J'ai également reçu hier soir le même mail que vous deux, alors que je dois les appeler aujourd'hui ou demain... dans tous les cas, je vais quand même tenter ma chance ce matin, comme convenu
Idem ! Je vais appeler les jours initialement prévus aussi
Je viens de les avoir au téléphone. J'ai posé la question pour le deuxième mail reçu. En fait ils ont des modif de listing, donc ton nom apparaît dans le le listing des dates du 2ème mail que tu as reçu (résultat, elle a eu du mal à me trouver dans le listing d'aujourd'hui) Voilà
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Coucou ! J'avais poser ma candidature l'année dernière et ils viennent de m'envoyer un mail ! j'étais desesperé et pensant repostuler pour noel de l'année prochaine. Et bah non j'ai recu le mail pour l'entretien pour les appeler ce matin (indisponible) et demain aprèm !!
Vous connaissez les dates de session de recrutement ? Vu que je suis en formation et que je ne peux pas annuler deux semaine par mois j'espère que ca tombera bien...
J'espère que tout se passera bien pour nous tous A bientot !!!
Ca y est, je leur ait envoyé mon CV, ainsi qu'une lettre de motivation! Pour ceux qui ont postulé pour l'été 2012, vous avez répondu à une offre, ou bien vous avez juste envoyé votre CV etc?
Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Bonjour tout le monde ! J'ai enfin le courage de poster de nouveau sur le forum ! J'ai envoyé ma candidature le 24 (après maintes hésitations) et tout a été très vite. Je viens tout juste de m'inscrire pour la session du 8 novembre à Aix-en-Provence.
Après mon appel de ce matin, je suis fier de vous annoncer que je suis maintenant convié à la session de recrutement de Lille qui aura lieu le 1er Décembre au matin
Toutes mes félicitations Clément ! Et que demande t-il en fait au cours de cet entretien téléphonique ? Je dois en passer un le 3 ou 4 novembre et je stresse à fond
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Après mon appel de ce matin, je suis fier de vous annoncer que je suis maintenant convié à la session de recrutement de Lille qui aura lieu le 1er Décembre au matin
Comment tu sais que c'est le 1er au matin ? Moi la dame que j'ai eu téléphone, très gentille d'ailleurs, m'a dit que j'allais recevoir un mail dans lequel je devrais choisir quand je souhaite passser l'entretien
Je ne pense pas qu'on puisse réellement choisir de date pour la session recrutement de Lille car dans le mail que Disneyland à a envoyé au Pole Emploi il est noté qu'il n'y aurait qu'une session le 1er décembre au matin et que le 2 était réservé pour les postes nécessitant un entretien plus long. Enfin je dis ça mais peut-être que je me trompe.
Ah La dame au téléphone m'a dit que j'aurai à choisir entre le 1er et le 2 décembre, que je devrais m'inscrire en cliquant sur le lien donné dans le mail, mais que je n'aurais pas de mail me confirmant quand je me suis inscrite (cette question était apparue sur le forum)
Effectivement, je viens de lire le mail ! Ca m'apprendra à pas ouvrir ma boite mail de la journée
Toutes mes félicitations Clément ! Et que demande t-il en fait au cours de cet entretien téléphonique ? Je dois en passer un le 3 ou 4 novembre et je stresse à fond
mickaelv a écrit:
Clément, ça s'est passé comment l'entretien téléphonique?? Ils demandent quoi?
Merci! Durant l'entretien, on te demande quelle(s) langue(s) tu sais parler, et le recruteur/la recruteuse enchaînera sur quelques questions en Anglais, du genre "pourquoi tu souhaites travailler à Disney? dans quel domaine? décris un peu la ville où tu résides?" etc... rien de bien compliqué! Soyez à l'aise, il ne faut pas stresser
Coucou tout le monde !! Un peu de stress pour l'entretien téléphonique mais finalement : Clément je serai à tes cotés le 1er décembre a Lille !!! (je pouvais pas à celui d'Aix car ca tombai en plein pendant ma formation !) Personnellement je suis tombée sur une jeune femme très sympathique, et qui ne m'a poser aucune question en anglais même si elle m'a demander si je parlai d'autres langues. On a juste parlé de mon cursus scolaire, de ce que je faisais actuellement et pourquoi je voulais venir bosser a Disney.
Bonjour !! Ce matin, j'ouvre ma boite e-mail comme d'habitude et là un message me saute aux yeux : "Votre candidature à Disneyland Paris". Intriguée, je l'ouvre :
"Nous vous remercions d’avoir postulé et de l’intérêt que vous portez à notre société. Votre candidature nous intéresse et nous souhaiterions en discuter avec vous par téléphone. Merci de bien vouloir nous contacter soit le jeudi 27 octobre entre 9h30 et 12h00 ou vendredi 28 octobre entre 15h30 et 18h00."
Me voilà super étonnée et me demandant comment cela se faisait que je reçoive une demande d'entretien téléphonique sans me souvenir que j'avais postulé... Je me rend sur le site des castings, et voilà que je retrouve mon CV (qui n'en ai pas vraiment un étant donné que je n'ai aucune expérience professionnelle) que j'avais posté il y a un an et demi ! Dans lequel j'expliquais que j'étais en seconde, que je ne cherchais pas à être embauchée mais que j'aimerai réellement l'être plus tard, etc... En fait, j'ai reçu un entretien téléphonique en réponse à une demande d'embauche datant de presque 2 ans ! Comme quoi, tout arrive !
J'ai donc appelé à 16h30, avec un léger stress qui commençait à monter, je m'étais renseignée sur le déroulement de l'entretien au téléphone, et je savais qu'on me demanderait peut être de parler anglais, ce qui est toujours intimidant au téléphone ! Je suis tombée sur une femme plutôt sympathique, elle m'a demandé ma région, quel poste m'intéressait, les langues que je parlais (anglais, et espagnol en LV2) et elle m'a ainsi demandé en anglais de lui parler de l'endroit où je vivais et de pourquoi je voulais travailler à Disney (les mêmes questions qu'à toi il me semble, Clément!). J'ai bafouillé à un moment mais j'ai tout de même décroché un entretien pour la session à Aix en Provence le 9 novembre ! Je suis super contente Il y en a parmi vous qui seront à Aix ?
Comme quoi, ceux qui n'ont pas encore reçu de nouvelles suite à leurs demande d'embauche, ne désespérez pas, ce n'est peut être pas encore trop tard ! Et l'entretien au téléphone est très court, les questions posées sont précises, donc oui, il ne faut pas stresser ! Je souhaite bonne chance à ceux qui attendent une réponse où qui ont été convoqués à une session !
« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »
OAA été 2016 à La Tour de la Terreur
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.