Grande pensée d'encuragement à toutes celles et ceux qui passent leur entretient aujourd'hui. Qu'ils soient de Lille du Val ou d'ailleurs ^_^ Bon courage à vous !
9a y est, je suis passée dans les premiers à la session de Lille, reste à attendre les résultats ! Une grosse pensée pour tous ceux qui y sont encore !
Je viens tout juste de rentrer, après avoir regardé Raiponce 2 fois d'affilée, vraiment très cool comme entretien maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats
Je crois bien que je t'ai vu Cléo** QUand tu sortais, moi j'étais assise sur les chaises, on était 6 et un garçon t'a demandé ce que tu avais dit concernant tes motivations. C'est bien toi ? lol
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Je crois bien que je t'ai vu Cléo** QUand tu sortais, moi j'étais assise sur les chaises, on était 6 et un garçon t'a demandé ce que tu avais dit concernant tes motivations. C'est bien toi ? lol
Le garçon c’était moi Même que j'avais parler de la fille qui devait changer ça couleur de cheveux (J'ai plus son pseudo)
de retour de Lille! je vous ai vu Cleo** et Androland y'a plus qu'à attendre je suis passée avec Frédéric qui est trés sympas. j 'ai déjà bossé a Disney et j'espére pouvoir y retourner on verra dans 1 petite semaine !!
Oui oui cléo** maintenant que je vois ta photo c'est bien toi J'avais la même chemise que sur ma photo en plus ^^ Et je portais aussi une jupe noire, et un manteau gris et noir Toi t'étais dans un ensemble noir et tu as dit que tu avais parlé d'enfants avec des étoiles dans les yeux à l'entretien si je me souviens bien lol Ahh oui Androland en effet, c'est bien ça ! D'ailleurs au fait, je serais obligée de retirer mon piercing au nez quand même, je suis déçue lol Par contre moi on m'a dit que j'aurais les résultats dans 15 jours.
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Bah F. G. en début de réunion avait dit sous 5 jours, et pendant les entretiens une chargée de recrutement a apparemment dit 15 jours aux personnes qu'elle recevait.
Tu aurais pu ! Même si ça n'avait pas été moi je t'aurais répondu ! (je me comprends)
j'étais au 4eme ou 5eme rang. j'avais vu à l'entrée un petit groupe et c'est après que j'ai compris que c'était les Décépistes et je n'ai pas osé venir vers tout le monde
Comme dit, il ont une session semaine prochaine en Italie, donc a leurs retour, il on je pense préféré prévoir large pour éviter de recevoir des mails tout les jours..
Beaucoup de monde son rester a l’écart et on hésiter a venir dans le "mini-meeting".
https://www.spacemountain.fr/
https://www.androland.com/
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.