|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| | | | Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| | | | Lie
| | | | Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| | | | jojo3004
Âge : 30 Messages : 107 Localisation : istres Inscription : 05/04/2012
| | | | Daisy89
Âge : 27 Messages : 6 Localisation : vinneuf 89140 Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 23 Avr - 19:37 | |
| bonsoir , je suis nouvelle XD , et je voudrais faire ,plus tard, le métier de danseuse a Disneyland paris, et je voulais savoir les étapes et les conditions pendant les auditions, un exemple de mime, etc... svp Merci d'avance! skip petite et puissante |
| | | clemkimi
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Serris Inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 23 Avr - 20:33 | |
| et bien Daisy89, je t'invite à aller faire un tour dans les pages précédentes car j'ai écrit un roman sur la journée type d'auditions pour "Personnages et parades" à Disneyland Paris. Après, si tu veux être danseuse professionnelle dans des spectacles etc..., c'est un autre type d'auditions mais je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas t'aider dsl... Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 23 Avr - 20:49 | |
| - Beauty&Beast a écrit:
- Je ne savais pas pour la pré-séléction avec l'ANPE, du coup si je postule ça sera directement via le site DLP!
En ce qui concerne le Pôle-Emploi (ex ANPE en partie), il y a effectivement une "réunion" qui correspond à la date et à l'heure indiquées sur l'annonce présente sur leur site. Se fait alors une pré-sélection à la fin de laquelle est délivrée une convocation pour la prochaine audition organisée par Disneyland à Paris, sachant que je pense qu'ils donnent la convocation à tout le monde à chaque fois. Je pense que cela peut être bon à savoir pour les personnes qui sont en Île-de-France puisque ça permet de passer une audition sans passer par le site Disneyland Paris Casting. Autrement dit, même si vous avez déjà été convoqué via le site, que vous n'avez pas été pris et que vous souhaitez repasser l'audition, passer par le Pôle-Emploi est un bon moyen de ne pas avoir à attendre les 6 mois réglementaires imposés par le site Casting de Disneyland... |
| | | Daisy89
Âge : 27 Messages : 6 Localisation : vinneuf 89140 Inscription : 02/10/2011
| | | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 24 Avr - 13:13 | |
| Bon et bien après avoir postulé hier, j'ai reçu ce midi une réponse négative pour le casting.. Mon profil ou mes disponibilités ne collent pas. Sachant que j'ai tout coché sauf le CDI j'imagine que c'est donc mon profil.. Pourtant je ne sais pas ce qui cloche.. j'ai précisé que j'avais au moins 5 années de danse derrière moi, mon CV est plutôt pas mal et bien rempli, la lettre pareil.. j'avais joins des photos comme c'est demandé.. Peut-être la taille? Je fais 1,64m.. Quelqu'un de cette taille a été gardé pour le casting? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | jojo3004
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 24 Avr - 13:28 | |
| Oh merde !!! Déjà ?! C'était rapide comme réponse... Moi aussi j'avais reçu le même message type et j'ai repostulé en changeant la mise en page du cv et ma lettre et cette fois ci ça a marché donc ce n'est peut être pas ton profil qui ne correspond pas mais plutôt la mise en page, la forme de ta lettre et/ou cv Je suis dégouté pour toi mais retente, fais comme moi Je n'ai pas mis de photo pour la deuxième candidature. Perso je dois faire dans les 1m68 et de toute façon ils nous proposent de cocher une fourchette de taille et non une taille précise donc je ne pense pas que ce soit à cause de ta taille. |
| | | anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 24 Avr - 14:05 | |
| - Lie a écrit:
- Bon et bien après avoir postulé hier, j'ai reçu ce midi une réponse négative pour le casting.. Mon profil ou mes disponibilités ne collent pas.
Sachant que j'ai tout coché sauf le CDI j'imagine que c'est donc mon profil.. Pourtant je ne sais pas ce qui cloche.. j'ai précisé que j'avais au moins 5 années de danse derrière moi, mon CV est plutôt pas mal et bien rempli, la lettre pareil.. j'avais joins des photos comme c'est demandé.. Peut-être la taille? Je fais 1,64m.. Quelqu'un de cette taille a été gardé pour le casting? DSL lie mais peut être qu'ils ont pas mal de taille comme toi en interne , retentes une prochaine fois a bientôt |
| | | Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
| | | | jojo3004
| | | | alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| | | | Théa
Âge : 35 Messages : 45 Localisation : Chambéry Inscription : 27/08/2007
| | | | fandemickey
Messages : 66 Localisation : THUNDER MESA Inscription : 05/01/2009
| | | | o0vanille0o
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Avr - 13:16 | |
| - fandemickey a écrit:
- idem j'y serait le 16. Mais aussi le 02 à 13h30.
Par contre j ai confirmé ma présence sur le mail reçu prévus à cet effet, mais toujours pas de fiche de candidature en pièce jointe, je ne suis même pas sur que ce soit pour OAA, car j'avais aussi postulé pour hote de securité.
Qui est convoqué le 02 à 13h30???? Moi c le 02 mai mais a 9h15... et c'est pour personnages et parades! |
| | | jojo3004
| | | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Avr - 18:00 | |
| - Lie a écrit:
- Bon et bien après avoir postulé hier, j'ai reçu ce midi une réponse négative pour le casting.. Mon profil ou mes disponibilités ne collent pas.
Sachant que j'ai tout coché sauf le CDI j'imagine que c'est donc mon profil.. Pourtant je ne sais pas ce qui cloche.. j'ai précisé que j'avais au moins 5 années de danse derrière moi, mon CV est plutôt pas mal et bien rempli, la lettre pareil.. j'avais joins des photos comme c'est demandé.. Peut-être la taille? Je fais 1,64m.. Quelqu'un de cette taille a été gardé pour le casting? Tu as postulé pour quelle période ? Moi j'avais postulé pour les vacances d'été, dans les 2 jours j'avais eu une réponse négative, alors que comme toi, j'avais tout mis: photos, taille, etc. Pourtant je fais aussi de la danse, je suis en fac d'Anglais donc bonne maitrise en anglais et en espagnol... Je pense que j'avais du l'envoyer trop tard pour travailler cet été (je l'ai fait fin février). Je pense qu'on aurait peut être plus de chance en postulant avant Noel, non ? (sachant qu'en plus, il y avait les répétitions pour la nouvelle parade qui étaient intenses, je me suis dit qu'il ne voulait peut être pas s'aventurer à engager pour avoir à apprendre les choré très vite et que ce soit imparfait, enfin j'en sais rien). Pour travailler de vers juin/juillet jusqu'à la fin du mois d'Aout, vous nous conseillez quelle période pour bosser à EPC ? |
| | | Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| | | | Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
| | | | Invité Invité
| | | | jojo3004
| | | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| | | | |