|
|
Auteur | Message |
---|
Nougat
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Paris Inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc - 8:55 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Et voilà, donc en rentrant du travail ce soir, un joli paquet m'attend sur la table du salon. Le colis était emballé dans du beau papier cadeau de noël !!! J'ouvre... Je trouve un paquet cadeau. Dedans il y a une super décoration de Noël Tinker ! D'ailleurs j'ai offert la même à mon enfant sage cette année !! Quelle coïncidence En plus, cette année notre sapin est thématisé rouge et blanc, c'est parfait !! Au fond du carton, il y a des chocolats qui viennent de Disney, des chokobons (que j'ai déjà commencé ) et un magnet représentant Mickey et Minnie à noël !! Il est magnifique. Et enfin, une carte, représentant la même scène que sur le magnet !! J'adore, vraiment !! Merci infiniment Maman Noël !!! Je pars à ta recherche. Et voici une photo de mes cadeaux !! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc - 9:05 | |
| Je suis rentré chez moi ce soir avec un colis IMMENSE qui m'attendait. Je l'ouvrirai samedi soir En tout cas, c'est alléchant !!! ^^ |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 17/01/2010
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc - 9:53 | |
| - ptitpiou a écrit:
- isajeanpc a écrit:
La soirée où l'on risque de se croiser, c'est le prochain grand quizz Disneyland puisque nous y étions et que visiblement, nous retenterons cette expérience.
Le grand quizz ! Tu as dû fouiner dans mes anciens posts ou sinon tu as une très bonne mémoire ! Euh, les 2. Joyeux Noël à tous, et à l'année prochaine, au plaisir de vous lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc - 10:16 | |
| - Blanche Neige 44 a écrit:
- Moi ma maman noël est steffy merci pour ton aide Plume Bleue
Je t'embrasse bien fort maman noël et te remercie pour ces délicates attentions Je vous souhaites de bonnes fêtes pleine d'amour et de joie Ton enfant sage de rien j espere que cela t a plu mon mari a oublie de mettre la carte et un petit paquet dans le colis donc on va dire que maman noel deviendra maman etrenne pour tout t envoyer desole encore |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc - 10:21 | |
| Salut à tous! Juste un petit message pour vous dire que cette fois ci je crois que c est la bonne! J ai deux colis à aller récupérer à la Poste demain... Je penses donc que le cadeau de mon papa ou ma maman Noël est enfin arrivé! Hihi trop hâte, je vais donc m empresser d aller les récupérer demain soir!!! |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 17/01/2010
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc - 10:45 | |
| Bravo lisaee, c'est bien moi ta mère Noël!!! Désolé, étant très prise en ce moment j'ai pas pris le temps de me manifester avant!!! J'espère que ça t'as plu!!
Sinon, j'ai enfin reçu un colis,mais comme dis précédemment, je ne l'ouvrirai qu'à Noël!!! Bon, j'ai pas pu m'empecher de regarder le nom et l'adresse, mais ça ne me dit rien du tout pour l'instant!! j'ai vraiment hâte de l'ouvrir!!! En tout cas un très grand merci d'avance à mon/ma Père/Mère Noël!!!! |
|
| |
Nougat
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc - 23:51 | |
| Après avoir fouiné sur le forum, je pense avoir trouvé ma Mère Noël secrète !!! Je pense qu'il s'agit de Clochette95 !! D'après son dernier post, j'ai eu l'impression de me reconnaître. J'ai eu peu d'indice (ou alors, je ne les ai pas trouvé :s) et j'ai donc cherché qui pouvait m'avoir envoyé ses jolis présents !!! Je tente donc ma chance avec Clochette95 !!! |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 0:02 | |
| Ça y est mon coli est laaaa !!!j'ai pas le temps de l'ouvrir Maintenant mais je sais que c'est le bon vu que j'ai fait une faute à mon Propre nom quand je l'ai donné à plume bleue Merci déjà à mon papa ou ma maman Noël Et toi chère enfant sage j'espère que ton colis est arrivé le mien de France en suisse à mis 3 jours!! Preuve que c'est possible que le mien sois la avant Noël je reviens plus tard quand les fauves seront nourris et repartis à l'école |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 1:07 | |
| J'ai reçu mon colis youpiiiiiii (saute partout ... se roule par terre ...ah non c'est sale par terre...) et je l'ai ouvert de suite Je posterai les photos ce soir ou demain j'espère (avant de partir en vacances) mais ma maman noël m'a gâté, j'ai eu un dessin fait par elle de Betty Boop encadré donc prêt à être accroché des papillotes, un père noël en chocolat pour mon bébénours (d'ailleurs ma maman noël connait le nom de mon fils...) et un magnifique collier fée clochette (j'en voulais un depuis longtemps donc je l'ai mis tout de suite et au boulot on s'est même aperçu que j'avais changé de collier, on m'a dit oh qu'il est beau ton collier Un énooooorme bisou à ma maman noël, par contre je ne sais toujours pas qui s'est car le nom sur le colis ne me dis rien ni même les initiales sur le dessin:( Maman noël j'aurai tant aimé avoir des indices sur ton pseudo ... Je vais parcourir le topic pour chercher un indice dès que je pourrais! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 1:07 | |
| OULAA! Je suis partie en vacances du 16 au 22 décembre et une tonnes de pages à lire sur le topic m'attendaient! - Lotso a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme je vous le disais, j'ai encore été gâté cette année: une peluche Buzz, une boule de Noël Jack faite main, un sucre d'orge et une superbe carte à mon effigie !
J'ai aussi découvert ma maman Noël qui est lunedort15.
Un grand merci à elle pour ces cadeaux ! Je suis TRÈS contente que mes cadeaux te plaisent, j'ai pris énormément de plaisir à faire la boule et la carte et à fouiner pour gâter mon enfant sage! Encore de gros bisous + petite anecdote: mon copain va m'offrir la peluche de Lotso pour noël ^^ Sinon, mon chère Papa Noël j'ai bien reçu ton colis! Désolé de ne le dire que maintenant mais j'étais en vacances. Mais quel bonheur quand en rentrant à la maison je vois un beau colis qui m'attendait Je n'ai pas pu résister (oui seulement 2 jours avnt noël mais non je ne pouvais pas attendre!)... J'ouvre donc mon colis et la 4 paquets m'attendent avec du beau papier cadeau (avec des rennes ). Par lequel commencer??? Bon le plus petit: c'est une figurine de Pascal! Oh mon Dieu je l'adore, elle super mimi tout plein Mon 2e cadeau ressemble à un verre mais mou...mouais ça ne doit pas être ça. C'était une boite avec des stylos paillettes! Alors la chapeau! Tu as vraiment suivit mes goûts à fond et les tylos sont superbes! Dans le paquet suivant il y avait des chocobons, MiaM MiaM MiaM, les kinder y a que ça de vrai! La carte est super jolie, j'adore le fait qu'elle soit avec du papier cadeau. Bon maintenant je la lis et relis pour te trouver cher Papa Noël. Mais sache dèja que je suis comblée, ravie de mes cadeaux, je ne pensais pas avoir été aussi sage cette année Gros bisous à toi, et je te remercierai encore plus quand je te démasquerai! |
|
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 1:18 | |
| - Nougat a écrit:
- Après avoir fouiné sur le forum, je pense avoir trouvé ma Mère Noël secrète !!!
Je pense qu'il s'agit de Clochette95 !!
D'après son dernier post, j'ai eu l'impression de me reconnaître. J'ai eu peu d'indice (ou alors, je ne les ai pas trouvé :s) et j'ai donc cherché qui pouvait m'avoir envoyé ses jolis présents !!!
