|
|
Auteur | Message |
---|
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 12:15 | |
| Super ce dessin!Aller montre nous la suite!
Mon tit Monoxyde patience patience hihi! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 12:44 | |
| Oh Chaby ! montre nous tout ! D'ailleurs je pense appercevoir des schokoBons ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 12:47 | |
| Ayé colis envoyé ! Que mon enfant sage (qui est une fille ) se tienne prêt ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 12:55 | |
| Comme sybelia, j'ai cru voir des chocobons Bonne idée en tout cas ce petit dessin. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 14:29 | |
| LA SUITE...oui, il y avait bien des schokoBons mais chutt, c'est pas tout de suite que je le dis... bon, j'en étais où ? ah oui, la carte postale... inutile de vous la détailler, vous avez reconnu maximus et un avis de recherche pour un enfant sage sous la carte postale, je découvre une petite boite... un stitch Elvis !!! trop fort !!!! (désolé pour l'image floue, c'est l'émotion... à moins que ça soit mon chat qui essayait de passer car j'arrêtais pas de m'amuser avec sa tête qui bouge... ) ni une, ni deux, l'elvistitch a attérit sous mon écran d'ordi et au moment où je vous parles, le chaby s'amuse comme un fou (t'es vraiment tombée pile poil mel ) comme certains l'on remarqué (ah bon ? il y en a qui remarquent des trucs sur ce forum .?? ?? ) il y avait de quoi satisfaire mes papilles... mais c'est pas tout... en enlevant les schokoBons de la boite, je touche un truc en métal... il y avait deux pin's au milieu de tout ça... je vous les présente pas ??? tout ça pour dire que je suis super content d'avoir été l'enfant sage d'une lyonnaise (ou presque ), que ses cadeaux m'ont comblé et que mes 1001 merci n'y suffiront pas ! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 14:39 | |
| Merci mon enfant sage, comme je te disais en MP j'avais tellement peur que mes cadeaux fassent doublons... Car pour trouver du Maximus, c'est juste pas possible!!! Et ben heureuse que ces petits cadeaux soient bien arrivés et qu'ils te plaisent!!! |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
kor4ly
Âge : 35 Messages : 71 Localisation : En France, près de la méditérranée Inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 19:14 | |
| Je suis jalouse de tes pin's Chaby ... et je guette ma boîte aux lettres dans l'attente d'un paquet! ps: Mon enfant sage tu n'auras aucun indice de ma part sur le forum ^^ (mouahahah je suis diabolique ) Quoi que ceci peut être un indice... Courage! |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 19:53 | |
| Petite enfant sage je t'envoie ton colis vendredi matin car ce que j'ai préparé viens de finir de sécher. J'espère que ça te plaira Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 19:54 | |
| En ce qui me concerne le colis pour mon enfant sage est parti il y a pus ou moins 2 jours ^^ |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 20:28 | |
| - kor4ly a écrit:
ps: Mon enfant sage tu n'auras aucun indice de ma part sur le forum ^^ (mouahahah je suis diabolique ) Quoi que ceci peut être un indice... Courage! Serais-tu ma Mère-Noël surprise ? ^^ |
|
| |
loGuick
Âge : 30 Messages : 23 Localisation : Nîmes Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 20:47 | |
| Le cadeau pour mon enfant sage commencera son voyage demain normalement Je n'ai pas encore reçu le cadeau de ma/mon mère/père Noël mais je ne l'ouvrirai que le 25 Décembre si je le reçois Et de toute façon j'ai demandé à ma mère de ne pas me le dire si jamais il arrive pour ne pas céder à la tentation ! Kik me if you can : loGuick ;-) |
|
| |
Zazu
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 21:40 | |
| Bonjour je suis blonde, je vies de retrouver la carte que j'aurai du mettre dans le colis avant de partir, mais visiblement je ne l'ai pas mise........ ECHEC! |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 22:13 | |
| Ah bah moi je n'ai pas oublié la carte lol. elle est aussi faite maison Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 14 Déc 2011 - 22:35 | |
| - chaby a écrit:
- LA SUITE...
oui, il y avait bien des schokoBons mais chutt, c'est pas tout de suite que je le dis...
bon, j'en étais où ? ah oui, la carte postale... inutile de vous la détailler, vous avez reconnu maximus et un avis de recherche pour un enfant sage Trop fort!!!! Tu l'as trouvé le smiley G-Force? - chaby a écrit:
comme certains l'on remarqué (ah bon ? il y en a qui remarquent des trucs sur ce forum .?? ?? )
il y avait de quoi satisfaire mes papilles... Dis moi tu les as compté les shocobons? Nan, mais je voulais juste savoir si Mel les avait bien tous mis, ou si par hasard il y en avait qui avaient sauté dans sa bouche - chaby a écrit:
Heureusement que tu as mis la photo car je ne voyait pas très bien - miss Kl0o a écrit:
- Bonjour je suis blonde, je vies de retrouver la carte que j'aurai du mettre dans le colis avant de partir, mais visiblement je ne l'ai pas mise........ ECHEC!
En tout cas ça, c'est de l'indice... |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 11:50 | |
| - kor4ly a écrit:
- Je suis jalouse de tes pin's Chaby ...
[mode fièr ON] ouais mais c'est les miens à moi !!! [mode fièr OFF] - Abybaba a écrit:
- Trop fort!!!! Tu l'as trouvé le smiley G-Force?
je pense surtout avoir trouvé là où il se fournit... - Abybaba a écrit:
- Dis moi tu les as compté les shocobons? Nan, mais je voulais juste savoir si Mel les avait bien tous mis, ou si par hasard il y en avait qui avaient sauté dans sa bouche
ça c'est plutôt à elle qu'il faut le demander... - Abybaba a écrit:
- Heureusement que tu as mis la photo car je ne voyait pas très bien
bon, j'avoue, suis nul en photos de noël... - miss Kl0o a écrit:
- Bonjour je suis blonde, je vies de retrouver la carte que j'aurai du mettre dans le colis avant de partir, mais visiblement je ne l'ai pas mise........ ECHEC!
tu as envoyé un colis vide ou es tu un peu récupérable ??? |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 12:45 | |
| Cher Papa Noël ou Maman Noël, il semblerait que ton colis soit arrivé... Mais ayant une boite aux lettres minuscule, le postier n'a pu laissé ton colis... Donc normalement je le récupérerai demain soir... |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 13:59 | |
| - Mel a écrit:
- Cher Papa Noël ou Maman Noël, il semblerait que ton colis soit arrivé... Mais ayant une boite aux lettres minuscule, le postier n'a pu laissé ton colis...
Donc normalement je le récupérerai demain soir... cool, c'est ton tour de nous raconter tout ça ! j'espère qu'il t'a autant gâté que tu l'as fait pour moi.. j'ai entendu (par ma ligne du père fouettard par intérim...) qu'un enfant sage ayant raté la date limite des inscriptions va recevoir un colis... |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 15:15 | |
| mon enfant sage stefffy a bien reçu son colis donc me voici rassuré mais aléa de la vie font qu'elle n'a pas pu nous communiquer la reception. je tenais a lui faire parvenir un petit mot d'encoragement pour la suite et des que tu peux stefffy donnes nous de tes nouvelles. |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 15:28 | |
| J'ai recu mon colis !!! Merci !! Mes cadeaux me plaisent beaucoup ! La gourmande que je suis est ravie ! Voici les photos de mes cadeaux : [img:df2c]http://disneycentralplaza.1fr1.net/ [/img] Alors il y a une chaussette Mickey, une jolie carte Belle (le Joyeux Noël est fait main). Et mon préféré une tablette de chocolat blanc avec mon pseudo (sans faute ! ) et une plaque de pâte d'amande en dessous. [img:df2c]http://disneycentralplaza.1fr1.net/ [/img] Alors en ce qui concerne l'identité de mon père noël, je pense que c'est un garçon vu l'écriture (et si le nom sur le colis est vraiment le sien ) mais je ne vois absolument pas qui s'est... Bon je peux quand même faire un tri vu les indices qu'il m'a donné, mais je dois avouer que le dernier indice ne m'aide pas. Enfin pour le moment je ne vois pas à quoi il veut faire allusion Encore merci cher père noël |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 15:54 | |
| Bon j'ai ENFIN, reçu la dernière partie de mon cadeau pour mon enfant, le colis partira donc demain ! (ce qui n'aide en rien car a priori les rennes vont avoir du travail demain ! ^^) *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 16:01 | |
| Colis emballé, mais il ne sera déposé dans la hotte que demain matin... patiente encore un peu mon enfant sage...
C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
|