AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 10:49

Enfin cela dépend de la chambre : nous par exemple on avait deux chambre, dans l'une mot de bienvenue ( sur la tv) et pièces en chocolat et l'autres rien. Peut etre était-ce a cause de la réservation groupée ?
En tout cas c'est pas automatique mais ça à l'air fréquent ! et ça fait toujours plaisir Smile

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Signature_arielandbelleLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 10:52

Le service n'est pas régulier concernant les pièces, et l'ouverture des lits...

Parfois je l'ai, parfois non, peu importe l'hôtel. J'ai eu des tas de pièces en chocolat au Cheyenne, par exemple, et pas au SL.

Idem pour le NY... parfois les lits sont ouverts, parfois non. Pourquoi ? aucune idée.

La seule fois où j'ai dormi au DLH, effectivement, le lit avait été ouvert et les pièces déposées sur nos oreillés.

Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:02

Bonjour, on voudrais partir pdt l'anniversaire de notre 2e enfants en juillet est ce que c'est possible d'avoir une petite attention pour lui ( style ballon ) Au Ranch????
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:23

encore une fois ça dépend à chaque fois de plusieurs facteurs, le CM en lui même, le monde qu'il y a, si tu veut une garantie demande à la conciergerie au à la réception une fois sur place en demandant une prestation payante, demande un geste commercial ( gratuit ) ça passe souvent mal. Moi par exemple en juillet j'y vais pour les 10 ans de mon fils et nos 20 ans de mariage et je compte faire mes demandent sur place en payant, seule garantie que l'on pourra ou non faire la ou les surprises que je demande !

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 19448Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Best-uLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 865409banfresina
niluje

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 13:47

Ma premiere nuit au NBC j'avais eu pieces, bouteille d'eau et lettre de bienvenue avec papier à lettre et crayon.
La fois suivante rien de rien alors que j'avais payé beaucoup plus et que j'ai eu la même chambre...
sofiadire

sofiadire

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 16:31

Bonjour,

Tout d'abord, laissez-moi remercier tous les animateurs et les participants de ce site, car ils nous ont permis de préparer notre séjour, qui s'est déroulé comme dans un rêve.
Concernant les attentions, je voulais témoigner car nous y avons eu droit sans faire de demande explicite...
J'avais réservé un séjour de 2N 3J à l'hôtel NY par le biais du site ven... pri.... : 400 euros pour 2 adultes et un enfant en mars 2012. C'était pour les 3 ans de notre fils.
J'ai téléphoné à la centrale de réservation pour vérifier que tout était bon, car c'était la première fois ! Un peu plouc la fille ! Mais l'opérateur était bien sympa, il m'a tout expliqué et au vu de la date de naissance de notre "bébé", il a compris et m' a demandé si c'était pour ça.
Bref, quand nous sommes arrivés à la reception de l'hôtel, j'ai demandé gentillement à la CM si c'était possible d'avoir quelques ballons sur le lit, pour distraire notre "monstre" et dissiper ses peurs.
Là, elle me dit que tout est déjà prévu et qu'en plus, nous étions invité à prendre le petit déjeuner au lounge privatif du 6 ème étage. Sur le coup, je n'ai pas compris, j'ai dit merci et nous sommes partis dans le parc.
A notre arrivée dans la chambre : ballons, carte d'anniversaire, cadeau, bouteille d'eau, rose, peigoirs, chaussons....Et des pièces en chocolat tous les soirs sur les lits...
C'était super ! Mais le mieux, c'était quand même le petit déjeuner avec les personnages pour vous tous seuls ! Ce lounge est magifique et le petit déjeuner royal.
Résultat : nous sommes devenus accro ! et je vais organiser un autre séjour à Noêl ! Mais nous avons bien conscience que ce ne sera pas pareil, car nous ne demanderons aucune attention particulière...Désolée d'avoir été aussi longue!

]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !

kalia

kalia

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 10:37

nous venons de nous marier, pensez vous qu'en leur disant on aura un petit geste ?

Comment les contacter par mail pour leur en parler (car leur numéro est surtaxé) ?

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 10617
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 8:41

Si tu as déjà effectuer ta réservation, normalement dans ton email tu as un numéros gratuit !

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mae07

mae07

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 11:19

je ne comprend pas que vous puissiez réclamer des intentions pour ci ou ca. laissez donc la magie opérer toute seule ... et surtout gardons la pour nos cheres tete blonde ...
kalia

kalia

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:21

le problème c'est que j'ai réservé par voyage privé Rolling Eyes

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 10617
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:11

@mae07: je n'aurais pas dit cela comme toi mais c'est certain que si tout le monde demande une petite attention par-ci par-là, ils ne feront plus rien pour personne.... Sad

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 14:52

Ben en faites c'est déjà ce qui ce passe actuellement, le geste commercial deviens un bonus très rare à force de faire des demandent à l’œil. Nous sommes beaucoup à critiquer d'ailleurs ce genre de demande.

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 19448Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Best-uLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 865409banfresina
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:03

+1 pour fresina

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:39

tout à fait d'accord

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Mickeyjump
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:36

Je suis d'accord. Ça fait partie de la magie de nous surprendre par de petites attentions. Lors de mon dernier séjour nous avons eu une peluche, une bouteille de vin, une bouteille d'eau et des fleurs. Ce geste nous a énormément touchés, d'autant plus que c'était notre anniversaire de mariage. Mais ça reste pour nous un geste exceptionnel qui ne se reproduira peut être pas... Il faut préserver la magie des lieux ...!
Audioslave29

Audioslave29

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:15

Bonsoir,
Nous pour notre sejour de mai , on avait reservé au cheyenne et la surprise chambre sale(poil ,cheveux ,dentifrice dans la salle de bain ongle sur moquette chambre).
Comme il etait tres tard vu qu on a vu dreams et on a fait un tour au disney village nous ne sommes pas allés a la reception.
Le lendemain on a prevenu la reception et la on nous dit qu on aurait du prevenir au soir pour avoir un surclassement(une suite)
y a t il une suite au cheyenne?
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:20

pas que je sache non, à confirmer. n'y au santa fe d'ailleurs !

Audioslave29

Audioslave29

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:23

fresina a écrit:
pas que je sache non, à confirmer. n'y au santa fe d'ailleurs !
C est bien ce que je me disais donc que voulait il dire ca je ne le serais pas.
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:29

Les suites commencent au Séquoia lodge.
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:31

Sans doute un surclassement au sequoia Lodge.

Audioslave29

Audioslave29

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:38

Tant pis on a manqué ca mais voila on etait trop fatigué pour voir la reception
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 22:00

oui, enfin, c'est facile de dire après coup :"zut, fallez le dire, on vous aurez surclassé..."

Ne regrette rien, si ça se trouve, tu aurais bataillé pour rien, et tu n'aurais rien eu. En revanche, si les attentions ne sont pas obligatoires, la propreté et l'hygiène, sont , elles, indispensables ! n'hésites pas à écrire une réclamation, preuve si possible à l'appui. Si ce que tu dis est vrai, il n'y a pas de raison de laisser passer.

Tu n'auras peut être rien, mais au moins, ils en prendront considération pour les prochains séjours, et ça fera évoluer leur service qualité pour tous.

Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 15:23

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai résa 3 jours/2 nuits au Newport pour fin janvier en Admiral's Floor la semaine dernière, vendredi matin ma résa était comme normale comme d'habitude...
vendredi après midi j'ai appelé la centrale pour rajouter le train à ma résa, quand j'ai voulu vérifier si tout était ok, l'annotation "CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE" qui s'est rajouté à ma résa...
et ce matin , j'appelle encore la centrale pour rajouter la pension complète et pareil je vais sur ma résa pour vérifier et j'ai encore une annotation en plus " RETURN UP TO 100 VST" (oui j'y suis déjà allé autans de fois en séjour...ça sera mon 100 eme séjour"...

ça veut dire quoi tout ça? j'avais jamais eu ça avant...merci de vos réponses Wink

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 14:13

Lors de notre dernier sejour, on avait reservé au NewYork;
Quand on est rentré dans la chambre il y avait deux peluches Panpan (une pour chacun de mes enfants), des pieces en chocolat sur les lits et pour mon fils qui fetait ses 8 ans des ballons et une petit mot de mickey lui souhaitant "bon anniversaire"
on avait rien reservé de spécial et on a été très touché de toutes ces surprises Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 937942

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 20854
emmamorlots

emmamorlots

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 8:22

Je reviens juste d'un séjour a l"esc du new york , tout simplement exceptionnel ; J'avais juste signalé que je venais pour les dix ans d"une de mes filles ; L'hote d'accueil à la reception , très gentil souhaite dès notre arrivée un bon anniversaire à ma fille , puis me glisse dans le creux de l'oreille que nous avons un statut vip ... et que les filles auraient quelques surprises .
Vers 17h nous avons été accompagnés dans la chambre par une hotesse , et là ,,, ballons , 2 grandes peluches bourriquet , un cadre photo mickey en bois , carte d'anniv , bouquet de roses sur la table , bouteille de vittel , et pour accompagner tout ça ,,, sur le meuble télé , un buffets de friandises diverses ; un plat avec une douzaine de brownies , le même avec des beignets fourrés ,un autre avec une douzaine d'amuse bouche salés , et le dernier avec des petits gateaux miniatures (une vingtaine au moins) . A coté quatre grands ramequins remplis de fraises tagada , oursons en gélée , shamallows et sucettes ,,, Mes filles étaient aux anges (et nous aussi) . Je suis allé un peu plus tard à la reception pour leur dire que c'était exceptionnel et les remercier chaleureusement , sans me douter qu'ils nous réservaient encore quelque chose ,,,
Je vous raconterais plus tard car je part au boulot , et essaierais de poster quelques photos .

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant