Oh oh oh ... je crois avoir trouvé mon Père Noël Surprise . D'après mes recherches sur les membres qui ont été à Disney en Floride, et le fait que cette personne "connaisse" un peu mon caractère légèrement romantique, tout en étant persuadé que c'est un mec, je crois que mon Père Noël Surprise 2011 est ... (roulement de tambours façon élection Miss France ^^) .... Kinoo
Est-ce que j'ai bon ?
HS : je suis bien conscient que si je me plante, jsuis mal ^^
Note pour mon enfant sage : Tu penses que je suis une fille, et pourtant non, c'est bien moi malgré les apparences ... ma signature pourra peut-être te guider vers le bon chemin héhé.
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
je n'ai pas pris le temps de faire la photo, je le fais ce jour et je l'envoi à Plume par mail (car de mon poste je n'ai plus accès aux sites d'hébergement.... restriction du travail...)
J'ai passé un bon Noël merci t'es gentil !!
C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...
Kinoo Mister DCP 2004
Piouf ça fait plaisir d'avoir l'identité exacte de mon Père Noël, je peux maintenant te dire un super MERCI Kinoo ! Tu m'as gâté avec tout ces cadeaux !!! Je n'ai pas encore commencé à lire le bouquin, mais je vais me faire un plaisir de le lire au chaud dans mon lit les soirs d'hiver héhé. Encore merci pour toi, je t'adore mon papa Noël
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Bonjour, je suis enfin rentré chez moi et je peux donc laisser un message à propos du Père Noel Surprise
Je tiens d'abord à féliciter Esteban, en effet, je suis bien ton père noël surprise ! Je suis bien content que la tasse t'es plu
Je pense que mon père noël est en l'occurrence une mère noël et qu'il s'agit de : La belle et la bête. J'ai trouvé tes deux cadeaux vraiment magnifique, vous avez les photos, mais il s'agit d'une boite métallique Minnie et d'un ourson en peluche ! Dans la boite métallique était caché du pain d'épices et un saint Nicolas (je pense) en chocolat. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout mangé mais ça sera fait dans peu de temps haha ! Et j'ai beaucoup aimé la carte Donald ! Tu as une écriture absolument magnifique !! Je l'ai montré à toute ma famille tellement je l'ai trouvé incroyable , merci encore pour ces cadeaux !
Kik me if you can : loGuick ;-)
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
Bravo lisaee, c'est bien moi ta mère Noël!!! Désolé, étant très prise en ce moment j'ai pas pris le temps de me manifester avant!!! J'espère que ça t'as plu!!
Je le savais ! Merci beaucoup Camomille !!! Tes cadeaux m'ont énormément plu !! J'espère que les cadeaux que tu as reçus te plaisent autant que mes miens !
Nana13 a écrit:
Bon je retente ma chance lol! Étant donné qu'à l'ouverture du paquet il y avait un autocollant "Ariel" j'aurai tendance à penser que Lisaee serait ma mère Noël! J'ai bon ^^ ???
Oui tout bon Nana 13, c'est bien moi !!
Mon indice n'était pas très subtil, mais j'ai eu peur que tu aies jeté tout l'emballage sans voir Ariel, ça aurait difficile de me retrouver !
J'espère que mon colis t'a plu, et que tu as passé un bon noël !!
Excellentes fêtes de fin d'années à vous 2 et à vos proches, et à tous !
Et bien écoute Lisaee je suis plus que ravie !!! Tu m'a beaucoup gâté !!! Le bon chocolat n'a pas fait long feu (eh oui je suis une gourmande ^^), mon Mr Jack trône fièrement au sommet de mon sapin , Je compte bien utiliser les crayons aquarelle pour mes prochain dessins (j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^), j'attends de finir ma bougie actuelle pour consommer la tienne (j'aurai une grande pensée pour toi quand je l'allumerai^^)!! Bref tu l'as compris, je suis super contente maman noël !!! Un grand MERCI pour ces supers présents!!! Un gros BISOU rien que pour toi
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
tout d abord désoler dene pas etre venue confirmer plus tot quej'etait ta mere noel mais plume s'en est chargée et merci à elle
quand a toi j'espere que tu as passee un joyeux noel et que tes cadeaux t'ont plu
j'ai adorer participer à ce jeu, c'etait la premiere fois mais certainementpas la derniere hihihi, merci a plume de s'occuper de son organisation et felicitations.
Bon est bien comme dans les pages précédentes, voici les photos de mes cadeaux !
Tout d'abord en train de lire la magnifique carte ! (j'ai déballé mes cadeaux après )
Et voici les cadeaux ! Encore Merci !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
Me voilà revenu à la maison après un super week end! (et oui, j'ai été gatée par le papa noel ) et rentrant, je n'avais qu'une hate, ouvrir ma boite aux lettres! Et là... Super!!!!!! Mon colis m'attend sagement!!! Chouette! Chouette! Chouette!!! Ni une, ni deux, je l'ouvre (tellement hate que je n'ai même pas pris de photos du paquet non ouvert )
Merci! Merci! Merci beaucoup à ma Maman Noël!! J'adore mes cadeaux!!! Une jolie tasse avec un mignon petit bonhomme de neige dessus, des bracelets roses et violets (je voulais m'en acheter donc ça tombe super bien! ^^) un pez Madame Bonheur, tout ça dans un sac Mickey et Pluto ^^ Et aussi, une très jolie carte fait main que j'adore et pleins de chocolat!! Merci encore car j'aime vraiment beaucoup!
Là, étant un peu fatiguée de mon week end, je vous mettrai les photos demain ^^ Et bien sur, je partirai à la recherche de ma Maman Noël même si j'ai déjà une petite idée, mais je veux être sure avant ^^
Pleins de gros bisous à elle en tout cas!
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Plein de bons sentiments ici, si ce sujet n'existait pas, il faudrait l'inventer, merci encore à plume, d'avoir exporté ce sujet magique. Absent de dcp et de chez moi pour quelques jours, j'espère une bonne surprise en rentrant chez moi. Au pire, je garderais le colis pour Noël prochain, non je plaisante. Merci a plume pour la mise a jour de la première page, cela limite mes peres Noëls potentiels. Une deux mille douces nuits a toutes et tous.
tout d abord désoler dene pas etre venue confirmer plus tot quej'etait ta mere noel mais plume s'en est chargée et merci à elle
quand a toi j'espere que tu as passee un joyeux noel et que tes cadeaux t'ont plu
Ouiii je les aime Clochette est sur mon sapin, et les fèves ont été placées devant mes livres HP. Donc je vais penser à toi à chawue fois que je regarde mon étagès
Joyeux Noël à toi aussi, et surtout merci à Plume Bleue pour avoir organisé tout ça!!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
Vous avez encore reçu de très beaux cadeaux ! Je suis entièrement d'accord avec Angeline, j'ai l'impression que cette année, les Mères et les Pères Noël se sont surpassés !
Au passage, je me demande bien quel genre de recettes contient le livre "Ma cuisine de sorcière" envoyé par linou à kiraki.
p1352 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver pour le moment qui a été mon père noel surprise... Et pourtant il y a des indices intéressants et on voit bien qu'il / elle me connaît bien...
Un petit indice: marc vadehors a bien failli griller ta Mère/ton Père Noël surprise avant même qu'elle/il ne poste son colis, suite à un indice que celle/celui-ci avait laissé sur le topic. Entretemps, il a édité son post (j'ignore si c'est sur l'injonction de ta Mère/ton Père Noël ou non), mais tu retrouveras peut-être l'indice...
Il reste encore 10 colis dont nous n'avons pas encore de nouvelles, parfois parce que leurs destinataires sont partis en vacances. Pour les autres, je vais faire ma petite enquête et je vous tiens au courant.
Enfin, merci à tous pour vos bons voeux et vos messages enthousiastes, qui ajoutent toujours plus de magie et de chaleur à ces fêtes de fin d'année !
Alors suite à la vidéo postée il y a peu, je pense que mon père Noël surprise est kalou-86 non ???
OUIIII!! C'est bien moi! Je savais que cet indice allait te mettre sur une bonne voie
Au début, je ne voulais pas te donner trop d'indice pour te laisser galérer un petit peu. En fait je pensais que le shooter aller te mettre sur une piste vu qu'on en avait parlé pendant le meeting de Noël...
J'espère en tout cas que tu auras passé un très bon Noël et je te dis à très vite...
Esteban
En effet beaucoup d'enfants sages ont été très sages vu la qualité des cadeaux...
Je crois aussi que certains y jouent depuis quelques années et la bonne chose c'ets qu'on a toujours envi de faire plaisirs... chacun à sa manière.... personnellement j'ai pris bonne note de toutes les choses originales qui ont été proposées cette année...
Alors vivement l'année prochaine !
Et Merci Plume Bleue pour cette excellente organisation et coordination et mise à jour de ce jeu !
C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...
Wiiiiiiiiiiiii je suis rentrée ce matin et j'ai trouvé un colis de ma Maman Noël !
Ma petite Olivia et moi avons été super gâtées, et l'indice était trop facile pour passer à côté !
Merci encore à ma belle Merrylpoppins, je reviendrais mettre des photos de mes cadeaux quand j'aurais fini de vider ma valise et retrouver mes câbles et autres trucs !