| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Fredd
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 28 Fév 2012 - 20:10 | |
| Chronicles, c'est simpa, c'est assez étrange quand même, tout le film est vu à travers des "caméras amateurs" uniquement. Le film vaut davantage le détour pour les effets spéciaux qui sont très bien faits, mais l'histoire n'est pas très recherchée... Dommage car on stress pas mal, mais au final pas de grandes surprises au scénario
Dernière édition par GussGuss le Mer 29 Fév 2012 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 28 Fév 2012 - 20:31 | |
| Je suis aller à l'avant-première de Les Infidèles avec Jean Dujardin & Gilles Lelouche. Je n'aurai jamais pensé que les français auraient osé sortir un jour un film comme celui ! Certes, c'est un sujet un peu tabou, mais alors qu'est ce que j'ai rit ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Fév 2012 - 0:37 | |
| 7 vies ( Seven Pounds ) : Je l'avais vu il y a fort longtemps, et je dois dire que j'aime beaucoup ce film. Il est vraiment très émouvant et Will Smith est incroyable. L'histoire est effectivement très bien menée, on ne devine pas tout de suite ce qu'il va se passer. “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Fév 2012 - 0:45 | |
| Je l'ai en DVD mais toujours pas regardé Sinon Super 8 : mitigé...d'un côté jme suis ennuyé mais de l'autre je trouvais que suivre ses gamins étaient pas mal du tout, je les ai vraiment aimés. par contre l'histoire du monstre, nawak, et jvois même pas le rappport avec Cloverfield pour le coup. J'ai juste apprécié les ptit clins d'oeil de J. J. Abrams envers son et mon nombre fétiche : le 47 ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Fév 2012 - 1:01 | |
| Bon bah en fait c'est la presse qui avait dit ça et Abrams a démenti, mais je viens seulement de le voir sur Ineternet.
La presse disait que c'était un prequel mais en voyant le film, ça me semblait bizarre, surtout la fin ! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
WALL.e
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Fredd
| |
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 1 Mar 2012 - 19:12 | |
| Sherlock Holmes 2 : Robert Downey Jr. est un véritable génie du cinéma *-* Félin: Magnifique film! On c'est amusée à chercher tous les personnages du roi lion, et je peux vous dire qu'on en avait un paquet haha Oss117 Rio ne répond plus : Cette semaine sur m6 ... j'avais vu l'autre Oss117 et je mettais endormi ... Pourtant j'adore Jean Dujardin depuis toujours! Mais celui là j'ai plus ris! Surtout quand il était en Robin des bois, des barres! Dernier séjour en date : 13/05/12 Prochain séchoir: 15-16/12/12 |
|
| |
Orangesque
Âge : 27 Messages : 61 Localisation : Aquitaine Inscription : 30/01/2012
| |
| |
Kémi
| Sujet: paramount films Dim 4 Mar 2012 - 20:06 | |
| Footloose Reboot : je voulais en avoir le coeur net car le trailer n'annonçait pas de grands changements.
C'est quasi du copié-collé, quand je dis ça, ça va jusqu'aux vêtements, décors et lumières, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce film.
Y a eu deux moments où ils font croire que ça va être pareil, mais ça ne l'est pas et j'ai trouvé ça bien joué (la course en bus et quand ils emmènent la fille au bal et que la portière coince). Le début aussi, jm'étais dit que ce serait cool de voir l'accident, il y est m'enfin c'est très rapide. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
WALL.e
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 18 Mar 2012 - 0:17 | |
| Nos plus belles vacances : à voir d'urgence, avant qu'il disparaisse des salles, pour qu'il ait un peu du succès qu'il mérite. On rit, certes, mais surtout ce film est fantastique d'humanité. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
Fredd
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 18 Mar 2012 - 10:58 | |
| Tiens, c'est nouveau en effet ! Je suppose que si tu veux parler d'un film d'un des grands studios, faudra aller dans les topics appropriées, bonne idée je trouve A condition de s'y retrouver Hier soir, ciné plutôt vide, c'est logique mais salle pas vide du tout pour Cloclo ! Je crois que je mettrais 4/5 au film car j'ai beaucoup aimé ! Ceux qui n'aiment pas trop Cloclo ni les Biopics devront s'abstenir, car le film suit les ficelles traditionnelles du biopic et contient pas mal de chansons de l'artiste ^^ Pour les autres, n'hésitez pas, à part une petite longueur au bout d'un moment (la création des tubes s'enchainant), le film était très intéressant, nous apprend pas mal de choses et on plonge (ou replonge pour ceux qui ont vécu à cette époque) dans les années 60 et 70, car le film est soigné et tous les détails sont respectés ! Pour l'avoir déjà visité, le Moulin a été complètement réaménagé comme à l'époque. Ils auraient pu parler un peu plus du problème autour des enfants mais ce n'était pas l'objectif apparemment, car à chaque fois, c'était assez court même si suffisant pour comprendre. Et quelle ressemblance ! Physique mais aussi dans les manières, la façon de bouger, y a vraiment du (beau) boulot derrière tout ça. Et le chanteur n'est pas épargné du tout, y a d'ailleurs un côté très réaliste dans tout ça et honnête je trouve : le fait qu'il soit archi maniaque, quasi tyrannique, d'une jalousie incroyable (la pauvre France Gall...) et que les filles se succèdent dans ses loges Mais de bons côtés aussi : sa volonté, sa détermination, son envie de plaire mais de proposer des choses originales. Pour le rire, sa maman fait le travail mais le rire est relativement peu présent. Par contre, l'émotion y est ! Par deux fois, l'ambiance dans la salle de cinéma a radicalement changé, un silence de plomb, des larmes qu'on sèche discrètement, la gorge serrée au moment du "My Way" et dès le moment où 11 mars 1978 s'affiche, on sait tous ce qui va arriver mais le film arrive à nous faire croire jusqu'au dernier moment que ça ne va pas arriver. Les lumières se rallument et on repart un peu triste mais content d'avoir vu un beau et bon film. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 18 Mar 2012 - 20:44 | |
| - Kémi a écrit:
Pour les autres, n'hésitez pas, à part une petite longueur au bout d'un moment (la création des tubes s'enchainant), le film était très intéressant, nous apprend pas mal de choses et on plonge (ou replonge pour ceux qui ont vécu à cette époque) dans les années 60 et 70, Ouh ça me rajeunit pas ça... J'avais 5 ans quand il est mort, si je me souvient de l'île aux enfants j'en ai aucun de Cloclo! |
|
| |
|