|
|
Auteur | Message |
---|
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 15:41 | |
| Biensûr que l'on a ouvert, on a assez attendu! et : MERCI, MERCI, MERCI Père Noël Je n'avais pas été très explicite dans mes souhaits de cadeaux et tu es parvenu à me combler, c'est MAGIQUE, c'est FANTASTIQUE. Allez, je vous montre: Oh, des gourmandises...chouette, des pâtes de fruit (non, non, ma Néné, on va pas les manger tout de suite ...mais bientôt, promis) avec une jolie carte-indice super gentille On continue à découvrir nos trésors et une première boite...Disney Store avec à l'intérieur une seconde jolie boite mais aussi 2 autres surprises pour les filles...euh, pas d'accord Père Noël, pour nous 4, si,si (idéal pour parfaire notre déco) et donc la seconde boite, une magnifique tasse Mickey Mouse BD avec son repose-tasse, trop bien. (Papouné, interdiction de me la casser, celle-là) là, voici ma réaction (à vif, sans trucage!!!) Donc tout ça pour vous dire ma grande joie et remercier mon Père Noël surprise qui est...Monoxyde, MERCI et gros bisous à toi. Comment j'ai découvert mon Papa Noël? J'ai exploité tous les indices, moi, contrairement à mon enfant-sage. Malgré la trés belle écriture, je me disais depuis sa lettre que c'était un garçon, l'autocollant Car's au fond de la première boite me l'a confirmé. Mr Jack sur la carte m'a indiqué son personnage fétiche et surtout le mot "polué" dans la carte, de superbes indices qui m'ont fait penser à lui, c'est sûr. |
|
| |
expo80
Âge : 44 Messages : 68 Localisation : Belgique Inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 16:04 | |
| Et oui Dr_iik c'est bien moi, je vois que le renne n'a pas été tendre avec ton colis quand je vois l'état de certains objets, et j'en suis vraiment désolé! Pour la guirlande elle est pourtant bien neuve, mais j'ai pas pensé à l'essayer avant de te l'envoyer( c'est peut-être juste une ampoule à changer?) En tout cas je me suis bien amusé à préparer ton colis!
Joyeux Noël à toi! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 16:45 | |
| - isajeanpc a écrit:
- Donc tout ça pour vous dire ma grande joie et remercier mon Père Noël surprise qui est...Monoxyde, MERCI et gros bisous à toi.
Comment j'ai découvert mon Papa Noël? J'ai exploité tous les indices, moi, contrairement à mon enfant-sage. Malgré la trés belle écriture, je me disais depuis sa lettre que c'était un garçon, l'autocollant Car's au fond de la première boite me l'a confirmé. Mr Jack sur la carte m'a indiqué son personnage fétiche et surtout le mot "polué" dans la carte, de superbes indices qui m'ont fait penser à lui, c'est sûr. Ton enfant sage ne te trouve pas.. Il va devoir se creuser la tête un peu plus ! Quant à moi, voui ! Je suis démasqué ! le mot clé de la carte m'a été conseillé. Merci pour mon écriture, je me suis appliqué ^^ En tout cas je suis vraiment ravi que ce paquet, arrivé sans encombre, te fasse plaisir ! J'aime beaucoup tes photos de la découverte, et je connaissais ta tête et celles de tes filles, puisque j'avais lu il y a quelques semaines l'histoire de ta croisière . Et encore très très bonnes fêtes de fin d'année à ta famille et à toi ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 17:06 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Un petit livre : Le vrai savoir vivre..
Ca tombe bien, tu en as bien besoin je plaisante ^^ Je suis content que tu aies été autant gâté Bravo expo80 Marc, j'avoue ne rien avoir compris à ton explication sur la vidéo "Il est temps" ^^ Mais enfin j'ai trouvé ! Donc merci beaucoup à toi pour ton colis qui m'a réellement fait plaisir, et ne te "blâme" pas, il est parfait ! Merci tout plein ! Mon Enfant Sage ne semble donc pas avoir reçu son colis...? (indice, ou pas ^^) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 17:37 | |
| Moi en tout cas le mien était dans la boîte au lettres cet après-midi !!! Voilà le dit colis devant mon sapin : que je n'ai pas encore ouvert... Avant que je ne me couche à mon avis, j'aurai tout déballé ! Merci Papa-Noël !!!! Je t'embrasse bien fort !
Dernière édition par Monoxyde le Lun 19 Déc 2011 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 17:51 | |
| Ouh là, il s'en est passé des choses depuis ce week-end ! Je suis en retard pour faire les commentaires sur les photos, indices et cie ! Je n'ai même pas transmis à temps les indices de marc vadehors (qui, au passage, étaient tellement alambiqués que je me demandais encore comment j'allais les formuler pour les rendre plus clairs... ce n'est plus la peine maintenant ). J'ai moi aussi reçu un colis, dont je vous posterai bientôt les photos, dès que j'aurais le temps ! Merci déjà à celineverane pour sa charmante attention... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 19:18 | |
| J'ai reçu mon colis à l'instant ! mes charmants voisins ont pris le colis a ma place quand le facteur est passé pour que je n'ai pas a aller le récupérer a la poste! J'ai donc une maman noël, que je remercie déjà! je suis très intriquée parce que le colis est plat donc je me demande vraiment ce que ça peut bien être! J'ai très hâte de l'ouvrir, mais j'attendrai sagement le 25! dieu que ça va être dure! |
|
| |
Jnoa7075
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 20:00 | |
| Yiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhaaaaaaaa les rennes sont lâchées,un peu de patience mon enfant sage sa ne saurait tardé… J’ai reçu mon colis !!! Un grand merci a mon ou ma mère noël et oui car je ne t’es pas encore démasqué mais j’espère y remédier bientôt Voici le contenu de mon colis Un shooter jack Une boite en metal remplie de bonbon Une très belle carte entièrement fait main avec un super dessin jack Voila plus qua trouver ton identité et encore merci pour ces cadeaux qui mon fait très plaisir |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 20:15 | |
| Oh, Jnoa7075, tu as eu un(e) sacré(e) pere/mere Noel ! Bon courage pour tout ceux qui ont espoir de n'ouvrir leurs colis qu'a Noel ! |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 20:39 | |
| Toujours rien reçu ! Je pense donc que si j'le reçois avant le 24 je l'ouvrirais que Samedi soir en même temps que mes autres cadeaux ! |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 21:06 | |
| et bien je suis ravie de t'avoir demasquer cher chaby! et je suis surtout heureuse de n'avoir pas fait partie de ta liste de père fouettard par intérim car sinon je n'aurais pas reçu tous ces merveilleux cadeaux qui m'ont énormement plu!!!!! MERCI MERCI MERCI!!!!!! et pour la peine cher chaby rien que pour toi pour te remercier encore! Vivement maintenant que mon enfant sage recoive son colis pour que je sache si les presents que j'ai choisit lui plaisent autant que ceux que j'ai reçu me plaisent . mais encore un petit peu de patience ça arrivera normalement, enfin j'espere, avant noël...!!! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 21:46 | |
| Olala que de beaux cadeaux ! hihi Cher enfant sage, ton colis s'approche doucement de taboîte aux lettres, en espérent qu'il finisse bien sa route ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 23:38 | |
| Mes lutins ont fait la grève cette semaine et mon colis a eu du retard à cause d'un incident de signalisation de la Rennes ATP... mais il part demain matin . De mon côté, pas de passage du Secret Santa encore. |
|
| |
ptitpiou
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Lun 19 Déc 2011 - 23:42 | |
| Bon eh bien j'avoue j'ai craqué et j'ai ouvert mon colis hihi !!!!J'ai été plus que gatée (eh oui comme j'ai été très sage) , je suis ravie de mes présents !!!! Sans plus attendre, voici les photos ^^ : Des cadeaux par millier Une petite carte plein de belles intentions!! Des bonbons miammm Une bougie qui sent bien bon : Mon Mr Jack en peluche (alors lui je l'adore)!!! Des crayons de couleur (Ma maman noel sait donc que j'aime le dessin^^) Et pour finir, du chocolat d'artisan hummm, je l'ai déjà commencé (quelle gourmande)!! Voila je suis donc comblée par ma maman noël!! J' ai adorer toutes ces petites attentions (même pour le papier cadeau lol, tu sais c'est l'intention qui compte ^^)!! Alors un GRAND MERCI maman noël! Il ne me reste plus qu'a te retrouver a présent A très vite - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Dernière édition par Nana13 le Mar 20 Déc 2011 - 1:36, édité 3 fois |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 0:53 | |
| Sympa le colis ! Mais je te conseille de flouter les adresses sur les images, on ne sait jamais |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 8:22 | |
| Wahou... Les pères Noël ont été plus que généreux!!!! Le mien à côté fait un peu peine En plus à vouloir aller vite pour que mon enfant sage le recoive avant Noël j'ai oublié d'écrire certaines choses sur la carte. Sinon Nana, tu dis "mère Noël". Comment tu sais que c'est une fille? Tu as une idée sur son identité? En tout cas elle a vu juste |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mar 20 Déc 2011 - 9:13 | |
| Bon moi mon père noël surprise a oublié de mettre une carte avec de indices alors je ne sais pas du tout qui ça peut être A l'aide maman ou papa noël Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
|