AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 5:32

Intéressant ce récit, ça nous plonge dedans
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 9:23

Lie a écrit:
Théa, j'ai pas encore postulé pour EPC mais je pense le faire très vite alors j'espere qu'on se croisera au casting Wink Par hasard tu ne sais pas s'il y en a un avant? (le 2 mai j'avais cru comprendre..)

Sinon je ne l'ai jamais passé mais je me suis dejà bien renseignée.. donc je vais essayer de t'aider :

- Alors quand tu arrives deja je crois qu'il te mesure.. qu'il regarde ton dossier en même temps.
- En premier tu as l'épreuve des mimes, il faut surtout essayer de te démarquer et de montrer que tu as beaucoup d'énergie à revendre ! Il me semble qu'au départ ils te montrent un peu les gestes que tu peux faire, puis ensuite tu dois imiter sur plusieurs temps un pirate, un méchant, un nain de blanche neige, etc..
- Apres si tu restes, ils te montrent une chorégraphie, pour passer une 1ere fois devant les recruteurs, les meilleurs restent, et apparement apres il y a une autre chorégraphie un peu plus difficile..
Ce sont des pas plutôt du genre moderne jazz, j'en sais pas beaucoup plus à ce sujet.
- Au niveau de l'entretien je n'ai aucune info.. juste qu'apres tout ça ce serait vraiment dommage de le foirer Razz

Moi j'y vais le 2mai dc oui il y a une date avant! Smile
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 13:59

Clemkimi un grand merci pour tous ces détails Very Happy
Mais comment dire après tout ça je suis juste.... complètement découragée pale
Ca ressemble à un vrai parcours du combattant tout ça.. Respect à celui qui arrive au bout !

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
o0vanille0o

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 14:26

Lie: c ske je me di aussi mais bon il y en a forcement qui y arrive,qui sont pri et heureux dc pk pas nous? il fau essayer et y croire sans trop nous faire d'illusions non plus pr ne pas trop être deçu! Rolling Eyes
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 14:27

Lie a écrit:
Clemkimi un grand merci pour tous ces détails Very Happy
Mais comment dire après tout ça je suis juste.... complètement découragée pale
Ca ressemble à un vrai parcours du combattant tout ça.. Respect à celui qui arrive au bout !

Courage Lie ,

Cette audition n'est pas si complique est très accessible ,moi n'ayant aucune formation artistique j'ai réussi à l'époque!! Hormis la partie danse car je suis une quiche lol
Mais il faut y aller avec la motivation ,le dynamisme et surtout le sourire je pense que c'est surtout cela qui prime sur tout le reste !!! C'est ton sourire qui va illuminer les guest sur les parades si tu danses et ton dynamisme e ton jeu d'acteur en tant que personnage dans les parcs qui vont rendre les enfants heureux, il faut y croire !!!

De plus le jury est très sympathique la bonne humeur communicative de Babeth et du reste de l'équipe te suffiront a ne pas stresser ,considère le jury comme les spectateurs qui assistent a un show de qualité !!! Il faut leur en mettre pleins les yeux , il faut se démarquer c'est primordiale lol ne reste pas au fond de la salle lol montre toi , montre que tu as la patate quoi lol .

C'est une expérience fantastique et j'ai eu la chance de pouvoir y participer ,

Bon courage !!! Tu n'as rien a perdre tout a gagner .....
A bientôt

**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:21

Mais oui ne nous décourageons pas!! pourquoi pas nous après tout! restons positif Smile

Lie: tu n'as toujours pas postulé pour l'epc??
Moi j'attend le mail magique..stp Mickey convoque moi Very Happy cependant je suis d'accord Disney c'est un vrai parcours du combattant ....
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:27

Merci Anakin75, si je suis convoquée je penserais à tes conseils en tout cas ça remotive un peu Wink C'est juste que n'étant pas sur Paris ça nous fait bouger, pour au final pas beaucoup d'espoir de réussite ! Mais bon il ne faut pas baisser les bras d'avance et il faut essayer c'est sur !

Cinderella, je pense que je vais postuler cette semaine (j'attends juste de voir si je ne travailles pas le 16) en espérant qu'ils ne me convoquent pas le 2 car je ne pourrais pas Razz

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 20:27

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà hier à 23h23 précise j'ai enfin reçu LE mail magique et je suis donc convoqué le 16 mai !!!! Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont conseillé, aidé dans ma nouvelle candidature qui a porté ses fruits ! Je suis super méga content, excité et tout ce qui va avec, bien sur le stresse ! Mais je n'y pense pas je me dis que je vais m'amuser ^^
Bonne chance à tout ceux qui ont postuler et qui sont dans l'attente, c'est dur mais il ne faut pas abandonné, j'en suis la preuve Smile

Qui est convoqué le 16 mai ?

~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 892973
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 20:48

Felicitations jojo3004 ! Super contente pour toi, je sais ce que ça fait d'attendre un mail comme ça Very Happy En plus tu avais eu une réponse negative avant non?
J'espere que j'aurai la chance de vous retrouver le 16 mai aussi !

jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 20:57

Merci ! ^^ Oui j'avais reçu une réponse négative, j'ai repostulé 5 jours après seulement et ça a marché ! Very Happy

J'espère aussi que tu recevra la convocation et que tu sera là le 16 ^^

Par contre j'ai des questions, ils disent d'apporté la convocation mais c'est quoi ? Le mail ? Et c'est quoi la deuxième paire autre que chaussures de ville ?

Autre chose, savez vous si on nous demande de parler anglais pendant l'entretien ? Bon déjà il faut y arrivé jusqu'à l'entretien mais je vais tout donné pck étant donné que je viens de marseille ça risque de me coûter cher et si en plus je ne suis pas plus ce serait une ENORME déception ... Peut etre qu'en voyant que j'ai fait le déplacement exprès ça jouera en ma faveur mais bon je ne veux pas me faire de faux espoirs ^^

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 892973
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 21:01

Je pense qu'on serait beaucoup à faire le déplacement de loin donc ne comptes pas trop sur ça.. mais tu as raison donne toi à fond histoire de ne rien regretter !
Pour les chaussures il me semble que c'est chaussures de sport vu qu'il faut avoir la tenue pour les mimes et la danse..
Sinon pour l'anglais je ne sais pas.. il vaut mieux réviser on ne sait jamais mais après tout les personnages ou danseurs parades n'ont pas vraiment besoin de parler alors..

clemkimi

clemkimi

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:21

Je suis à même de répondre à tes trois questions jusqu'aux deux auditions que j'ai fait à l'EPC, je suis arrivé jusqu'à l'entretien Smile
Tout d'abord, comme le dit Lie, ne compte pas trop sur le fait que tu vienne de loin... En effet, on est énormement à être dans ton cas donc cela devient une chose courante dans les castings de voir des gens venir de très loin. Ce n'est pas du tout un critère de recrutement. D'ailleurs, à la première audition que j'ai fait, une fille venait de Tombouctou (Donc c'est pas tout près... En Afrique!) et elle a été recalée à la deuxième étape, la première de danse donc sa ne veut rien dire...
Ensuite, quand on parle de "chaussures autre que celles de ville", c'est qu'il ne faut pas que tu ramène avec des chaussures de costume par exemple. Vu que l'audition se fait dans un studio de danse, avec un parquet en bois, il faut prendre des baskets ou des chaussures de sport mais de préférence avec des semelles blanches car il ne faut pas abimer le sol ou le rayer, le marquer...
Enfin, le département PERSONNAGES ET PARADES est le seul à Disneyland Paris où le fait d'être bilingue n'est pas une obligation donc, à aucun moment pendant l'audition, ni même à l'entretien, il te demande de parler Anglais. Le seul contrat est de parler soi Anglais, soit Français mais vu que tu parles Français, c'est ok pour toi!
Je suis super content pour toi et te souhaite bonne chance!

Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 5:17

Bonsoir =)

Je suis toute nouvelle sur le forum =)
Et j'ai une question qui a vraiment son importance et qui est un peu délicate :s

J'ai des rondeurs! C'est à dire que je fais 1m64 pour 84kg. Je me demandais donc si il y avait quand même de la place pour moi au sein des personnages? Est-ce que des (ex)cast-members qui passeraient par la et qui ont déjà fait de grands personnages savent si des costumes sont adaptés pour les personnes bien en chair ?
Je suis motivée, souriant et plein d'entrain et ça je comprendrais bien qu'il faut un poids "normal" pour faire ce genre de métier, seulement j'aurais aimé savoir si ça valait le coup que je postule ou si je pouvais d'ors et déjà abandonner l'idée.

Dites-moi tout =)
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 11:26

J'ai un soucis ! Je dois descendre sur Paris pour le 16 mai pour le casting mais je n'ai pas beaucoup de moyen du coup les chiffres montent vite et j'ai peur de ne pas pouvoir y aller à cause de l'argent Sad Donc est-ce que quelqu'un à des conseils, sachant que je viens de marseille, pour le transport, les hotels à coté du pole emploi etc ...

Merci beaucoup !!!

fandemickey

fandemickey

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:24

Je suis convoqué le 16/05/12 à 9h15 pour personnage et parade, la pression monte encore un peu plus car entretien le 02 et le 16 , l'attente devient vraiment insupportable

Qui est convoqué le 16, car en plus c'est pas à disneyland mais au pole emploi à république
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:27

Ben moi je suis convoqué le 16 et je galère pour le déplacement Sad
Tu viens d'où toi ?
Le 2 et le 16 ? Pour EPC ?

Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:54

Jojo3004, je ne sais pas si tu es inscris au pole emploi, si oui tu peux avoir des aides pour te rendre a un entretien il me semble, sous presentation de justificatifs, renseignes toi aupres d'eux.. Sinin tu ne connais personne qui pourrai t'heberger pour 1 nuit sur Paris? Ou pose la question sur le forum ca ne coute rien d'essayer.. Parce que c'est vrai que le prix des hotels montent tres vite (et quand on voit ce que c'est...)

Fandemickey, l'attente est peut etre insuportable mais au moins tu as déjà les entretiens, et pas qu'un en plus EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 458193

jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:58

Merci Lie, malheureusement j'ai 17 ans et toujours scolarisé donc non je ne suis pas inscrit au pole emploi, donc si par miracle quelqu'un pourrait m'héberger ma mère et moi se serait super ! ^^

clemkimi

clemkimi

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 13:03

Question: Comment tu es arrivé à avoir une convocation pour une audition si tu as 17 ans, sachant qu'il faut être majeur pour prétendre à un poste chez Disneyland Paris?

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 13:07

J'aurai 18 ans le 30 avril donc majeur le jour de l'audition Smile

o0vanille0o

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 13:25

Jojo3004: félicitation! tu vois, il fallait attendre Langue c trop bien même si tu passes pas le même jour que moi Sad dommage!

Fandemickey: ton rdv du 16 c pr perso et parade mais le 2 c koi?
clemkimi

clemkimi

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 13:28

Cool alors et encore bonne chance pour la recherche de logement sur Paris. Pour te donner une petite indication, l'audition se passe au pôle emploi spectacles, rue de Malte, qui se trouve dans le quartier de la place de la République donc cherche quelque chose dans ce coin où vers la Bastille aussi, c'est pas très loin ou vers la gare de Lyon aussi Smile

jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 13:31

Merci Vanille et oui c'est dommage mais si on se verra peut etre directement au parc Wink
Clemkimi merci je vais voir de ce coté là alors Smile

Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:56

Et voilà, je viens de déposer ma candidature pour EPC ! Et pour la 1ere fois le site a bien voulu prendre mon CV sans rechigner Razz (Pour OAA il n'a jamais voulu, signe du destin? Rolling Eyes )
Plus qu'a attendre en espérant vous retrouver le 16 mai !

Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:17

Lie a écrit:
Et voilà, je viens de déposer ma candidature pour EPC ! Et pour la 1ere fois le site a bien voulu prendre mon CV sans rechigner Razz (Pour OAA il n'a jamais voulu, signe du destin? Rolling Eyes )
Plus qu'a attendre en espérant vous retrouver le 16 mai !

Tu l'as déposé sur le site officiel du casting ou sur le site de l'ANPE ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant