|
|
Auteur | Message |
---|
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 3:23 | |
| Toujours rien reçu de mon côté, ça commence à être long vu que la patience et moi ça fait ... 2. |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 5:00 | |
| hihiii merci pour ces superbes cadeaux Ellie. Bisous et bonnes fêtes à toi aussi WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 5:18 | |
| - Plume bleue a écrit:
- sybelia a écrit:
- Abybaba, vu la date, je pense que j'ouvrirais le colis aussi avec les autres... Sauf si je ne le reçois pas cette semaine !
D'après mes informations, des rennes sont également en route vers ta cheminée, sybelia... Abah, mince comment on fait quand on a pas de cheminée ? bon sinon c'est une bonne nouvelle, car j'aurais pas trop a atendre et je pourrais l'ouvrir avec tous mes autres cadeaux ! ^^ - expo80 a écrit:
- Chère Mère Noël!, j'ai bien reçus mon colis hier et je t'en remercie!
J'ai été très surpris et très heureux, d'ailleurs il n'y a pas que moi! [...]
De jolis cadeaux qui m'ont fait très plaisir, et à Albert aussi! Un grand merci à ma mère Noël surprise! Je pense que c'est Sybelia, c'est l'indice du TARDIS qui me met sur la voie et tes 23 ans, j'espère avoir vu juste, sinon de toute façon un immense merci à ma mère noël! et Joyeux Noël! Oui c'est bien moi ! Contente que de t'avoir fait plaisir, je me suis amusée a tout faire (sauf les peluche hein !) Et a tout choisir ! Vraiment contente d’être tombée juste ! Pour la boule, je l'ai faite moi-même, tout comme la carte ! Et heureuse aussi que Albert aime son petit cadeau ^^, j'espère en tout cas qu'il n'est pas comme mon ours et que son os durera plus d'une heure ! ^^ Et encore Merci à Plume Bleue pour ce jeu ! Je me suis régalée a faire plaisir à mon enfant sage, et voir les réaction et le paquet qu'on a fait apparaître sur l'écran, ça n'a pas de prix ! |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 5:27 | |
| - isajeanpc a écrit:
- Annonce Officielle
Je suis enfin démasquée! Mon enfant sage a préféré tenter sa chance par MP et là, OUI, c'est bien moi, et en fait, je pense qu'elle était aussi désespérée que moi, la pauvre,(allez, un gros ) surtout que comme elle est partie dès le début sur une mauvaise piste, mes autres indices étaient transparents et pourtant...
Et vous, avez-vous trouvé qui était mon enfant sage??? Je t'ai trouvé !!! Enfin !!! Oui j'étais désespérée ! Je suis partie sur une mauvaise piste à cause du nom sur le colis (oui je sais on ne devait pas regarder mais ce n'est pas moi qui ai receptionné mon colis. On me l'a posé de facon que je vois le nom...). Et après j'ai pas cherché bien loin Mais quand j'ai commencé à bien galérer je me suis quand même posé la question, et si mon père noël était en fait une mère noël... Et tu as posté ton message de desespoir Alors en ce qui concerne les indices, les quatres smileys maintenant je vois (ils représentent ta famille), mais pour la soirée...je vois pas du tout ! Et à quoi correspond le bon que j'ai retrouvé dans ma carte ? En tout cas encore merci pour tes cadeaux ! Le chocolat et la pâte d'amande sont vraiment trrrèèèss bon ! MERCI ! |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 6:57 | |
| Un petit message pour ma maman noël que je n'ai pas encore démasquée: Chère maman noël, je m'excuse d'avoir mis tant de tant à chercher ton paquet. Il m'attendait à la poste depuis la fin de semaine dernière, mais j'ai été malade et n'ai pas eu le courage de sortir. Ma belle maman est allée me chercher le paquet à la poste, et je l'ai ouvert. J'ai pris des photos que je posterai plus tard, et je vais partir à la chasse aux indices et messages laissés sur ce topic... Mais sans attendre, je voulais te dire un grand merci, tu es tombée à pic, ton cadeau me plait vraiment beaucoup, je suis contente et très gâtée. Un grand merci et un très gros bisous. Photo plus tard dans l'aprem, promis six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 7:51 | |
| Voici l'explication de mes indices pour Ptitpiou: Les smileys, 4 effectivement:un rouge et un bleu puis en dessous un rose foncé et un rose clair pour représenter ma famille. Ma première participation à ce jeu si drôle. La soirée où l'on risque de se croiser, c'est le prochain grand quizz Disneyland puisque nous y étions et que visiblement, nous retenterons cette expérience. Enfin, le reçu dans la carte était celui des bracelets électroniques de mes filles pendant la DCL ( pour moi, c'était l'indice le plus évident ) Le principal reste que tu ai apprécié tes cadeaux (le chocolat vient de la chocolaterie www.facebook.com/chocolatourelle ). Bon Noël à tous les enfants sages que nous sommes et merci à tous...euh, c'est pas fini, je veux connaître vos cadeaux (Monoxyde, alors, racontes!) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 8:05 | |
| isajeanpc, avec le dernier indice de Plume, oui, j'avais trouvé ton enfant sage ! J'espère que les pâtes de fruit étaient goûteuses Bon, de mon côté, après un mardi qui a rimé avec crise de foie et les joies qui vont avec, je suis désormais prêt à déballer le cadeau de Mère-Noël (elle a signé Mère-Noël) ! Alors voici le paquet qui était toujours à côté de mon sapin : Paquet que j'ai rapidement ouvert, et qui contenait un autre paquet, avec une petite carte scotchée sur le côté : Dans le fond du paquet se trouvent quelques papillotes ainsi que de l'encens "pêche de vignes" puisque ma Mère Noël vit dans une région où se trouvent des vignobles : Voici donc tout cela rassemblé (oui je vous fais languir pour savoir ce qui se trouve dans la grande boîte qui vient tout droit de Disneyland Paris) : En enlevant la petite carte se trouvait derrière la photo de ce que contient la boîte (voui, j'ai lu la carte avant d'ouvrir la boîte ! ça vous épate hein ?!), résultat, voilà : J'ADORE !!! J'ai du Jack accroché au sapin, du Jack en boîte à cookie, du Jack en photophore, pas de Jack en chandelier. Maman Noël ! Tu as visé trop juste, j'en étais tout ému à l'ouverture de mon paquet (un vrai gosse !) Merci encore ! Je suis sur la piste de ton identité, et je crois avoir ma petite idée. |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
hophophop
Messages : 243 Localisation : dans l'papeeeeeet Inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 9:29 | |
| J AI ETE SAGEUUU J AI ETE SAGEUUU J AI EU MON CADEAU EUUUUU !!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! CHer père noel merciiiiiiiiiiiiiii ! je me réjouit de l'ouvrir et de tout vous raconter mais il est énooooorme ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 9:32 | |
| - hophophop a écrit:
- J AI ETE SAGEUUU J AI ETE SAGEUUU J AI EU MON CADEAU EUUUUU !!!!!!!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Euh... Pas forcément Ton Père-Noël (ou ta Mère-Noël) a juste respecté les règles du jeu |
|
| |
hophophop
Messages : 243 Localisation : dans l'papeeeeeet Inscription : 06/08/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Cadeau de Suisse Mer 21 Déc - 9:46 | |
| J'ai reçu un joli paquet en provenance de Suisse...
Le colis contient des sous en chocolat suisse (il y a d'ailleurs des pièces suisses en chocolat) et un magnifique pin's Picsou sur trèfle à quatre feuilles.
Vous imaginez bien sûr le sourire sur mon visage lorsque j'ai ouvert le paquet...
J'ai quelques doutes concernant l'identité de mon Père Noël ou peut être de ma mère Noël mais je vais lever mes doutes par MP dans les heures à venir...
Sinon pas de nouvelles pour le moment de mon enfant sage... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 11:32 | |
| oooh voici un topic que je vois, malheureusement, trop tard...mais je serai prête pour l'année prochaine tout cela m'a l'air bien sympatique ^^ |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 12:25 | |
| Mon colis à bien été envoyé la semaine dernière et bien réceptionné par mon enfant sage |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 14:28 | |
| Mon enfant sage m'a démasqué facilement mais elle n'a rien mis ici encore, quand à moi j'ai eu un recommandé ^^ je vais récupérer mon colis demain !!! |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 16:20 | |
| Je ne rentre chez moi que mercredi prochain, hâte de voir si un cadeau m'attend dans ma boîte aux lettres |
|
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc - 17:25 | |
| - StitchYou a écrit:
- La loose pour moi Eeyore_1001... Je suis vite démasqué.... En tout cas, je suis bien content que tes cadeaux te plaise (surtout la tasse) ^^. J'avoue que j'ai eu du flair et surtout de la chance .
En tout cas je te souhaite de passer de bonnes fêtes ^^ J'ai dû chercher longtemps avant de te démasquer quand même !!! J'aurai juste une petite question, est-ce que les personnages dessinés avec les coordonnées GPS étaient des indices ??? Si oui, je n'ai pas trouvé le rapport En tout cas vraiment MERCIIIIIIIIII !!! J'ai déjà mangé tout les célébrations Quelle gourmande !!! Lol Je te souhaite également de bonnes fêtes !! |
|
| |
|