AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lie

Lie

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr - 19:20

Sur le site des Castings de DLP pourquoi?

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr - 19:26

Parce qu'ils proposent aussi sur le site de l'ANPE ^^ C'était juste pour savoir =)
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr - 19:27

Aah d'accord, mais il me semble qu'avec l'ANPE ils font une présélection d'abord.. et comme je ne suis pas du coin autant postuler directement avec le site Disney

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr - 19:31

Je ne savais pas pour la pré-séléction avec l'ANPE, du coup si je postule ça sera directement via le site DLP!
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr - 19:34

Je sais que tout le monde le demande mais pouvez-vous me donner en MP des conseils, des pistes pour l'audition ? Comme ça je me prépare psychologiquement lol

~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 892973
Daisy89

Daisy89

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr - 19:37

bonsoir , je suis nouvelle XD , et je voudrais faire ,plus tard, le métier de danseuse a Disneyland paris, et je voulais savoir les étapes et les conditions pendant les auditions, un exemple de mime, etc... svp Very Happy Merci d'avance!

skip petite et puissante Wink
clemkimi

clemkimi

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr - 20:33

et bien Daisy89, je t'invite à aller faire un tour dans les pages précédentes car j'ai écrit un roman sur la journée type d'auditions pour "Personnages et parades" à Disneyland Paris.
Après, si tu veux être danseuse professionnelle dans des spectacles etc..., c'est un autre type d'auditions mais je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas t'aider dsl... Sad

Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr - 20:49

Beauty&Beast a écrit:
Je ne savais pas pour la pré-séléction avec l'ANPE, du coup si je postule ça sera directement via le site DLP!

En ce qui concerne le Pôle-Emploi (ex ANPE en partie), il y a effectivement une "réunion" qui correspond à la date et à l'heure indiquées sur l'annonce présente sur leur site. Se fait alors une pré-sélection à la fin de laquelle est délivrée une convocation pour la prochaine audition organisée par Disneyland à Paris, sachant que je pense qu'ils donnent la convocation à tout le monde à chaque fois.

Je pense que cela peut être bon à savoir pour les personnes qui sont en Île-de-France puisque ça permet de passer une audition sans passer par le site Disneyland Paris Casting. Autrement dit, même si vous avez déjà été convoqué via le site, que vous n'avez pas été pris et que vous souhaitez repasser l'audition, passer par le Pôle-Emploi est un bon moyen de ne pas avoir à attendre les 6 mois réglementaires imposés par le site Casting de Disneyland...
Daisy89

Daisy89

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr - 20:58

clemkimi a écrit:
et bien Daisy89, je t'invite à aller faire un tour dans les pages précédentes car j'ai écrit un roman sur la journée type d'auditions pour "Personnages et parades" à Disneyland Paris.
Après, si tu veux être danseuse professionnelle dans des spectacles etc..., c'est un autre type d'auditions mais je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas t'aider dsl... Sad

ok merci je vais regarder

skip petite et puissante Wink
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 24 Avr - 13:13

Bon et bien après avoir postulé hier, j'ai reçu ce midi une réponse négative pour le casting.. Mon profil ou mes disponibilités ne collent pas.
Sachant que j'ai tout coché sauf le CDI j'imagine que c'est donc mon profil..
Pourtant je ne sais pas ce qui cloche.. j'ai précisé que j'avais au moins 5 années de danse derrière moi, mon CV est plutôt pas mal et bien rempli, la lettre pareil.. j'avais joins des photos comme c'est demandé..
Peut-être la taille? Je fais 1,64m.. Quelqu'un de cette taille a été gardé pour le casting?

jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 24 Avr - 13:28

Oh merde !!! Déjà ?! C'était rapide comme réponse... Moi aussi j'avais reçu le même message type et j'ai repostulé en changeant la mise en page du cv et ma lettre et cette fois ci ça a marché donc ce n'est peut être pas ton profil qui ne correspond pas mais plutôt la mise en page, la forme de ta lettre et/ou cv Sad Je suis dégouté pour toi mais retente, fais comme moi Wink
Je n'ai pas mis de photo pour la deuxième candidature.

Perso je dois faire dans les 1m68 et de toute façon ils nous proposent de cocher une fourchette de taille et non une taille précise donc je ne pense pas que ce soit à cause de ta taille.

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 892973
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 24 Avr - 14:05

Lie a écrit:
Bon et bien après avoir postulé hier, j'ai reçu ce midi une réponse négative pour le casting.. Mon profil ou mes disponibilités ne collent pas.
Pourtant je ne sais pas ce qui cloche.. j'ai précisé que j'avais au moins 5 années de danse derrière moi, mon CV est plutôt pas mal et bien rempli, la lettre pareil.. j'avais joins des photos comme c'est demandé..
Peut-être la taille? Je fais 1,64m.. Quelqu'un de cette taille a été gardé pour le casting?

DSL lie mais peut être qu'ils ont pas mal de taille comme toi en interne , retentes une prochaine fois
a bientôt
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 24 Avr - 14:41

Est ce que quelqu'un va au casting de NICE le 7 juin 2012 ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Img_0310
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 24 Avr - 18:23

Personne pour le 16 mai à paris ? scratch

alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 24 Avr - 19:58

Cind3r3lla a écrit:
J'étais pas au courant. C'est où sur Nice?
Théa

Théa

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 24 Avr - 20:57

Merci beaucoup pour vos réponses, et merci beaucoup à toi clemkimi, je crois que ta réponse est exactement ce qui me fallait!

Je passe aussi l'audition le 16, sans trop d'espoir mais juste histoire de voir à quoi ressemble une audition!! Ca peut être marrant!

Bon courage à tous et RDV le 16 pour ceux qui y seront ;-)
fandemickey

fandemickey

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr - 12:39

idem j'y serait le 16. Mais aussi le 02 à 13h30.

Par contre j ai confirmé ma présence sur le mail reçu prévus à cet effet, mais toujours pas de fiche de candidature en pièce jointe, je ne suis même pas sur que ce soit pour OAA, car j'avais aussi postulé pour hote de securité.

Qui est convoqué le 02 à 13h30????
o0vanille0o

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr - 13:16

fandemickey a écrit:
idem j'y serait le 16. Mais aussi le 02 à 13h30.

Par contre j ai confirmé ma présence sur le mail reçu prévus à cet effet, mais toujours pas de fiche de candidature en pièce jointe, je ne suis même pas sur que ce soit pour OAA, car j'avais aussi postulé pour hote de securité.

Qui est convoqué le 02 à 13h30????

Moi c le 02 mai mais a 9h15... et c'est pour personnages et parades!
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr - 13:19

Vanille, pas trop stressée ? ^^ Tu nous raconteras et nous conseilleras pour ceux qui passent le 16 Wink

Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr - 18:00

Lie a écrit:

Tu as postulé pour quelle période ?
Moi j'avais postulé pour les vacances d'été, dans les 2 jours j'avais eu une réponse négative, alors que comme toi, j'avais tout mis: photos, taille, etc.
Pourtant je fais aussi de la danse, je suis en fac d'Anglais donc bonne maitrise en anglais et en espagnol...
Je pense que j'avais du l'envoyer trop tard pour travailler cet été (je l'ai fait fin février).
Je pense qu'on aurait peut être plus de chance en postulant avant Noel, non ?

(sachant qu'en plus, il y avait les répétitions pour la nouvelle parade qui étaient intenses, je me suis dit qu'il ne voulait peut être pas s'aventurer à engager pour avoir à apprendre les choré très vite et que ce soit imparfait, enfin j'en sais rien).

Pour travailler de vers juin/juillet jusqu'à la fin du mois d'Aout, vous nous conseillez quelle période pour bosser à EPC ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr - 19:18

Convoquée le 16 mai Very Happy j'en reviens pas

"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr - 19:31

alex231205 a écrit:
Cind3r3lla a écrit:
J'étais pas au courant. C'est où sur Nice?

C'est au centre de Dance OFF JAZZ ! Tu vas y aller ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Img_0310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr - 20:17

Aux dernières nouvelles, rien n'a encore été fait pour cet été.

Si je me souviens bien, l'an dernier, ça c'était fait à partir de la moitié du mois du Mai. Si quelqu'un peut confirmer ?
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr - 20:20

Ohhrore a écrit:
Convoquée le 16 mai Very Happy j'en reviens pas

C'est cool !!! C'est ta première audition ?

Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 25 Avr - 20:21

Pour l'EPC ?
Dommage qu'il n'y ai pas les castings pour Paris au Pole Emploi. (que pour Nice à ce que j'ai vu...)
Je dois attendre encore 4-5 mois avant de re-postuler =(

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant