Eh bien moi j'ai eu justement la chargée de recrutement qui a dit 15 jours. Donc bon on verra quand ça arrivera
Oui c'est vrai mais bon, je ne voulais pas déranger non plus cléo**, c'est tout moi ça On se rattrapera si par chance on est prises toutes les deux lol
Et moi je suis celle qui est entrée dans la salle vers 10h40 car je me suis perdue dans Lille ... lol Après, comme je suis passée dans les premiers, je n'ai pas osé m'approcher non plus.
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
J'ai besoin de votre avis, j'ai passé un entretien a marne la vallée, la recruteuse ne m'a pas donné de réponse alors que certain ont eu une réponse de suite.
C'est mauvais signe ? Ou ça depend juste du recruteur ? du poste demandé ?
Je n'ai pas eu de réponse non plus. La recruteuse m'a dit qu'ils m'enverraient la réponse par mail dans 15 jours. La fille passant l'entretien avec moi a eu la même réponse. Alors non je ne pense pas que tu dois t'inquiéter.
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Pour ma part c'est écrit que je dois leur renvoyer un exemplaire... alors que dans le mail je dois me présenter avec ><
Enfin je pense qu'il faut quand même le renvoyer à l'adresse indiquée
À Fantasia on m'a précisé qu'il était impératif de se présenter avec son contrat car le jour de Tradition on a pas encore son Pass et que c'était le moyen de prouver qu'on y bosse pour les services qui font l'ID ou quelque chose comme ca ^^'
Mais normalement il y a deux exemplaires, vous signez et parafez les deux, et vous en renvoyer un qui sera gardé par Disney. Le second est le votre mais il faudra l'amener le jour de Tradition ^^
j'étais au 4eme ou 5eme rang. j'avais vu à l'entrée un petit groupe et c'est après que j'ai compris que c'était les Décépistes et je n'ai pas osé venir vers tout le monde
+1 (mais j'avais tout de suite reconnu Clément)
Sinon en attendant pour passer (donc au 1er étage) ceux qui se sont entretenus avec Natacha ont dit que la réponse était donnée sous 15 jours et c'est aussi ce qu'elle m'a dit.
E-coasters team / OAA RNRC
Dernière édition par Kinolone le Jeu 1 Déc 2011 - 19:06, édité 1 fois
Coucou à tous et re pour certain, oh Cendrillon et Tinker-mel je vous ai pas vu Moi je suis passée a 17h40, après 3 raiponce, 1 monstre et compagnie et freaky friday je devenais folle. Mais ca s'est bien passé ! En tout cas ravi de vous avoir rencontrer !!!!
Coucou à tous et re pour certain, oh Cendrillon et Tinker-mel je vous ai pas vu Moi je suis passée a 17h40, après 3 raiponce, 1 monstre et compagnie et freaky friday je devenais folle. Mais ca s'est bien passé ! En tout cas ravi de vous avoir rencontrer !!!!
Ah oui quand même, c'est une preuve en plus de tes motivations !!
Oui je suis passée avec Natacha, voila son nom. Par contre par rapport à la demoiselle qui passait avec moi, j'ai eu peu de questions. Limite j'ai eu l'impression qu'elle s’intéressait plus à elle qu'à moi. =/ Enfin bon, on verra, j'espère avoir tort
Part of Your World
Mhh je ne me rappelle pas Cendrillon, j'étais toute heureuse d'être là pendant la vidéo alors j'ai pas trop regarder autour de moi (j'ai les cheveux court si ca peut t'aider, avec une écharpe violette, qui tient pas en place pour aller fumer tout les 5 minutes) Tink soit pas défaitiste, on verra dans quelques jours !!
Coucou à tous et à toutes, je crois avoir aperçu quelques personnes du forum lors de la session d'aujourd'hui mais je n'étais pas sûre non plus! En tout cas, les recruteurs étaient très sympathiques, çà change des autres entretiens! Le seul soucis c'est que j'ai oublié d'enlever lespagnol sur mon cv,je n'ai que quelques notions en ft et là le drame j'ai eu droit à une question en espagnol, aie aie! Et après panique avec l'anglais et pareil que toi Tinky, il ne me posait pas beaucoup de questions donc je ne sais pas quoi en penser, dans tous les cas on verra bien!
Félicitations DaMDaMDeO ! J'ai vu ta réaction en Live, et je crois que tu dois encore être sous le coup de l'émotion !
Je me suis un peu calmé je l'avoue, mais après la signature du contrat, je suis allé aux Studios et je suis resté planté 30mn devant la TOT avec un vent de malade, mais j'étais tellement dans ma bulle que je m'en foutais!
I suggest you take the stairs.. Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Sinon je croise les doigts pour vous tous ! Personnellement on m'avait dit d'attendre 15 jours, j'ai eu une réponse au bout de 2 mois alors je vous laisse imaginer à quel point j'avais baissé les bras depuis un moment . Tout ça pour dire qu'il faut toujours rester optimiste
Et Tinky Mel, j'ai moi aussi eu peu de questions et des questions que je trouvais "peu intéressantes" ; ce qui m'a laissé une impression mitigée à la fin de l'entretien. Mais c'est passé !
Félicitations DamDamDeo !!!! Je ne sais que trop bien l'effet de béatitude que procure cett édifié signature de contact tant attendue ! C'est la qu'on voit que Disney, quels que soient les défauts que l'on réponde aujourd'hui, reste un des rares endroits à procurer un tel sentiments lors d'une embauche !!!
Ca s'est bien passé : Elle m'a demander mon travail actuel, dans quel secteur je voulais bosser, mon expérience dans la vente, pourquoi je voulais bosser a disney, et 3 qualités et qu'est-ce que j'attendais de cette expérience. Puis en anglais, si j'étais dejà venu et mon attraction préféré, un autre secteur de travail et elle m'a redemander pourquoi je voulais bosser a disney. Ca c'est plutot bien passé je pense, j'espère que la réponse sera positive, mais je suis surtout vidée par l'attente, heureusement j'étais en bonne compagnie ! Le plus dur à été de se remotivé après 6h30 d'attente, retrouver le sourire et donner l'impression d'avoir la peche lol.
Et je crois que j'ai vu Clément aussi en sortant de la salle.
Kinolone a écrit:
cendrillon a écrit:
j'étais au 4eme ou 5eme rang. j'avais vu à l'entrée un petit groupe et c'est après que j'ai compris que c'était les Décépistes et je n'ai pas osé venir vers tout le monde
+1 (mais j'avais tout de suite reconnu Clément)
Il faillait m'interpeller et me dire bonjour, roh! Bref, pour ma part ça s'est bien déroulé! je suis passé avec Natacha et je l'ai trouvé super sympa et très pro! par contre j'ai pas eu le droit à beaucoup de questions donc ça m'inquiète un petit peu...
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.