|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Jack
| |
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 9:26 | |
| Moi les indices sont derrière la carte Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 9:48 | |
| J'ai recu le mien hier au soir quand je suis rentrée de vacances et ohhhh *-* Un livre sur les bébés chien, magnifique, une petite figurine d'Ariel et un père noël en chocolat Photos a venir... Merci à mon père noël ou mère noël surprise, je pars à sa recherche et je sens déjà que ca va pas etre simple. Pleins de petits indices dit sur la carte ? Ah bon...Il y a une carte vide donc je pense que c'est un indice mais moi fatiguée, toujours pas fait le lien mais j'y suis presque xd WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 10:51 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Regarde comme il faut ici dans les pages précédentes il me semble qu'un père noël ou une mère noël l'avait dit qu'il/elle avait oublié de glisser une carte dedans..
Oui Dr _iik mais malheureusement cette personne n'est pas ma mère noël Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 11:30 | |
| Je vais continuer de chercher ou demander de l'aide à Plume Bleue Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 13:03 | |
| Ce matin je suis allée chercher le courrier, il n'y avait rien dans la boîte aux lettres. J'étais déçu, mais j'ai eu la bonne idée d'aller voir si la gardienne n'avait pas de colis (d'habitude elle met un papier pour nous informer que nous avons reçu des colis). Et SURPRIIIIIIIIIISE un colis est arrivé ce matin !! Ne connaissant pas l'expéditeur j'ai su que c'était mon père/mère noël secret !! Ma soeur étant également sur le forum, m'a demandé de l'attendre pour l'ouvrir. Alors il va falloir qu'on soit patient pour connaitre les jolies surprises que m'a reservé mon père noël secret ^^ Vite vite vite, vivement ce soir ! En tout je remercie déjà mon père/mère noël secret !!!! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 15:06 | |
| Et oui je suis rentre à midi et voila que croise Le facteur avec mon colis ! Trop genial et je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est tigrounette ma mere noel |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 17:02 | |
| Oui c'est bien moi lol . Comment l'as-tu deviné? Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 17:31 | |
| Mon cadeau vient de quitter l'atelier, il ne reste plus qu'aux rennes à faire leur travail. Quand à moi, toujours aucun traineau à l'horizon! |
|
| |
kor4ly
Âge : 35 Messages : 71 Localisation : En France, près de la méditérranée Inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 17:48 | |
| - Nalanya a écrit:
- Moi je dis,Kinder fait fortune avec ce jeux tout les ans^^
J'avoue! (pour l'annecdote au boulot on a commandé 1 kinder par enfant par classe donc à peu près 200 papa noel kinder en chocolat pour les primaires et 100 pour les maternels ^^ M.Kinder doit être un bon parti ) |
|
| |
celineverane
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 19:41 | |
| - tigrounette1926 a écrit:
- Oui c'est bien moi lol . Comment l'as-tu deviné?
Je na saispas mais depuis le debut meme avant de recevoir le colis j'etais sur que C'etait toi et de plus tu as dis que l'indice etait au dos de la carte |
|
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 20:45 | |
| Tu as fouillé mes pensées à distance lol.
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 22:42 | |
| Après une looooooooooooooongue journée à regarder mon colis fermé, je l'ai enfin déballer !!! J'ouvre toute excitée ^^ Je découvre un joli paquet cadeau doré, assez lourd. Je devine que c'est fragile. Je n'ouvre pas tout de suite. Il y a également des biscuits (un peu cassé par le transport mais ça ne va certainement pas m'empêcher de me régaler). Je sors du fond du carton une très jolie carte de noël avec une mignon petit mot à l'intérieur. Je découvre l'indice, qui est, sur une feuille à part, des coordonnées GPS avec les dessins de Lumière, Rafiki, Abu et Sébastien. Je déballe enfin le paquet cadeau, il s'agit de la magnifique tasse Jack (avec le J derrière et des rubis). La tasse est remplie de Célébrations (Miam Miam ) Je suis vraiment super heureuse !! Je voulais cette tasse depuis quelle est sortie. Je m'étais acheté celle avec Bourriquet et du coup, j'avais abandonné celle avec Jack !!! Tu es tombé pile poil cher Papa Noël !!! Grâce aux différents indices je pense que mon père noël est Stitchyou : -les coordonnées GPS indiquent Hawaï -le colis est parti de Strasbourg, d'où est originaire Stitchyou -en fouillant son profil, j'ai pu voir qu'il avait indiqué que le colis partirait le 16 décembre et le cachet de la poste indique cette date !! En tout cas un GRAND MERCIIIIIIII Papa Noël, je suis comblée !!! Voici la photo de mes jolis présents (désolé pour la qualité, elle a été prise par un portable) : |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc 2011 - 0:11 | |
| Je n'aurais pas le temps de commenter dans le détail toutes les photos, mais je dirai : bravo à toutes et à tous, vos cadeaux sont extras ! J'ai beaucoup de plaisir à voir les réactions des enfants sages, et, grâce à vos photos, on a un peu l'impression de déballer les paquets avec vous en direct live. Et une mention spéciale à camomille pour sa créativité dans les indices qu'elle a laissé à lisaee. - celineverane a écrit:
- Plume bleue a écrit:
- Tout cela porte à 22 le nombre de colis qui sont déjà partis dans les airs. Allez, allez, les petits rennes, arrivez-nous à bon port !
Je dirais 23 Oh oui, merci à toi, c'était super gentil de ta part de penser à moi ! Dans un joli petit sac rouge... ... j'ai trouvé un joli pendentif et ses boucles d'oreilles assorties, une superbe décoration de Noël qui trouvera dorénavant sa place sur le sapin chaque année (je l'adore, et mon petit Krakenplume aussi ^^), ainsi qu'une carte où tu m'appelles "Grande Mère Noël", ce qui m'a bien fait rire comme surnom ! Encore merci de tout coeur, Celineverane ! - Abybaba a écrit:
- Apès avoir analysé l'écriture de mon adresse il sagirait d'un homme entre 20 et 22 ans ou une femme de 21- 25 ans. Les points sur les i étant des ronds cela signifit que c'est une personne généreuse mais plutôt stricte du fait que les lettres n'ont pas de courbes. Mais il se pourait qu'il y est piraterie car l'adresse est noté 2 fois et apparemnt pas par la même personne à moins que le stresse du gichet de la poste est rendu l'écriture moins précise
Pfff... Oui j'ai que ça à faire, analyser le colis! L'attente jusqu'au 25 va être très longue
Maintenant on attend avec impatiens celui de Merrylpoppins. Hate d'analyser aussi son colis Hé hé, on saura bientôt si ton analyse graphologique est juste, Abybaba ! Concernant le colis de Merrylpoppins, le site de la Poste indique qu'il est arrivé dans le centre de distribution le 15 décembre. Au 16 décembre, le site affiche que l'adresse du colis est incomplète, et qu'ils recherchent la partie manquante pour le livrer. Pourtant, l'adresse que sa Mère/son Père Noël a marquée est la bonne. Le colis aurait-il été endommagé, et une partie de l'adresse rendue illisible ? Peut-être pourriez-vous vous manifester à votre bureau de Poste, on ne sait jamais... - ptitpiou a écrit:
- Bon je pensais a Chaby pour mon pére noel surprise... Je me suis encore trompée ! Damien39 on est deux a bien galérer ! De l'aide ne serait pas de refus
Sache que ta Mère/ton Père Noël a désespérément essayé d'attirer ton attention sur le topic, en vain... chaby : très, très fort, le coup du mp3 ! On ne l'avait jamais eue, celle-là ! - StitchYou a écrit:
- Quelle frustration d'ouvrir sa boite aux lettres et de ne pas avoir de nouvelles de mon/ma papa/maman Nouillelle....
Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!!! D'après mes informations, des rennes sont en route vers ta cheminée, StitchYou... - Dr_iik a écrit:
- Kaloo_86 a écrit:
En fait, j'y pensais moi aussi. Dr_iik, serais-tu mon Père Noël? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu as un point commun avec MON enfant sage (mais je n'en dirai pas plus... pour le moment ).
Oui je suis bien ton père noël surprise.. J'espère t'avoir fait plaisir et avoir bien choisit mes petits attentions. S'il y avait bien un Père Noël dont je pensais qu'il serait démasqué le premier, c'était pourtant bien Dr_iik, puisqu'il avait envoyé son colis dès le premier jour ! - sybelia a écrit:
- Abybaba, vu la date, je pense que j'ouvrirais le colis aussi avec les autres... Sauf si je ne le reçois pas cette semaine !
D'après mes informations, des rennes sont également en route vers ta cheminée, sybelia... - Blanche Neige 44 a écrit:
- Zut je suis vraiment une mauvaise détective
Mais non, c'est juste que tu n'as pas reçu les indices qui devaient t'être envoyés. Je t'envoie un MP. - alexandradisney a écrit:
- Toujours rien reçu !
Je pense donc que si j'le reçois avant le 24 je l'ouvrirais que Samedi soir en même temps que mes autres cadeaux ! Un petit lutin me souffle que ton cadeau est en route et qu'il y a de fortes chances pour que tu le reçoives avant le 24, alexandradisney... - Kinoo a écrit:
- De mon côté, pas de passage du Secret Santa encore.
Il ne saurait tarder, Kinoo... - Nalanya a écrit:
- Moi je dis,Kinder fait fortune avec ce jeux tout les ans^^
C'est clair ! Je me faisais la même réflexion en voyant les Schokobons quasi-systématiques dans les paquets. - minnie77 a écrit:
- Et bah moi y'a toujours rien dans la boite aux lettres... Bouuuououh :'(
Mais bon, il faut savoir être patient et j'espère que mon/ma Père/Mère Noel va se manifester assez rapidement, j'attend de pied ferme en tout cas! Vers toi également, minnie77, se dirige actuellement un traîneau de rennes... Ho ho ho... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc 2011 - 0:56 | |
| La loose pour moi Eeyore_1001... Je suis vite démasqué.... En tout cas, je suis bien content que tes cadeaux te plaise (surtout la tasse) ^^. J'avoue que j'ai eu du flair et surtout de la chance . En tout cas je te souhaite de passer de bonnes fêtes ^^ @ Plume Bleue: merci pour cette bonne nouvelle parce que je commence à désespérer |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc 2011 - 2:31 | |
| Bon bon , après recherche je pense que ma maman noel est ELLIE J'ai adoré mon paquet et quelques petits indices m'ont mené sur la voie. Bonne ou pas bonne ? Par contre pas de nouvelles de mon enfant sage et du colis. ALLO enfant sage ??? xD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc 2011 - 6:50 | |
| Annonce OfficielleJe suis enfin démasquée! Mon enfant sage a préféré tenter sa chance par MP et là, OUI, c'est bien moi, et en fait, je pense qu'elle était aussi désespérée que moi, la pauvre,(allez, un gros ) surtout que comme elle est partie dès le début sur une mauvaise piste, mes autres indices étaient transparents et pourtant... Et vous, avez-vous trouvé qui était mon enfant sage??? |
|
| |
expo80
Âge : 44 Messages : 68 Localisation : Belgique Inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc 2011 - 7:53 | |
| Chère Mère Noël!, j'ai bien reçus mon colis hier et je t'en remercie! J'ai été très surpris et très heureux, d'ailleurs il n'y a pas que moi! Le colis sous le sapin: J'ouvre mon colis : il y a plusieurs petits paquets!!! Je décide d'ouvrir la boîte et de lire la carte qui me laisse quelques indices et de gentils mots pour noël! Super carte! En dessous se trouvent Tic et Tac! ils sont trop beaux merci beaucoup j'adore! Un petit cadeau tout rond, qui contient une jolie surprise , une boule de noël avec Baby kermit à l'intérieur! Si c'est toi qui me l'a réalisée c'est super bien fait! Et puis il reste encore un petit paquet et là le chien s'approche de moi (oui mon chien était à coté de moi) j'ouvre à peine qu'il saute dessus et par avec en courant! ( et je ne raconte pas d'histoire ça c'est vraiment passé comme ça, j'ai du attendre un bon moment avant de pouvoir prendre la photo! Albert est aux anges! De jolis cadeaux qui m'ont fait très plaisir, et à Albert aussi! Un grand merci à ma mère Noël surprise! Je pense que c'est Sybelia, c'est l'indice du TARDIS qui me met sur la voie et tes 23 ans, j'espère avoir vu juste, sinon de toute façon un immense merci à ma mère noël! et Joyeux Noël! |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 21 Déc 2011 - 8:35 | |
| - expo80 a écrit:
Et puis il reste encore un petit paquet et là le chien s'approche de moi (oui mon chien était à coté de moi) j'ouvre à peine qu'il saute dessus et par avec en courant! ( et je ne raconte pas d'histoire ça c'est vraiment passé comme ça, j'ai du attendre un bon moment avant de pouvoir prendre la photo! Albert est aux anges!
A croire que les chiens savent ce qui est pour eux! Ma chienne, c'est pareil! Si on lui achète un jouet, en rentrant dans la maison, avant même de lui avoir donné, elle sait que c'est pour elle. |
|
| |
|