AccueilPère Noël Surprise 2011 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 11:26

Dring drinnnnnng ... c'est le facteuuur santa
Ayé, j'ai reçu le colis de mon Père-Noël Surprise hihi. Piouf et j'ai été gâté !!! Quand le facteur m'a remis le colis, j'ai cru tenir un lingot d'or dans les mains tellement il était lourd ^^. Et j'ai ensuite galéré 5 minutes avant de réussir à l'ouvrir (et de voir qu'il y avait marqué "pour ouvrir, tirez ici ... ^^)

Bref, après avoir ouvert, je découvre un gros paquet rouge avec un petit noeud noir tout mimi, un magnifique livre sur Winnie L'Ourson (sous forme d'abécédaire, avec de sublime illustration et pleins d'informations sur l'histoire de notre ourson préféré Smile), une carte "Disney Gift Card" Toy Story, un superbe pins la fée clochette, une couronne des rois Toy Story 3 mdr, et une carte "Surprise Me" très sympa, et un reste d'oeuf kinder (il était en miette dans le paquet, mais il restait quand même le papier ^^). Tout ça accompagné d'une petite carte où mon Papa Noël m'indique que certains "goodies" proviennent tout droit de Disney World ! Et qu le gros paquet rouge, c'est pour mon côté "romantique" ^^. Je pense donc que mon papa Noël (ça j'en suis sûr car c'est bien mis dans la carte qu'il est mon "Secret Santa") est donc inscrits sur le forum depuis un petit moment, mais c'est le seul indice que j'ai pour l'instant hihi.

Me reste donc à ouvrir le gros paquet rouge qui m'intrigue, et qui doit plaire à mon coté romantique. D'où mon impatience ^^. J'ouvre ... et je découvre un grooos livre de David Nicholls, "Un Jour", qui raconte apparemment une sublime histoire d'amour hihi. Ça me plait ! santa

Voilà le déballage en image :
Père Noël Surprise 2011 - Page 27 P1020270c.th Père Noël Surprise 2011 - Page 27 P1020271c.th Père Noël Surprise 2011 - Page 27 P1020272v.th Père Noël Surprise 2011 - Page 27 P1020273a.th Père Noël Surprise 2011 - Page 27 P1020274pf.th Père Noël Surprise 2011 - Page 27 P1020275q.th

Pour finir, un énoooooorme MERCI à mon Secret Santa qui a fait des folies pour moi, ça me touche énormément piouf !!! J'espère te démasquer très vite pour pouvoir mettre un nom à cette surprise géante qui me fait super plaisir !

Et Joyeux Noël à tous !!!

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat

Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 13:00

Joyeux Noël à tous et un gros bisou en particulier à Nalanya et Angeline. Père Noël Surprise 2011 - Page 27 937942
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 13:05

merci à mon père noel surprise : chaby Père Noël Surprise 2011 - Page 27 12994

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Merci
http://thunder1000.free.fr
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 13:11

Content de voir qu'une bonne partie des cadeaux sont arriver.

Je souhaite un très bon réveillon, à tous, que ce soit en famille, ou entre amis, et un Joyeux Noël en avance ! Smile De très bonne fêtes Amis DCPiens Smile

Maintenant laissons place au Père Noël le vrai pour faire son travail et ravir tout le monde Smile

Oh Oh Oh ! Joyeux Noël ! santa

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 15:46

MerrylPoppins, ton histoire sur les services postaux est édifiante ! Je n'avais déjà pas une bonne image d'eux, mais là, devoir payer pour enquêter soi-même sur leurs dysfonctionnements, c'est gros ! affraid Pour apprendre qu'en plus, le colis est reparti parce que l'adresse était notée sur la mauvaise ligne, j'hallucine... J'ai même du mal à y croire... Non, ils ne peuvent pas être aussi bêtes... Si...? confused

Eeyore_1001 a écrit:
J'avoue avoir eu peur que nous (ma soeur et moi) ne recevions pas nos colis car depuis quelques jours, nos colis et lettres arrivent ouverts, visités par des gens (sûrement pour chiper un ou deux petits trucs). Sympa à la poste !!
Tu l'as dit ! Rolling Eyes On a juste envie de les Père Noël Surprise 2011 - Page 27 224944!

Malgré les retards, tout devrait finir par rentrer dans l'ordre... Merci le suivi des colis ! J'ai tellement confiance en la Poste que je me dis que s'il n'y avait pas ce système, les colis se perdraient purement et simplement dans la "nature", alors que là il y a une traçabilité et une obligation de rendre des comptes. Passons... Car par ailleurs, ça fait plaisir de voir les cadeaux continuent à arriver dans les chaumières. sunny

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon avec les gens que vous aimez, plein de bonnes choses sur la table et de jolis surprises sous le sapin ! Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Christmas_tree-09

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dcpleg25
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 18:52

Encore milles mercis nougat ma maman noel qui ma gatée Père Noël Surprise 2011 - Page 27 329135

Joyeux noel a tous! santa
et gros bisous a mon enfant sage

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Signat11
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 10:46

Alors grand déballage des cadeaux ce matin dont le colis de ma maman Noël qui m'a pourrit!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Voici en détail ce que contenait le colis: 4 paquets avec un magnifique papier cadeau Bambi

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dscf0010

Dans le premier paquet une superbe carte faite main de Mickey avec un genre de sable pailleté avec mon prénom dessus. J'adore!!! Je vais la mettre sous cadre pour qu'elle ne s'abîme pas avec le temps.

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dscf0011

Dans le second, de bon Kinder! Hum... (Penser à demander une participation à Kinder l'an prochain pour sponsoriser le père Noël surprise Smile ) Je ne pense pas qu'il passe la journée Père Noël Surprise 2011 - Page 27 7232

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dscf0012

Dans le troisième paquet une magnifique peluche de Rennes de Noël. J'adore car ça fait vraiment Noël et ça me fait penser au Quebec un pays que j'adore vraiment. Elle a trouvée sa place dans notre sapin et chaque année je penserais à toi en l'a mettant Wink

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dscf0013

Et dans le dernier paquet un jeu quiz pour apéro. Trop cool on va tester ça! C'est le genre de jeu qu'on adore faire Smile

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dscf0014

Et pour finir une lettre avec plein d'indices qui me font deviner qui est ma maman Noël Wink

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dscf0015

Aller maintenant place à mon enquète! Voici les indices récoltés:

* Déja c'est une mère Noël
* Elle me connait bien vu qu'elle sait que j'ai été TRES sage Smile
* Elle sait que je suis obligé parfois le soir de regarder les programmes TV parfois nul que ma chérie a choisit sous peine de représaille mdr... Converstion que j'ai eu un soir sur la chatBox.
* un "HiHi" laché dans la lettre qui m'a fait de suite être sûr sur son identité
* Elle sait que j'aime la musique, un sujet de conversation régulier entre nous. Il y a d'ailleurs 2 liens à aller voir sur le net que j'irais voir un peu plus tard Wink

Donc tout ceci me fait penser que ma maman Noël est ma chère Nalanya!!! Je suis sûr à 95% Smile Si je me plante ça craint trop lol!

En tout cas ma maman Noël tu m'as fait très très plaisir avec tout ces beaux cadeaux! Je t'embrasse très très fort et te souhaite à toi et ta famille un joyeux Noël Père Noël Surprise 2011 - Page 27 329135

J'en profite également pour souhaiter à tous les DCPistes un joyeux Noël ainsi qu'a Plume Bleue et mon enfant sage Père Noël Surprise 2011 - Page 27 12994
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 11:22

Bon et bien Aby...Je ne crirais plus quand tu me diras que je suis blonde parce que la c'est VRAIMENT le cas mdr!

En effet c'est bien moi ta maman noel mais tout les indices que tu as trouver n'en sont pas ptdrrr je me suis trahis toute seule (et casser la tete pour rien loooooool)

Je t'explique pourquoi.

