AccueilPère Noël Surprise 2011 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

Père Noël Surprise 2011 Empty
MessageSujet: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 1:18

Père Noël Surprise 2011 Christmas_snowman03 Ho ho ho... Cette année encore, vous allez pouvoir jouer au Père Noël Surprise sur DCP ! Père Noël Surprise 2011 Snowman_msn_emoticons-27

Le principe est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre de façon anonyme, et d'en recevoir un de la part d'un autre membre sans connaître son identité. Il faut ensuite deviner qui est son Père Noël surprise, en menant son enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic ! Vous trouverez le jeu de l'année dernière sur ce sujet de discussion.

Père Noël Surprise 2011 Boule_noel08 Père Noël Surprise 2011 Christmas_gift-20  Père Noël Surprise 2011 Merry_christmas_images-41Père Noël Surprise 2011 Boule_noel16 Père Noël Surprise 2011 Christmas_gift-21 Père Noël Surprise 2011 Boule_noel03 Père Noël Surprise 2011 Boule_noel14 Père Noël Surprise 2011 Boule_noel19

Le jeu se passe en plusieurs étapes:
1/ Les inscriptions, jusqu'au 2 décembre à minuit : Père Noël Surprise 2011 Noel35
- Envoyez-moi un MP avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale).
- Sur le topic, exprimez un ou plusieurs souhaits de cadeau (valeur indicative: entre 5 et 10 euros, frais d'envoi NON inclus).

Attention: les mineurs doivent demander l'autorisation de leurs parents pour participer (modalités indiquées par MP).
2) Le tirage au sort, le 3 décembre, par une main innocente : Père Noël Surprise 2011 Noel11
- Chacun de vous, Mères et Pères Noël Surprises, recevra par MP les coordonnées de son Enfant Sage .
3) L'envoi des cadeaux, jusqu'au 17 décembre : Père Noël Surprise 2011 Noel10
- Votre mission est de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration, et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment! Mais laissez lui des indices lui permettant de la deviner...
4) La recherche de votre Mère ou Père Noël Surprise : Père Noël Surprise 2011 Noel8
- Vous pouvez choisir d'ouvrir tout de suite votre cadeau ou de le garder pour le matin de Noël.
- Quand vous l'aurez ouvert, postez ici le contenu de votre paquet afin que votre Père Noël Surprise sache que vous l'avez bien reçu.
- Ensuite, essayez de deviner son identité!

Malheureusement, lors des éditions précédentes, il est arrivé que des colis se perdent avant d'arriver à destination. Père Noël Surprise 2011 Santa_claus_12
Pour limiter ce risque, l'envoi des paquets doit être effectué en lettre ou colis suivis.

Lorsque vous aurez envoyé votre cadeau, merci de m'indiquer par MP son numéro de suivi de la Poste afin que je puisse veiller en même temps que vous à son bon acheminement.
Ceux qui sont en mesure de le faire peuvent aussi, bien sûr, le faire parvenir en main propre à leurs destinataires, notamment lors du Meeting de Noël Powhatans, les 10 et 11 décembre prochains.

Pendant toute la première étape, je ne pourrai que rarement me connecter au forum (je serai ensuite beaucoup plus disponible). Afin que le jeu ait lieu tout de même, j'ai chargé Retlaw de relever mes MP et de tenir à jour la liste des inscrits. Si vous avez des questions à poser sur le principe ou sur le déroulement du jeu, merci de le faire directement sur le topic. Je compte sur les "anciens" pour éclairer la chandelle des nouveaux venus. Père Noël Surprise 2011 Christmas_tree-13  

Père Noël Surprise 2011 Christmas_gifs_10A vos MP pour les inscriptions ! Père Noël Surprise 2011 Christmas_gifs_02
N'oubliez pas d'indiquer vos souhaits de cadeaux sur le topic !

Liste des participants:
1- Roger Rabbit => Lovelychris
- hophophop => p1352
- ptitpiou => la belle et la bête
- chaby => clochette95
5 - alexandradisney => Angeline
- Abybaba => Kinoo
- stefffy => Blanche Neige 44
- sybelia => Expo80
- Mel => chaby
10 - renan framboisier => Tigrounette1926
- marc vadehors => Damien39
- Nougat => Nalanya
- Eeyore_1001 => Prince_adam
- StitchYou => Eeyore_1001
15 - Merrylpoppins => -Jodie
- Miss KlOo => Ellie
- Meiko => Miss KlOo
- Jodie => Bab's
- Kinoo => renan framboisier
20 - G-Force => Merrylpoppins
- Expo80 => Dr_iik
- Kor4ly => Mickey123
- Bab's => Minnie77
- Persinette => StitchYou
25 - Monoxyde => isajeanpc
- Esteban => hophophop
- Celineverane => stefffy
- Prince_adam => Roger Rabbit
- Tigrounette1926 => celineverane
30 - Minnie77 => alexandradisney
- kirari => Kor4ly
- Ellie => Meiko
- lunedort15 => Lotso
- Nalanya => Abybaba
35 - loGuick => Esteban
- p1352 => G-force
- Blanche Neige 44 => Monoxyde
- Kaloo_86 => Jnoa7075
- mymyboop => camomille
40 - Nana13 => Mymyboop
- clochette95 => Persinette
- Jnoa7075 => Mel
- camomille => lisaee
- Angeline => Nougat
45 - Lotso => M-O
- Mickey123 => linou
- M-O => sybelia
- la belle et la bête => loGuick
- Damien39 => lunedort15
50 - isajeanpc => ptitpiou
- Lovelychris => marc vadehors
- linou => kirari
- Dr_iik => Kaloo_86
- lisaee => Nana13

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2011 Dcpleg25

Dernière édition par Plume bleue le Mar 31 Jan 2012 - 12:02, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 1:21

hello
bah je dis pourquoa pas
surprise pour moa
et bonne vacances ? à toa ?

edit ... alors très cher Père Noël ... je désirerais ... soit quelque chose hors Disney en rapport avec des pâtisseries ! ( mais pas un livre , s'il te plaît ) soit une surprise totale , soit en rapport avec Disney et les petits extra terrestres de toy story ( pour un bébé, un enfant ou un adulte au choix )
voilaaaaaaa
santa
merci d'avance etrès cher père Noël !

Dernière édition par hophophop le Lun 5 Déc 2011 - 17:09, édité 3 fois
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 1:25

Woahhh ! Toa ici !!!! cheers

Euh, je veux dire, toi ici ? Razz Ca fait plaisir !!

J'ai déjà tes coordonnées, mais envoie les moi quand même, c'est pour la gestion de la liste des participants du jeu. Wink

EDIT pour les premiers inscrits et pour les inscrits à venir : n'oubliez pas d'indiquer vos souhaits de cadeaux ici-même, afin d'aider votre Père Noël surprise à vous faire plaisir !

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:49

J'attendais ce topic avec impatience!!!!!!!!

Je me réinscrit donc cette année avec grand plaisir Smile Ma douce devrait suivre (je croise les doigts) et du coup se replonger un peu dans DCP qu'elle a quelque peu abandonée depuis quelques mois Sad

Concernant mon souhait de cadeau, ben en fait j'en ai pas! Je laisse libre court à l'imagination de mon père ou mère Noël surprise.

J'en profite pour remercier Débo ma mère Noël de l'an dernier et Plume Bleue pour cette briante idée de jeu Smile Je tiens également à embrasser ma fifille sage de l'an dernier Mel, une super coupine!!!!! Père Noël Surprise 2011 329135

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:13

je m inscris aussi , je t envoie un mp de suite
pour le souhiat de cadeau je laisse libre court a l imaginnation de mon ou ma futur maman noel
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:18

Moi, moi, moi ! J'ai loupée celui de l'an dernier, pas question de rater celui-ci ! Noël c'est ma vie (peut-être pas entierrement non plus Razz )

Alors... heu... je vais quand meme dire les choses que j'aime pour donner des pistes ! Noël, recevoir, Le Seigneur des Anneaux, Doctor Who, Disney (Non sans Dec' !). Bon dans disney j'aime beaucoup les princesses, et moins Aurore (que je peux pas encadrer), blanche neuge bof, et sinon toutes les autres oui (meme les pas officielles mdr. Voila très fifille jusqu'au bout ! Et j'aime beaucoup les énigmes , alors petit papa noël je t'attends de pied ferme ! Langue

Bon le MP maintenant.

Père Noël Surprise 2011 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 0:11

Miss poissarde est de retour, je m inscris également et fais des bisous à mon papa Noël de l an dernier!!! Car c est grâce à ce petit jeu que j ai rencontré une petite famille que j aime d amour maintenant!!!
Des idées pour mon cadeau... Si mon papa ou ma maman Noël se sent d humeur créative qu'il/elle n hésite pas... Sinon un truc bien girly...

Père Noël Surprise 2011 Bannie10
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 9:02

Allez zou, on ne va pas perdre les bonnes habitudes santa, je m'inscris également pour cette nouvelle édition.

Mon souhait le plus cher est de recevoir un cadeau qui plaise avant tout à mon Père Noël ou ma Mère Noël surprise hihi.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 9:43

Inscription envoyée même si le temps imparti pour trouver un cadeau va être relativement court. J'espère donc ne pas trop décevoir mon enfant sage.
J'ai failli t'envoyer un MP, Plume, pour savoir si tu organisais à nouveau la chose, conscient du travail que cela représente. Merci donc à toi et à retlaw pour l'organisation.
Pour mon cadeau, je suis extrémement éclectique même si cela ne transparait sans doute pas trop sur le forum, quoique.
J'apprécie l'imagination et la création, donc si c'est un ou une des nombreux artistes de DCP, un dessin original avec une petite dédicace me conviendrait très bien, mais j'accepte aussi les colliers de nouilles ou du scrapbooking.
Et pour le théme, pas forcement star wars.
Après en général, je préfére donner que recevoir, donc tout cadeau sera le bienvenu santa (au pire, je le refilerais l'année suivante au meeting de noël, dévellopement durable oblige) Père Noël Surprise 2011 153419

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 10:16

Contente de revoir des têtes et d'en recevoir de nouvelles !

J'espère que tu seras plus chanceuse cette année, Mel (et ton Enfant Sage aussi...). What a Face

Et si j'inscrivais mon petit Krakenplume, histoire que marc vadehors reçoive vraiment un collier de nouilles ? Père Noël Surprise 2011 44340

marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 11:01

Plume bleue a écrit:
Et si j'inscrivais mon petit Krakenplume, histoire que marc vadehors reçoive vraiment un collier de nouilles ? Père Noël Surprise 2011 44340
Si c'est un collier de la nouille génération, cela me fera plaisir. En même temps, la main qui tire au sort l'enfant sage doit être innocente.
Sinon pour y apporter ta pate (l'eusses tu cru, j'aurais du mettre deux T), krakenplume peut faire le collier de nouilles, et toi, faire un dessin à la plume sur chaque nouille (ou y inscrire le nom des personnages de star wars). tongue
le hasard décidera, mais si je reçois un collier de nouilles, ce sera peut être un indice... ou pas.