Je tente donc ma chance avec Clochette95 !!! désolé cher nougat mais je ne suis pas ta maman noël mais peut etre l'année prochaine qui sait En tout les cas bonne chance pour la reprise de tes recherches ... Hey mon cher enfant sage je suis la coucou sous ton nez alors depêche toi de me trouver et de me dire si tes présents te plaisent mais... mon colis est-il arriver à destination ???? |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| |
| |
lunedort15
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 2:08 | |
| - lunedort15 a écrit:
Bon maintenant je la lis et relis pour te trouver cher Papa Noël. Même moi je ne vois pas où est l'indice dans cette lettre... (Au passage, j'aime beaucoup la figurine de Pascal) Il semble que TOUS les colis soient à présent partis... Arriveront-ils tous pour Noël ? Espérons-le ! Chez les Krak'n'Plume, il y a du nouveau aussi. Après moults tribulations entre les mains de Retlaw, puis celles de G-force, puis les miennes, rien de moins que trois beaux colis sont arrivés entre les mains de notre petit Krakenplume ! "On" m'avait prévenu qu'il recevrait un "petit quelque chose", mais je ne m'attendais pas à tant ! A moins qu'il n'y ait eu deux Pères Noël surprises pour lui...? En tout cas, merci beaucoup à celui (ou ceux?) qui ont pensé à lui. Les cadeaux attendent Noël sous le sapin, même s'il a fallu expliquer le principe à Krakenplume qui voulait ouvrir les paquets tout de suite (en particulier celui qui ressemble fort à un ballotin de chocolats ! ).Je prendrai des photos de l'ouverture des paquets. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Nougat
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 2:26 | |
| Je suis repartie à la recherche de ma Maman Noël et je crois que c'est Angeline. Ai-je raison ? Encore merci pour ces cadeaux je suis vraiment ravie. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 2:41 | |
| Bon alors moi je reviens de la Poste, et WHAOUUUUUUUUUU Merci merci merci 1000 fois à mon Papa Noël, enfin c'est signé Papa Noël... Que dire tu as tapé dans le mille et je t'aime déjà!!! A peine rentrée dans la voiture que j'ai voulu ouvrir cet énorme paquet qui me tendait les mains... (je vous l'ai déjà dit je ne suis pas patiente pour un sou) Voici des photos... Une fois le paquet ouvert je découvres cette boite... (Naïve comme je suis, je me dis chouette des guimauves au chocolat) Mais pas du tout... Une petite carte... Canelés, vins... BORDEAUX??? Faut que je cherches par là bas je penses... Et voici le contenu de mon paquet Des gels douches Hello Kitty so Kawai avec plein de paillettes!!!!! (pleins de vernis so Girly!!!) Bains douches, cubes effervescents, boules de bain... Le pied!!!! Merci encore 1000 fois... Maintenant en très mauvaise enquêtrice que je suis, je m'en vais te chercher!!! EDIT: mon père Noël ne serait il pas une maman noël en fait??? Je dis ça pour plusieurs raisons... Les cadeaux que j'ai reçu sont vraiment girly, je sais pas si un mec aurait pris du Hello Kitty ou des petits vernis so cute... Et puis j'ai lu un peu plus haut qu'un colis devait arriver aujourd'hui, qu'il avait fait presque 600 Kms (distance entre Bordeaux et Lyon, tiens tiens...)... Alors je me lances Persinette, tu serais pas ma maman noël????
Dernière édition par Mel le Ven 23 Déc - 2:56, édité 1 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 2:52 | |
| - lunedort15 a écrit:
- Bon après avoir parcouru le topic, Damien39 serais tu mon Père Noël surprise?
Oui lunedort15, c'est bien moi Comment m'as-tu démasqué ? Je suis content que tu aies aimé les petits présents. J'avais peur que ce soit modeste par rapport aux autres colis... Joyeux Noël à toi et tes proches, et ne laisse pas ton copain manger tous les shokobons Plume Bleue l'indice est subtile : "Et puisse le sort t'être favorable", regardez ma signature, traduisez l'anglais |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 2:53 | |
| - Nougat a écrit:
- Je suis repartie à la recherche de ma Maman Noël et je crois que c'est Angeline.
Ai-je raison ? Encore merci pour ces cadeaux je suis vraiment ravie. Et oui, c'est bien moi! Contente que ça t'aie plus, et très joyeux noël à toi six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 3:02 | |
| Voilà qui nous fait 38 colis sur 54 à être officiellement arrivés à destination, et 20 Mères et Pères Noël à avoir été démasqués. Il reste encore un jour avant Noël pour recevoir du courrier... Double ration de foin pour les rennes, allez, livrez-nous tous les cadeaux pour le jour J ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 3:20 | |
| Mon/Ma cher(e) Père/Mère Noel, Je suis partie en week end avant que ton colis n'arrive donc je ne verrai ça qu'une fois rentrée (c'est à dire lundi ou mardi) j'espère avoir une surprise dans la boite aux lettres ^^ En ce qui concerne mon Enfant Sage, je crois qu'elle a reçu son paquet, mais je n'en dirai pas plus "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 23 Déc - 3:53 | |
| - Mel a écrit:
- Alors je me lances Persinette, tu serais pas ma maman noël????
Non, désolée! (mais ça aurait bien été mon genre de cadeau si j'avais eu *une* enfant sage ) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
|