|
|
Auteur | Message |
---|
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc 2011 - 23:33 | |
| - bavouille a écrit:
- oooh voici un topic que je vois, malheureusement, trop tard...mais je serai prête pour l'année prochaine tout cela m'a l'air bien sympatique ^^
Oh ben oui ma ptite bavouille, l'année prochaine t'as plutôt intérêt à te joindre à nous !!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 0:30 | |
| Comme promis, me revoici avec des photos de mon colis Comme je le mettais dans mon précédent message, un colis m'attendais à la poste, mais suite à un arrêt maladie de quelques jours je ne suis pas ou très peu sortie. J'ai récupéré le colis ce matin Et j'ai du me dépêcher de l'ouvrir car un de mes "colocataires" louchait dessus!! Tout était très bien empaqueté dans un joli papier rose, et accompagné d'une gentille lettre (avec indice?? ) et d'un sucre d'orge. Il y avait aussi quelques sachets de thé vert aromatisé (MIAM, parfait, je suis accroc au thé vert!) Et un joli paquet bien emballé qui contenait... Un coffret pour faire des chocolats maison!!! (livre + moules). J'adore les préparations maison, et je n'avais pas encore de quoi m'essayer à la fabrication de chocolats!!! Je suis ravie, j'étais toute contente en ouvrant mes jolis paquets. Merci maman noël!!! Je ne suis pas sure, mais serais-tu alexandradisney? six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Kaloo_86
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 1:34 | |
| Ouah! Encore félicitations à tous les Pères/Mères Noël. Vos colis sont vraiment splendides. Je voulais prévenir mon enfant sage pour ne pas le laisser trop longtemps sur une fausse piste: le nom de l'expéditeur sur le colis n'est pas vrai. Désolé d'avoir poussé le mystère aussi loin mais je ne voulais pas te donner la solution trop rapidement Bon, je reconnais que j'ai pas vraiment laissé beaucoup d'indice à l'intérieur du colis mais la carte devrait suffire vu qu'elle correspond vraiment à mon style. Joyeux Noël à vous tous!!! |
|
| |
Lotso
Âge : 45 Messages : 41 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 1:44 | |
| Bonjour à tous, Comme je vous le disais, j'ai encore été gâté cette année: une peluche Buzz, une boule de Noël Jack faite main, un sucre d'orge et une superbe carte à mon effigie !
J'ai aussi découvert ma maman Noël qui est lunedort15.
Un grand merci à elle pour ces cadeaux ! |
|
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 8:45 | |
| Bon alors, chere enfant sage toujours rien reçu??? ah ben c'est peut être que les rennes sont en retard, ou qu'il ne sont pas encore partis, ou bien si ils sont déjà en route... ou j'en sais rien en fait!!! Patience enfant sage... mais vivement quand meme que tu recoive ton colis que je sache si son modeste contenu (vu ceux de certains ) te plait. Alors chers rennes si vous etes partis ou pas encore... depechez vous d'arrivés jusqu'a mon enfant sage qui doit être impatient même s'il ne se manifeste pas beaucoup Peut-etre n'est-il pas presser de recevoir son colis. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 9:04 | |
| - Kaloo_86 a écrit:
Je voulais prévenir mon enfant sage pour ne pas le laisser trop longtemps sur une fausse piste: le nom de l'expéditeur sur le colis n'est pas vrai. Petit cachotier ^^ Joyeux Noël à toi aussi Kaloo et Joyeux Noël à tous ! |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 9:28 | |
| Moi ma maman noël est steffy merci pour ton aide Plume Bleue Je t'embrasse bien fort maman noël et te remercie pour ces délicates attentions Je vous souhaites de bonnes fêtes pleine d'amour et de joie Ton enfant sage Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Nougat
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Paris Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 9:45 | |
| Ouuullllaaaaaallllllaaaaaa !!!! Tout le monde reçoit son colis et je ne décèle ni trace de sabot ni trace de traîneau à l'horizon !!!
J'espère qu'en rentrant du travail ce soir, j'aurai l'agréable surprise de découvrir un colis non identifié !?!
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 10:05 | |
| J'ai l'impression que mes rennes se sont arrêtés plusieurs fois en chemin... Ils auraient du livrer le cadeau de mon enfant sage hier, mais avec un peu de chance ça sera aujourd'hui ^^ Après je ne leur en veux pas trop, ils ont à peu près 600km à faire. Il est normal qu'ils se reposent de temps en temps Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 12:11 | |
| Bon, j'avais dit à mon Enfant sage que je ne posterai que lorsqu'il aurait qureçu son cadeau, mais 'il ne se manifeste point ... L'enfant Sage que je suis prend le dessus sur la Mère-Noël... Petits rennes qui voyagez vers ma maison, mais où êtes vous ? Sinon, les paquets et cadeaux reçus sont vraiment magnifique. Ce jeu est un réel plaisir. ¤ Chris ¤ |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Nana
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 12:58 | |
| Bon, en procédant par élimination, j'avais pensé a toi ma Jodie! Serai-ce toi ma maman noël ma chérie? - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 13:08 | |
| J'espère que les rennes qui doivent arriver à proximité de ma maison ne se sont pas perdus au cours du voyage ... Noël approche à grand pas, et j'ai de la place pour vous tenir au chaud chez moi cher petits amis les rennes Entrez, entrez, n'ayez pas peur ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 13:32 | |
| - isajeanpc a écrit:
La soirée où l'on risque de se croiser, c'est le prochain grand quizz Disneyland puisque nous y étions et que visiblement, nous retenterons cette expérience.
Le grand quizz ! Tu as dû fouiner dans mes anciens posts ou sinon tu as une très bonne mémoire ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 14:15 | |
| - Nana13 a écrit:
- Bon, en procédant par élimination, j'avais pensé a toi ma Jodie! Serai-ce toi ma maman noël ma chérie?
En voyant les cadeaux que tu as reçu j'ai pensé comme toi que c'était Jodie Suspense... En tout cas ça se bouscule aux boites aux lettres en ce moment |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 15:16 | |
| Et si les rennes ne sont pas assez rapides, vous pouvez toujours leur faire peur en leur rappelant qu'on peut remplacer notre foie gras à Noël par du pâté de renne ^^ si si, ça existe Joyeux Noël tout le monde ! |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 15:26 | |
| Hummm venez les enfants ce soir on mange "comète" ptdr!!! Je sens que ça va mettre de l'ambiance lol!!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 15:35 | |
| - Angeline a écrit:
- Comme promis, me revoici avec des photos de mon colis
Comme je le mettais dans mon précédent message, un colis m'attendais à la poste, mais suite à un arrêt maladie de quelques jours je ne suis pas ou très peu sortie. J'ai récupéré le colis ce matin Et j'ai du me dépêcher de l'ouvrir car un de mes "colocataires" louchait dessus!!
Tout était très bien empaqueté dans un joli papier rose, et accompagné d'une gentille lettre (avec indice?? ) et d'un sucre d'orge.
Il y avait aussi quelques sachets de thé vert aromatisé (MIAM, parfait, je suis accroc au thé vert!)
Et un joli paquet bien emballé qui contenait... Un coffret pour faire des chocolats maison!!! (livre + moules). J'adore les préparations maison, et je n'avais pas encore de quoi m'essayer à la fabrication de chocolats!!!
Je suis ravie, j'étais toute contente en ouvrant mes jolis paquets. Merci maman noël!!!
Je ne suis pas sure, mais serais-tu alexandradisney? Oui c'est bien moi ! Contente que ça te plaise ! Sinon j'ai reçu moi aussi mon colis, et je n'ai pas pu résisté pour l'ouvrir en partie à cause de ma Maman qui voulait a tout prix savoir ! Je partirais à la recherche de ma mère noël et posterais les photos ce soir ! En tout cas ses cadeaux m'ont fait beaucoup plaisir Un grand merci à elle ! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 16:44 | |
| Oh les rennes ont quand même trouvés ma maison ! Même sans chemine ! c'est le pied ça ! Alors déjà, merci père ou mère noël, j'ouvrirais ton cadeaux avec les autres ! Et je ne peux même pas dire d'où vient ce magnifique colis, car j'ai envoyé mon homme à la boîte aux lettres (je savais qu'il m'attendait) et il a effacé tout sur le colis ! mais je l'ai bien, et il patiente avec les autres cadeaux ! Prêt a prendre la route ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 18:53 | |
| tu es démasquée ! Merci beaucoup Blanche Neige 44 !!! Je t'embrasse et te remercie pour ton cadeau, ça m'a fait vraiment très très plaisir ! bon, euh, je suis sûr à 99%, mais on ne sait jamais... |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 20:25 | |
| Le colis de mon enfant sage sera livré demain!! Ouf ^^' Par contre toujours rien dans ma boîte aux lettres, j'espère qu'on ne m'a pas oubliée Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 20:34 | |
| - Nana13 a écrit:
- Bon, en procédant par élimination, j'avais pensé a toi ma Jodie! Serai-ce toi ma maman noël ma chérie?
Désolée ma belle, ce n'est pas moi ! Gros bisous quand même |
|
| |
|