Le Hihi est parti tout seul deja^^
Pour la musique je savais deja que tu aimais mais tu l'avais aussi dis dans le topic donc tout le monde pouvais savoir (et j'ai fait exprès^^)

J'avais changer mon nom et mon adresse (ce sont les coordonnées de ma grand mere pour que ca soit plus dur meme si Mel avait barré)

Le seul indice volontaire que j'avais laissé ce sont les liens que je t'es mis mais tu ne les a pas encore ouvert.Ce sont des musique que j'ecoute.Un des 2 CD ce sont les Cabytu brother,un groupe decouvert en espagne et que je vais regulierement voir sur scene car j'adooooore!et l'autre CD c'est Florent Mothe et tu devais faire le rapprochement avec les musique de Florent que je poste regulierement sur face book,mais...J'ai était vache car j'ai enlever le nom de l'artiste pour que tu fasse appel a ta mémoire.

Et je me suis rendus compte aussi d'une boulette en voyant t'es photos...Sur la carte j'ai ecris "Aby" machinalement au lieu de Abybaba et comme je t'appel toujours Aby en voyant ta photo je me suis dis "la bouletttttte!"^^

Bref voila voila^^

En tout cas j'espere que ca ta plus et je te souhaite encore un merveilleux noel a toi et ta famille Père Noël Surprise 2011 - Page 27 329135

Ta maman noel super heureuse d'avoir eu un enfant sage comme toi.

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Signat11
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 12:28

Woah ! c'est beau tout ces cadeaux !

Pour ma part cher papa noel, j'ai tout déballé ! et je suis très contente ! Gaya a ue une belle Gamelle (on verra ça quand on rentrera à la maison ^^). Il y avait aussi 3 petit stylos princesse trop mimi Père Noël Surprise 2011 - Page 27 937942 et Une petite sucette mickey et une piece en chocolat de Disney .

Alors Merci Merci Merci ! (je mettrais des photos Lundi ou Mardi). Et je vais de ce pas essayer de trouver ton avatar ! tongue

EDIT : Petit Papa Noël, après avoir regardé l'avatar de presque toute la liste de père noël non démasqués, je pense t'avoir trouvé ! Un peu "Maniaque", tu ne serais pas M-O ? Question

En tout cas un gros gros Merci ! Père Noël Surprise 2011 - Page 27 937942 Et joyeux Noël !

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 13:24

Joyeux Noël à tous!!

J'ai été très gâtée par ma Mère Noël, elle est tombée juste Smile

D'abord je vois un petit paquet carré, une carte? Non! Un petit livre Alice:
Père Noël Surprise 2011 - Page 27 6b5PJ

Et sur la dernière page, un petit mot:
Père Noël Surprise 2011 - Page 27 JdbWw

Ensuite j'ai trouvé des fèves (?) Harry Potter qui vont être placées bien en évidence dans ma chambre tellement le les aime, et le journal de Mickey de cette semaine (qui briiiiiile):
Père Noël Surprise 2011 - Page 27 XcrHB

Une décoration de Noël (qui briiiiiiiile aussi!)
Père Noël Surprise 2011 - Page 27 RewjN

Et au fond de la boîte plein de chocolats!!!
Père Noël Surprise 2011 - Page 27 QRZI7

Au final je suis aux anges, merci Mère Noël Père Noël Surprise 2011 - Page 27 937942 Serais-tu... Clochette95?
Père Noël Surprise 2011 - Page 27 ZuPcF
(euh oui deux Schokobons ont été mangés entre deux photos XD)

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 13:31

voilà Very Happy!

le 25 est là, j'ai ouvert mon colis. Comme je l'ai dit, il était plat ce qui me surprenait beaucoup, et maintenant je sais pourquoi. A l'interieur, pas de produit disney, mais un très beau livre de cuisine (ça tombe bien, l'année prochaine j'avais décidé de me remettre au fourneau) et une jolie petite peluche toute douce. En plus, ma maman noel y a joint une jolie carte. Sur l'enveloppe il y a plein de mickey collés et un petit clin d'oeil.

