Ca y est, candidature envoyée! Cependant, en plus de mon CV, l'ajout d'une lettre de motivation ferait-il meilleure impression?
Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
bha oui, c'est meme obligatoire je dirai !! pour exprimer ton envie, ta motivation à travailler à Disneyland Paris, une lettre de motivation se doit d'accompagner ton CV !!
A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
Okay merci beaucoup! J'espère vraiment pouvoir y travailler cet été!
Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Baaaah j'ai jamais travaillé la bas donc bon, je sais pas trop encore, la recruteuse m'a parlé de billetterie. Je fais ma journée tradition samedi la normalement
filcoaster : Pour ma part, peux importe le job ,je fais toujours une lettre de motiv' avec mon cv
Je pense attendre la mi-Novembre avant de relancer Frederic, car il va falloir que je sache à l'avance si je travaille ou non pour pouvoir m'organiser ^^
merci beaucoup je sais que je peux paraitre un peu lourde mais c'est vrai que la patience c'est pas une de mes grandes qualités lol
Desolé, je n'avais même pas tilté... Pour ma part, je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation mais je pense effectivement qu'il n'y en a pas ^^ et que l'inscription sur le site vaut confirmation !
Je vien de recevoir un mail, me disant que je n'avais pas encore fait de reservation, alors que j'ai pourtant bien rempli le mail qu'il m'avait envoyé, je comprend pas trop, ça m'inquiete.
J'ai passé mon entretien a Bordeaux le 15 septembre et j'ai recu une réponse favorable suite à cet entretien le 22 septembre. Depuis pas de nouvelles du service recrutement... Je trouve ce délai un peu long pour me proposer un contrat et j'aurai donc aimé savoir à quelle adresse email envoyé un message (voir un numéro de téléphone) pour faire un point sur mon dossier.
Juste pour avoir une idée des délais: Après un avis favorable à l'entretien, si Disney me donne un poste pour février, ils le diront combien de temps avant?
Aujourd'hui, journée magique depuis que je me suis réveillé... pour différentes raisons...
Et, grosse surprise à l'instant, je reçois le mail (ok: tout fait, non personnalisé) concernant ma candidature.
Je ne suis nul part, je le sais... je dois leur téléphoner à une certaine date... et de là, découlera d'autres éléments si je conviens...
Mais, des fois... j'ai envie de dire merci... Merci pour ces petits moments de la vie qui font que votre journée termine en apothéose... Qui font que demain ne sera pas aujourd'hui et aujourd'hui n'était déjà pas hier...
Bref... J'étais déjà un peu émotif du à la superbe journée passée, mais là... j'avoue... je me sens bien.
Ba enfaite au début ils te parlent du métiers, après tu dois ( tous en même temps) mimer un cowboy sur un rythme donné après c'est un pirate, un nain, un méchants, un prince (princesse) et la sortie de " scène " après t'enchaine tout puis après tu refaits tout mais cette fois c'est par groupe de 6 et voila après y te disent si t'es pris ou pas donc voila
Salut, T'as une idée des 4 qui restaient, qu'elle taille ils faisaient?? par ce que apparemment , la taille est le critère de sélections.
Moi je passe les auditions le 28 oct !
sur le site on peut voir qu'il cherche une Belle entre 1m61 et 1m71 et aladdin entre 1m78 et 1m83 !
Elisa1405
Âge : 31 Messages : 109 Localisation : La Terre des Lions (et Paris) Inscription : 07/11/2010
Après avoir envoyé ma candidature le 16 octobre, quelle heureuse surprise m'attendait ce soir dans ma boîte mail : le mail de l'équipe de recrutement m'invitant à leur téléphoner ! Je suis super contente !
Savez-vous comment se passe l'entretien téléphonique ? Quelles questions sont posées ?
Je suis un peu embêtée avec les possibilités de contrat, j'hésite à choisir : j'ai peur que le contrat pour Pâques soit trop court, mais que celui de février à fin août soit trop long, donc est-ce que le mieux serait celui de l'été ? :S
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."
merci beaucoup je sais que je peux paraitre un peu lourde mais c'est vrai que la patience c'est pas une de mes grandes qualités lol
Desolé, je n'avais même pas tilté... Pour ma part, je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation mais je pense effectivement qu'il n'y en a pas ^^ et que l'inscription sur le site vaut confirmation !
Tu y vas le 9 c'est ca ?
Non normalement pour moi c'est le 8 comme toi aussi et pleins d'autres !!!
Après avoir envoyé ma candidature le 16 octobre, quelle heureuse surprise m'attendait ce soir dans ma boîte mail : le mail de l'équipe de recrutement m'invitant à leur téléphoner ! Je suis super contente !
Savez-vous comment se passe l'entretien téléphonique ? Quelles questions sont posées ?
Je suis un peu embêtée avec les possibilités de contrat, j'hésite à choisir : j'ai peur que le contrat pour Pâques soit trop court, mais que celui de février à fin août soit trop long, donc est-ce que le mieux serait celui de l'été ? :S
Je suis dans le même cas que toi tiens .. Et ça me stresse un peu
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Aujourd'hui, journée magique depuis que je me suis réveillé... pour différentes raisons...
Et, grosse surprise à l'instant, je reçois le mail (ok: tout fait, non personnalisé) concernant ma candidature.
Je ne suis nul part, je le sais... je dois leur téléphoner à une certaine date... et de là, découlera d'autres éléments si je conviens...
Mais, des fois... j'ai envie de dire merci... Merci pour ces petits moments de la vie qui font que votre journée termine en apothéose... Qui font que demain ne sera pas aujourd'hui et aujourd'hui n'était déjà pas hier...
Bref... J'étais déjà un peu émotif du à la superbe journée passée, mais là... j'avoue... je me sens bien.
T'as passé la journée chez Mickey ?
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Je dois appeler ce matin, ou bien demain aprem et là je vois qu'ils m'ont renvoyé un mail hier m'invitant à les appeler le 9 ou le 10 novembre !
Je vais quand même les appeler ce matin...
A votre avis, si ca se passe pas bien, je peux les rappeler le 9 ou le 10 nov ?
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
J'ai reçu le même mail ce matin ! Je devais les appeler le 3 ou 4 et j'ai reçu un mail me demandant d'appeler le 9 ou 10 novembre... Ce que je trouve surprenant, c'est que c'est exactement le même mail que la réponse à la candidature, contrairement au mail de modifications d'horaires que j'ai déjà reçu...
Oui j'ai été surprise aussi ! Mais j'ai peur que si je n'appelle pas aujourd hui ou demain, comme il était prévu au départ, ils pensent que je ne suis pas intéressée
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.