Il vaut mieux prendre un aller direct jusqu'a la gare de marne la vallee ou aller juqu'a paris monparnasse puis prendre un rer à partir de là?
Je viens de voir que tu venais de Poitiers (c'est ça ?) Je ne connais pas assez pour te donner l'itinéraire x) Mais, si tu as l'occasion d'avoir un train qui va directement jusqu'à Marne-la-vallée, prend le, ne va pas t'embêter à passer par Paris.
Si tu n'en as pas, chope le RER A dès que tu peux, c'est plus simple
oui je suis de poitiers. j'ai un copain qui est sur paris qui me dit qu'il vaut mieux m'arrêter à paris puis prendre le rer à partir de là.. donc je ne sais pas quoi faire! aaaaah
Content je viens de recevoir un mail de Disneyland Paris, mais c'est pour me dire qu'il n'y a plus de logement pour Noël, au moins il pense encore à moi pour un poste.
oui je suis de poitiers. j'ai un copain qui est sur paris qui me dit qu'il vaut mieux m'arrêter à paris puis prendre le rer à partir de là.. donc je ne sais pas quoi faire! aaaaah
Oui, je ne parlais pas d'un point de vu argent mais simplement pratique ^^
Bonsoir Si des fois des pétits provinciaux ont besoin d'aide dans les transport le 21 ou dans la semaine du 20 vers 18h00 pour vous accompagner a disneyland je suis la j'habite juste a coté sa me derange pas de faire le trajet avec quelqu'un . Sur ceux bonne soirée
Bonne chance à tous pour demain ! Vous nous raconterez j'espère
Et Clément tu verras, il n'y a pas de quoi stresser (même si c'est normal!), les recruteurs sont super sympa, et puis en plus vous allez retrouver entre Central Plazien
« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »
OAA été 2016 à La Tour de la Terreur
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
Il vaut mieux prendre un aller direct jusqu'a la gare de marne la vallee ou aller juqu'a paris monparnasse puis prendre un rer à partir de là?
Honnêtement, pour ma part je me rend régulièrement à Niort chez mes parents et je prend le train directement de Marne la Vallée Chessy car si tu regarde les prix la différence n'est pas flagrante(voir à certaines heures j'ai payé moins cher de MLV), et en arrivant à Montparnasse, faut que tu rajoute le ticket de RER qui est pas donné !
Pfiouuu la pression monte pour demain ! Bonne chance à tous ceux qui y seront aussi =) Si des gens d'ici me reconnaissent demain, n'hésitez pas à venir me parler, ça fait toujours plaisir ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Scarlite
Âge : 36 Messages : 161 Localisation : Sur le Disney Village Inscription : 01/09/2011
On risque de tous rêver en anglais cette nuit... (et demain durant les 3 heures de train jusque Lille). Vivement que ça soit passé, que la pression redescende!
Spoiler:
2012: 14 janvier/ 17-18 mars (St Patrick!)/ 14 avril / 5-6 mai (Soirée Rtl) / 22 juin + expo Tim Burton/ 15-16 juillet / 25-27 août / 27-28 octobre(expo Frankenweenie) 2013 3 Janvier / 6-7 avril (Soirée RTL + DLH) / 17-19 mai / 27-29 sept / 31 oct - SOIREE HALLOWEEN - 1er nov 2014 22 mars / 17-18 avril / 28-29 juin / 9-10 et 24-26 août / 26-28 sept / 12-13 oct / 31 oct - SOIREE HALLOWEEN - 1er nov / 2015 9-11 janv GFC / 22-24 mars NPBC / 25-26 avril / 13-15 + 20-21 juin / 26-27 sept / 31 oct - SOIREE HALLOWEEN - 1er nov / 10-12 nov / 14-16 déc 2016 16-17 avril / 13-15 mai SQL / 3-4 juil / 2-4 nov NY 2017 29-30 avril / 21-23 juillet /28-29 octobre 2018 1-2 juillet / 8 juillet / 6-8 novembre
Dernière édition par Scarlite le Mer 30 Nov 2011 - 21:08, édité 1 fois
(...) Clément tu verras, il n'y a pas de quoi stresser (même si c'est normal!), les recruteurs sont super sympa, et puis en plus vous allez retrouver entre Central Plazien
Ça serait sympathique oui! donc si des DCPistes me reconnaissent, n'hésitez pas à venir me parler En attendant, bonne chance à vous!
Moi je passe vendredi à 15h30 finalement. J'avais tardé à répondre au mail de confirmation et j'en ai reçu un autre me disant qu'il n'y avait plus de place pour le jeudi. J'ai donc pu confirmer pour après-demain, et j'ai même pu choisir le créneau horaire (15h30/16H30)
Moi je passe vendredi à 15h30 finalement. J'avais tardé à répondre au mail de confirmation et j'en ai reçu un autre me disant qu'il n'y avait plus de place pour le jeudi. J'ai donc pu confirmer pour après-demain, et j'ai même pu choisir le créneau horaire (15h30/16H30)
la classe!
le stresse commence à monter mais bonne chance à tous pour demain