|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jessie75
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 11 Fév - 0:47 | |
| Tout se fait par internet. Et si on t'a répondu qu'il fallait envoyer ta candidature DEUX MOIS avant tes DISPOS, c'est que c'est justement le cas. Tu ne pourras pas avoir de convocation si: 1. Tu ne postules pas via le site de dlp casting (envoyer ta candidature par courrier est inutile, ils ne la regarderont même pas) 2. Tu n'attends pas au minimum les deux mois avant tes dispos.
OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| | | | cream_chantilly
| | | | Mushroom
| | | | Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 15 Fév - 16:26 | |
| Bon alors, je compte tenter le casting pour l'EPC (on verra bien ce que ça donne hein ) Donc deux/trois petites questions, étant une grande anxieuse de nature ^^ 1/Je fais entre 167cm et 170cm (je n'ai pas la taille exacte) , existe-t-il des personnages à ma taille ou pas ? (Histoire que je ne postule/stress pas pour rien ) 2/Sur les photos en pied et en portrait... faut sourire ou c'est des photos genre "photo d'identité"? (où tout le monde a une tête de repris de justice dessus ) 3/ Je suppose que pour des périodes courtes (genre vacances scolaires), ils ne prennent pas de face characters ? (ça c'est juste pour info' personnelle ^^ je suis loin d'avoir le physique pour ) Merci |
| | | anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 15 Fév - 19:34 | |
| Pour les positions parade un bon niveau de danse est requis ,c'est plus du modern jazz (pas de bourret;pivot;carré;etc...)les sélections sont rudes pour la partie danse , mais si vous avez le sourire et de l 'énergie à revendre vous avez vos chances . Pour les besoins je ne sais pas trop ,mais je sais que les tailles mickey sont généralement appréciées surtout avec le nouveau meet and greet de mickey à fantasyland. Miss Minnie je suis pas sur a 100% mais 170 cm c'est dans la taille Pluto Pour tes photos mieux vaut sourire c'est très important le smile a Disney. Pour face characters je pense que c'est possible si tu as un contrat juillet/août mais il faut que tu es le coefficient 220. Moi je croise les doigts pour avoir le cdi pour de bon !!! a+ |
| | | cream_chantilly
| | | | Frank Stoker
| | | | cream_chantilly
| | | | miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 16 Fév - 8:26 | |
| cream chantilly : un carré c'est ce que je crois qu'on appele Jazz Square, j'ai entendu ça en cours de modern, tu mets un pied en avant et tu le double par la droite ou par la gauche et après tu redescends xD j'espère que tu as compris ^^. Sinon si t'as de bonnes notions en danse, tu peux passer en parade mais comme l'a dit Franck, faut avant tout passer l'epreuve de l'animation et être personnage n'est comparable à aucun autre métier (être animatrice peut être un atout ou pas, personne connait vraiment les critères de selections). |
| | | cream_chantilly
| | | | miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| | | | Frank Stoker
| | | | Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| | | | cream_chantilly
| | | | cream_chantilly
| | | | Frank Stoker
| | | | Mushroom
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 17 Fév - 17:28 | |
| J'avais postulé le même jour que toi cream puis finalement j'ai supprimé mon profil. Ça doit être une expérience formidable si nous avons la chance d'être pris mais de ce que j'ai compris les contrats CDI sont bien rare alors je préfère finalement réessayer en attraction, vente etc. plus de chance d'avoir un emploi stable. Je te souhaite bonne chance cream pour ton audition, c'est quand ? |
| | | cream_chantilly
| | | | anakin75
| | | | Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Fév - 0:02 | |
| Coucou le monde ! Je me manifeste un peu tard, mais voilà... J'ai passé une audition le 8 février dernier pour personnages/danseurs (sachant que je ne suis absoooolument pas danseur, et que la vente est bien plus mon domaine). Pour ceux que ça intéresse ( ) : - Le dimanche 5 février au soir j'ai postulé à deux annonces de leur site de recrutement : .Accueil / Animation (dont j'attend toujours une réponse) & .Spectacle / Personnage (ou quelque chose dans le genre...) - Le lendemain j'ai reçu un mail me disant que ma candidature avait retenue leur attention, et qui contenait une date d'audition (le 8 février, soit 2 jours plus tard) ! Tout ça était donc très très rapide. - Le 8, je me présenter à l'audition, nous étions grand max. 30 personnes. Ils nous demandent d'incarner certains personnages, d'enchaîner ces personnages, et ça plusieurs fois de suite. Bilan : Sur les 30, seulement 6 ont étés "pré-retenus" et Malheureusement pour moi, "l'aventure" s'est arrêtée là (je n'ai donc pas accéder à la deuxième étape de l'audition : la danse), pourquoi ? On ne nous le dit pas, mais je pense que c'était dû à ma (trèss/trop?) grande taille... 1m96 ! "MERDE! " à ceux qui auditionnent sous peu et quelques mots pour vous : "Pas de stress. Restez vous-même" !
Dernière édition par Superman? le Mar 21 Fév - 10:34, édité 1 fois |
| | | anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Fév - 10:32 | |
| Salut Superman!!
Dsl pour toi mais cela reste une bonne expérience ,effectivement tu as une très grande taille qui est néanmoins intéressante pour pouvoir interpréter certains personnage(la bête;jafar,sully etc) mais en fait ils savent déjà à l'avance les besoins qu'ils recherchent le jour de l'audition ;si tu veux vraiment tenter l'aventure et que tu habites la région retente dans quelque mois une audition pour les intérimaires ,dans les 6 c'était des petites tailles? Bonne continuation |
| | | Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| | | | Invité Invité
| | | | |