Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:21

WALL.e a écrit:
Lse Bronzés Font du Ski Very Happy ! Hier soir, sur TF1 Smile !
Moi aussi, je ne l'avais jamais vu, et j'ai trouvé ça incroyablement mauvais. Aucun véritable gag, comme dans le premier film que j'ai vu il y a quelques années, j'ai eu l'impression de regarder un film de vacances dans lequel il ne se passe rien qui vaille la peine d'en faire un film.
Ensuite, j'ai regardé Voyage au Centre de la Terre sur France 4 que je n'avais pas vu depuis le cinéma. C'était quand même bien meilleur que la suite actuellement au cinéma !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:28

Les bronzés font du ski
merci tf1, faudra qu'ils le sortent en blu ray Smile
Par contre pour moi c'est un film culte Smile
(En dessous du "Pére noel est une ordure ou Papy fait de la résistance cependant)

Par contre ils me paraissent nombreux à monter dans l’hélicoptère...!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:34

Dash a écrit:
WALL.e a écrit:
Lse Bronzés Font du Ski Very Happy ! Hier soir, sur TF1 Smile !
Moi aussi, je ne l'avais jamais vu, et j'ai trouvé ça incroyablement mauvais. Aucun véritable gag, comme dans le premier film que j'ai vu il y a quelques années, j'ai eu l'impression de regarder un film de vacances dans lequel il ne se passe rien qui vaille la peine d'en faire un film.
Ensuite, j'ai regardé Voyage au Centre de la Terre sur France 4 que je n'avais pas vu depuis le cinéma. C'était quand même bien meilleur que la suite actuellement au cinéma !

Celui qui est sorti en 3d quand c'était encore une nouveauté?
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:48

Heu oui, quelle autre adaptation de Voyage au Centre de la Terre dont la suite est actuellement au cinéma aurais-je pu voir au cinéma à l'époque de sa sortie ? Wink

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:41

Hier soir Le mytho quand j'ai vus la bande d'annonce au cinéma l'histoire ne me semblait pas terrible. Mais franchement j'ai beaucoup aimé le film, l'humour et l'histoire originale Smile

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 3044058249_1_7_94eptA3u
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:02

La nouvelle guerre des boutons > Vraiment chouette! J'ai beaucoup aimé!

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Signature100p
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:10

Chronicles, c'est simpa, c'est assez étrange quand même, tout le film est vu à travers des "caméras amateurs" uniquement. Le film vaut davantage le détour pour les effets spéciaux qui sont très bien faits, mais l'histoire n'est pas très recherchée... Dommage car on stress pas mal, mais au final pas de grandes surprises au scénario [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 458193

Dernière édition par GussGuss le Mer 29 Fév 2012 - 12:50, édité 1 fois
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:31

Je suis aller à l'avant-première de Les Infidèles avec Jean Dujardin & Gilles Lelouche.
Je n'aurai jamais pensé que les français auraient osé sortir un jour un film comme celui !

Certes, c'est un sujet un peu tabou, mais alors qu'est ce que j'ai rit Very Happy !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:37

7 vies ( Seven Pounds ) : Je l'avais vu il y a fort longtemps, et je dois dire que j'aime beaucoup ce film. Il est vraiment très émouvant et Will Smith est incroyable. L'histoire est effectivement très bien menée, on ne devine pas tout de suite ce qu'il va se passer.

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Signat11
http://childoftherain.tumblr.com
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:45

Je l'ai en DVD mais toujours pas regardé Very Happy

Sinon Super 8 : mitigé...d'un côté jme suis ennuyé mais de l'autre je trouvais que suivre ses gamins étaient pas mal du tout, je les ai vraiment aimés. par contre l'histoire du monstre, nawak, et jvois même pas le rappport avec Cloverfield pour le coup.

J'ai juste apprécié les ptit clins d'oeil de J. J. Abrams envers son et mon nombre fétiche : le 47 ^^

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:51

Pourquoi il devrait y avoir un rapport avec Cloverfield ?

Dernière édition par Dash le Mer 29 Fév 2012 - 13:26, édité 1 fois
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 1:01

Bon bah en fait c'est la presse qui avait dit ça et Abrams a démenti, mais je viens seulement de le voir sur Ineternet.

La presse disait que c'était un prequel mais en voyant le film, ça me semblait bizarre, surtout la fin !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:35

Le Monde De Narnia (Chapitre 3) : L'odyssée du Passeur d'Aurore, hier après - midi, dans la salle d'attente de la session de recrutement (Disney) à Marne-La-Vallée.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:30

Retour vers le futur 3, hier soir sur nt1

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Thumb147
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Images13
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:57

OSS 117: Rio ne répond plus
Une très bonne parodie d'espionnage à la française. Pas besoin de voir le premier pour comprendre. ( il me tarde de le voir Smile )
Un bon moment de divertissement en clair! Very Happy

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 17:04

En tout cas mieux que les anciens OSS des années 60 qui étaient sérieux et voulaient concurrencer 007...
LyzahA

LyzahA

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:12

Sherlock Holmes 2 : Robert Downey Jr. est un véritable génie du cinéma *-*
Félin: Magnifique film! On c'est amusée à chercher tous les personnages du roi lion, et je peux vous dire qu'on en avait un paquet haha
Oss117 Rio ne répond plus : Cette semaine sur m6 ... j'avais vu l'autre Oss117 et je mettais endormi ... Pourtant j'adore Jean Dujardin depuis toujours! Mais celui là j'ai plus ris! Surtout quand il était en Robin des bois, des barres!

