| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 23 Fév 2013 - 17:49 | |
| Pour vous mettre d'accord on va dire que c'est un docu-fiction. Revu hier soir très tard Skyfall. Totalement addict de James Bond c'est toujours avec plaisir que j'en matte un. Skyfall est de loin le meilleur. Ce film est bourré d'allusion aux anciens. L'humour toujours aussi présent. Et enfin le retour des gadgets. J'aime beaucoup Daniel Craig. J'aime aussi beaucoup le James Bond qu'il incarne. Plus bourrin, plus sombre. J'en dirai pas plus pour ne pas pourrir le suspens. Il faut juste noter que c'est un put.... de bon film. Full powa!!!PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 24 Fév 2013 - 1:20 | |
| - yoda a écrit:
- Ce que tu dis est juste mais ça va plus loin que ça : c'est une fiction basée sur des compte-rendus officiels (la chose est d'ailleurs rappelée en tout début de film). Il y a donc bien là une grosse nuance : si le film s'en tenait seulement à s'inspirer de faits réels, l'histoire que l'on aurait eu sous les yeux aurait pu être à des lieues de ce qui s'est réellement passé pour certains événements, le réalisateur inventant totalement tel ou tel fait et événement car ne sachant pas avec précision la teneur des-dit faits et voulant prendre des libertés avec l'Histoire afin de romancer le scénario.
Or en ayant accès à des rapports internes de la CIA et certainement d'autres documents officiels de diverses organisations gouvernementales (sans compter les témoignages publiés de certains soldats), l'équipe du film a pu mettre en scène certains faits au plus près de la réalité. Or j'entends par "documentaire" :film documentaire, dans le sens où ce que tu y vois pour certains faits et pour la chronologie temporelle de ces derniers est avérée. Les scènes de torture bien précises que l'on voit, qui sont pratiquées par un agent de la CIA et qui sont faites sur l'islamiste bien précis au début du film ont bien été faites; ni la technique de torture employée, ni le nom du terroriste n'ont été inventés, c'est une vérité historique. De même, les raisonnements de la CIA tout au long de cette enquête, notamment de l'héroïne du film et les suspicisions à la fin sur la maison retranchée de Ben Laden ont été rapportés et sont véridiques. De même encore l'assaut des Navy Seals, partie du film très prenante, où l'on voit leurs techniques d'approche et d'intervention est non seulement réaliste mais tournée au plus près de la réalité des événements (un ancien de cette unité a d'ailleurs écrit un livre où il relate cette intervention historique).
Il s'agit donc là bien-sûr par essence d'une fiction (ce que l'on voit est bel et bien tourné par des techniciens et des acteurs, la chose tombe sous le sens, et il y aura toujours une part d'imagination) mais une bonne part des faits et événements reproduits sont tournés de façon la plus réaliste et la plus véridique qui soit, ou du moins autant que faire se peut. On y apprend des choses à l'instar d'un documentaire, il ne s'agit pas seulement d'une simple inspiration du début à la fin mais d'une recherche méticuleuse s'agissant de certains événements. C'est aussi comme ça que je vois les choses (bah oui, il faut appeler un chat, un chat) |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 27 Fév 2013 - 23:05 | |
| Alors je suis allée voir Du plomb dans la tête avec Stallone. Que les choses soient claires, j'y suis allée "en toute technique d'arrosage" comme dirait Karadoc, je pensais voir un petit nanar avec quelques bagarres, quelques répliques qui se voudraient humoristiques, un peu d'action... Bref un petit film comme le dernier rempart, oubliable mais où l'on passe un bon moment quand même...
Misère ! C'était affligeant. Stallone est fidèle à lui même certes, le mec qui joue le flic est nul à souhait, les méchants ne savent même pas pourquoi ils sont là, la voix off de Stallone nous explique tout mais tout pendant le film alors que ça n'a rien de compliqué, de temps en temps les "méchants" nous sortent dix phrases sans arrêter pour faire avancer l'histoire et nous expliquer pourquoi ce sont des gros méchants (on dirait qu'ils lisent une didascalie), un festival de clichés, un humour "film d'action" que j'aime tant qui est juste pas drôle, des dialogues visiblement écrit par Stallone dans un encore plus mauvais jour que d'habitude le tout débité comme s'ils lisaient leur texte devant un café...
Bref une horreur ! |
|
| |
Io
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 28 Fév 2013 - 12:19 | |
| Raa Cassiopeia quelle bonne idée d'aller parfaire sa culture ciné avec de tels chefs d’œuvre! En tout cas bel avis qui donne une bonne idée de ce à quoi on échappe.
Avec quelques semaines de retard je suis enfin allée découvrir Django Unchained
j'ai totalement adoré la première partie où je me suis régalée notamment grâce au personnage joué par Christoph Waltz. j'ai moins aimé la suite, mais la barre avait été mise bien haut par la première heure. J'ai aimé globalement la musique, mais contrairement à d'habitude, j'ai eu l'impression que c'était moins maitrisé par moments, comme si Tarantino s'était un peu relâché.
Pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement les western et qui n'est pas une grande fan de Quentin T, j'en sors très satisfaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 28 Fév 2013 - 12:42 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- Alors je suis allée voir Du plomb dans la tête avec Stallone.
Que les choses soient claires, j'y suis allée "en toute technique d'arrosage" comme dirait Karadoc, je pensais voir un petit nanar avec quelques bagarres, quelques répliques qui se voudraient humoristiques, un peu d'action... Bref un petit film comme le dernier rempart, oubliable mais où l'on passe un bon moment quand même...
Misère ! C'était affligeant. Stallone est fidèle à lui même certes, le mec qui joue le flic est nul à souhait, les méchants ne savent même pas pourquoi ils sont là, la voix off de Stallone nous explique tout mais tout pendant le film alors que ça n'a rien de compliqué, de temps en temps les "méchants" nous sortent dix phrases sans arrêter pour faire avancer l'histoire et nous expliquer pourquoi ce sont des gros méchants (on dirait qu'ils lisent une didascalie), un festival de clichés, un humour "film d'action" que j'aime tant qui est juste pas drôle, des dialogues visiblement écrit par Stallone dans un encore plus mauvais jour que d'habitude le tout débité comme s'ils lisaient leur texte devant un café...
Bref une horreur ! Tu l'as vu en VO ou en VF? Parce-que les VF sont souvent merdiques et mal jouées. Si c'est aussi pourri en VO, et bah misère comme tu dis |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 28 Fév 2013 - 13:00 | |
| Ce genre de daube n'est jamais diffusée en VO par chez moi, c'est réservé aux "vrais" films comme Lincoln, Django, Happiness therapy. Et encore ça s'est beaucoup amélioré, jusqu'à il y a 2 ou 3 ans, c'était VF à tout va. Je doute que la VO y change grand chose vu l'expressivité des acteurs... La VF (même si j'ai du mal parce que regarder un film avec un acteur lamba qui a la "voix" de Bruce Willis ou de Tommy Lee Jones ça me perturbe) n'est pas toujours toute pourrie, cela dépend à la fois du bon boulot du doubleur (celui qui adapte, qui traduit de l'anglais vers le français en prenant en compte les mouvements de la bouche) et du bon boulot des comédiens de doublage. En fait, on trouve souvent la VF toute pourrie si on a vu la VO avant, sinon ça passe déjà nettement mieux. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Fredd
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 4 Mar 2013 - 19:59 | |
| Flight avec Denzel Washington, l'histoire d'un pilote d'avion alcoolique qui réussit un exploit durant un crash et qui sauve une centaine de vies mais à qui on reprochera le fait d'avoir bu. Un bon film dramatique sur l'alcoolisme et la toxicomanie dans le cadre de l'aviation civile. Phobiques de l'avion s'abstenir, les scènes du début du film sont vraiment impressionnantes et ne feraient que renforcer votre phobie. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 4 Mar 2013 - 20:45 | |
| - Madison Monkey a écrit:
Tu l'as vu en VO ou en VF? Parce-que les VF sont souvent merdiques et mal jouées. Si c'est aussi pourri en VO, et bah misère comme tu dis Me fait penser à Demolition Man ça (un autre nanar de Sly ) Ou le programme "murder kill destroy" à été traduit par "meurtre mort détruire" ça sa sonne agréablement à l'oreille...! |
|
| |
Cassiopeia
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 4 Mar 2013 - 23:06 | |
| - yoda a écrit:
- Demolition Man est pour moi un très bon film d'action/science-fiction.
Tout à fait d'accord j'aime beaucoup ce film également!!!! Il fait partie de la grande période de Stallone pour moi avec d'autres films comme Judge Dredd par exemple Sinon j'ai enfin regardé ce soir le film "Nouveau départ" (We bought a zoo en VO), ce film me faisait de l'oeil depuis toujours et je l'ai enfin pris en Blu-ray et regarder et... J'ai Adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu en VF pour commencer, et je l'ai trouvé vraiment très bon, Matt Damon est excellent et sincère dans ce film, Scarlett Johansson est naturelle dans ce film (et juste sublime de fait ) et Elle Fanning est pétillante Le reste du casting est également excellent notamment les enfants de Benjamin Mee!!! La musique signé Jonsi est également sublime et colle parfaitement bien à l'ambiance du film!!!!!!!!! Enfin j'ai trouvé que le film se suivait parfaitement bien, le scénario est vraiment très bon et très complet avec tout un tas de thèmes de développés dont celui de la relation père/fils que n'aurait pas renié un Steven Spielberg notamment!!!!!!! Et j'avais même les larmes aux yeux à la fin du film c'est pour dire!!!! En bref ce film m'as vraiment marqué et fera prochainement partie de mes films préférés je pense!!!! Un excellent film que je vous conseille de voir absolument!!!! Un coup de coeur en somme "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 5 Mar 2013 - 10:05 | |
| Je suis d'accord avec vous deux, Demolition Man n'est certes pas un grand film mais je le regarde très régulièrement.
Le scénario ne casse pas des briques mais il y a un méchant charismatique, des dialogues plutôt bien tournés même en VF, de l'humour qui fonctionne, des acteurs qui interprètent correctement leurs rôles.
Par contre, Judge Dredd, c'est pas trop ça, à part "La loi, c'est moi !", il n'y a pas grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 5 Mar 2013 - 10:14 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- Je suis d'accord avec vous deux, Demolition Man n'est certes pas un grand film mais je le regarde très régulièrement.
Le scénario ne casse pas des briques mais il y a un méchant charismatique, des dialogues plutôt bien tournés même en VF, de l'humour qui fonctionne, des acteurs qui interprètent correctement leurs rôles.
Par contre, Judge Dredd, c'est pas trop ça, à part "La loi, c'est moi !", il n'y a pas grand chose. Je suis d'accord Demolition man est bien meilleur que Judge Dredd mais ce dernier reste quand même un des films cultes des années 90 et reste pour moi un bon divertissement tout de même!! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 6 Mar 2013 - 1:07 | |
| Cassiopeia, Judge Dredd est en fait adapté d'un comic de type Marvel, dès lors les dialogues ne sont pas forcément la chose à rechercher dans ce genre de scénario, il faut prendre cela comme un pur divertissement bien que le sujet pose quand même des questions existentielles dignes de la science-fiction (clonage humain, application des peines dans une société ultra-violente). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 6 Mar 2013 - 13:25 | |
| Yoda, il n'y a pas que les dialogues qui pêchent dans Judge Dredd... Il me semble qu'ils ont fait un reboot qui devrait sortir prochainement d'ailleurs, peut-être que j'accrocherai plus. J'ai vu L'Odyssée de Pi : les images sont magnifiques, l'histoire est touchante mais j'ai eu du mal à m'intéresser au tout, j'ai trouvé cela interminable avant que cela devienne intéressant (au moins une heure de film). |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 6 Mar 2013 - 22:56 | |
| Bon je suis allé 4 fois au ciné aujourd'hui!!!!! (oui aujourd'hui spécialement j'avais que ça à faire!! ) Du coup j'ai vu Mobius en VOSTFR que j'ai beaucoup aimé!!! La musique était très bien et Jean Dujardin est juste monumental dans ce film!!!! Ensuite Sping Breakers en VOSTFR également! Comment dire... C'est assez particulier, l’enchaînement des scènes ne m'as pas plus du tout et James Franco en gansta floridien ça ne passe pas du tout... Bref petite déception pour ma part... Après bon point les filles sont très jolies dans le film évidemment^^ Et la dernière nouveauté vu aujourd'hui est : Du plomb dans la tête en VF!!! Alors d'ordinaire j'aime beaucoup Stallone et ce film n'as pas échappé à la règle!!! C'est bourrin, avec des bonnes vannes typiques de Stallone et beaucoup d'action qui s’enchaîne bien, un Stallone très bon, en bref un très bon film pour moi!! Mais je pense qu'il faut tout de même bien aimer Stallone pour apprécier pleinement ce film "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Mémé Chou
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 6 Mar 2013 - 23:09 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- Il me semble qu'ils ont fait un reboot qui devrait sortir prochainement d'ailleurs, peut-être que j'accrocherai plus.
C'est en effet le cas. Le film s'appelle sobrement Dredd, et est sorti chez nous directement en DVD / Blu-Ray / Blu-Ray 3D le 11 Février dernier, suite à son flop au box-office américain. Les retours sont globalement assez mitigés. Même si presque tout le monde s'accorde sur le fait que la version de Pete Travis est supérieure à celle de Danny Canon. " The art challenges the technology, and the technology inspires the art" - John Lasseter - |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 6 Mar 2013 - 23:35 | |
| - RENAU a écrit:
- Bon je suis allé 4 fois au ciné aujourd'hui!!!!! (oui aujourd'hui spécialement j'avais que ça à faire!! )
Du coup j'ai vu Mobius en VOSTFR que j'ai beaucoup aimé!!! La musique était très bien et Jean Dujardin est juste monumental dans ce film!!!!
Ensuite Sping Breakers en VOSTFR également! Comment dire... C'est assez particulier, l’enchaînement des scènes ne m'as pas plus du tout et James Franco en gansta floridien ça ne passe pas du tout... Bref petite déception pour ma part... Après bon point les filles sont très jolies dans le film évidemment^^
Et la dernière nouveauté vu aujourd'hui est : Du plomb dans la tête en VF!!! Alors d'ordinaire j'aime beaucoup Stallone et ce film n'as pas échappé à la règle!!! C'est bourrin, avec des bonnes vannes typiques de Stallone et beaucoup d'action qui s’enchaîne bien, un Stallone très bon, en bref un très bon film pour moi!! Mais je pense qu'il faut tout de même bien aimer Stallone pour apprécier pleinement ce film Quel était le quatrième ? Si je compte bien ça en fait 3 ! De mon côté, Sublimes Créatures, c'était simpa, un film pour se détendre sans se prendre la tête quoi. La comparaison avec Twilight est inévitable, à cause de l'histoire d'amour adolescente, mais ça s'arrête là. Je préfère largement ce film que j'ai découvert un peu par hasard. L'ambiance est bonne, plus sombre et fascinante que chez les vampires d'en face. Les 2 protagonistes ne s'en tirent pas trop mal, mais ce sont surtout les seconds rôles qui jouent bien ! (Emma Thompson est toujours aussi envoutante !) Et puis ces histoires de sorcelleries et d'enchanteurs, c'est pas mal en fait ! Et Week-end Royal, franchement, j'me suis un peu ennuyé quand même, Bill Murray est bon, c'est un joli film et tout mais...tout ça pour...rien en fait. Le film traite de 2 sujets en parallèle, du coup il prend 2 directions et n'approfondit aucun de ces 2 thèmes... c'est pour ça au final on a assisté à un piti film, pas mauvais en soit, mais où il ne s'est pas passé grand chose... Dommage ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 6 Mar 2013 - 23:56 | |
| - GussGuss a écrit:
Quel était le quatrième ? Si je compte bien ça en fait 3 ! Hotel Transylvannie, je l'avais déjà vu en 2D en fait et aujourd'hui je l'ai vu en 3D - GussGuss a écrit:
- De mon côté, Sublimes Créatures, c'était simpa, un film pour se détendre sans se prendre la tête quoi. La comparaison avec Twilight est inévitable, à cause de l'histoire d'amour adolescente, mais ça s'arrête là. Je préfère largement ce film que j'ai découvert un peu par hasard. L'ambiance est bonne, plus sombre et fascinante que chez les vampires d'en face. Les 2 protagonistes ne s'en tirent pas trop mal, mais ce sont surtout les seconds rôles qui jouent bien ! (Emma Thompson est toujours aussi envoutante !)
Et puis ces histoires de sorcelleries et d'enchanteurs, c'est pas mal en fait !
Et Week-end Royal, franchement, j'me suis un peu ennuyé quand même, Bill Murray est bon, c'est un joli film et tout mais...tout ça pour...rien en fait. Le film traite de 2 sujets en parallèle, du coup il prend 2 directions et n'approfondit aucun de ces 2 thèmes... c'est pour ça au final on a assisté à un piti film, pas mauvais en soit, mais où il ne s'est pas passé grand chose... Dommage ! Je n'étais pas spécialement intéressé par Sublimes créatures mais ta présentation donne un peu plus envie du coup si je trouve un moment j'irais peut être le voir Pour Week end royal j'attendrais de le voir à la télé ou en Blu-ray mais je ne pense pas allez le voir au ciné! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 7 Mar 2013 - 10:12 | |
| - Mémé Chou a écrit:
- Cassiopeia a écrit:
- Il me semble qu'ils ont fait un reboot qui devrait sortir prochainement d'ailleurs, peut-être que j'accrocherai plus.
C'est en effet le cas. Le film s'appelle sobrement Dredd, et est sorti chez nous directement en DVD / Blu-Ray / Blu-Ray 3D le 11 Février dernier, suite à son flop au box-office américain. Les retours sont globalement assez mitigés. Même si presque tout le monde s'accorde sur le fait que la version de Pete Travis est supérieure à celle de Danny Canon. Oui, j'ai fait une petite recherche hier après en avoir parlé et j'ai vu qu'il était déjà sorti. Je l'ai téléchargé en VOST (je sais c'est pas bien...) et effectivement il est moins raté disons que le premier, l'histoire contée n'est pas du tout la même, c'est une "enquête" de Dredd qui tourne au massacre, et mis à part quelques effets de ralenti qui tombent complètement à plat, c'est plutôt réussi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 7 Mar 2013 - 14:13 | |
| Ce matin j'ai été voir Hansel et Gretel witch Hunters en VF IMAX 3D!!! Je m'attendais à un film moyen, un simple divertissement et en fait j'ai beaucoup aimé!!!!! Le film s’enchaîne bien, le scénario est sympa, tout comme la musique, les effets spéciaux sont sympa et même la 3D était plutôt bonne!!!! (en IMAX en tout cas) Les acteurs étaient bon aussi!!! Bref c'est sur que ce n'est pas le film du siècle hein mais franchement c'est un bon divertissement qui se laisse facilement regarder! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
|