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Nougat

Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 11:16

Et voilà je me relance dans l'aventure ! J' ai tellement apprécié l'an dernier de chercher un cadeau pour mon enfant sage puis d'attendre celui de mon pére Noël surprise! Merci Plume Bleue.
J'aime tout chez Disney avec une préférence pour Tinker Bell et tout ce qui concerne Noël. Mais ce que je préfère c'est la surprise.
Hâte d'être au 3 décembre !!!!!
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 11:39

Youpiiiiiiiiiiii ça recommence !! J'ai beaucoup apprécier le jeu de l'année dernière. Je me suis beaucoup amusé à trouver un cadeu à mon enfant sage et à rechercher ma mère noël secrète, je leur passe d'ailleurs un petit coucou Smile

Je ne souhaite rien de particulier mais j'aime particulièrement Bourriquet (mais peut-être difficile de trouver quelque chose que je n'ai pas :s), les villains (avec une tite préférence pour jafar, scar et maléfique !), Jack Skellington, Star Wars et Harry Potter !!!

J'ai aussi vraiment hâte d'être au 3 décembre, de connaître le nom de mon enfant sage et de commencer la chasse aux cadeaux Very Happy

Père Noël Surprise 2011 13380015 Père Noël Surprise 2011 Ctry Père Noël Surprise 2011 76931860
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 14:27

Allez cette année je m'inscirs à nouveau!!!!

Alors pour ma part j'adore et je suis FAN de Stitch (si si c'est vrai) et j'aime beaucoup les mechants Disney (en particulier Ursula, Maleficent et la Reine de blanche Neige).
Sinon Mickey est un grand classique ^^
Après ca ne me dérange pas de me faire surprendre par mon Père Naël Surprise ^^
Valaaaaaaaaaaaaa
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 15:07

bon, vu l'engouement, je m'inscrit !!

pour mes souhaits, on va dire en rapport avec maximus ou stich.

Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 17:36

A partir de ce soir, et jusqu'au 2 décembre, je passe la main à Retlaw. Continuez à vous inscrire, et à très bientôt ! santa

Père Noël Surprise 2011 Xmasnorthpole

MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:08

Et bien en voilà une excellente raison de revenir sur DCP! Biensur je m'inscrit au Père Noel surprise!!!!

Je tiens à préciser que j'ai été très sage cette année et que je gaterais mon enfant sage si lui aussi à été sage, sinon il recevra un paquet d'oignon!!! Voilà, le MP décole de suite!!!!

En ce qui concerne mon cadeau, je ne suis pas difficile, je suis très gourmande!!!! J'aime Mickey, Pluto, tout ce qui fait fille!!! Je suis une fille et j'aime ça!!! Voilà, j'espère que ça aidera mon père ou ma mère Noel. Mais il faut surtout que ce soit quelque chose qui lui plaise, c'est le plus important!

A tout bientôt

Père Noël Surprise 2011 Signat10By Minuit ⭐

Père Noël Surprise 2011 FCGuigui
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:13

Première année pour moi mais ayant suivi celui de l'année dernière, ça ne peut que être bien ! cheers

Moi aussi je vais plutôt dire les choses que j'aime plutôt que de demander directement quelque chose ! Smile

Donc j'aime Disney Razz J'adore les princesses tels que Ariel, Jasmine, Belle, Raiponce, Mulan et Pocahontas mais j'aime aussi les classiques tels que Le Roi Lion ou même Alice aux pays des Merveilles et j'adore aussi Maximus et Pascal de raiponce et Flynn aussi, en faite j'aime tout les personnages de Raiponce Père Noël Surprise 2011 861934 . J'aime aussi tout ce qui se référe a Noël (boules pour sapins ^^), j'aime beaucoup les bijoux et les objets très girly. Sinon j'aime aussi le Hip Hop (que je pratique Very Happy ) et les Kinders (et le chocolat au lait Père Noël Surprise 2011 425715 ) J'adore aussi les groooosses chaussettes de nuit toutes douces et celles avec des doigts de pieds (comme les gants Père Noël Surprise 2011 153419 ) ! What a Face

Mais j'adore aussi les surprises ! Wink

Voila, en espèrant avoir donner de bonnes pistes ! Et hâte de découvrir mon enfant sage ! Père Noël Surprise 2011 598828

Père Noël Surprise 2011 699689loli

Dernière édition par alexandradisney le Jeu 1 Déc 2011 - 21:37, édité 3 fois
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 22:46

Je m'inscris à nouveau cette année car j'avais adoré le faire l'an passé et mon enfant sage avait beaucoup aimé son cadeau du haut de ses quelques années ^^

Concernant mes gouts je suis fan d'Harry Potter, j'aime beaucoup ce qui touche à Ariel, Stitch, Pocahontas ou la belle et le clochard. Mais si mon papa ou ma maman noel trouvait quelque chose qui représente ses gouts à lui ou à elle pour me le faire découvrir je serais plus que ravi. J'aime l'imagination et la créativité ^^

Vivement le tirage au sort pour découvrir mon enfant sage Smile

Père Noël Surprise 2011 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 23:01

Ooooooooh je veux je veux je veux !!!

Je m'inscrit tout de suite ! Et puis pour la surprise, que ce soit une surprise Very Happy

Père Noël Surprise 2011 Gokinjo  Père Noël Surprise 2011 Main10
~
Père Noël Surprise 2011 Poptartcat2Père Noël Surprise 2011 Poptartcat2Père Noël Surprise 2011 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:11

Comme Jodie, je laisse le choix à mon père noël surprise !
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:24

Je m'inscris comme chaque année Smile
Pour mes souhaits, de quoi décorer mon appart un peu vide quoi Smile, tout ce qui a attrait au cinéma hollywoodien Smile

Père Noël Surprise 2011 Dcpleg17

Dernière édition par Kinoo le Lun 21 Nov 2011 - 12:41, édité 1 fois
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:31

Je m'inscris aussi cette année, et sachez qu'en général je suis assez généreux sur les cadeaux, à condition de m'orienter un minimum, n'hésitez pas à donner des idées, sinon c'est la galère pour le père noël mystère de réfléchir à votre place Razz

Pour ma part, j'aime bien les petits gadgets électriques, originaux par exemple. Je suis un grand fan de films tels que Retour Vers le Futur, des parcs Disney ou des parcs d'attraction en général (surtout les coasters), la musique en général ou des groupes comme Pink Floyd, Supertramp, les Doobie Brothers, Gerry Rafferty, Daft Punk ou bien Eddy Mitchell (j'assume LOL !) ... Mon père noël pourra s'inspirer de ça ou me surprendre avec un objet ou une bricole originale/pratique/fun... Ou un objet bien rétro, une K7 audio/vidéo trouvé aux puces, un vieux vinyle trouvé dans une vieille brocante entre autre.

Bon courage Very Happy

Père Noël Surprise 2011 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
kor4ly

kor4ly

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 18:52

J'adore l'idée! donc inscription immédiate Very Happy

Me concernant j'adore tout ce qui touche à l'univers disney (surtout raiponce, buzz, ariel et stich). En ce moment mes interêts sont: Ryan gosseling, aller au ciné (pathé/gaumont), les pin's, les macarons, les décos de noel Disney (j'aimerai trop trouvé une boule raiponce ^^), le chocolat kinder, les massages et les sushis. Je n'aime pas les couleurs sombres, ce qui touche aux vampires et les motifs tribal. J'espère que c'est infos pourront aider mon père/mère nöel mystère même si le plaisir de participer à cette aventure dcp est déjà un très beau cadeau.

Alors étonnez moi!

Père Noël Surprise 2011 Thelit10

Dernière édition par kor4ly le Mer 30 Nov 2011 - 14:24, édité 2 fois
bab's

bab's

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 19:48

J'aimerai bien participer mais j'habite en Suisse... ca pose un soucis ou je peux quand même??

Père Noël Surprise 2011 Signat10

DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 Père Noël Surprise 2011 153419

Père Noël Surprise 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant