|
|
Auteur | Message |
---|
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 15:59 | |
| - Persinette a écrit:
- Mel a écrit:
- Alors je me lances Persinette, tu serais pas ma maman noël????
Non, désolée! (mais ça aurait bien été mon genre de cadeau si j'avais eu *une* enfant sage ) Roo p*tain le Kinder Surprise que je suis, j'ai trouvé c'est Jnoa7075!!!! Un papa noël, de Bordeaux, c'est sur c'est toi!!! Please dis moi que c'est toi je suis tellement une mauvaise enquêtrice!!! Si c'est le cas, chapeau car tu as vu juste!!! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 16:26 | |
| Que de beaux cadeaux par ici ! J'ai hâte que mon enfant sage voit et ouvre le mien Pour ma part, le facteur est passé ce matin, mais au lieu de sonner, il s'est contenté de mettre un avis de passage alors que j'étais là... Je suis passé toute à l'heure au bureau de poste, mais il n'arrivera sur place que vers 18h, or, à cette heure là, je serai dans mon TGV pour aller voir ma famille jusqu'au 27 ! Donc mon père-noël surprise devra patienter un peu avant de voir mes yeux remplis de joie devant le contenu de son colis |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 16:27 | |
| Ah le facteur vient de passer et j'ai reçu un jolis colis non identifié!! (en fait il était déjà passé hier mais j'étais sortie ^^) La boîte est énorme 0_o Dedans il y a un très joli paquet... Qui a trouvé sa place au pied du sapin! Désolée cher Père/Mère Noël, j'attends le matin du 25 pour l'ouvrir et donc tenter de découvrir ton identité! En tout cas l'extérieur me plaît beaucoup, et je sûre que j'apprécierai également ce qu'il y a à l'intérieur! Merciii Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 16:58 | |
| Damien39 en fait j'ai trouvé que c'était toi car j'ai regardé quand chacun avait envoyé son colis et tu étais le plus proche par rapport à la date où j'ai reçu le colis. De plus, tu disais dans un message que ton enfant sage ne disait rien pourtant ton colis devrait être arrivé, hors comme j'étais en vacances mon colis était la mais pas moi, bref j'avoue que pour l'indice dans la lettre je n'ai pas capté En fait je cherché un indice dans l'image plutôt que le texte ^^ Puis j'ai tenté le coup et je suis tombé directement sur mon Papa Noël! A et puis, tu as écris un msg sur mon TR du Sequoia ce qui m'a encore plus poussé à penser que c'était toi! Sinon, tes cadeaux sont supers, ce n'était absolument pas "modeste" et je les ai tous adorés! Le Pascal est super mimi, les schokobons un régal et les stylos paillettes j'étais comme ça en les voyant!! Merci, merci, merci je suis très contente de t'avoir eu comme Père Noël surprise Je te souhaite un JOYEUX NOËL (bon aux autres aussi ^^) et encore MERCI!!! PS: j'ai dis à mon copain que si il voulait avoir des schokobons et être gâté comme je l'ai été bah il avait qu'à participer! L'année prochaine m'a t'il dit, donc tant pis les kinder sont à moi mouahhahahaha! |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 17:01 | |
| - lunedort15 a écrit:
- Damien39 en fait j'ai trouvé que c'était toi car j'ai regardé quand chacun avait envoyé son colis et tu étais le plus proche par rapport à la date où j'ai reçu le colis.
De plus, tu disais dans un message que ton enfant sage ne disait rien pourtant ton colis devrait être arrivé, hors comme j'étais en vacances mon colis était la mais pas moi, bref j'avoue que pour l'indice dans la lettre je n'ai pas capté En fait je cherché un indice dans l'image plutôt que le texte ^^ Puis j'ai tenté le coup et je suis tombé directement sur mon Papa Noël! A et puis, tu as écris un msg sur mon TR du Sequoia ce qui m'a encore plus poussé à penser que c'était toi!
Sinon, tes cadeaux sont supers, ce n'était absolument pas "modeste" et je les ai tous adorés! Le Pascal est super mimi, les schokobons un régal et les stylos paillettes j'étais comme ça en les voyant!! Merci, merci, merci je suis très contente de t'avoir eu comme Père Noël surprise Je te souhaite un JOYEUX NOËL (bon aux autres aussi ^^) et encore MERCI!!!
PS: j'ai dis à mon copain que si il voulait avoir des schokobons et être gâté comme je l'ai été bah il avait qu'à participer! L'année prochaine m'a t'il dit, donc tant pis les kinder sont à moi mouahhahahaha! J'ai fait exprès de poster son ton TR, pour te mettre la puce à l'oreille Tant mieux alors si ça t'a fait plaisir Merci pour ton message, encore Joyeux Noël à toi ! Exact, ton copain n'a qu'à participer Mais il est sur DCP au moins ? ^^ Et ne sois pas trop dure non plus, laisse lui-en un ou deux, le pauvre, c'est dur de résister devant des schocobons Encore Joyeux Noël mon enfant sage, bisous |
|
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 17:08 | |
| Wahou ca y'est pleins de colis arrivés. le miens est-il dans le tas je croit bien que non... ou si !!! En tout les cas je pense qu'il va falloir que j'attende un peu pour que mon enfant sage ouvre son cadeau parti comme c parti! Mais l'a-t-il au moins reçu??? Allez je le laisse tranquille ce pauvre enfant sage qui n'a pas du être trés sage... ou bien au contraire trop sage |
|
| |
Jnoa7075
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 17:08 | |
| Oui Mel c bien moi ton père Noël je suis heureux que sa te plaise.bon j'avoue j'ai bénéficier d'une aide féminine ^^ |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 19:25 | |
| Bon, de mon côté tout est OK! Colis de mon père/mère Noël reçu ainsi que le colis de mon enfant sage! OUF... Par contre pour Merrylpoppins ça se gâte Pas de nouvelles de son enfant sage qui devrait avoir reçu son cadeau depuis 3 jours et gros soucis sur celui de son père/mère Noël. Elle viendra expliquer en détail. Sinon, toute la petite famille vous souhite à tous de passer un très joyeux Noël |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 20:06 | |
| Au fait un petit indice pour mon enfant sage quand meme car bon^^Ne te fis ni a l'adresse ni au nom/prenom de l'expediteur du colis^^ (oui sinon ca aurais pu etre facile sachant que la plus part ici connaissent mon prenom^^)Opla plus d'indice pour moi^^Joyeux noel!^^ |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 20:23 | |
| Comme l'a dit Abybaba, ça se gate de mon côté! Mon enfant sage est apparemment parti pour plusieurs jours alors que son colis doit être déjà arrivé, j'espère qu'il ne repartira pas en direction du sud En ce qui me concerne mon colis est déjà reparti! J'explique, n'ayant aucune nouvelle de mon paquet je décide d'écrire à Plume Bleue pour connaitre mon numéro de suivi, je rentre celui-ci sur le site de la poste et on s'apperçoit que mon colis est déjà arrivé depuis plusieurs jours mais que l'adresse indiqué n'est pas bonne et qu'il me recherche! Mais biensur... On regarde dans le détail et il semblerait que l'adresse n'a pas été notée dans adresse mais dans complément d'adresse! Je vois pas vaiment ce que ça change mais bon... On décide donc de les contacter par téléphone (service payant!) pour voir avec eux ce qu'on peut faire, une 1ère interlocutrice nous renseigne absolument pas, nous dit qu'elle peut rien faire, donc on rapelle... La deuxième un peu plus professionnelle contact le centre de tri en direct et là... on nous raccroche au nez!!! On décide de pas rapeller! Peu de temps après, un message sur le répondeur nous informe que le colis est reparti le 17 donc mon père/mère Noël devrait pas tarder à le voir revenir Décidemment je suis vraiment pas copine avec la poste! |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 21:13 | |
| Chère Maman Nouiellelle (tout indique que ce n'est pas un papa ) !!! J'ai bien reçu (enfin) ton cadeau aujourd'hui Et je t'avoue que quand j'ai vu le colis dans ma boite aux lettre bah j'étais Bien sûr, j'avais rendez-vous à ce moment là donc je n'ai pu le récuperer qu'1h après... Une fois arrivé dans ma maison, j'avoue je n'ai pas resisté à l'envie de l'ouvrir et... OH SURPRISE, il y a 3 paquets et une enveloppe Je peux te dire que j'étais tout content - Par mon metier, j'étais sûr que le tout grand était un livre ^^ et BINGOOOOOOOOOOO j'avais raison!!! Une petite encyclopédie sur les Mechants Disney/Pixar => le 1er mot à être sorti était EX-CE-LEEEEEEEEEEENT!!!!! Même s'il est en anglais et que je suis une petite quichasse dans cette langue bah : "Ca me fait suuuuuuuupeeeeeeeeeeer plaisir" - Le petit paquet était bien emballé et j'étais surpris de voir un Pin's du Capitaine Crochet - Quand au paquet moyen, c'était tout mou et je découvre un vitrophanie de Mickey version Nouiellelle Je lis ensuite la carte et grace à ça je ne découvre pas pour autant ton identité secrète En relisant ce topic et en refléchissant bien, j'ai des idées qui me viennent en tête... Pin's... quelqu'un qui collectionne les pin's??? Etoile filante qui souligne mon pseudo sur la carte... (il me semble avoir déjà vu ça cet été sur une carte d'anniversaire) Je pense donc que ma Maman Nouiellelle est.... clochette95!!!??? edit (honte à moi)/ Quoi qu'il en soit, je te remercie vraiment pour ces cadeaux qui me font très beaucoup plaisir ^^ Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année
Dernière édition par StitchYou le Ven 23 Déc 2011 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
hophophop
Messages : 243 Localisation : dans l'papeeeeeet Inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 21:27 | |
| - Damien39 a écrit:
-
Oh ne pleure pas, je plaisantais moi aussi moi aussi ! Alors il est venu le temps de dire à Esteban que je le kiffe troooop !!!! car , oui , je crois qu'il est mon superpèrenoël ! il a visé juste dans tous ses cadeaux ! et je peux vous dire qu'il y en avait ... donc un génial kit pour fabriquer des éclairs (pâtisserie) ^^ mais j'adore ! un jeu de marque verres ( moi qui en étais encore au feutre ..) des sucres d'orge , miam un paquet de friandises un stylo pour décorer les desserts des moules à mini cakes une jolie lettre et du papier de remplissage pep's bien vitaminé ! Pourquoi je pense à toi , Esteban ? parce que dans ta lettre, il y a la superbe faute d'orthographe voulue (et surlignée) "intantynets" ( au lieu de un tantinet ) qui correspond à ton site internet , et que je découvre donc par la même occasion, et comme tu es un très gentil père noël , tu as aussi signé que tu étais venu d'une cité pleine d'or ... donc, étant légèrement fan, je ne pouvais passer à côté de ton pseudo . je voudrais te redire Esteban à quel point j'ai eu du bonheur à ouvrir mon colis et que chaque découverte était un cri de joie . Alors sincèrement , MERCI . désolée pour la qualité de l'image |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 21:33 | |
| - isajeanpc a écrit:
- Oh, c'est bien dommage...Abybaba va devoir partager son colis
Que nenni gent dame Ce n'est pas à moi à suppléer aux eternelles erreures de la poste Et mes cadeaux ce sont mes cadeaux!!!! Mais rassures toi, je suis sûr que ma douce sera gâtée pour Noël. En tout cas elle espère vraiment que le colis retrouvera le chemin de chez nous et moi aussi car la pauvre était vraiment blasée ce soir. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 22:03 | |
| Avec toutes ces émotions j'en ai oublié mes bonnes manières Je tiens tout de même à remercier mon père/mère Noël pour son paquet qui je l'espère lui reviendra en bon état. Je l'embrasse et lui souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc 2011 - 22:42 | |
| - StitchYou a écrit:
- Alors pour répondre à ta question, OUI ce sont tous des indices!!!
Les coordonnées GPS sont celle d'Hawaii Et les personnages dessinés font tous partis des films dans lesquels Stitch a fait une apparition dans les 4 bandes annonces du 1er film !!! Aaaaahhhhh, c'était donc ça !!! Lol !!! Je n'y aurai jamais pensé !! Heureusement que j'ai trouvé autrement En tout cas, je me coucherai moins bête ce soir ^^ Sinon de super cadeaux cette année !!! Pas cool pour toi Merylpoppins, c'est vraiment dommage. Il n'ont pas l'air de chercher beaucoup quand il y a une petite erreur... J'avoue avoir eu peur que nous (ma soeur et moi) ne recevions pas nos colis car depuis quelques jours, nos colis et lettres arrivent ouverts, visités par des gens (sûrement pour chiper un ou deux petits trucs). Sympa à la poste !! Pour finir, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous !!!! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Sam 24 Déc 2011 - 0:59 | |
| Décidément cette année ça a l'air plutôt difficile...
Je n'arrive pas à trouver pour le moment qui a été mon père noel surprise... Et pourtant il y a des indices intéressants et on voit bien qu'il / elle me connaît bien...
Tiens d'ailleurs je n'ai pas été découvert non plus...
En tout cas joyeux Noel à tout... |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Sam 24 Déc 2011 - 8:52 | |
| Je repasse par ici pour dire un grand merci à Plume Bleue pour l'organisation, c'est un jeu super sympa et je reparticiperai l'an prochain ! Egalement pour vous souhaiter à toutes et à tous un bon réveillon, et par avance un Joyeux Noël ! Joyeux Noël particulier à toi mon Enfant sage et à ta famille ainsi qu'à ton copain (j'espère qu'il n'a pas été trop jaloux et que du coup il ne veut pas me casser la figure ) Merry Christmas everybody!!! |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| |
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Sam 24 Déc 2011 - 10:33 | |
| helloooo voila j'ai ouvert mon colis ce matin en même temps que mes enfants ouvraient leurs premiers cadeaux chère Maman noël je te remercie pour ses cadeaux j'ai pas énormément de temps aujourd'hui pour partir a ta recherche mais je m'y mets des les festivités terminées. il y avait dans mon colis une deco hérisson pour le sapin une boule a neige de paris un porte clefs avec la première lettre de mon prénom des sucettes et une jolie carte mickey je vous mets des photos des que possible Merciiii encore maman noël Je vous souhaite a tous un merveilleux noël |
|
| |
|