Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:07

"Sortilège": très beau remake de la Belle et la Bête avec Alex Pettyfer et Vanessa Hudgens, ainsi que Mary-Kate Olsen dans le rôle de la sorcière. J'ai adoré!!! Pas mal de clin d'oeil au dessin animé.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 14:28

Je suis allée voir Sherlock Holmes 2, et le chat potté. Pour ce qui est de Sherlock et contrairememt à aloha, j'ai adoré le film, une très bonne suite du premier opus. Attention je respecte tout de même l'avis d'aloha mais je pense que par rapport au livre c'est sur qu'on a là une vision plus moderne et autre et c'est ce qui me plait justement. Il faut pas le voir comme un film tiré du livre je pense. Brefr j'ai adoré.

Pour ce qui est du chat potté, en tant que fan de film d'animation et bonne public voilà quoi, je ne pouvais qu'adoré les aventures de ce chat à la frimousse toute mignonne..j'ai craqué pour le matou lol comme je m'y attendais ^^

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 245381signaturedisney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 16:05

Pas de soucis, bavouille!

En fait, j'étais parfaitement consciente que l'univers de base ne serait pas totalement respecté, étant donné que le premier était déjà bien différent des livres. Mais je m'attendais à mieux pour la suite, et j'ai trouvé qu'en insistant trop sur certaines choses, le charme était assez gâché. (sauf le torse nu de Robert Downey Jr, ça, c'est toujours parfait Razz )

Si le film plait, tant mieux, il y aura forcément un troisième volet et j'espère que celui là me plaira autant que le premier! Wink
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:53

Johnny English
Rowan Atkinson est excellent et les gags hilarants. Une parodie des films d'espionnage très réussie.

Son altesse royale et La bataille du siècle avec Laurel et Hardy
C'était la première fois que je voyais des courts avec Laurel et Hardy qui sont d'excellents comédiens et j'ai beaucoup aimé Very Happy Le Noir et blanc a toujours autant de charme. De bon gags très bien trouvés. J'ai adoré et j'espère en découvrir d'autres très bientôt Very Happy

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 21:27

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux: C'est la deuxième fois que je le vois (la première c'était au ciné il y a maintenant plus de 10 ans), je me souvenais de certaines scènes, dont l'accident du début, mais j'en avais oublié beaucoup. Un très beau film quoique peut-être un peu trop mélodramatique par moment, avec de très beaux paysages et une belle prestation de Robert Redford.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:31

Paranormal Activity Tokyo Night
Ce concept ne permet pas de faire des chefs d'oeuvre mais
c'est sympa comme les autres films de la série...
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 22:17

aloha2262 a écrit:
Pas de soucis, bavouille!

En fait, j'étais parfaitement consciente que l'univers de base ne serait pas totalement respecté, étant donné que le premier était déjà bien différent des livres. Mais je m'attendais à mieux pour la suite, et j'ai trouvé qu'en insistant trop sur certaines choses, le charme était assez gâché. (sauf le torse nu de Robert Downey Jr, ça, c'est toujours parfait Razz )

Si le film plait, tant mieux, il y aura forcément un troisième volet et j'espère que celui là me plaira autant que le premier! Wink

Ah c'est la question qu'on se posait avec mon chéri, y ara-t-il une suite ? On pense que oui , mais il me semblait que dans le livre Sherlock se suicide à cause de la folie (du fait qu'il n'est plus d'adversaire à sa taille) or, je viens de me renseigner un peu sur le net ( oui j'ai pas lu les livres >.< ) et apparemment ( comme dans le film )
Spoiler:
donc qu'elle serait la suite ?

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 245381signaturedisney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 11:13

J'ai lu quelque part qu'ils cherchaient déjà un scénariste pour le 3, donc ils vont utiliser le filon jusqu'au bout Wink

Spoiler:

Mais je ne me fais pas de soucis pour le reste des enquêtes, il y en a tellement à adapter, même si Ritchie ne respecte pas l'ordre chronologique, il peut toujours s'en sortir. (et puis, comme il n'adapte pas vraiment les "vraies" enquêtes des livres, il peut toujours trouver autre chose aussi)
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:32

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 Very Happy
Un très bon final même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grandiose pour la saga.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
~boreal~

~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:50

Malveillance, de Balaguero : pas un film parfait ( trop de longueurs, jeu inégal des comédiens ) mais un bon film malsain, noir et dont la fin n'épargne pas la morale. Félicitations à l'excellent Luis Tosar qui campe un gardien d'hôtel en quête du bonheur et qui pour se faire va inlassablement chercher à blesser l'autre.

jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 7:19

aloha2262 a écrit:
J'ai lu quelque part qu'ils cherchaient déjà un scénariste pour le 3, donc ils vont utiliser le filon jusqu'au bout Wink

Spoiler:

Mais je ne me fais pas de soucis pour le reste des enquêtes, il y en a tellement à adapter, même si Ritchie ne respecte pas l'ordre chronologique, il peut toujours s'en sortir. (et puis, comme il n'adapte pas vraiment les "vraies" enquêtes des livres, il peut toujours trouver autre chose aussi)

Source: http://www.premiere.fr

Apparemment, Robert Downey Jr inspire Drew Pearce : alors que Sherlock Holmes 2 n’est pas encore sorti au cinéma, il en écrit déjà la suite !

Guy Ritchie et son équipe nous avaient déjà fait le coup : quelques jours avant la sortie de Sherlock Holmes, ils engageaient Michele et Kieran Mulroney pour en écrire la suite. Là, c’est en mois que se compte l’écart : le second volet, Jeu d’ombres, est prévu pour décembre aux Etats-Unis et fin janvier chez nous, mais un scénariste a déjà été engagé pour écrire l’histoire d’un troisième film !

Drew Pearce, scénariste d’Iron Man 3 (qu’il est censé écrire en ce moment même), déjà avec Robert Downey Jr dans le rôle titre, a signé pour de nouvelles aventures de Sherlock Holmes, annonce The Hollywood Reporter. Une bonne nouvelle ? Difficile de juger pour l’instant, étant donné qu’Iron Man 3 ne sortira qu’en 2013, au mieux. Mais le comédien et sa femme la productrice Susan Downey placeraient toute leur confiance en son talent. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls : Drew est une valeur montante à Hollywood, Guillermo Del Toro venant par exemple de l’engager pour retoucher son script de Pacific Rim.
http://www.frabel.be
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 8:01

je suis occupée à regarder Dikkenek.... Rien à dire, c'est film est absolument à mourir de rire!!!!! Et pour moi qui suis Bruxelloise à la base, je peux vous garantir que ce qui est dans ce film reflète pas mal la réalité [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 53119

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 23:11

"Alvin et les Chipmunk 3" , j'avais adoré le 1er, ce troisième épisode est un gros navet !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 77291c
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 0:07

Merci à Izamu et Aloha pour vos explications au sujet de Sherlock Holmes =^_^= pour ma part je ne suis pas contre un 3eme volet s'il reste aussi bien que les deux premiers ^^

Et pour revenir au sujet du topic (pour pas faire trop de HS...veux pas me faire taper sur les doigts), je suis re aller voir Intouchable pour le faire découvrir à mon chéri ^^ Et j'ai toujours autant aimé !

_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 13:03

Charlie St. Cloud, très beau film

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Thumb147
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Images13
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 17:37

DayLight en début de semaine Very Happy !Un film catastrophe que j'ai vu de nombreuses fois étant plus jeune ^^

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 22:00

Hugo Cabret en 3D, magnifique hommage au cinéma de George Mélyes. J'ai vraiment adoré.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:13

La guerre des Mondes (2005)

Une bonne adaptation du roman
en tout cas mieux que le film des années 50 ou 60
qui avait de bons sfx pour l'époque!
Bon c'est sûr que le coflit papa/fiston est assez lourdingue...!
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:59

Pendant les vacances je suis aller voir Happy New Year. Et par la suite je n'est pas pu résister à regarder Valentine's Day Very Happy !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 12:57

Hugo Cabret.
http://www.frabel.be
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:40

Harry Potter et Les Reliques de la Mort (Partie 2) poour la unième fois ^^

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:22

Contagion : assez déçu pourtant l'angle pris se veut un peu différent de ce qu'on voit d'habitude dans les films de panique ou de fin du monde mais honnêtement je recherchais cette ambiance là et je me demandais quel était l'objectif du réalisateur car au final c'était du temps de perdu.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Kieto

Kieto

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:30

Ocean's Eleven, enfin la trilogie Smile

Think different.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:56

Dreamgirls : [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 425715

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:13

Le Pacte de Roger Donaldson avec Nicolas Cage.

Film bien sympa avec un bon scénario (même s'il ne réinvente rien), ce n'est pas un hit mais ce n'est pas un navet non plus. A voir pour les amateurs de thriller et de Cage.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant