| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 30 Oct 2011 - 19:40 | |
| au newport aussi, j'ai eu une vue poubelle et cuistos qui fument leur clopes. je me suis donc renseignée et on m'a répondu qu'on peut demander a changer de chambre et meme plusieurs fois pendant un meme séjour.(bon apres, faut peut etre pas abuser non plus ) je confirme ce que dit jeremy, en général quand on a eu un couac, ils savent tres bien se rattrapper.c'est d'ailleurs dommage de constater qu'on est pas reçu tout le temps de la meme façon(la bonne bien sur!!!). |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 30 Oct 2011 - 20:22 | |
| - koaxe a écrit:
- Je viens de découvrir que j'ai bénéficié d'un cadeau encore plus gros que je l'imaginais.
En septembre 2010, j'avais organisé une surprise un peu particulière pour mes enfants. Et j'ai eu droit à une très fooooooorte réduction. Pour vous donné une idée de la surprise voir page 21 du catalogue ci-dessous: http://www.cijoint.fr/cj201107/cijsEoFx5M.pdf Oui oui, c'est ma famille et moi... a quoi nous avons eu droit en plus à un décor ballon, bouteilles d'eau, bouquet de fleur, En plus nous avons eu des portes clés Mickey, accroché au ballons. Et.... 3 photos de la surprise qui nous attendait sur le meuble de notre chambre. J'ai eu une chance inouïe.
Et en plus je peu me vanter de faire partie d'un catalogue Disney, et ça si c'est pas le top pour un fan WAW je débarque, je ne connaissais pas l'existence de ce "catalogue"... En existe t'il un pour chaque hôtel Disney? Ca me plairait trop de faire une surprise de ce genre une fois... Effectivement super cool comme surprise supplémentaire ;-) |
|
| |
laurianec74
Âge : 46 Messages : 83 Localisation : Rumilly (74) Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 30 Oct 2011 - 21:10 | |
| - °o° Jérémy °o° a écrit:
- Je confirme les dires de Catherine (gpdloic) en ce qui concerne le changement de chambre : si la chambre attribuée ne vous convient pas, il ne faut surtout pas hésiter à en changer... et ce pour quelque raison que ce soit (pour des raisons de commodités diverses, ascenseurs proches ou éloignés, nuisances diverses, aile qui ne vous correspond pas, étage, etc.). Après tout, les tarifs pratiqués sont suffisamment élevés pour que l'on puisse se permettre d'émettre certaines doléances, dans la mesure du raisonnable. Ca n'est d'ailleurs pas propre aux hôtels Disney.
Et puis il faut avouer qu'en général ces doléances sont prises en compte dans les hôtels Disney, dans la mesure du possible, qu'elles soient formulées avant ou pendant le séjour. Tout comme cela est possible au Kyriad par exemple, il est normal que ça le soit dans les hôtels Disney... Bon, après il nous est arrivé de demander à avoir une chambre avec un seul lit au New-York et ça n'a pas pu être satisfait (peu de chambres avec un seul lit dans cet hôtel finalement), mais dans ce cas là ils savent aussi se faire pardonner
J'ai lu ici que certaines personnes avaient dormi dans des chambres (dans un hôtel Disney) assez bruyantes puisque situées au-dessus d'un restaurant ; J'ai aussi constaté que certaines chambres du Sequoia donnent sur les poubelles... alors là, faut quand même pas abuser ! Pour la chambre au dessus du resto, c'est ce qui m'est arrivé ... mais je n'ai pas osé demander à changer car je ne pensais pas que cela se faisait !!! Merci pour l'info, je saurais pour la prochaine fois !!! |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 30 Oct 2011 - 21:40 | |
| Ah oui excuse-moi laurianec74, il me semblait bien avoir lu ton histoire ici mais je ne savais plus où exactement. En tout cas effectivement la prochaine fois n'hésite pas à te rapprocher de la réception, et ce dès ton arrivée dans la chambre. Le changement se fait alors immédiatement, dans la limite du possible. Et puis rien n'engage à signaler tes préférences à la réservation et/ou à ton arrivée le matin à l'hôtel (ou même en donnant un coup de fil rapide quelques jours avant). Un jour au Newport j'ai eu une chambre avec pas mal de soucis (chasse d'eau qui déconne, pommeau de douche, etc.). Après deux visites à la réception et un peu d'agacement (il est vrai, à une heure tardive, alors que les soucis n'avaient toujours pas été réglés), nous avons été surclassés en chambre Admiral. Comme quoi avec un p'tit sourire, un peu de patience et beaucoup de gentillesse, tout problème a sa solution |
|
| |
Laser
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 30 Oct 2011 - 22:59 | |
| Malheureusement même avec la plus grande gentillesse. Il y a pas toujours un échange de chambre. J'ai fait l'expérience à l'hôtel NPBC Amiral F. vue lac. C'est aussi selon le CM. Heureusement que mon séjour était que de 3 nuits. Perso, j'ai trouvé que depuis l'accueil et la qualité a retrouvé son faste. C'est un plaisir. Jérémy, je t'avoue que ton blog a l'époque ma donné l'envie de DLP. Un très bon souvenir de tes photos de DLP et des informations. Merci |
|
| |
nep
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 31 Oct 2011 - 10:33 | |
| Bonjour Je reviens d’un séjour 4j / 3n à DLP. J’ai logé au SQL en chambre Montana. Dans notre chambre on a trouvé 2 peluches, des ballons et 6 ou 7 pièces en chocolat, il y avait aussi une bouteille d'eau, un mot personnalisé de la direction, deux peignoirs et chaussons, l'ouverture des lits le soir et VIP breackfast. Par contre je ne sais pas si ce sont des prestations prévues avec la chambre Montana ou bien un avantage particulier. En tout cas les peluches ont fait plaisir à ma fille. |
|
| |
génération-mickey
Âge : 23 Messages : 85 Localisation : Marseille Inscription : 23/05/2011
| |
| |
hal610
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 31 Oct 2011 - 14:36 | |
| - génération-mickey a écrit:
- Est-ce-que le même catalogue que celui des préstations du NY existe pour le SQL ?
Le catalogue n'est disponible qu'au New York mais tu peux toujours te renseigner auprès de la concergierie du Sequoia pour savoir ce qu'il est possible d'organiser avec leur complicité. Et nep, tu as bien bénéficié d'un avantage et de petites attentions toutes particulières, les prestations que tu décris ne font pas partie d'une chambre montana au Sequoia. Contente pour toi. J'espère que vous en avez bien profité |
|
| |
aure1904
Âge : 39 Messages : 200 Localisation : belgique Inscription : 16/10/2011
| |
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 31 Oct 2011 - 15:47 | |
| bonjour,
vous pensez que je peux demander au disneyland hôtel s'il y a un catalogue, envie de marquer un peu plus le coup pour notre Noël.
Merci de votre réponse 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 31 Oct 2011 - 16:02 | |
| - bamboupa a écrit:
- bonjour,
vous pensez que je peux demander au disneyland hôtel s'il y a un catalogue, envie de marquer un peu plus le coup pour notre Noël.
Merci de votre réponse il n'y a pas de catalogue au disneyland hotel. en chambre standard, peu d'espoir d'avoir quelque chose. |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: AL Lun 31 Oct 2011 - 17:46 | |
| - nep a écrit:
- Bonjour
Je reviens d’un séjour 4j / 3n à DLP. J’ai logé au SQL en chambre Montana.
Dans notre chambre on a trouvé 2 peluches, des ballons et 6 ou 7 pièces en chocolat,
il y avait aussi une bouteille d'eau, un mot personnalisé de la direction, deux peignoirs et chaussons, l'ouverture des lits le soir et VIP breackfast. Par contre je ne sais pas si ce sont des prestations prévues avec la chambre Montana ou bien un avantage particulier.
En tout cas les peluches ont fait plaisir à ma fille. GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
génération-mickey
| |
| |
aure1904
Âge : 39 Messages : 200 Localisation : belgique Inscription : 16/10/2011
| |
| |
génération-mickey
| |
| |
Jack-Jack
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Lyon Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 3 Nov 2011 - 10:52 | |
| De retour de mon premier séjour au New York (3j/2n), j'ai eu la surprise, lors de la remise des clés, de me retrouver dans une suite. Grande salle de bain, petit coin cuisine avec café et thé, salon avec canapé lit. Nous attendions avec impatience ce nouveau séjour (le dernier remontait au mois de mai) et il a été encore plus magique. Même sans surclassement, je pense que l'expérience du New York mérite d'être renouvelée. |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 3 Nov 2011 - 10:53 | |
| - Jack-Jack a écrit:
- De retour de mon premier séjour au New York (3j/2n), j'ai eu la surprise, lors de la remise des clés, de me retrouver dans une suite.
Grande salle de bain, petit coin cuisine avec café et thé, salon avec canapé lit. Nous attendions avec impatience ce nouveau séjour (le dernier remontait au mois de mai) et il a été encore plus magique.
Même sans surclassement, je pense que l'expérience du New York mérite d'être renouvelée.
waouw!!!! aviez-vous reservé en ESC? - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Jack-Jack
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Lyon Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 3 Nov 2011 - 11:05 | |
| - anissa4701 a écrit:
- Jack-Jack a écrit:
- De retour de mon premier séjour au New York (3j/2n), j'ai eu la surprise, lors de la remise des clés, de me retrouver dans une suite.
Grande salle de bain, petit coin cuisine avec café et thé, salon avec canapé lit. Nous attendions avec impatience ce nouveau séjour (le dernier remontait au mois de mai) et il a été encore plus magique.
Même sans surclassement, je pense que l'expérience du New York mérite d'être renouvelée.
waouw!!!! aviez-vous reservé en ESC? Non pas d'ESC, une simple réservation. la surprise a donc été d'autant plus grande. Vivement février pour le prochain séjour, mais cette fois au Sequoia Lodge. |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 3 Nov 2011 - 11:39 | |
| - gpdloic a écrit:
- bamboupa a écrit:
- bonjour,
Merci de votre réponse il n'y a pas de catalogue au disneyland hotel.
en chambre standard, peu d'espoir d'avoir quelque chose. C'est vrai ca ? Même si on paye les prestations ? Si c'est ca je suis déçue ... Pourquoi le NY et pas le DLH ? Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 4 Nov 2011 - 22:14 | |
| bein moi je suis déçue du new york. j avais précisé qu on venait pour un évenement très spécial, que c était environ notre 10ème séjour depuis le début de l année ( dans mon dossier y a écrit UP TO 25) j avais fait une commande en chambre : peluches pour les enfants.
alors effectivement les peluches étaient là ( normal, car payées), mais j avais laissé entendre qu une vue lac ça serait cool, et c est vraiment au niveau parking qu on s est retrouvé. Et rien d autres.
donc moi je dis pas cool.
je sais on a les prestations qu on paye, mais j ai pas pu m empecher d etre déçue car dans le mail que j avais reçu la personne avait écrit que l équipe allait tout faire pour que ce séjour soit mémorable. Bein non il était comme d hab, très bien mais comme d hab.
J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 5 Nov 2011 - 6:38 | |
| - maud a écrit:
- bein moi je suis déçue du new york.
j avais précisé qu on venait pour un évenement très spécial, que c était environ notre 10ème séjour depuis le début de l année ( dans mon dossier y a écrit UP TO 25) j avais fait une commande en chambre : peluches pour les enfants.
alors effectivement les peluches étaient là ( normal, car payées), mais j avais laissé entendre qu une vue lac ça serait cool, et c est vraiment au niveau parking qu on s est retrouvé. Et rien d autres.
je sais on a les prestations qu on paye, mais j ai pas pu m empecher d etre déçue car dans le mail que j avais reçu la personne avait écrit que l équipe allait tout faire pour que ce séjour soit mémorable. Bein non il était comme d hab, très bien mais comme d hab.
et au dlh en chambre standard, c'est encore pire.(je ne parles pas du cc qui a rien a voir). parfois les demandes ne sont meme pas prises en compte, c'est de tous les hotels de dlp celui qui fait le moins de gestes commerciaux. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 5 Nov 2011 - 11:24 | |
| - maud a écrit:
- bein moi je suis déçue du new york.
j avais précisé qu on venait pour un évenement très spécial, que c était environ notre 10ème séjour depuis le début de l année ( dans mon dossier y a écrit UP TO 25) j avais fait une commande en chambre : peluches pour les enfants.
C'est vrai que le petit " plus" fait souvent toute la différence , même si c'est pas grand chose . Je finis par me dire que gpdloic a peut-être raison quand elle dit que ce topic des gestes commerciaux n'est peut-être pas une bonne idée , puisqu'il nous fait espérer des surclassements qui , concentrés ici , ont l'air nombreux , mais qui au final reste exceptionnels . |
|
| |
|