|
|
| Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sophie1993
| | | | LoverGirl
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 28 Oct 2011 - 17:48 | |
| Kumuluss, super !!!! Je vais aussi à l'entretien pour la session de recrutement à Aix-en-Provence le 9 novembre ! Enfin quelqu'un du forum qui y sera aussi ce jour-là ! On pourra s'y retrouver. Sophie1993, elle aura peut-être 18 ans dans très peu de temps.
Dernière édition par LoverGirl le Ven 28 Oct 2011 - 17:49, édité 1 fois |
| | | Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 28 Oct 2011 - 18:36 | |
| - kumuluss a écrit:
- Je suis tombée sur une femme plutôt sympathique, elle m'a demandé ma région, quel poste m'intéressait, les langues que je parlais (anglais, et espagnol en LV2) et elle m'a ainsi demandé en anglais de lui parler de l'endroit où je vivais et de pourquoi je voulais travailler à Disney (les mêmes questions qu'à toi il me semble, Clément!). J'ai bafouillé à un moment mais j'ai tout de même décroché un entretien (...)
Oui, je pense que nous avons eu tous deux la même recruteuse, car mon entretien téléphonique s'est exactement passé comme le tien! Bref, c'est pour y travailler quand? Dans tous les cas, bon courage à toi pour l'entretien physique |
| | | Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 28 Oct 2011 - 18:38 | |
| - Sophie1993 a écrit:
- kumuluss, il ne faut pas être majeur ?
La limite légale d'âge pour avoir une activité professionnelle est de 16 ans (voire 15 ou même 14 ans avec dérogation, ou dans certains cas particuliers je crois). |
| | | kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 28 Oct 2011 - 19:11 | |
| - Citation :
Effectivement, mais il se trouve que j'aurai 18 ans le 20 juin donc ça tombe à pic ! - Citation :
- Je vais aussi à l'entretien pour la session de recrutement à Aix-en-Provence le 9 novembre ! Enfin quelqu'un du forum qui y sera aussi ce jour-là ! On pourra s'y retrouver. Wink
Bien sûr! Ca sera toujours plus sympa de connaître quelqu'un à l'avance, on se tiendra au courant !! Et oui je vous raconterai comment ça c'est déroulé ! Parce qu'en fait, c'est très proche le 9 octobre !! Et Clément, oui c'est possible! Et ça serait pour travailler l'été 2012! Et toi? Merci en tout cas, je te souhaite bonne chance aussi, tu passes début décembre c'est ça? « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur |
| | | Elisa1405
Âge : 31 Messages : 109 Localisation : La Terre des Lions (et Paris) Inscription : 07/11/2010
| | | | Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 28 Oct 2011 - 19:33 | |
| - kumuluss a écrit:
-
- Citation :
Effectivement, mais il se trouve que j'aurai 18 ans le 20 juin donc ça tombe à pic !
Ah, donc ça ne passe pas avant 18 ans à Disneyland Paris ? |
| | | bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 28 Oct 2011 - 19:38 | |
| Voilà j'ai réussi à décrocher mon 3eme entretien téléphonique ... le troisième en sachant que le premier était bon et que j'ai réussi par la suite mon entretien physique mais que j'attends toujours mon contrat (depuis juin), le second où on m'a dit que comme j'avais réussi mon entretien c'était pas la peine de repostuler car on me recontacterai et le 3eme qui va se dérouler prochainement ! PROBLEME ! A force d'attendre j'ai fini par trouver un petit travail à temps partiel en CDI, du coup je ne sais pas quoi faire, c'est mon premier travail, je voulais savoir si j'ai le droit (si ça se fait aussi ) de quitter son premier patron, le premier à m'avoir donné ma chance pour travailler à Disney (chose que je rêve d'accomplir), moralement est ce possible ? Et est ce que je peux avoir des problèmes si je quitte mon premier patron ? ( dans l'optique où je décroche un contrat bien sur). |
| | | DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| | | | kumuluss
| | | | OnyxHotel
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : Nice Inscription : 06/09/2011
| | | | filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 28 Oct 2011 - 23:22 | |
| J'ai envoyé mon CV et lettre de motivation il y quelques jours; cependant, je voudrai travailler pour l'été 2012, donc je crée juste mon cv, ou il faut que je réponde à une annonce pour qu'il soit vu? Car il faudrait aussi que je passe les auditions a lille Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci! |
| | | bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| | | | DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| | | | Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 29 Oct 2011 - 8:35 | |
| Hello à tous et toutes,
J'aurais quelques petites questions. J'ai postuler pour la prochaine campagne de recrutement. Je reçois un mail me demandant d'appeler tels jours etc...
Quel est la teneur de cet entretien Téléphonique?
Si je parviens à décrocher un entretien physique, comment se déroule et en quoi se compose ces entretiens?
Un mauvais niveaux d’Anglais est-il rédhibitoire? Car j'ai un niveau scolaire... qui date de très longtemps!!!
Et dans l'hypothèse ou tout se déroule bien et que j’obtiens un contrat à temps plein, est-il possible d'avoir ses repos hebdo accolés de sorte que je puisse rentrer chez moi, auprès de mon épouse?
Merci à vous! |
| | | cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| | | | Elisa1405
Âge : 31 Messages : 109 Localisation : La Terre des Lions (et Paris) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 29 Oct 2011 - 11:26 | |
| Bonjour ! Voilà, je vous expose mon problème : Je dois téléphoner le 9 ou le 10 novembre, et d'après ce que j'ai lu, on va me demander quel poste je préfèrerais avoir. Or, mon problème c'est que j'habite en région parisienne, à presque une heure et demie de Disneyland en RER A. J'ai vu que beaucoup de postes vous font terminer super tard, mais moi, ça ne m'enchante pas du tout de prendre le RER tard le soir, si vous voyez ce que je veux dire... Donc j'aimerais savoir quels sont les postes qui permettent de ne pas finir trop tard. Je me demandais notamment vers heure on finit lorsqu'on est animateur/opérateur attractions ? Voili voilou ^^ "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..." |
| | | Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 29 Oct 2011 - 11:39 | |
| - Elisa1405 a écrit:
- Bonjour !
Voilà, je vous expose mon problème : Je dois téléphoner le 9 ou le 10 novembre, et d'après ce que j'ai lu, on va me demander quel poste je préfèrerais avoir. Or, mon problème c'est que j'habite en région parisienne, à presque une heure et demie de Disneyland en RER A. J'ai vu que beaucoup de postes vous font terminer super tard, mais moi, ça ne m'enchante pas du tout de prendre le RER tard le soir, si vous voyez ce que je veux dire... Donc j'aimerais savoir quels sont les postes qui permettent de ne pas finir trop tard. Je me demandais notamment vers heure on finit lorsqu'on est animateur/opérateur attractions ? Voili voilou ^^ Pour un poste d'OAA, il me semble que tu peux finir au plus tard à 23h45 (l'été je parle). En boutiques, les closes te font terminer à 2h du mat au plus tard, tout dépend après de ta location (les studios ferment toujours à 19h, donc tu dois sans doute finir plus tôt). Corrigez moi si je me trompe Bon courage pour ton entretien téléphonique! |
| | | Invité Invité
| | | | Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 29 Oct 2011 - 12:01 | |
| Clément on doit présenter ses choix (sur la fiche qu'il nous ont envoyé par mail) je crois non ? Tu en à déjà parlé au tel avec la recruteuse ? je suis impatiente d'être a Lille !! Personnelement c'est pour une période de travail de Mars/Avril a Septembre et peut être pâques histoire d'avoir un avant gout avant le grand plongeon Disney (si je suis prise) Kobayashi, effectivement, essaye de lire les posts précédents, si tu as encore des questions nous serons là pour te répondre, mais je pense que tu trouveras les réponses que tu cherches. Bavouille, si tu veux vraiment bosser à Disney vas y ! Un boulot est un boulot, peut être que tu vas galérer à en trouver un autre après mais au moins tu aura réalisé tes rêves. Et puis c'est bien d'avoir plusieurs expériences !! Pour ton patron t'en fais pas : oui ca se fait de démissionner. lol Après je sais pas dans quel secteur tu travailles mais si il a un bon feeling avec toi et que tu as été un bon élément il n'hésitera pas a te reprendre si une place est disponible ! Filcoaster : FAIS LES DEUX !! mets toutes les chances de ton coté : si tu veux que ton CV soit vu, envoi sur le site, répond à une annonce, répond AUX annonces !! la session de recrutement pour l'été à commencer, alors envoi ton CV dés maintenant. |
| | | kumuluss
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 29 Oct 2011 - 14:40 | |
| - Citation :
- Wow, on est né le même jour (avec un an d'écart cependant) Razz
Tiens c'est marrant ça ! - Citation :
- Merci! je dois aller à Lille le 1er Décembre et me présenter à 10h30 pour l'entretien, afin de pouvoir (du moins j'espère) travailler à Disney durant les vacances de Février/Mars 2012, celles de Pâques et de l'été prochain Smile
Ah oui d'accord, tu veux vraiment tout tenter ! Ça te fait plus de chance d'être recruté j'imagine, t'as bien raison ! Ca serait tellement génial que nous soyons tous pris ! D'ailleurs je me demandais, je viens de recevoir le mail pour m'inscrire à la session de Aix, ceux qui se sont déjà inscrit à une session pourront sûrement m'éclairer : j'ai été redirigée vers un lien et il me faut m'inscrire pour un des 2 jours, ils me demandent mon nom, prénom et numéro de téléphone, une fois que c'est remplit, cela veut bien dire que je suis bien inscrite ? C'est un peu bête comme question mais je préfère vérifier, j'aurai trop peur que ça me passe sous le nez ! « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur |
| | | petite_sirène
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : marignane bouches du rhones Inscription : 16/09/2011
| | | | filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 29 Oct 2011 - 20:01 | |
| Merci Maitisi! J'ai donc envoyé le cv, et ait répondu à la session de recrutement pour lille. Reste plus qu'à attendre! Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci! |
| | | LoverGirl
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 29 Oct 2011 - 22:09 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je me demandais, je viens de recevoir le mail pour m'inscrire à la session de Aix, ceux qui se sont déjà inscrit à une session pourront sûrement m'éclairer : j'ai été redirigée vers un lien et il me faut m'inscrire pour un des 2 jours, ils me demandent mon nom, prénom et numéro de téléphone, une fois que c'est remplit, cela veut bien dire que je suis bien inscrite ? scratch C'est un peu bête comme question mais je préfère vérifier, j'aurai trop peur que ça me passe sous le nez !
kumuluss, moi pareils ... Ben je pense qu'on est bien inscrites oui. Enfin j'espère ... Car moi aussi j'aurai trop peur que ça me passe sous le nez ! Juste à cause de ça ... Grrrrr Hier, par acquis de conscience, j'ai envoyé un mail à Monsieur ****** pour le lui dire et lui demander si la session de recrutement est bien *********** à Aix-en-Provence et plus au **********. Parce que moi quand j'ai reçu l'invitation suite à l'entretien téléphonique, il y avait écrit cette adresse : *********** Et ensuite dans le mail pour confirmer ma présence, cette adresse là : H*********** J'aurai aimé savoir où dois-je donc me présenter le mercredi 9 novembre ? Je pense que ça doit certainement être à l'hôtel *******, mais bon je préfère en être sûre, car comme j'arriverai en train et qu'ensuite un taxi viendra me chercher à la gare et me déposer devant le lieu où se passera l'entretien ... Mais si je sais pas où c'est exactement ... J'attends une réponse de la part de Monsieur ******* , en espérant qu'il me réponde d'ici là. Au faite, pour que tu puisses me reconnaître le jour de l'entretien, je suis brune ( les cheveux attachés ou détachés, ça je ne sais pas encore ), j'ai les yeux marrons, et j'aurai une doudoune noire jusqu'au dessus des genoux, un jean noir et des bottes en cuire grises. Dés que tu m'aperçois, n'hésites surtout pas à venir vers moi. Mon prénom c'est Laurence. @ tout les autres : Grosse m**** à vous tous !!!! Et félicitations à tous ceux qui ont décroché un contrat !
Dernière édition par Retlaw le Sam 12 Nov 2011 - 17:38, édité 2 fois (Raison : Suppression nom de recruteur (merci de ne pas diffuser de nom sans le consentement préalable des personnes)) |
| | | |