La carte est un polynésien ou un tahitien qui danse, ce qui est d'après ma mère noël un indice pour la trouver. En recoupant avec son prénom, je pense donc que ma maman noël est Linou Very Happy (enfin, je pense, j'en suis sure ^^). Si c'est bien le cas, merci beaucoup chere maman noel, le livre est très beau et bien epais, et il y a deja pas mal de recette qui m'interesse. Père Noël Surprise 2011 - Page 27 329135

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dscf3720

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dscf3721

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Dscf3722
http://part-of-that-world.com
fraisejumy

fraisejumy

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 16:26

Je n'arrive pas à y croire, c'est fou comme même à travers un écran il y a autant de chaleur humaine. J'adore vraiment ce concept de père noel et mère noel surprise. Vous pouvez être sûr que l'année prochaine je m'y inscris. Bravo pour l'idée c'est sa l'esprit de noel, se rassembler Smile

Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 V22-27-6-2012-dream-fr
http://www.atelierfraisejumy.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:20

Nalanya a écrit:
Bon et bien Aby...Je ne crirais plus quand tu me diras que je suis blonde parce que la c'est VRAIMENT le cas mdr!

Oui mais tu es l'une de mes 2 blondes préférées, l'autre étant Nana13 Smile

Nalanya a écrit:
En effet c'est bien moi ta maman noel mais tout les indices que tu as trouver n'en sont pas ptdrrr je me suis trahis toute seule (et casser la tete pour rien loooooool)

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 795199 I'm the best!!!!! Père Noël Surprise 2011 - Page 27 795199

Nalanya a écrit:
Je t'explique pourquoi.

Le Hihi est parti tout seul deja^^

MDR... C'est ce qui m'a permis de te griller Smile 4 lettres qui ont tout fais. J'adore!

Nalanya a écrit:
J'avais changer mon nom et mon adresse (ce sont les coordonnées de ma grand mere pour que ca soit plus dur meme si Mel avait barré)

Et oui je ne suis pas tombé dans le piège Evil or Very Mad Je suis fier de moi Wink

Nalanya a écrit:
Le seul indice volontaire que j'avais laissé ce sont les liens que je t'es mis mais tu ne les a pas encore ouvert.Ce sont des musique que j'ecoute.Un des 2 CD ce sont les Cabytu brother,un groupe decouvert en espagne et que je vais regulierement voir sur scene car j'adooooore!et l'autre CD c'est Florent Mothe et tu devais faire le rapprochement avec les musique de Florent que je poste regulierement sur face book,mais...J'ai était vache car j'ai enlever le nom de l'artiste pour que tu fasse appel a ta mémoire.

Je vais écouter ça et e dirais ce que j'en pense Wink

Nalanya a écrit:
Et je me suis rendus compte aussi d'une boulette en voyant t'es photos...Sur la carte j'ai ecris "Aby" machinalement au lieu de Abybaba et comme je t'appel toujours Aby en voyant ta photo je me suis dis "la bouletttttte!"^^

Ben j'avais même pas fait attention vu que bcp de monde m'appelle Aby ici lol. Donc ceci ne m'a pas aidé Smile

Nalanya a écrit:
Bref voila voila^^

En tout cas j'espere que ca ta plus et je te souhaite encore un merveilleux noel a toi et ta famille Père Noël Surprise 2011 - Page 27 329135

Ta maman noel super heureuse d'avoir eu un enfant sage comme toi.

En tout cas merci pour tout Nalanya! Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir!!!! Je suis également super heureux d'avoir eu une mère Noël comme toi et content de t'avoir un peu poussé à y reparticiper cette année Wink Père Noël Surprise 2011 - Page 27 12994
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 21:30

Un Joyeux Noël à vous tous !!! Ainsi qu'a toute les personnes que vous aimez santa

https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 23:53

Coucou, alors tout d'abord joyeux Noël a tous!! J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes!! Voilà ce matin j'ai enfin découvert ce que refermé le colis de mon/ma père/mère Noël!! Je suis super contente de son contenu! Alors j'ai eu un moule a gâteaux en forme de cœur, des palets bretons, des caramels,un Mickey en chocolat, un cœur effervescent pour le bain qui sent bon la fraise et un petit mot qui ne me laisse pas beaucoup d'indices a par peut être la présence de Betty boop qui pourrait laisser penser que mymyboop serait ma mère Noël! Est ce que j'ai raison?

En tout cas un très grand merci pour ces cadeaux qui correspondent a mes souhaits de gourmande!!!

Dernière édition par camomille le Lun 26 Déc 2011 - 11:03, édité 2 fois
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 7:38

Ouii Kirari c'est bien moi !! Very Happy
J'avais envie de changer et de ne pas offrir de cadeau disney Langue Et le livre m'a tapé dans l'oeil, je le trouve super complet et super bien réalisé ^^ Smile
Et la petite peluche j'ai la même en version vache bleu et blanche ^^ <3

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 12:00

J'ai adoré ce jeu cette année encore !

J'aime beaucoup voir le déballage des cadeaux des uns et des autres (et félicitations à ceux qui ont eu plus de patience que moi).

J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon et un joyeux Noël, et que le père du même nom vous a tous beaucoup gâtés !

J'embrasse Plume Bleue tout d'abord, pour ce jeu qu'elle organise et auquel je participerai à nouveau l'année prochaine, c'est certain Very Happy ; J'embrasse également isajeanpc, mon enfant sage 2011, et Nalanya, ma Mère Noël 2010. Je finis par Blanche Neige 44, Maman Noël 2011, qui m'a gâté.

Que des femmes quoi ^^ !

Gros bisous à toutes Père Noël Surprise 2011 - Page 27 329135

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Sans_t10

Dernière édition par Monoxyde le Lun 26 Déc 2011 - 21:02, édité 1 fois
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 13:28

Merci Monoxyde, saches que j'ai également pris beaucoup de plaisir à participer pour gâter Ptitpiou et ëtre gâtée biensûr, je vous embrasse tous à mon tour et au plaisir de vous retrouver l'année prochaine, Père Noël Surprise 2011 - Page 27 937942

chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 15:28

petit message à Plume bleue

Merci à toi d'avoir prit le temps de nous organiser tout ça !!!
http://www.chroniquedisney.fr/
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 15:34

Que de beaux cadeaux !!!
Mon enfant sage ne se manifeste pas ?! Étrange...

Et de mon côté toujours rien :'( Snif Snif Snif

Joyeux Noël à tous et à toutes

¤ Chris ¤

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Bannia11
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 17:25

Merci beaucoup Plume Bleue ! Very Happy

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 21:00

Très belle édition du père noël surprise de DCP cette année! Il y a eu de très beau cadeaux! :-)

A tous un très joyeux noël (avec un jour de retard Wink ), en particulier à ma maman noël alexandradisney, à mon enfant sage Nougat, et bien sûr à Plume qui organise ce joli évènement tous les ans Smile

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 937942

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Père Noël Surprise 2011 - Page 27 1044881_10151503476367711_200974873_n
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 21:25

Carrement fantastique cette idee, dommage que je decouvre ce topic trop tard
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 23:48

Lovelychris a écrit:
Que de beaux cadeaux !!!
Mon enfant sage ne se manifeste pas ?! Étrange...

Et de mon côté toujours rien :'( Snif Snif Snif

Joyeux Noël à tous et à toutes

Mon enfant sage ne se manifeste pas non plus...
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 23:55

Bon je retente ma chance lol! Étant donné qu'à l'ouverture du paquet il y avait un autocollant "Ariel" j'aurai tendance à penser que Lisaee serait ma mère Noël! J'ai bon ^^ ???

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Père Noël Surprise 2011 - Page 27 Tq722

Père Noël Surprise 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant