|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 16 Mai 2012 - 22:42 | |
| - Ohhrore a écrit:
- Dewey a écrit:
- Aucun retour de l'audition d'aujourd'hui ?
Si, je rentre tout juste de Paris. J'ai foiré les mimes ...
J'ai plus qu'à retenter plus tard .. Tout à fait, et puis comme ça tu as vu comment ça se passer ! Ont-ils parlé des contrats disponibles durant la présentation ou de cet été à tout hasard ? |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| | | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| | | | Ohhrore
| | | | Zabu
| | | | Ohhrore
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 11:33 | |
| Oui, tu enchaines tout d'un coup. Alors ça fait cow boy, pirate, nain, vilain, prince ou princesse et sortie avec un des character que tu viens de mimer. "If you dream it, you can do it." En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre De retour sur Stroller le 12 avril ! - Spoiler:
|
| | | Zabu
| | | | Ohhrore
| | | | Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 12:27 | |
| Ohhrore, tu sais si jojo3004 a réussi les épreuves? Et as tu remarqué quelles tailles ils recherchaient en particulier? Vous étiez beaucoup? Excuses pour toutes ces questions "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Ohhrore
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 18:43 | |
| - Lie a écrit:
- Ohhrore, tu sais si jojo3004 a réussi les épreuves? Et as tu remarqué quelles tailles ils recherchaient en particulier? Vous étiez beaucoup?
Excuses pour toutes ces questions Je l'ai vu, j'étais pas loin de lui à chaque fois mais j'ai fait ma timide tellement j'étais stressée Il me semble qu'il est parti en même temps que moi ... Pour les tailles elle n'a pas précisé mais cela dit elle a dit que ça jouait pas mal ^^ et sinon on était une soixantaine je dirais. Voilà j'ai répondu à toutes tes questions "If you dream it, you can do it." En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre De retour sur Stroller le 12 avril ! - Spoiler:
|
| | | Lie
| | | | Heilig
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : Tarbes Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 18:53 | |
| J'ai également échoué aux mimes, un peu déçue... Et j'aurais plutôt dit qu'on était une centaine au moins, on était vraiment nombreux ! "Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz |
| | | Zabu
| | | | Ohhrore
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 19:26 | |
| - Heilig a écrit:
- J'ai également échoué aux mimes, un peu déçue... Et j'aurais plutôt dit qu'on était une centaine au moins, on était vraiment nombreux !
J'ai pas fait gaffe ... t'étais habillée comment ? si ça se trouve on était dans le même groupe à la fin ... J'avais une tunique rayée noire et blanche ^^ "If you dream it, you can do it." En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre De retour sur Stroller le 12 avril ! - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| | | | Ohhrore
| | | | Lie
| | | | clemkimi
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Serris Inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 20:23 | |
| Je suis toujours dans le vivier et d'après la réponse de Babeth à mon mail que j'ai envoyé récemment, il n'y a pas encore d'évolutions au niveau des contrats... Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | Invité Invité
| | | | Lie
| | | | Zohoz
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 23:35 | |
| - Lie a écrit:
- C'est vraiment mal foutu tout ça... se galérer à avoir une audition, monter sur Paris, aller jusqu'au bout des épreuves alors qu'il n'y a aucun contrat pour le moment.. On va tous signer ailleurs et ils vont se retrouver sans rien tiens
Au pire je veux bien te remplacer si tu veux plus y aller ^^' Nan mais ca a l'air d'etre un beau bordel cette année, j'espere que c'est pas tous les ans comme ca sinon on va avoir du mal a y rentrer dans cette entreprise hin ^^" Sinon je prepare une demande pour les week end a la rentrée scolaire, en job etudiant. Surtout que j'ai un air de ressemblance avec Chewwie quoi! On fait la meme taille! Prochaine Visite DLP: 28 décembre Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine?? |
| | | Lie
| | | | Zohoz
| | | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 23:46 | |
| Lie ne baisse pas les bras, notre audition n'est pas encore passée ! On verra ce qu'il en est ce jour là, coté contrat (oui oui on y croit encore !) C'est sur que pour ceux qui sont dans le vivier pendant un moment, ça doit paraitre long... Espérons qu'ils aient des contrats pour vous assez vite ! Zohoz, si tu as la possibilité de te déplacer facilement sur Marne la vallée en période scolaire, oui tu peux le faire, ça peut être sympa! En plus il doit surement y avoir moins de personnes qui postulent, étant donné que les étudiants du reste de la France ne viendront pas. Il faut toujours croire en ses rêves ! Donc après ces moments de déceptions etc, retrouvez le sourire pour ceux qui passent le 30 ! Sinon on ne s'en sortira jamais |
| | | |