| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MISS.TINK
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 28 Sep 2011 - 21:56 | |
| J'ai moi aussi fait mon voyage de noces au DLH en août dernier... Et je peux te dire que c'est un souvenir merveilleux !! Nous avons eu quelques petites attentions en chambre que nous avons vraiment appréciées (tu peux voir les photos dans mon TR). Mais mon conseil serait de ne rien espérer car ça gâche un peu la surprise. C'est ce que je me suis dit jusqu'au bout. Mais je pense que s'ils le peuvent ils essaient de vraiment faire les choses bien ! Cet hotel est vraiment le must du must pour nous ! Et on attendra le TR après ton voyage |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 28 Sep 2011 - 22:17 | |
| - MISS.TINK a écrit:
- MISS.TINK a écrit:
- Salut a tous!
J'ai effectué une réservation pour décembre pour mon voyage de noces au DLH, a la fin lorceque j'ai demandé s'il y avait quelque chose de spécial pour les voyages de noces le très sympathique cm (après une pseudo " hésitation") m'a répondu non puis après un petit blanc m'a dit "vous verrez bien " ou un truc comme ça je ne sais plus exactement. Puis je espèrer une petite attention comme les fleurs les cygnes et tout et tout?! Ou bien même (je n'ose pas trop imaginer....... Un tout petit, comment dire? Surclassement?...
je sais qu'il ne faut s'attendre a rien dans ce genre de situations d'autant plus que si l'on n'attend rien la surprise n'en sera que plus grande! (si surprise il y a LOL) mais j'ose me laisser imaginer que j'ai compris qu'il y aurait un petit quelque chose pour nous...
Quoi qu'il en soit ça sera quand même magique pour nous le santa fe nous a émerveillé LOL ( j 'exagère juste un peu) alors le DLH je n'imagine pas A votre avis?!! Du coup je relance ma question, qu'en dites vous? Sans vouloir partir défaitiste, ne t'attend pas à grand chose, histoire de ne pas être déçue une fois sur place Je ne dis pas que tu n'auras aucune intention (je ne suis pas voyante lol), mais si on se base sur les différents topics et témoignages du forum, c'est un peu au "petit bonheur la chance". Certains obtiennent une petite chose lors de leur 1ére visite, d'autres n'ont jamais rien obtenus après 20 séjours, tous évenements particuliers confondus J'y retourne en janvier, et j'avoue avoir tenté le coup. J'ai envoyer un mail pour les remercier de notre séjour au Cheyenne en juillet dernier (une chambre impeccable et mot d'acceuil sur l'écran plat, bref pas de quoi fouetter un chat lol). Mais rien que cela nous a plus que satisfait. Bien entendu, j'ai mentionner notre futur séjour et ils m'ont répondu qu'un bon accueil nous serais réservé... Qu'en penser, on se le demande Bien sur, j'espère un petit plus mais bon, restons réalistes tout de même.... Mais dans ton cas, un voyage de noce est déjà un moment tellement exceptionnelle, que avec ou sans petit plus, je suis certaine que cela resteras pour vous 2, un souvenir magnifique..... Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 28 Sep 2011 - 22:34 | |
| - mickeymaniak a écrit:
- J'ai moi aussi fait mon voyage de noces au DLH en août dernier... Et je peux te dire que c'est un souvenir merveilleux !! Nous avons eu quelques petites attentions en chambre que nous avons vraiment appréciées (tu peux voir les photos dans mon TR). Mais mon conseil serait de ne rien espérer car ça gâche un peu la surprise. C'est ce que je me suis dit jusqu'au bout. Mais je pense que s'ils le peuvent ils essaient de vraiment faire les choses bien ! Cet hotel est vraiment le must du must pour nous ! Et on attendra le TR après ton voyage
Tes photos au DLH font rêver cantellerie il est vrai que les surclassements et autres petites attentions sont aléatoires et on ne sait jamais réellement à quoi s'attendre lors d'un séjour. Cependant, si tu y vas pour un voyage de noces, ils savent que ce n'est pas un séjour "ordinaire" (tu ne te marie qu'une fois normalement) du coup ils doivent quand même organiser quelque chose pour ce moment unique. Après quoi exactement... MISS.TINK tu nous diras! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 29 Sep 2011 - 20:37 | |
| - Ewilan a écrit:
- De retour de mon séjour. J'avais réservé au NPBC en AF. J'ai été surclassée en vue lac et j'ai eu droit à un petit déjeuner le jour de mon arrrivée.
Donc ça ne fait pas de mal d'envoyer un mail bonsoir, y' a-t-il une adresse mail spéciale à laquelle envoyer un mail ? je vais loger au SF, et mon fils étant fan de cars, je souhaiterais simplement leur demander s'il serait possible d'avoir une chambre rethémée ... (meme si ça n'est pas grand chose que les housses de couette) |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
MISS.TINK
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 30 Sep 2011 - 23:56 | |
| - mariecg a écrit:
- tu peux les appeler 5 jours avant ton arrivée à ce n°
Sequoia Lodge: 01 60 45 51 00
ou envoyer ton mail ici
dlp.communication.visiteurs@disney.com
en précisant ton hôtel, les dates de ton séjour et ton n° de réservation merci pour l'adresse mail envoyé ce jour à 12h, 2h15 après, le service comm' m'appelait au téléphone super rapides |
|
| |
Teronna
| |
| |
fabio mcqueen
Messages : 4 Localisation : Moudon, Switzerland Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 21 Oct 2011 - 11:41 | |
| J'ai déjà racconté en page 50 notre super séjour au DLH du 18 au 20 septembre et je reviens cette fois-ci pour vous racconter notre dernier séjour mais cette fois-ci au Sequoia Lodge du 16 au 18 octobre.
Bien que nous habitions en Suisse, soit à exactement 567 km du parc, nous avons décidé, suite à notre séjour au DLH de revenir rapidement et après discussion nous avons choisis le Sequoia. A peine arrivés, on nous donne notre easy-pass et on m'informe que pour ce séjour d'aurais droit au "VIP Breakfast" et le deuxième jour p'tit déj au parc :-)) La journée se déroule super bien et le soir, après avoir pris possession de la clé de la chambre, nous faisons qques pas car notre chambre se situe à deux pas de la réception, côté lac. Nous entrons et là : Petite peluche pour mon fils, une bouteille d'eau, des chocolats, des fleurs, un petit mot de bienvenue à mon nom de la direction, peignoirs et pantoufles !!
Une chose à dire : Que du bonheur et sans avoir rien demandé :-))
Vivement le prochain séjour, qui se fera sans nul doute dans pas très longtemps. |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 21 Oct 2011 - 14:46 | |
| Pour ma part, c'est l'année dernière que j'ai eu droit à mon premier surclassement (et j'espère que ce ne sera pas le dernier... ) J'avais réservé une chambre standard au NPBC en demandant, comme d'habitude pour éviter ces couloirs interminables d'avoir une chambre près des ascenseurs. Et pour la première fois, j'avais également fait appel au service Disney Express. Nous ne sommes donc arrivés à l'hôtel que vers 18h30. Je fais donc la file au check in avec mon beau-frère, son épouse et mon fils aîné (mon mari et le plus petit se trouvant à l'étranger à ce moment-là). Chouette, il y a deux CM au guichet et seulement deux personnes devant moi. Je me dis donc que ça va aller vite. A ce moment-là, un CM au guichet AF me fait signe de venir chez lui. Je suis assez étonnée mais bon, p-ê s'ennuyait-il un peu ( ). Et là, il me remet notre Easy Pass ainsi que la clé de notre chambre et au vu du n° de chambre, je regarde ma belle-soeur en lui chuchotant "Mais c'est en AF!!!" (je le savais étant donné que j'avais déjà précédemment logé en AF). C'était là la première surprise. La seconde fut de découvrir en entrant dans notre chambre que c'était en plus une chambre avec vue sur le lac et avec une petite terrasse! C'était le 1er séjour de mon beau-frère et de son épouse et ils en sont ressortis les yeux pleins d'étoiles!!!! Je pars le 08/02 pour 3 jours au NPBC avec mon mari (sans enfants pour un séjour en amoureux). On y va pour nos anniversaires respectifs (mon mari 15 jours avant et moi 15 jours après) ainsi que notre anniv' en tant que couple. J'ai précisé cela lors de la résa en demandant également une chambre avec un seul lit. La dame à la résa m'a expliqué que les seules chambres à un seul lit étaient en AF mais, ne voulant pas payer le supplément, j'ai confirmé ma résa pour une chambre standard... en croisant les doigts pour qu'une bonne fée nous surclasse.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
celine66
Messages : 109 Localisation : SUD : pays catalan!!! Inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Oct 2011 - 21:16 | |
| Lors de notre prochain séjour, pensez vous que je peux demande une petite attention en leur disant que cela fait plusieurs fois que l'on vient, en plus c'est une surprise pour notre fils (cette fois ci on ne lui a rien dit!),genre une chambre rénove dans le bâtiment central au séquoia, une peluche pour notre fils?Faut il téléphoner a l'hôtel ou envoyer un mail? |
|
| |
fabio mcqueen
Messages : 4 Localisation : Moudon, Switzerland Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Oct 2011 - 13:12 | |
| - celine66 a écrit:
- Lors de notre prochain séjour, pensez vous que je peux demande une petite attention en leur disant que cela fait plusieurs fois que l'on vient, en plus c'est une surprise pour notre fils (cette fois ci on ne lui a rien dit!),genre une chambre rénove dans le bâtiment central au séquoia, une peluche pour notre fils?Faut il téléphoner a l'hôtel ou envoyer un mail?
A mon avis, tu pourrais simplement leur écrire la raison de ta venue (soit la surprise pour ton fils) plutôt que de "demander" une peluche ou autre, car s'ils offrent qqch, se sera non seulement une surprise pour ton fils mais également pour vous, étant donné que vous ne saurez pas à quoi vous attendre. De plus (mais ça n'engage que moi), je trouve que ça ne se fait pas de demander un "cadeau", c'est à eux de le faire. Pour ma part, j'ai été surclassé une fois ou deux mais les "vraies" attention sont arrivées directement de leur part. |
|
| |
laurianec74
Âge : 46 Messages : 83 Localisation : Rumilly (74) Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Oct 2011 - 14:46 | |
| De retour de notre séjour au New York et nous avons eu droit à quelques petites attentions qui nous ont fait très plaisir ! En effet, le 1er jour de notre séjour tombait pile le jour de l'anniversaire de mon mari (chose que j'avais signalé à la centrale au moment de la réservation). Déjà, nous avons eu une chambre côté lac. Dans notre chambre, à notre arrivée, nous avons trouvé : 2 petites peluches Donald pour nos filles, des ballons, une bouteille d'eau et 2 verres ainsi qu'un petit mot pour mon mari. Et les 2 soirs, les lits étaient dépliés et nous avons eu des pièces en chocolat. Nos filles étaient enchantées !!!! |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Oct 2011 - 14:50 | |
| - laurianec74 a écrit:
- De retour de notre séjour au New York et nous avons eu droit à quelques petites attentions qui nous ont fait très plaisir !
En effet, le 1er jour de notre séjour tombait pile le jour de l'anniversaire de mon mari (chose que j'avais signalé à la centrale au moment de la réservation). Déjà, nous avons eu une chambre côté lac. Dans notre chambre, à notre arrivée, nous avons trouvé : 2 petites peluches Donald pour nos filles, des ballons, une bouteille d'eau et 2 verres ainsi qu'un petit mot pour mon mari. Et les 2 soirs, les lits étaient dépliés et nous avons eu des pièces en chocolat. Nos filles étaient enchantées !!!! quelle chance! comme expliqué dans un de mes messages un peu plus haut, on part du 08/02 au 10/02 pour trois occasions: - 28/01: anniv de mon homme - 23/02: mon anniv - 11/02: "notre" anniv -> 13 ans ensemble !!!!! J'ai expliqué cela à la centrale lors de ma réservation... j'espère donc qu'on aura droit à une petite attention - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
laurianec74
Âge : 46 Messages : 83 Localisation : Rumilly (74) Inscription : 10/06/2010
| |
| |
NisK-R4701
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Oct 2011 - 15:08 | |
| croisons les doigts..... Merci!!!!! - Spoiler:
|
| |
galina
| |
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Oct 2011 - 19:18 | |
| Il faut s'attendre a rien pour ex nous en somme a notre 32ème séjour et nous avons eu 2 fois des peluches pour les enfants les 2 dernières visites c'était les anni des filles et elle n'ont rien eu donc en faite c au petit bonheur la chance ou selon leurs humeur et la chance. puis une fois la chambre décoré pour anniversaire l'année dernière sur ma demande un peu forcé. |
|
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Oct 2011 - 19:53 | |
| Séjour au NY, fin septembre avec une séjour acheté sur Vente-Privée. Je leur ai envoyé un mail rappelant les soucis que j'avais eu lors de mon dernier séjour au DLH et que je venais pour un anniversaire.
Finalement, chambre côté lac et étage haut, accueil spécial anniversaire avec ballons, carte personnalisée, bouteille d'eau et chocolat
et surtout 3 VIP fastpass pour les 3 jours du séjour. le pied
Bien sûr, gentil mail de remerciement en rentrant à la maison car on écrit trop facilement quand ça ne va pas et pas quand on est content |
|
| |
celine66
Messages : 109 Localisation : SUD : pays catalan!!! Inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Oct 2011 - 20:46 | |
| - fabio mcqueen a écrit:
- celine66 a écrit:
- Lors de notre prochain séjour, pensez vous que je peux demande une petite attention en leur disant que cela fait plusieurs fois que l'on vient, en plus c'est une surprise pour notre fils (cette fois ci on ne lui a rien dit!),genre une chambre rénove dans le bâtiment central au séquoia, une peluche pour notre fils?Faut il téléphoner a l'hôtel ou envoyer un mail?
A mon avis, tu pourrais simplement leur écrire la raison de ta venue (soit la surprise pour ton fils) plutôt que de "demander" une peluche ou autre, car s'ils offrent qqch, se sera non seulement une surprise pour ton fils mais également pour vous, étant donné que vous ne saurez pas à quoi vous attendre. De plus (mais ça n'engage que moi), je trouve que ça ne se fait pas de demander un "cadeau", c'est à eux de le faire. Pour ma part, j'ai été surclassé une fois ou deux mais les "vraies" attention sont arrivées directement de leur part. Ok merci! mais pour la peluche en fait je comptais l'acheter et la faire déposer dans la chambre. |
|
| |
chooney
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 28 Oct 2011 - 9:15 | |
| - chooney a écrit:
- bonjour, j'ai reservé une nuit d'hotel au santa fe via expedia puis je appeler disney et demander a rattacher cette résa sur mon compte client disney? car habituellement je reserve directement via la centrale sauf que la je voulais une nuit seche a bas prix... merci
non, ce sont deux choses tout a fait différentes!!! |
|
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 28 Oct 2011 - 13:29 | |
| Bonjour!
Je pars au Sequoia du 19 au 21 décembre avec 3 personnes qui n'ont jamais été à Disneyland... est-ce que vous pensez que si 5 jours avant j'appelle l'hotel pour préciser ça et que le bonheur serait que ce soit magique à l'arrivée à l'hotêl il y ait moyen qu'on ait une petite attention? A la limite, je me dis que ça coute rien d'essayer.. (et en plus, ce sera mon anniversaire 1 semaine aprés ^^) |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 28 Oct 2011 - 14:40 | |
| - aewn a écrit:
- Bonjour!
Je pars au Sequoia du 19 au 21 décembre avec 3 personnes qui n'ont jamais été à Disneyland... est-ce que vous pensez que si 5 jours avant j'appelle l'hotel pour préciser ça et que le bonheur serait que ce soit magique à l'arrivée à l'hotêl il y ait moyen qu'on ait une petite attention? A la limite, je me dis que ça coute rien d'essayer.. (et en plus, ce sera mon anniversaire 1 semaine aprés ^^) les hotels n'ont aucune obligation, seules les prestations annoncées sont dues. si vous voulez des cadeaux, les boutiques en regorgent. de plus je pense que si cette mode de quémander pour des raisons plus ou moins(plutot moins d'ailleurs) légitimes arrivera a terme a léser tout le monde . |
|
| |
|