en réalité, les enfants représentent le communisme (même état d'esprit). En bref, un bon film J'adore ce film, je l'avais vu sur arte il y a quelques années et je l'avais même enregistré en VHS pour le revoir ! - Yeul a écrit:
- Et puis excusez-moi d'en choquer plusieurs mais je ne trouve pas Pirates des Caraïbes si extraordinaire que ça. Et le mettre au même rang qu'Inception me paraît même bien idyllique. Certes, le premier était amusant mais il reste au même niveau que Transformers que tu cites si bien. C'est du grand spectacle, un point c'est tout. Pour Sucker Punch, je suis d'accord, c'est une question de goût. Mais Inception est bien au-dessus de tout ça et Pirates des Caraïbes est, à mon avis, à classer au même rang que les premiers films cités plus haut.
On parle bien de Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, pas du mauvais quatrième film de l'année dernière ? Si tu trouves le scénario de ce film comparable à celui de Transformers (rien que d'écrire cette phrase, ça me file des boutons !), faut pas qu'on aille au cinéma ensemble ! Non, sérieusement, qu' Inception soit au-dessus de Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl en terme de scénario, je veux bien, mais tous les films qui ne sont pas au niveau d' Inception ne sont pas pour autant de mauvais film (parce que oui, Transformers est un très mauvais film). Il existe un juste milieu et Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl est dans la bonne moitié ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 15:22 | |
| Pirates des Caraibes : La Malédiction du Black Pearl comme sa suite d'ailleurs , est un des meilleurs films qui m'est était donné de voir. J'ai toutefois revu Voyage au Centre de la Terre 2 et il est pas aussi mauvais que ça même si il y a certaines erreurs présentes. Je ne dis pas qu'ils sont entiérement mauvais , mais mal fini , mal réaliser ou interpréter . J'ai adoré Super 8 mais bizzarement je le classe pas dans la catégorie Blockbuster .
Sinon j'ai vu Les Trois Mousquetaires ( dernière version ) : pas mal mais peu de chance qu'une suite sorte un jour. |
|
| |
Yeul
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 16:53 | |
| Pirates des Caraïbes c'est bien mais sans plus non plus. Le premier est certainement meilleur que les autres. (je préfère néanmoins le troisième au deuxième... Je ne sais pas du tout pourquoi) Mais c'est divertissant, point. Pour ce qui est de Transformers, pour moi, c'est également divertissant (même si je ne suis pas à fond dans le trip méchas...), c'est pour cette raison que je met les deux films dans le même panier. Sinon, c'est sur que je préfère Pirates des Caraïbes, mais il n'est pas ce que je qualifierai d'un bon crû Disney, mais cela reste bien entendu mon avis, pas de problème si c'est ton film préféré Indiana Jones ! J'ai également vu Neuilly sa mère hier, je l'avais déjà vu mais le voir une deuxième fois ne m'a pas dérangé le moins du monde puisque c'est un film très divertissant (non, je n'ai pas que ce mot à la bouche ). Et puis, niveau budget, ce dernier film surpasse largement Transformers en terme de qualité/prix ! ^^ Le dernier des Trois Mousquetaires était bien ou sans plus ? (J'y serai allé rien que pour voir Milla Jovovich... ) "Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau ! Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut ! Va, cours et porte, par delà l'horizon Au château et alentours cette malédiction !" Ne faites pas l'erreur : prononcez Yé-oul ! |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
indiana jones
| |
| |
Yeul
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 23:04 | |
-
- Citation :
- Le dernier des Trois Mousquetaires était bien ou sans plus ?
Il était assez bien dans la mesure où sa fait passer un bon moment mais il ne faut pas s'attendre à une adaptation fidéle du roman . Je n'attend plus d'adaptation fidèle au roman depuis longtemps ! À croire que personne n'en est capable. ^^ "Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau ! Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut ! Va, cours et porte, par delà l'horizon Au château et alentours cette malédiction !" Ne faites pas l'erreur : prononcez Yé-oul ! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 21 Fév - 19:42 | |
| La Dame de fer J'étais très étonné, je m'attendais à une biographie du début à la fin, et sans trop en dévoiler, c'est davantage un ensemble de souvenirs qui nous font découvrir la vie personnelle de Margaret Thatcher, qui s'est toujours battue pour être l'égal des hommes, et a réussi à monter les échelons avec beaucoup d'ambition, et une sacrée obstination ! Dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez captivant, mais surtout très émouvant de la voir mener un ultime combat contre la maladie, hantée par des souvenirs qui ont marqué sa vie (beaucoup de gens étaient en larmes dans la salle). Par contre, il est clair que Meryl Streep contribue énormément à la qualité du film, elle est incroyable, toujours juste et incarne parfaitement Margaret Thatcher à tout âge ! Elle mérite amplement l'oscar de la meilleure actrice dimanche prochain. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
WALL.e
| |
| |
indiana jones
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 26 Fév - 2:43 | |
| Note pour rappel : ce sujet ne concerne que les films live (pas de films d'animation donc) non Disney. Afin d'éviter la dispersion des informations, lorsque vos messages concernent un film Disney, merci de les poster dans le sujet correspondant au film, dans "Les films Disney live". Les films actuellement ou bientôt au cinéma qui sont concernés : - Félins - Cheval de Guerre - Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance - John Carter J'ai déplacé les messages concernant Cheval de Guerre dans le bon sujet. Merci ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 26 Fév - 3:32 | |
| Récemment j'ai vu (en espérant ne pas citer involontairement un Disney) :
* les trois mousquetaires : hyper déçue, vu que je suis fan du bouquin, ils l'ont trucidé à mort à vouloir l'américaniser... * bienvenue chez les tuches : un bon gros navet qui se laisse voir car plein de bons sentiments * Bad Teacher : un film d'ado à l'humour lourd mais qui dans l'ensemble m'a plu * Sexe entre amis : un film à l'eau de rose tout mignon ! * (bon je sais c'est un disney me semble celui là) : The Help : j'ai énormément aimé, le plus joli de tous les films que j'ai vu de cette liste...
et non non je n'ai pas fait une filmite aigüe moi qui suis pas cinéphile du tout.. Juste que les heures d'avion c'est hyper looong... (me semble en avoir vu un de plus mais je m'en souviens plus, preuve qu'il était hyper marquant -_-) |
|
| |
Fredd
| |
| |
BUBUZZ
| |
| |
WALL.e
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 27 Fév - 13:15 | |
| J'ai vu pas mal de film dernièrement au ciné :
- La vérité si je mens 3 : marrant, mais un peu trop de déjà vu. - L'amour dure 3 ans : bof, je m'attendais franchement à mieux après tout ce que j'avais lu comme critique. - Recherche Bad boys désespérément : très sympa, pas prise de tête. - Le chat Potté : un peu déçu, même si certains passage sont vraiment craquants ^^. - La Délicatesse : génial, superbe film vraiment ! - Intouchables : génial également, j'ai beaucoup ris.
Ce soir, je vais voir The Artist (déjà vu mais sur l'ordi donc bon ...) Et plusieurs qui m'attendent très vite... Chronicles, UnderWorld 3 ou encore Félins.
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
|