Dernier séjour en date : 13/05/12
Prochain séchoir: 15-16/12/12
Orangesque

Orangesque

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 17:20

Les Misérables, de Claude Lelouch, j'ai adoré.
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: paramount films [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:06

Footloose Reboot : je voulais en avoir le coeur net car le trailer n'annonçait pas de grands changements.

C'est quasi du copié-collé, quand je dis ça, ça va jusqu'aux vêtements, décors et lumières, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce film.

Y a eu deux moments où ils font croire que ça va être pareil, mais ça ne l'est pas et j'ai trouvé ça bien joué (la course en bus et quand ils emmènent la fille au bal et que la portière coince).
Le début aussi, jm'étais dit que ce serait cool de voir l'accident, il y est m'enfin c'est très rapide.

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:28

Hier soir sur TF1, Astérix & Obélix : Mission Cléopatre ! Ca fais du bien de revoir un film comme ça sur TF1 en une soirée Wink.

Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 0:17

Nos plus belles vacances : à voir d'urgence, avant qu'il disparaisse des salles, pour qu'il ait un peu du succès qu'il mérite.
On rit, certes, mais surtout ce film est fantastique d'humanité. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 795199

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:09

Hors majors américaines?
Heu... c'est nouveau ça!
ça signifie quoi au juste Smile

E.T (version d'origine)
Je connais par coeur mais j'aime bien le revoir de temps en temps
en espérant que sorte le film en blu ray
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:58

Tiens, c'est nouveau en effet ! Je suppose que si tu veux parler d'un film d'un des grands studios, faudra aller dans les topics appropriées, bonne idée je trouve Very Happy A condition de s'y retrouver What a Face

Hier soir, ciné plutôt vide, c'est logique mais salle pas vide du tout pour Cloclo !

Je crois que je mettrais 4/5 au film car j'ai beaucoup aimé !

Ceux qui n'aiment pas trop Cloclo ni les Biopics devront s'abstenir, car le film suit les ficelles traditionnelles du biopic et contient pas mal de chansons de l'artiste ^^

Pour les autres, n'hésitez pas, à part une petite longueur au bout d'un moment (la création des tubes s'enchainant), le film était très intéressant, nous apprend pas mal de choses et on plonge (ou replonge pour ceux qui ont vécu à cette époque) dans les années 60 et 70, car le film est soigné et tous les détails sont respectés !
Pour l'avoir déjà visité, le Moulin a été complètement réaménagé comme à l'époque.
Ils auraient pu parler un peu plus du problème autour des enfants mais ce n'était pas l'objectif apparemment, car à chaque fois, c'était assez court même si suffisant pour comprendre.

Shocked Et quelle ressemblance ! Physique mais aussi dans les manières, la façon de bouger, y a vraiment du (beau) boulot derrière tout ça.

Et le chanteur n'est pas épargné du tout, y a d'ailleurs un côté très réaliste dans tout ça et honnête je trouve : le fait qu'il soit archi maniaque, quasi tyrannique, d'une jalousie incroyable (la pauvre France Gall...) et que les filles se succèdent dans ses loges Razz Mais de bons côtés aussi : sa volonté, sa détermination, son envie de plaire mais de proposer des choses originales.

Pour le rire, sa maman fait le travail mais le rire est relativement peu présent.

Par contre, l'émotion y est !
Par deux fois, l'ambiance dans la salle de cinéma a radicalement changé, un silence de plomb, des larmes qu'on sèche discrètement, la gorge serrée au moment du "My Way" et dès le moment où 11 mars 1978 s'affiche, on sait tous ce qui va arriver mais le film arrive à nous faire croire jusqu'au dernier moment que ça ne va pas arriver.
Les lumières se rallument et on repart un peu triste mais content d'avoir vu un beau et bon film.

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:41

Kémi a écrit:
Tiens, c'est nouveau en effet ! Je suppose que si tu veux parler d'un film d'un des grands studios,.
Faudra faire une liste des grands et des petits studios alors...!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:44

Kémi a écrit:

Pour les autres, n'hésitez pas, à part une petite longueur au bout d'un moment (la création des tubes s'enchainant), le film était très intéressant, nous apprend pas mal de choses et on plonge (ou replonge pour ceux qui ont vécu à cette époque) dans les années 60 et 70,

Ouh ça me rajeunit pas ça...
J'avais 5 ans quand il est mort, si je me souvient de l'île aux enfants j'en ai aucun de Cloclo!

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant